Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:17

Afin de prendre les meilleures décisions possibles pour les sliders, voilà mon constat après quelques matchs online (face à Guillaume, Jean, N Cali et un inconnu) et les sliders suivants :

Attaque :
- Tous les shoots à 50 sauf les dunk en pénétration à 40 : les % me semblent bon. On peut prendre des coup de folie comme se trouer totalement. J'ai d'ailleurs l'impression que le momentum du 2K9 (l'idée que le jeu s'acharne sur nous au profit de l'adversaire) est de retour. A surveiller mais à mon avis, cela peut se contrôler tactiquement (temps mort, ajustement des defenseurs ...)

- Autre slider d'attaque : inchangé

Defense :
- pression sur le porteur à 50 (au lieu de 70) : ca permet de ne pas se faire tamponner sur chaque dribble par le defenseur ... après, cela devient un peu plus difficile de defendre mais il est toujours préférable de rendre le jeu + agréable en attaque. Par contre, je n'ai pas testé 60. Qq'un l'a essayé ?

- steal : a mon avis, gros problème de ce côté là. Aucune steal n'est possible sur le porteur de balle quel qu'il soit (même Greg Oden, Aldridge, Kenyon Martin ... ne se faisant pas stealer par Wall ou Arenas qui ne sont pas mauvais dans l'exercice) ... concrêtement, ca risque d'entraîner des concours de 1/1 où le défenseur ne peut rien faire avec dribble cross sur place puis cross et/ou step up pour shoot. J'imagine que ca va agacer si le GM en face base fortement son jeu là dessus.

A côté de ça je trouve que les passes sont parfois peu précises (j'entends les passes faites hors système ou sans le bouton de passe directe) ce qui provoque bcp de balles touchées dans la circulation du ballon. D'ailleurs, les steals sur passe (qu'on fustigeait tous lorsque l'on interférait defenseur sur l'homme et défenseur de celui qui allait recevoir la balle dans les opus précédents) sont cette fois ci réalisées par les défenseurs CPU qui coupent les lignes de passe (et ce n'est pas réservés aux gros défenseurs style Artest, Kiri and co)

En résumé, j'ai le sentiment que le jeu défensif favorise le 1/1 en défaveur du jeu de passe. Il faudrait affiner cette question défensive surement avec les sliders pression defensive, steal, steals réussie ....

Vos avis et surtout vos idées ?

Guillaume, tu es notre master slider, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:24

Défense :

Il faut baisser la réussite des interceptions à 20 ou 25 (de base à 50).
Par défaut , si tu fais une passe dans le mouvement t'as 1/2 de te faire intercepter c'est abusé.
J'ai fait plusieur match avec l'interception baissé, on avait un taux d'interception elevé ou pas selon les défenses et c'était agréable.

Pour la steal dans les mains j'ai réussi moi, elles sont plus facile quand ton joueur est arreté et ne dribble pas.
Et c'est pas plus mal...On se plaignait des fou du bouton x....la ça sert à rien.

En attaque:
Peut être baissé la réussite des dunks, quand un gars part au dunk c'est 95 % de chance de réussite du dunk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:32

Tu joues avec les sliders de base simulation ou pas ? Car il y a un slider steal qui est déjà a 25 dedans.

Les steals dans les mains font partie du jeu, c'est bourriner le bouton X qu'on reproche. Perso, meme dribbleur arrêté, j'en ai réussi aucune. Celui qui maîtrise le mieux le 1/1 dans mes 4 matchs est Jean, il m'a tué avec JR Smith qui scorait bcp sur 1/1 après avoir fait la danse du paon lol. Impossible de le gêner défensivement par une petite balle stealée qui aurait calmé JR sur le dancefloor lool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:34

J'ai jamais vu un paon danse perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:46

NBAer a écrit:
Tu joues avec les sliders de base simulation ou pas ? Car il y a un slider steal qui est déjà a 25 dedans.

Les steals dans les mains font partie du jeu, c'est bourriner le bouton X qu'on reproche. Perso, meme dribbleur arrêté, j'en ai réussi aucune.

Oui oui justement en simulation c'était beaucoup équilibré. Et honnetement y a déjà pas mal de steals sur des passes si on en rajoute encore avec steal sur dribble....

Et sinon pour avoir le focus du défenseur quelqu'un a trouvé une option?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:56

Justement c'est ce que je dit, il vaut mieux pouvoir stealer de temps en temps sur les dribble et de temps sur les passes que de ne pouvoir stealer que sur les passes ... cela d'autant plus que c'est le cpu qui steal les passes et que les passes ne sont pas précises.

Encore hier contre N CALI, je suis à 45°, Mc Gee arrive poste bas, je dirige le stick pour orienter la passe vers lui et mon joueur balance la balle de l'autre côté de la raquette vers Blatche scratch = steal.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:08

NBAer a écrit:

Encore hier contre N CALI, je suis à 45°, Mc Gee arrive poste bas, je dirige le stick pour orienter la passe vers lui et mon joueur balance la balle de l'autre côté de la raquette vers Blatche scratch = steal.

Ca suis ok avec toi...ça m'arrive aussi fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:10

NBAer a écrit:

Encore hier contre N CALI, je suis à 45°, Mc Gee arrive poste bas, je dirige le stick pour orienter la passe vers lui et mon joueur balance la balle de l'autre côté de la raquette vers Blatche scratch = steal.

Remarque, tu joues en "simulation" aussi: le cpu c'est dit: ca doit etre une erreur de sa part de vouloir donner la balle à McGee: ca existe pas en nba ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:12

Ne mets pas en simu...je trouve que 25 en interception c'est bidon..je vais pour intercepter et le ballon et mes joueurs jouent au volley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:27

pour l'attaque je suis ok après vous savez ce que je pense du steal... Evil or Very Mad Very Happy ...mais bon si on peut éviter quelques interceptions sur des passes coupés par le cpu, et le remplacer par quelques steals de Paul ou Rondo enfin des trucs comme ça OK, mais prendre le ballon des mains du joueur quand il est en train de dunker je suis bien content que ca le fasse plus car ca, c'était laid...enfin faut un juste milieu, je veux bien qu'on fasse des test.....moi perso les shoots après contact je les mets à 45, et je baisse la fatigue à 45, en attaque le reste à 50 sauf dunk 40, et en défense pression sur le défenseur 50 et interception réussie 25......

à faire des test pour steal et interceptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:28

c'est chiant que les sliders ne fassent pas la différence entre steals sur passe et steals dans les mains... NBA live 07 la faisait cette différence lol!
Sinon pas grand chose à redire sur les remarques de NBAer; si ce n'est la fatigue : même avec 45 en endurance les joueurs ne se fatiguent pas des masses. Essayer 40 donc?

Pour en revenir au problème des steals, je pense qu'il y a deux sliders : interceptions réussies, et interceptions. Il faudrait voir lequel influence quoi dans le jeu.
Mais dans l'ensemble rien de grave, le jeu reste très agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:29

les shoots après contact sont à 42 par défaut en simulation : çà me semble pas mal. Si on met à 50 çà deviendra la foire aux shoots improbables réussis.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:03

Pour la fatigue, j'ai omis de dire que je mettais 40 dans mes matchs et c'est pas mal. On doit faire tourner les joueurs.

Les shoots après contact, je laisse aussi 42.

KL, je pense que tu as peu de passe interceptée car tu utilises systematiquement le bouton de passe directe, pense aux autres enfoiré Razz

Bon, Guillaume, ce soir vers 23h00 t'es dispo pour tester différents sliders interceptions reussies et interception ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:05

NBAer a écrit:
Tu joues avec les sliders de base simulation ou pas ? Car il y a un slider steal qui est déjà a 25 dedans.

Les steals dans les mains font partie du jeu, c'est bourriner le bouton X qu'on reproche. Perso, meme dribbleur arrêté, j'en ai réussi aucune. Celui qui maîtrise le mieux le 1/1 dans mes 4 matchs est Jean, il m'a tué avec JR Smith qui scorait bcp sur 1/1 après avoir fait la danse du paon lol. Impossible de le gêner défensivement par une petite balle stealée qui aurait calmé JR sur le dancefloor lool

C'est quoi ça la danse du paon... Les moves avec jr smith étaient juste sublimes et son step back inarrêtable, du pur un contre un comme dans la réalité... Cool
J'adore le nouveau système de dribbles mais je pense qu'il est trop efficace avec certains joueurs et il permet de se créer un shoot ouvert trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:07

NBAer a écrit:
Pour la fatigue, j'ai omis de dire que je mettais 40 dans mes matchs et c'est pas mal. On doit faire tourner les joueurs.

Les shoots après contact, je laisse aussi 42.

KL, je pense que tu as peu de passe interceptée car tu utilises systematiquement le bouton de passe directe, pense aux autres enfoiré Razz

Bon, Guillaume, ce soir vers 23h00 t'es dispo pour tester différents sliders interceptions reussies et interception ?

oui après mon entrainement 23h çà devrait être ok
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:21

Laissez l'endurance à 45, j'ai pas de banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:25

NBAer a écrit:

KL, je pense que tu as peu de passe interceptée car tu utilises systematiquement le bouton de passe directe, pense aux autres enfoiré Razz


Razz c'est un choix à faire, passe rapide mais interception augmentée ou passe réfléchie plus lente mais moins de perte de balle.....lol..quoique hier contre thecats, il m'a intercepté plus que moi sur les 2 games l'enfoiré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:08

Ouai ya des matchs je veux bien qu'il y est écart de niveau entre GM ou équipe,mais au niveau intensité défensive,pressing,ça me paraissait un peu gros,tu pouvais pu poser un systéme sans te faire tamponner ou faire une passe sans que la défense soit direct à l'intercéption.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:41

il faut voir aussi si dans le menu championnat on peut toucher aux tendances de jeu du CPU; dans ce cas on pourrait baisser sa tendance à intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:00

Non basta maintenant...arrêtez de tout traficoter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:11

qui c'est qui se plaint sans cesse du jeu hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:53

T'as pas les tendances du CPU mais c'est sur qu'on peut controler les steals sur passe.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:07

j 'ai joué coco précision des passes passée à 55, résultat moins d'interception, ca règle une question déjà.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:12

Bien l'initiative Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:13

kl7613 a écrit:
j 'ai joué coco précision des passes passée à 55, résultat moins d'interception, ca règle une question déjà.... Very Happy


ah je connaissais pas ce slider!! En effet c'est pas mal comme idée. Après on pourra augmenter le slider interception pour les steals sur dribble, bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sliders Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-