Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Millsap doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:35

Desolé de crée un topic rien que pour ça mais apparement le topic des Jazz est devenu un endroit trés peu frequenté ces dernier temps !

Donc voila je propose Paul Millsap, (76 de rating), qui peut rendre de trés bon service pour un équipe en manque de lourd dans la raquette, le gars peut prendre des rebonds, courir, et contré. Pas trop mal dos au panier, Millsap si il est bonne position a mi distance peut shooté aussi.

Je peut faire un pack "Millsap+Rodney Price (meneur honnête)" ou alors "Millsap + Ronnie Brewer (bonne detente, bon defenseur).

Pour ma part ce joueur ne me sert ABSOLUMENT a rien, vu que ma raquette avec Webber, Okur, Collins et Boozer est parée pour la guerre sous le cercle.

Tout offre sera examinée, mais je cherche en priorité un 2, même si les tout les post sont susceptible de m'interessé.

Eviter de me proposé des joueur du meme genre que Millsap, merci.

Les joueurs qui m'interesse, Hermann, Garbajosa, Pavlovic, Jared Jeffries (+ un autre joueur de bon rating, car Jeffries n'a que 69), et plein d'autre.

Pour ceux qui veulent densifié leur raquette, j'ai le joueur qu'il vous faut !
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:11

PG Watson, Earl 78
+
SF Griffin, Adrian 70
ou
C Swift, Robert 66

vs

Millsap
Ronnie Brewer
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:03

Ton offre est trés interessante JJPIC, je vais mieux y reflechir

Tu peux me rapelé les rating de Watson, a la passe, au shoot et en defense,

Et pour Griffin, son rating en defense.

Je n'ai plus ma console et je ne peut pas le verifier moi, méme, merci

Je serait plus interessé par Watson + Griffin, je crois que griffin est pas mauvais en defense, par contre je vais avoir 3 pg si tu pouvais me debarassé de Price contre un joueur a pauvre rating sa serait cool, on se ferait un trade a trois genre "Millsap+ brewer+ price" contre "Watson+ Griffin + autre"

Je ne veux pas de Robert "Prison break" Swift, dans l'Utah on des personne du 3 eme age au premier rang voit tu, j'ai peur qu'il les effraye avec ces tatouages ! lol!


Dernière édition par Chaarar le Mer 19 Mar 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:08

powe pf (70 de raiting) rapide bon en defense et au contre + scalabrine un pf a la herman, excelent a 3 pts. contre Millsap et une merde
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:11

Je ne cherche pas de gros PF, Powe ne m'interesse donc pas, quant a Brian " poil de carotte" Scalabrine..non, desolé fafatte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:47

J'annule mon envie de tradé Millsap,

Car j'ai un pack a proposé a la league

Paul Millsap + Almond

Si quelqu'un cherche un gros Pf et une gachette, rdv sur le topic des Jazz !!
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:20

Millsap
Almond

vs

PG Watson, Earl 78
SG Wilkins, Damien 75
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:05

C'est bon Millsap est parti

Desolé Jppic

J'ai recupéré un "swingman" ( un joueur capable de jouer 2 ou 3) avec Szcerbiak, je cherche desormais un meneur de jeu, voici la liste que je vous propose c'est pas des foudres de guerre, mais je cherche pas Iverson non plus.
Voila

CJ Miles (64) arriére
Ronnie Brewer (69) Arriére
Jarrod Collins (65) Pivot
Fesenko (62)

Donc je peux envoyé 1,2 ou 3 de ces joueurs, pour recupéré un meneur, voire un meneur ou un arriére.

Les joueurs que je cherche, Jeff Mc Innis, Pargo, Travis Diener, Royal Ivey, Lindsay Hunter.

A noté que dans le jeu Ronnie Brewer est trés sous noté, et qu'en vrai il est titulaire au jazz...bon je sais ça change rien a l'affaire mais ça a le merite d'être precisé !
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:58

Pargo est très sous-noté aussi et il part que contre Deron à qui je suis sur il met la pillule en 1vs1 Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Millsap doit mourir Vide
MessageSujet: Re: Millsap doit mourir   Millsap doit mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Millsap doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Trade Market-