Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:58

Chicago 4 - 0 Indiana ....Avec un Rose de ce niveau...
Orlando 4 - 2 Atlanta .. J.Johnson ne sera jamais un vrai Franchise player pour moi et chaque saison en PO il le prouve..
Miami 4 - 0 Philadelphia... Le Heat quand même.. ^^
Boston 4-1 New York ... L'experience va parler, et les defaites douteuses des Celt's en cette fin de saison vont être vite balayées
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:52

Comme Skinou...cependant je pense que Phily va poser plus de problêmes aux Heat!....


Prévision: Spurs vs Bulls en finale! Se sont les deux formations qui jouent le mieux leur systêmes!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:16

A compte-là les Lakers n'ont aucune chance de gagner, ils n'ont pas de système Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:37

non mais Joe Johnson a changé... il porte un bandeau maintenant :

News NBA - Page 40 Headband
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:46

lool
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:03




SKY HOOK ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:01

FeuHuy a écrit:
A compte-là les Lakers n'ont aucune chance de gagner, ils n'ont pas de système Razz

si, si ils iront en finals de conf..mais les spurs ont un banc beaucoup plus prolifique!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:56

Mais les Lakers ils ont Kobe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:05

kobiiii
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:11

Les Spurs sont quand même pas super en défense cette année,je vois pas comment une team peut gagner le titre sans avoir une très bonne défense...Moi je vois un Lakers Bulls en finale et LA qui remporte le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:04

Les Lakers ont des systémes c'est juste que la moitié du temps ou plus il ne l'applique pas à cause de l'excés d'individualisme de Kobe,sinon évidemment que quand ça déroule les systémes ça marche bien et en PO Kobe est malin il va fédérer tout le monde et ils seront encore présent.Jusqu'ou?Une fois que tu as gagné,physiologfiquement,psychologiquement,tu t'enléves un % de chance de regagner,C'est Magic qui disait ça,parce que souvent pas le méme esprit de créve la dalle,pas la méme rage de se dépasser,pas la mùéme soif de gagner,LA a fait vraiment trés fort dans ce registre,cette année la marche est encore plus haute et à condition qu'ils passent les tours,l'élément clé c'est l'expérience,parce que s'il ya la rage de gagné,il ya aussi la peur de gagné et pour ça il faut vraiment des mecs solides et experimentés et à part LA,Boston et à un degré moindre Miami,j'en vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:18

Ils n'ont pas réellement de systèmes, c'est ce que je voulais dire. L'attaque en triangle se base sur l'absence de systèmes justement, c'est selon le jeu, selon les opportunités qui s'offrent lors de la possession. Rien n'est figé, rien n'est programmé, enfin si, juste le ballon au poste bas et après ça déroule, mais ça sera jamais pareil.

Le principal souci c'est que, une fois la balle en bas, et si c'est Kobe qui est au poste bas, 9 fois sur 10 il va demander l'isolation... Alors ok, c'est un putain de joueur en 1 vs 1, mais faut qu'il pense à filer la balle à ses 2 tours en dessous ! Combien d'équipes comptent parmi leurs titulaires (et des vrais, pas des tanches qu'on fait débuter le match parce qu'on a rien d'autre) deux 7'0" aussi techniques, encore jeunes, et doté d'un énorme Q.I basket ? Pas beaucoup hein ? Alors merde quoi, faut s'appuyer sur eux, et quand ça devient sérieux, ok Kobe la tu pourras te la jouer Black Mamba !

Quand je vois que sur certains matchs, Kobe a pris autant de shoots que Pau et Andrew réunis, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:32

Mika1384 a écrit:
Les Lakers ont des systémes c'est juste que la moitié du temps ou plus il ne l'applique pas à cause de l'excés d'individualisme de Kobe,sinon évidemment que quand ça déroule les systémes ça marche bien et en PO Kobe est malin il va fédérer tout le monde et ils seront encore présent.Jusqu'ou?Une fois que tu as gagné,physiologfiquement,psychologiquement,tu t'enléves un % de chance de regagner,C'est Magic qui disait ça,parce que souvent pas le méme esprit de créve la dalle,pas la méme rage de se dépasser,pas la mùéme soif de gagner,LA a fait vraiment trés fort dans ce registre,cette année la marche est encore plus haute et à condition qu'ils passent les tours,l'élément clé c'est l'expérience,parce que s'il ya la rage de gagné,il ya aussi la peur de gagné et pour ça il faut vraiment des mecs solides et experimentés et à part LA,Boston et à un degré moindre Miami,j'en vois pas!

Orlando? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:48

http://basketsession.com/le-dernier-tango-de-sacto/

C'est chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:15

Le match m'interesse pas en lui même mais je matterais l'avant match,le 4ème quart(les joueurs seront motivés)et l'après match juste pour voir l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:53

FeuHuy a écrit:
Ils n'ont pas réellement de systèmes, c'est ce que je voulais dire. L'attaque en triangle se base sur l'absence de systèmes justement, c'est selon le jeu, selon les opportunités qui s'offrent lors de la possession. Rien n'est figé, rien n'est programmé, enfin si, juste le ballon au poste bas et après ça déroule, mais ça sera jamais pareil.

Le principal souci c'est que, une fois la balle en bas, et si c'est Kobe qui est au poste bas, 9 fois sur 10 il va demander l'isolation... Alors ok, c'est un putain de joueur en 1 vs 1, mais faut qu'il pense à filer la balle à ses 2 tours en dessous ! Combien d'équipes comptent parmi leurs titulaires (et des vrais, pas des tanches qu'on fait débuter le match parce qu'on a rien d'autre) deux 7'0" aussi techniques, encore jeunes, et doté d'un énorme Q.I basket ? Pas beaucoup hein ? Alors merde quoi, faut s'appuyer sur eux, et quand ça devient sérieux, ok Kobe la tu pourras te la jouer Black Mamba !

Quand je vois que sur certains matchs, Kobe a pris autant de shoots que Pau et Andrew réunis, ça me dépasse.

Completement d'accord avec toi, kobe, je l'ai kiffé depuis mes 16 ans, mais des fois il me fait vomir lol Ce mec, quand il joue bien, il est trop fort et apporte tout à l'équipe, et après tu sais pas pourquoi, il pête une case et casse tout le jeu...un vrai mistère ce joueur.

Pour moi la Clef des Lakers c'est la domination ou non de Bynum

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=2943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-