Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:14

Mika1384 a écrit:
Ckentiin0 a écrit:
M4en fou le LOSC sera champion !

Ouai avant de se faire saigner à l'intersaison et de finir 15 éme la saisonb prochaine.

Oh tu as parlé du LOSC avec un ton haineux !

C'est bon j'ai le droit de dire ce que je pense du match même si ça te plait pas parceque c'est ton équipe qui perd. T'as aucune raison de m'agrésser et de m'accuser à tort comme ça en exagérant au maximum les choses. J'fais 5 post pendant le match, pas méchant à mon goût et tu transforme ça en "dézinguement avec des propos haineux pendant tout le match". Ca me soule faut arrêter à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:15

larrylegend a écrit:
Thouvenel c'est pas possible quand même! Un McGyver moustachu Razz

Oh non pitié on est mort maintenant si on lance guillaume sur les moustaches lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:16

Ckentiin0 a écrit:
"Pour ma part c'est plutôt une bonne nouvelle pour le foot français, moins pour la personne c'est sur :s "

Je parlais de Abidal, ou est le rapport ?

"Sur un CSC t'es pas crédible "

Tu peux pas dire que tu sors la tête haute lorsque tu perds en ayant inscrit pour seul but un CSC, et encore je disais ça en joke.

"C'est comme les PO FS, au final le résultat logique s'impose de lui même !"

En rapport à une des phrases qu'on ma sorti quand Val m'a éliminé, je vois pas ou est le problème. Pour moi il est plus logique de voir Mu s'impose à Old Trafford face à Marseille en C1

"On croirait que l'OM joue sans l'envie... "

Au moment ou je l'ai écrit ils subissaient les 4 avant de MU et se contentait de relancer. et quand je vois Lucho qui fusille le coup franc excuse mais ça donnait pas envie.

"Encore que des fois un CSC est provoqué par une bonne attaque ou un bon centre. La même pas. C'est Brown qui s'en colle un
"

Tu va me dire que tu n'estpas d'accord peut etre ?

Ouai je vais clairement te dire que je suis pas d'accord c'est sur.


Tu m'aurais dit un Manchester qui a choisit ces séquences,qui a joué sans trop forcer,à l'expérience face à des Marseillais déficitaire dans l'utilisation du ballon,beaucoup trop laxiste dans le positionnement défensif,qui c'est malgré tout créer des opportunités qui aurait pu lui permettre de s'imposer,là j'aurais dit on est complétement d'accord,on a pas été bon tel ou tel domaine,Manchester a parfaitement jouer ses coups.Ya matiére à débat,mais certainement pas en dézinguant sans aucune mesure.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:17

Et ou j'ai dézingué ?
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:18

mon préféré :

Le monde du Football...!!! - Page 16 1223171937_354efe0b25
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:18

"On croirait que l'OM joue sans envie" PUNAISE. C'est vachement méchant comme phrase.
Enfin bref pour moi c'est clos, le vainqueur de ce match je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:22

Ckentiin0 a écrit:
"On croirait que l'OM joue sans envie" PUNAISE. C'est vachement méchant comme phrase.
Enfin bref pour moi c'est clos, le vainqueur de ce match je m'en foutais.

Toute facon le losc sera champion a la fin de la saison,c'est toi le plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:22

Ckentiin0 a écrit:
"On croirait que l'OM joue sans envie" PUNAISE. C'est vachement méchant comme phrase.
Enfin bref pour moi c'est clos, le vainqueur de ce match je m'en foutais.

Reconnais que c'est pas trés objectif? On peut dire qu'on est pas trés bon dans le jeu,qu'on est pas treés bon tactiquement,mais j'pense pas que sur ce match ont puisse dire qu'il y avait pas d'envie,faut pas confondre les insuffisances et le manque d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:23

C'est relatif au moment du post, non pas après le match. Et en quoi je dois être objectif ? J4ai bien le droit d'être pour MU si je le veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:26

Ckentiin0 a écrit:
C'est relatif au moment du post, non pas après le match. Et en quoi je dois être objectif ? J4ai bien le droit d'être pour MU si je le veux non ?


Ouai mais ces cas là t'es un footix quoi?Un mec qui pense comme un supporter primaire et qui malgré qu'il soit Français ira supporter le Hondved Budapest plutot que le club Français.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:28

Tu parles de Man U la. C'est pas n'importe quel club paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:29

Ckentiin0 a écrit:
Tu parles de Man U la. C'est pas n'importe quel club paumé.

C'est vrai qu' on te sent trés Mancunien dans l'ame!

Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:29

De toutes façons, les meilleurs c'est Lens !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:33

joakimchicago a écrit:
De toutes façons, les meilleurs c'est Lens !

Avec daniel leclerq,le premier clochard entraineur de foot lol.

Parler foot un peu.Je vais relever le niveau un peu Smile .Je vais vous parler d'ajaccio contre nantes.Voila le resumer des plus belles actions du match!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:34

wade2a a écrit:
joakimchicago a écrit:
De toutes façons, les meilleurs c'est Lens !

Avec daniel leclerq,le premier clochard entraineur de foot lol.

Parler foot un peu.Je vais relever le niveau un peu Smile .Je vais vous parler d'ajaccio contre nantes.Voila le resumer des plus belles actions du match!


Match deeeeeeeeeee gala!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:35

N'empêches t'as vu comment Lens peut arrêter les querelles d'un coup d'un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:38

joakimchicago a écrit:
N'empêches t'as vu comment Lens peut arrêter les querelles d'un coup d'un seul Razz

Woh c'était méme pas des querelles! c'est juste que j'ai trouvé ça soulant en le lisant et que je le dis!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:40

N'importe qu'elle supporter ne peut supporter des critiques contre son equipe Smile ,c'est comme ca.

Bon ajaccio a fait du tort au football corse,jai une belle video,je vais vous montrer qu'on peut jouer a la barcelonaise chez moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:41

De toutes façons laisses tomber Mika, Quentin il lachera pas tant qu'il aura pas raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:55

wade2a a écrit:
N'importe qu'elle supporter ne peut supporter des critiques contre son equipe Smile ,c'est comme ca.

Bon ajaccio a fait du tort au football corse,jai une belle video,je vais vous montrer qu'on peut jouer a la barcelonaise chez moi.




Mon meilleur pote est fana du Sporting,j'en ai bouffé des K7 de Bastia,le bisoin Charles Orlanducci,le goléador Claude Papi,Laurent Casanova,y a eu des sacré taulier,j'adorais Anton Drobnjak aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:01

la Corse est un pays de poète !

ça s'était du vrai football
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:07

Lucho a écrit:
la Corse est un pays de poète !

ça s'était du vrai football

Tu as compris Smile ,c'est pour ca qu'on etait invincible a domicile a l'epoque..Apres cyril rool,jurietti and co sont partis et on a perdu notre tradition mais on revient bien la,on se ballade en national,le scb va revenir en L1 tres bientot si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:10

wade2a a écrit:
Lucho a écrit:
la Corse est un pays de poète !

ça s'était du vrai football

Tu as compris Smile ,c'est pour ca qu'on etait invincible a domicile a l'epoque..Apres cyril rool,jurietti and co sont partis et on a perdu notre tradition mais on revient bien la,on se ballade en national,le scb va revenir en L1 tres bientot si tout se passe bien.

ça serait cool! par contre faut refaire un peu le stade un minimum,les tribunes rouillées y sont toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:12

Sex, drugs and Cyril Rool !!!!!!!! une vraie philosophie de vie Razz

ça me manque des joueurs comme ça, et le foot corse manque à la L1, ça s'était un vrai déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-