Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:15

Ouais enfin la confiance elle en prend un coup contre moi maintenant. Vivement le match face à escroc qu'il puisse faire une vidéo pour me virer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:16

moi je vais créer ma propre ligue, où il sera interdit de shooter à plus de 40% Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:16

Coco Tapioca a écrit:
Il l'a pas fait derriere: il l'a fait ici en direct ^^

Plus serieusement, ca reste une question de confiance Wink

moi jai confiance en personne ici sauf en pouqi et un peu coco aussi sinon je me mefie de tout le monde,que des creves la win pret a tout pour gagner une victoire de merde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:18

De toutes manieres, ca se voit tout de suite quand c'est moi qui defend ^^
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:19

TheAnswer64 a écrit:
Ouais enfin la confiance elle en prend un coup contre moi maintenant. Vivement le match face à escroc qu'il puisse faire une vidéo pour me virer... Razz

C'est noté... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:50

Le but c'est que tout le monde s'amuse en attaquant et défendant en 1 contre 1, c'est tout....que ca reste comme les saisons précédentes.....bandes d'enfoirés.....lol....


NB:A part contre Pacman!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:54

par mp c est te le fqire ds le dos lq je le dis devqnt tt le monde c est qd meme moins hypocrite qu un mp a yann
le bien joue ultra logique c etait de l ironie telllement c est flagrant et si tu apprecie jouer et gagner comme ca c est ton probleme seulement si je veux jouer contre le cpu je joue en local chez moi
apres c est mq pqrole contre lq tienne ce post sert surtout a tes futurs adversaires qu ils soient attentifs
apres perdre de 20 pts ca me derange pas je suis habitues
par ex le match perdu a l instqnt contre kl ou je me suis eclate malgre la defaite car je jouais contre un mec pas contre un programme informatique
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:55

Contre pac faut trouver le moyen de se connecter pour jouer à 2 contre 1 , je crois que c'est pas exclu dans le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:58

fracatja4 a écrit:
par mp c est te le fqire ds le dos lq je le dis devqnt tt le monde c est qd meme moins hypocrite qu un mp a yann
le bien joue ultra logique c etait de l ironie telllement c est flagrant et si tu apprecie jouer et gagner comme ca c est ton probleme seulement si je veux jouer contre le cpu je joue en local chez moi
apres c est mq pqrole contre lq tienne ce post sert surtout a tes futurs adversaires qu ils soient attentifs
apres perdre de 20 pts ca me derange pas je suis habitues
par ex le match perdu a l instqnt contre kl ou je me suis eclate malgre la defaite car je jouais contre un mec pas contre un programme informatique


p fraca je croix que ton clavier deconne,a la place des a il y a que des q Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:59

larrylegend a écrit:
vous êtes tous pourris de toute façon; le seul honnête c'est moi, qui perds de 30 pions en moyenne ^^
on est 2 honnétes alors Laughing par contre je rejoins NBAER Sur contre attaque ou sur des passes transversales qui coupe la raquette,c'est le CPU normal,on a méme pas le temps de se mettre en 1 contre 1,la passe est pas bonne,ces pertes de balles là,impossible de les gérer.Combien j'en perds en contre attaque à balançer dans la meute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:01

bien vu wade tu es me seul attentif qui lis ce que j ecris......
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:03

c est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:38

fracatja4 a écrit:
par mp c est te le fqire ds le dos lq je le dis devqnt tt le monde c est qd meme moins hypocrite qu un mp a yann
le bien joue ultra logique c etait de l ironie telllement c est flagrant et si tu apprecie jouer et gagner comme ca c est ton probleme seulement si je veux jouer contre le cpu je joue en local chez moi
apres c est mq pqrole contre lq tienne ce post sert surtout a tes futurs adversaires qu ils soient attentifs
apres perdre de 20 pts ca me derange pas je suis habitues
par ex le match perdu a l instqnt contre kl ou je me suis eclate malgre la defaite car je jouais contre un mec pas contre un programme informatique

Continues si ça te fait plaisir...
C'est bien la première fois que quelqu'un en 6 saison complète de franceslam vient me reprocher quelque chose sur mon jeu. Tu me fais passer pour le gros crevard de service sur le forum, c'est cool je retiens. T'aurais été clean sur le match ça aurait peut-être pu mieux passer mais bon tirer sur l'ambulance c'est tjs plus facile, bonne nuit mister perfect game with perfect skills...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:46

Vous emballez pas trop les mecs, on va pas s'embrouiller car 2K n'a pas mis le curseur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:49

Sincèrement...je passe plus facilement le cpu...et le cpu ne saute pas ou en retard...donc laisser l'IA défendre est un très mauvais choix stratégique et puis c'est chiant...tant qu'à faire qu'il laisse le jeu en mode démo .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:00

pour moi l incident est clos answer
en aucun cas je veux te faire passer pour un crevard saufd que j ai trouve ta defense suspecte en qt2 3 et 4
mais je peux me tromper si c est le cas plates excuses ..
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:34

voila pourquoi on dit qu'il n'y a aucun moyen de vérifier.

en tout cas si je chope un crevard, je le dis direct je pose la manette par terre et le game se terminera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:40

legolas a écrit:
Contre pac faut trouver le moyen de se connecter pour jouer à 2 contre 1 , je crois que c'est pas exclu dans le règlement Very Happy

Meme à 5 contre 1 lego Wink , ça fera 5 défenseurs dans le vent, au moins je serai sûr qu'il y aura pas le CPU en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:40

legolas a écrit:
Contre pac faut trouver le moyen de se connecter pour jouer à 2 contre 1 , je crois que c'est pas exclu dans le règlement Very Happy

Meme à 5 contre 1 lego Wink , ça fera 5 défenseurs dans le vent, au moins je serai sûr qu'il y aura pas le CPU en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:42

Pac il a tellement l'habitude qu'on zappe ses posts qu'il écrit deux fois le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:09

Je me suis mis en mode kl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:14

Lol....

Et sans vouloir en remettre une couche Very Happy,sincèrement, le match contre fraca pour ma part c'est super bien passé hier....archi sympa rien à redire pour ma part...

Le doute est là pour certains et là est le problème donc le rappel était important, faites un effort, confiance mutuelle, on est là pour se jouer et s'éclater..que de se frustrer à jouer des cons de Ricains....

La victoire n'est rien, sans la manière!!! Razz (quel con ce KL, je me marre tout seul)


NB : Pacman enfoiré!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:15

Tiens la rincette: ENFOIRE!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:21

2k ils peuvent pas s'emepecher de faire au moins une merde sur chaque opus...Y a t il eu des plaintes sur le forum 2k quelqu'un a vu?? Si ça se trouve on pourrait avoir un patch pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:24

oui çà me semble pas super compliqué de patcher çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNONCE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Police Line - Do Not Cross-