Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:34

Un club au fond du trou ça me fait rire de lire ça. Du genre on a fini 16e la saison passée t'sais...

Je l'admets y'a jamais eu autant de footix tout d'un coup fans de Paris (et je suis le premier à leur cracher dessus), mais je note aussi une nette augmentation du taux de haine des supporters de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:48

Non mais la rivalité Paris-Marseille et la mauvaise foi des deux cotés t'y pourras que dalle on est tous comme ça quand t'es supporter, t'es souvent un brin de mauvaise foi. Mais bon y'a pas que marseille qui sont dégouté de ce qu'est devenu le PSG. Crois-moi j'ai discuté avec pas mal de supporter adverse avec qui me disent qu'ils ont même plus envie de se déplacer au Parc car c'est plus la même chose et que malgré la grosse équipe le club n'est plus le même.

***Peace***



Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:56

oui kuni tu mets en avant un vrai problème : le divorce entre les supporters et leur club. Il y a un article des CDF sur le sujet, et Chelsea en particulier : http://cahiersdufootball.net/article.php?id=4246&titre=chelsea-le-prix-des-titres
En gros, ces clubs détenus par des milliardaires se foutent totalement du rapport aux supporters, et en particulier de remplir le stade. Ils préfèrent mettre en avant l'image à l'international et le marketing qui en découle. Donc les matchs doivent être suffisamment aseptisés, et les supporters authentiques et bruyants ne sont pas franchement les bienvenus...


Dernière édition par larrylegend le Lun 3 Oct 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:56

@Kentin A part Paris personne n'a de biftons,donc sur un coup de force,c'est pas l'exploit de l'année d'asseoir une domination.J'vois pas ou ton clin d'oeil à avoir avec le débat qu'on a eu.Mets un staff Américain contre un caniche,à part sur un malentendu,le caniche se fera déchicter.Faut poas oublier ni extrapoler
ce que j'ai dit...J'ai dit,au haut niveau,au sein du top 10 Européen,c'est pas la surenchére financiére qui fait gagner les titres,mais la politique sportive et le projet de jeu.

@Justin Bien sur que ça peut me mettre les glandes de voir l'OM dans le caniveau et le PSG en haut,mais oh c'est de bonne guerre,c'est pareil pour vous.Par contre,aucune "Haine",absolument aucune,tu me verras jamais étre haineux pour du football,je te le dis!Enfin quand je dius "au fond du trou",j'amplifie,mais à part un regain de forme la saison derniére,reconnaissons que les derniéres années,sur et en dehors du terrain,c'était pas le panard!
Maintenant j'ai dit que Paris sur le papier c'était trés bon,que Pastore que je connaissais bien,était un super joueur,que le PSG allait dominer la Ligue 1.Mais excuse moi si pour autant je te dis pas que ça me fait plaisir. Wink

@Kuni t'as dit le mot,"mauvaise foi" et je plaide coupable! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:01

C'est clair que Chelsea ont morflé de ce coté là. Car faut savoir que c'est les classes populaire qui remplissent les stades en Angleterre ou dans d'autre Pays mais non on veut c'est du jeune Cadre dynamique qui fait du 300k l'année au Parc....

Seulement ses investisseurs oublient un truc sans supporter un club n'est rien, je préfère voir un PSG actif dans les tribunes en déplacement qu'un Parc des Princes rempli de merdeux qui vont déserté du mois de Novembre à Avril pour cause d'intempéries.

Les Qataris investissent dans le foot? Tant mieux si ça peut profiter à tout le monde mais si c'est pour pourrir le sport encore plus non merci. Comme une Coupe du Monde au Qatar on aura tout vu!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:15

ben sans supporters, un club peut devenir un produit marketing abstrait à destination de footix qui ne s'intéressent qu'aux grosses "affiches", de ligue des champions de préférence. Le produit marketing en question ne sera pas forcément dégueu (joueurs de grande qualité, beaux stades bien proprets, ...) mais sera par contre sans âme et tout compte fait inintéressant pour les supporters et vrais amateurs de foot. Deux catégories semble-t-il marginales d'un point de vue business...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:16

FeuHuy a écrit:
Un club au fond du trou ça me fait rire de lire ça. Du genre on a fini 16e la saison passée t'sais...

Je l'admets y'a jamais eu autant de footix tout d'un coup fans de Paris (et je suis le premier à leur cracher dessus), mais je note aussi une nette augmentation du taux de haine des supporters de l'OM.

Moi j'en ai rien à foutre tant mieux pour eux, ce que je souhaite c'est qu'ils ne soient pas champions tous les ans, et que l'écart avec les autres ne soient pas trop marqués...

Aller l'OM, vive les déprimés comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:21

J'avoue au moins en L1, on se dit que ya plusieurs champions potentiels d'une saison sur l'autre (Plus que 2 différents quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:45

PARIS EST MAGIQUE cheers Pas tapper pas tapper les marseillais Razz

Ce Pastore me donnerait presque envie de re-regarder des matchs de L1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:46

pacman23 a écrit:
PARIS EST MAGIQUE cheers Pas tapper pas tapper les marseillais Razz

Ce Pastore me donnerait presque envie de re-regarder des matchs de L1

FOOTIX!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:55

Non mais quand j'étais jeune (et encore chez papa-maman) je regardais pas mal de foot sur Canal, aprés je suis passé juste à la LDC mais là j'avoue maintenant ça devient de + en + seulement les 1/4 de finale de LDC. Overdose de foot à la TV sérieux et vu la qualité de certains matchs, tu selectionnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:23

De toute manière le foot n'a plus rien à voir avec les années 90 avec les "vrais" chocs PSG-OM, les vrais match de LDC avec des vrais confrontations de stars. Même les Coupes du Monde n'ont plus rien à voir.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:43

Le monde du Football...!!! - Page 35 Tfccz6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:00

Puisque je vous aime bien Quentin et Fab :


MOMO SISSOKHO (oui oui, c'est bien lui) :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96026224


Et, déjà vu, le petit Kevin :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95727737
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:27

T'es sympa avec Sissokho Justin car avec toi il joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:54

vive doudou cissé
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:09

alex231205 a écrit:
T'es sympa avec Sissokho Justin car avec toi il joue lol

LOL je lui laisse une chance à ce bougre, et puis Bodmer je peux pas le saquer et Chantôme il joue les coupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:48

Suite au clash entre Tevez et Mancini en LDC, on parle d'une proposition de 39M€ pour Carlos Tevez par le PSG pour le faire venir au prochain mercato.

Tevez + Beckham ça aurait de la gueule comme recrutement de mercato hivernal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:50

Skinou a écrit:
vive doudou cissé

tu sais qu'il est à Auxerre au fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:56

pacman23 a écrit:
Suite au clash entre Tevez et Mancini en LDC, on parle d'une proposition de 39M€ pour Carlos Tevez par le PSG pour le faire venir au prochain mercato.

Tevez + Beckham ça aurait de la gueule comme recrutement de mercato hivernal Razz

Beckham franchement çà sert à rien à part vendre des maillots. Tevez, plutôt la saison prochaine. Gameiro a déjà claqué 5 buts en 9 matchs, c'est pas mal, je ne vois pas l'utilité d'ajouter immédiatement un talent offensif du niveau de Tevez sauf à faire du M.City. La priorité ce serait un latéral (gauche de préférence). Tiéné ne démérite pas, mais c'est le seul vrai latéral dans l'effectif, Armand est devenu trop lent pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:59

Beckham on est d'accord. Enfin vendre des maillots en Asie, je pense que ça les fait kiffer Leonardo et les Quataris.

Tevez si tu peux le chopper maintenant, faut pas attendre. Y'a pas des opportunités comme ça tous les 3-4 matins. Comme ça tu revends Erding ou Hoarau à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:31

Tevez à Paris, comme dans ma carrière sur FIFA 12... Cool

Beckham je sais pas trop...

Mais c'est qu'il nous faut un arrière gauche. Perso j'adore Kholarov... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:07

Que ce fut dur ce soir ... enfin on est à l'Euro ... l'essentiel est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:05

Ils jouent les bosniens !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:32

les bosniens ont été meilleurs, dommage pour eux... On a beaucoup craché sur Domenech à l'époque, mais franchement hier on a eu droit à une "performance" digne du pire de la période Domenech ^^
Enfin jusqu'à l'heure de jeu; l'entrée de Marvin Martin a fait beaucoup de bien, comme d'habitude j'ai envie de dire, ce serait bien de le titulariser. Qu'est-ce qu'il simplifie le jeu avec ses choix judicieux et ses passes précises... Avec lui Nasri se met à jouer, et Menez se sent pousser des ailers sur son côté.
Bref, y a intérêt à faire mieux pour l'Euro, parce qu'il y aura du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-