Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:00

Er... qui ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:17

La je peux le dire :



ERDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:31

Y a du buts moins!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:37

Enfin un vrai clasico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:54

Wé des buts et du sang! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:57

Aller l'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:02

Quand es qu'on va jouer un match à fond et pas à 10%... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:14

J'ai pleins de potes marseillais qui nous dit "ca y'est Paris gagne ils se sentent plus" mais j'vais pas vous faire l'affront de vous rappeler comment la majorité des supporters marseillais ont mouillé quand ils ont planté 7 buts à "trouduculdumonde" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:33

C'est cool les parisiens vont être heureux comme si ils avaient gagné un titre, c'est bien pour eux, nous on gardera cette joie au moment de féter le 2ème titre de champion^, à chacun son moment, pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:39

mdrrr j'ai toujours adoré les supporters du foot Razz Surtout les marseillais, cette mauvaise foi légendaire Very Happy j'vous taquine, mais vous n'aurez pas craché sur cte victoire si vous l'aviez eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:15

Au bout de 6ans on peut vous en laisser une......lol...les Parisiens gagnent à leur pression d'entrée, et bien tenu après collectivement ils sont meilleurs que les années précédentes c'est clair....bravo...il y aura un match retour....ce que je retiens surtout c'est que sans les supporters Marseillais c'était quand même laid...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:19

Paris est bien meilleur que les dernières années ca c'est pas nouveau, mais sur ce match on a été carrément plus solide et beaucoup plus concerné par le match que les marseillais, ca c'est indéniable.

Qu'on vienne pas me dire que l'OM ne voulait pas gagner, si on veut pas gagner ce genre de match on arrête le foot et on se met aux billes Razz

En tout cas, merci NENE !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:17

Marseille voulait pas gagner ce match.... Question ..je ne vois pas trop où et qui te dirait ça.....par contre concerner je trouve pas, Paris ils étaient chez eux, ils ont voulu mettre la pression d'entrée faire plaisir à leur supporters et stopper l'hémorragie contre l'OM, ils ont réussi...mais l'OM a réagi, et étaient pas loin du 2-2 juste avant la mi-temps, ca aurait changé des choses je pense....la victoire n'est que plus belle pour Paris....et l'OM était concerné même si ils ont du mal à faire un match à 100% comme l'a dit Jean ces cons...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:53

J'suis juste écoeuré,là j'arrive à mettre des mots mais hier j'avais limite la gerbe aux lévres,c'est pas de perdre contre Paris,ils ont été plus incisif,meilleur dans le jeu faut le reconnaitre,mais nous on a été en dessous de tout en therme d'envie,on a été bouffé à la retombé de tous les ers et émes ballons,on a pris le bouillon dans les duels,tactiquement Kaboré nous a tué en premiere mi-temps,je parle méme pas sur le plan technique ou le b à ba a été calamiteux,tu peux pas trouver d'excuses à ça,qu'on me dise surtout pas que c'est parce que on arrive juste 1h avant ou parce qu'il ya pas de supporters de l'OM,c'est se foutre de la gueule du monde que de prendre ça comme excuse.On a un terrible déficit dés que l'agressivité et le rhytme du match augmente,non mais sérieusement vous avez vu sur le rhytme de sénateur qu'on a joué ce match,j'hallucinais,on aurait dit le variété club de France.Pour moi aborder un match comme ça c'est juste une honte!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:24

Kabore a été a chier en effet hier, il y a au moins un but pour sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:46

>> La vache !! Mika1384, tu vis les choses à fond !! Shocked

Kaboré à chier ouais et Mandanda un peu pourri aussi ^^Bravo à cette équipe Parisienne qui était au dessus en début de match.

Dommage par contre, ambiance pourrie au Parc comme souvent...Je prefere les entendre chanter que d'insulter toutes les 10 minutes...pfff
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:27

Moi j'trouve que l'ambiance était au contraire bonne, enfin on entendait beaucoup plus de chants que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:44

Magnum Cyril a écrit:
>> La vache !! Mika1384, tu vis les choses à fond !! Shocked

Kaboré à chier ouais et Mandanda un peu pourri aussi ^^Bravo à cette équipe Parisienne qui était au dessus en début de match.

Dommage par contre, ambiance pourrie au Parc comme souvent...Je prefere les entendre chanter que d'insulter toutes les 10 minutes...pfff

Ouai je vis ça comme un Marseillais,je peux te dire que ce matin y en a un paquet qui avait la téte à avoir eu un sac à vomis à coté du lit cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:46

Bon c'est pas du niveau d'adrien qui lache 100e sur 4 matchs, mais je partage ma victoire avec vous ce soir en ayant misé 50e sur le Barca, Milan, Chelsea et Real. Ca fait plaisir Very Happy , bien que le match le + chaud fut Milan, à égalité jusqu"à la 75ème minutes, on stress dans ces cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:49

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:05

Le monde du Football...!!! - Page 5 Dd_bmp10

quand je te dis qu'il est indispensable doudou flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:03

ouai parce que la concurrence est trés faible et qu'il a une rigueur tactique qui lui permet de jouer la sentinelle,mais sinon dés que ça augmente le rhytme,dés que ça durcit le jeu,il vole en éclat le doudou cissé,je parle méme pas de ces remontées de balle à de tension.Je savais qu'on regretterai de pas avoir pris Diarra,mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:40

On peut pas tout avoir, moi je kiff Cheyrou, et Cissé fais de bons games des fois, moi Kaboré cette saison m'énerve, Lucho peut faire plus, Gignac doit retrouver le rythme plus vite, Brandao a tout perdu, Valbuena Remy c'est bon, MBia moins bon que la saison dernière, Azpi ca vient, Taiwo pareil, Ayew j'aime bien....mais cette équipe marche a 2 vitesses pour le moment...t'y vas Mika ca soir au match? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:45

non j'y vais pas là j'ai ma fille,mais ce soir faut remettre du contenu
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:35

t'as eu raison de pas y aller affreux, champion pour le moment même pas en rêve, ils sont trop moches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-