Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:28

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. 2007-11-30-rumors
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:40

Bruit de Vestiaire: Dwight Howard est ravi de l'arrivée de Coco Tapioca et aurait declaré à son entourage: " Enfin un vrai gm à la tete des Magics: c'est pas que le Toulousain etait mauvais mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:02

on le comprend en meme temps.

Bruit de couloir:Les joueurs sont rester etonner quand wade2a est arriver a l'entrainement..Rose aurait declarer:J'ai été coacher par une personne venant le meme region que vous coach,je suis sur qu'il nous mentait,c'est ou la sardaigne,en corse coach?On comprend pourquoi la separation entre pouqi et les bulls a été tres tendu!

Bien que wade2a n'est pas encore put tester sa team,un shooteur pouvant rentrer de le 5 est rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:17

Bruit de couloirs à Charlotte, Jordan a dit a pouqi: "tu vas devoir faire le gitanos, comme wade2a, tu vas bosser à la DDE car y a du chantier!"

Bref, de nombreux transferts sont prévus ..Diaw, Jackson,Levingston et Mohamed sont en prévision!

Pouqi:"putain, je pense que je vais retourner à Milwaukee !"
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:53

Petite question: où puis-je trouver la liste des rosters complet du jeu car j'ai pas noté celui de ma team et je peux pas poster pour d'éventuels trades.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:30

sur la console pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:32

ton avatar me fait flipper bruno
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:18

comme moi l'équipe me fais flipper, c'est pour ça que j'ai pris cet avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:01

Yllasova...(ptin je sais pas comment ça s'écrit)....SG avec un beau shoot à 3 points et un joueur qui va au charbon au rebond est pressenti sur le départ....en effet, Coach pouqi peut pas encadrer sa tête et surtout ses oreilles !

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Ersan_buck

PS: je ne répondrait pas aux offres bidons ! Je cherche un AS/AF de bon niveau ! voir un bon C....genre Okafor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:24

okafor c'est ddur, j'ai plus personne derrière moi.

il me tenterai bien le illyasova, il a combien en rating?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:26

roger mason n'est plus du tout le bienvenue a new-york ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:43

ino selecta a écrit:
okafor c'est ddur, j'ai plus personne derrière moi.

il me tenterai bien le illyasova, il a combien en rating?

70 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:46

dur, a part thronton en ar j'ai rien de ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:49

il est AF...en AR je suis fournit redd, salmons...non je cherche un AF/C assez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:00

J'ai toujours Biedrins en stock éval 69,mais il me faudrait un AS avec un rating supérieur,Biedrins c'est quand méme costaud...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:38

Il se murmure que coach pacman est prêt à faire des soldes, lâchez vous, Haslem, House, Anthony, Chalmers, Jones sont à vendre pour des joueurs de 3è voir 4ème catégorie du style Iverson, Melo, Arenas, Johnson, Kobe, Howard, Nowitzki, Parker....etc...bref, que de la merde....quoi.....

Qu'est ce qu'il est sympa ce gm, il veut vraiment affaiblir son équipe pour laisser une chance aux adversaires de le battre, trop bon, prix FAIRPLAY=> PACMAN


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:06

Regarde chez moi si j'ai des arrières de ratings equivalent a Biedrins car ce dernier m'intéresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:48

alex231205 a écrit:
Regarde chez moi si j'ai des arrières de ratings equivalent a Biedrins car ce dernier m'intéresse bien.
J'suis plus à la recherche d'un bon petit aillier Alex

Pareil que ce qui a été dit, les rating c'est suggestif,en particulier les pivots sont pour moi sous évalué,Biedrins méme à 69,c'est un vrai titulaire en puissance,c'est un profil assez rare,aux rebonds ça reste une machine,il a pas trop de mooves c'est clair,mais dans la raquette il en impose,c'est pour ça que je me vois pas affaiblir la raquette pour prendre des back up ou un AS médiocre.Comme ça été dit ailleurs,on sait tous que les notes c'est une chose,les sensations et le niveau du joueur qu'on posséde ça en est une autre.Si ya une opportunité d'en échange sec ou à 2 joueurs,voir à 3 équipes de récupérer un bon AS,ça peut étre bon,sinon garder Biedrins c'est tout sauf dérangant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:26

il se mumure que Matrix ne sera pas content de son rôle dans l'équipe de Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:06

Je testerais Shawn Marion même si je doute que ça le fasse

Du côté de Washington, la piètre perfomance de Gilbert Arenas hier soir face aux Nuggets donne l'envie aux dirigeants de tester le marché

Pas besoin de proposer des taupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:49

Va voir du côté de Miami Yann, je crois que y'a du Anthony ou Chalmers de dispo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:30

BuggéMan alias Mike Miller pourrait faire ses valises. En effet son manque de tickets shoot et de réussite font fortement réfléchir son coach sur un éventuel départ. Possibilité de package avec House ou Chalmers ou un de mes pivots remplacants (hors big Z). Sinon poste pour poste.

A vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:56

Il se murmure que le nouveau coach de Miami serait en réalité un homme. Info à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:57

Si je te propose deng,tu me rajoute un jeu nba 2k dans le trade Razz Question ..

Boozer peut peut etre partir de chicago ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:23

wade2a a écrit:
Si je te propose deng,tu me rajoute un jeu nba 2k dans le trade Razz Question ..
Boozer peut peut etre partir de chicago ou pas.

Bon ok Adrien je valide Deng+Boozer vs Miller+2k (tu preferes le 2k9 ou le 2k10 ?) Cool Razz

Y'a pas de quoi Adrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Transactions Report-