Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:15

Vous comprenez pas.

Melo est on fire depuis le début de la saison et SANS FORCER. Je prends moins de shoots et joue bcp moins de minutes par match qu'un Bryant par exemple. Après on me tombe dessus alors que certains gms on leur dit jamais rien. Regardez les shoots tentés de certaines stars sur les saison précédentes, vous allez être surpris...

Coco, tu t'en fous comme tu le dis mais tu me déçois bcp, t'étais un des GMs que j'appréciais le plus sur FS mais là tu passes ton tps à donner des leçons de morales sur tout et à casser, bof.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:24

Allez, qui veut poutrer les Pacers pour se remonter le moral ? HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:41

TheAnswer64 a écrit:
Vous comprenez pas.

Melo est on fire depuis le début de la saison et SANS FORCER. Je prends moins de shoots et joue bcp moins de minutes par match qu'un Bryant par exemple. Après on me tombe dessus alors que certains gms on leur dit jamais rien. Regardez les shoots tentés de certaines stars sur les saison précédentes, vous allez être surpris...

Coco, tu t'en fous comme tu le dis mais tu me déçois bcp, t'étais un des GMs que j'appréciais le plus sur FS mais là tu passes ton tps à donner des leçons de morales sur tout et à casser, bof.

J' hallucine, tu blagues sérieux, on te dit rien depuis le début de saison, tu n'arrêtes pas de râler, de faire le mécontent....coco t'as rappelé (aucune sanction, on t'a dit de faire gaffe c'est TOUT!! si tu ne peux même pas reconnaître à l'image de certains que t'abusais un peu de ton franchise player, et on n'a rien dit sur les tentatives!!) ta moyenne de points par match après plusieurs posts de mécontentement de la règle de sanction sur les dépassements à 3pts......t'exagères un peu.... Very Happy ....

Toi tu casses tout le temps, on doit pas se vexer, mais toi par contre...en plus tu le sais très bien tu fais ton faux susceptible.... pirat

Bref comme l'on dit certains c'est toi qui te pénalise je vais relativiser, m'en fous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:19

TheAnswer64 a écrit:
Vous comprenez pas.

Melo est on fire depuis le début de la saison et SANS FORCER. Je prends moins de shoots et joue bcp moins de minutes par match qu'un Bryant par exemple. Après on me tombe dessus alors que certains gms on leur dit jamais rien. Regardez les shoots tentés de certaines stars sur les saison précédentes, vous allez être surpris...

Coco, tu t'en fous comme tu le dis mais tu me déçois bcp, t'étais un des GMs que j'appréciais le plus sur FS mais là tu passes ton tps à donner des leçons de morales sur tout et à casser, bof.


KOBE joue 34 minutes en moyenne et shoot 25/MATCH soit le 12 ième plus gros shooteur, ce qui doit être réaliste pour lui et GASOL 33 si c'est trop qu'on me le dise, c'est pas grave si ils doivent moins jouer Very Happy


Dernière édition par thecats76 le Ven 5 Nov 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:23

J'aimais bien une phrase de Guillaume : "Et maintenant on s'encule??" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:33

euh en fait çà vient de la fnba cette phrase pale
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:35

larrylegend a écrit:
euh en fait çà vient de la fnba cette phrase pale

A merde la honte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:18

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:42

kl7613 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Vous comprenez pas.

Melo est on fire depuis le début de la saison et SANS FORCER. Je prends moins de shoots et joue bcp moins de minutes par match qu'un Bryant par exemple. Après on me tombe dessus alors que certains gms on leur dit jamais rien. Regardez les shoots tentés de certaines stars sur les saison précédentes, vous allez être surpris...

Coco, tu t'en fous comme tu le dis mais tu me déçois bcp, t'étais un des GMs que j'appréciais le plus sur FS mais là tu passes ton tps à donner des leçons de morales sur tout et à casser, bof.

J' hallucine, tu blagues sérieux, on te dit rien depuis le début de saison, tu n'arrêtes pas de râler, de faire le mécontent....coco t'as rappelé (aucune sanction, on t'a dit de faire gaffe c'est TOUT!! si tu ne peux même pas reconnaître à l'image de certains que t'abusais un peu de ton franchise player, et on n'a rien dit sur les tentatives!!) ta moyenne de points par match après plusieurs posts de mécontentement de la règle de sanction sur les dépassements à 3pts......t'exagères un peu.... Very Happy ....

Toi tu casses tout le temps, on doit pas se vexer, mais toi par contre...en plus tu le sais très bien tu fais ton faux susceptible.... pirat

Bref comme l'on dit certains c'est toi qui te pénalise je vais relativiser, m'en fous.... Very Happy

C'est toi qui hallucine là, en quoi c'est "abuser un peu" que de shooter entre 20 et 25 shoots en moyenne avec un joueur? Par le passé j'ai jamais vu de réflexion à ce sujet. C'est juste le pourcentage aux tirs qui fait que j'arrive à une moyenne de pts élevée. La règle des ppg est ce qu'elle est, ok mais ne vient pas me dire que j'abuse avec Anthony alors que c'est faux, c'est tout. Je peux pas prendre moins de 20 shoots avec Melo sinon je prends plus les Nuggets c'est plus mon kiff désolé.
Bref mieux vaut arrêter le dialogue de sourd, on s'entendra pas sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:50

escroc a écrit:
larrylegend a écrit:
euh en fait çà vient de la fnba cette phrase pale

A merde la honte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:58

Ce qu'on remarque, enfin je remarque, Jean, c'est que tu arroses avec Melo. Certes, tu shootes en moyenne à 20 shoots avec lui.
Sur tes 14 matchs, il a pris 268 tirs, c'est le plus gros tireur de ta team, alors que le deuxieme est à "seulement" 148 tirs, soit une difference de 120 tirs....
Je trouve ça énorme, et ce n'est pas comme s'il y avait que des manchots dans ta team...

Je me souviens de certains de tes matchs, où Melo etait à plus de 20 tirs, alors que les autres avaient meme pas osé plus de 10 tirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:25

Anthony est mon franchise player, c'est lui qui doit prendre le plus de shoots. Tu me parles de l'écart uniquement par rapport au deuxième. Mais j'ai une marque derrière qui est bien répartie entre 6 joueurs. Si je fais une interprétation de tes stats à toi, tu utilises que 6 joueurs au final pour shooter. Tu réparties la plupart de tes shoots principalement entre T-Mac et Prince, pour le reste des shoots on est kif kif sur la répartition. Tu peux pas jouer avec les Pistons comme tu joues avec les Nuggets enfin c'est comme ça que je vois les choses.
J'ai tjs jouer comme ça avec les Nuggets en plus, que ce soit sur 2K9 ou 2K10 sans qu'on dise quelque chose après j'avais pas le même pourcentage aux tirs c'est clair.
Mon choix numéro 1 était les Lakers pour cette saison j'aurai joué pareil en donnant les clés à Kobe en attaque, ça me semble logique par rapport à la réalité. Quand j'avais les Pistons avec AI, là j'ai répartie les tickets shoots entre Iverson, RIP, Prince et le Sheed. C'est mon style de jeu à moi c'est pas nouveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:39

Oui, T-Mac et Prince, ça fait 2 joueurs, donc 1 de plus que toi. C'est moins flagrant...
Non tu jouais pas comme ça, tu avais Iverson avec, les tickets shoots etaient mieux repartis, là on voit clairement que le seul gars à surveiller c'est Anthony, les autres c'est des figurants...

Quand on voit que tu es pret à balancer tte team pour recuperer un joueur, ça prouve bien qu'à part Anthony, les autres ne te servent pas à grand chose.
Bien evidemment que je fais l'écart avec le 2eme, je vais pas le faire avec le 12eme. Oui, le reste shoots, mais c'est ridicule par rapport à Anthony.

Bref, de toute façon, on ne tombera jamais d'accord, je trouve ça juste dommage ce que tu as fait sur les 2 derniers matchs, ça va un peu fausser le classement, et je pensais que tu nous respectais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:16

TheAnswer64 a écrit:
kl7613 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Vous comprenez pas.

Melo est on fire depuis le début de la saison et SANS FORCER. Je prends moins de shoots et joue bcp moins de minutes par match qu'un Bryant par exemple. Après on me tombe dessus alors que certains gms on leur dit jamais rien. Regardez les shoots tentés de certaines stars sur les saison précédentes, vous allez être surpris...

Coco, tu t'en fous comme tu le dis mais tu me déçois bcp, t'étais un des GMs que j'appréciais le plus sur FS mais là tu passes ton tps à donner des leçons de morales sur tout et à casser, bof.

J' hallucine, tu blagues sérieux, on te dit rien depuis le début de saison, tu n'arrêtes pas de râler, de faire le mécontent....coco t'as rappelé (aucune sanction, on t'a dit de faire gaffe c'est TOUT!! si tu ne peux même pas reconnaître à l'image de certains que t'abusais un peu de ton franchise player, et on n'a rien dit sur les tentatives!!) ta moyenne de points par match après plusieurs posts de mécontentement de la règle de sanction sur les dépassements à 3pts......t'exagères un peu.... Very Happy ....

Toi tu casses tout le temps, on doit pas se vexer, mais toi par contre...en plus tu le sais très bien tu fais ton faux susceptible.... pirat

Bref comme l'on dit certains c'est toi qui te pénalise je vais relativiser, m'en fous.... Very Happy

C'est toi qui hallucine là, en quoi c'est "abuser un peu" que de shooter entre 20 et 25 shoots en moyenne avec un joueur? Par le passé j'ai jamais vu de réflexion à ce sujet. C'est juste le pourcentage aux tirs qui fait que j'arrive à une moyenne de pts élevée. La règle des ppg est ce qu'elle est, ok mais ne vient pas me dire que j'abuse avec Anthony alors que c'est faux, c'est tout. Je peux pas prendre moins de 20 shoots avec Melo sinon je prends plus les Nuggets c'est plus mon kiff désolé.
Bref mieux vaut arrêter le dialogue de sourd, on s'entendra pas sur la question.

Putain tu me saoules..je te le dis.....j'ai pas dis que t'abusais une seule fois sur les shoots t'as vu ça où???????????????????????????????????????????????????????? On t'a dis FAIS ATTENTION AUX PPG TU VOIS LA????????????????????????????

C'est bon c'est réglé, je m'en fous fais ce que tu veux, d'ailleurs ce que je te reprochais plus c'est de ne pas le faire jouer Melo alors pour quelqu'un qui soit disant dit que tu shoot trop avec Melo.... scratch ...bien LOURDO sur ce coup mon pote.....et pas le faire jouer pour ses pseudo raisons ca fait pitié sur ce je l'ai déjà dis c'est CLOS pour moi cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:20

Et si t'as fais la gueule car t'avais pas les Lakers au début de saison (quoi qu'on se demande si c'est encore le cas aujourd'hui... Very Happy) c'est thecats qui a été tiré en 1er pas toi alors fais ton deuil man.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:21

Bon les gars j'amene la vaseline??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:45

Bon dernière après j'arrête mais là:

Citation :
Putain tu me saoules..je te le dis.....j'ai pas dis que t'abusais une seule fois sur les shoots t'as vu ça où????????????????????????????????????????????????????????

Citation :
si tu ne peux même pas reconnaître à l'image de certains que t'abusais un peu de ton franchise player

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:48

C'est bien ce que je dis tu comprends rien, mongol!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:56

Question
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:02

TOUS à poil!!!!!!! Razz (c'est moins vulgaire que on s'encule je trouve)


Razz

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Peace-and-love
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:40

TheAnswer64 a écrit:
Question

t'as trop de mal alors pour une dernière fois même si je pense que là on est trop trop bas pour remonter le niveau


L ABUS (je te disais juste de faire attention au passage) QUE JE PARLAIS (et au passage c'est coco qui l'a annoncé) C EST SUR LES

PPG ET PAS LES TENTATIVES DE SHOOT

Comprende??? Toi comprendre??? Understand???? Une autre langue t'irait mieux??? Very Happy

Et ton Melo fais en ce que tu veux je m'en tape!!!! Tu me verras plus faire de commentaires sur ta pomme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:55

T'es chiant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:57

Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:22

MDR putain Mika tu m'as fait exploser de rire lol! lol! sérieux vous êtes trop des comiques les mecs, keep it going ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:17

Gros choc entre le premier et le troisième de la Conférence Est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-