Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicago Bulls : BigMushy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:59

Bon, Adrien m'avait émis le souhait de se faire remplacer à la tête des Bulls.

Il n'est pas repassé depuis mardi et le calendrier des Bulls n'avancent pas donc Mushdady reprend les Bulls. C'est un GM rookie donc on contrôle ses trades.

Tu m'en voudras pas Adrien je pense.

Le GT de Mush : BigMushy

Faut lui envoyer l'invit now et lui expliquer le fonctionnement sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:59

Merde, un corse en moins... Sad que s'est il passé??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:42

Il nous a dit : tant qu'escroc jouera à FS, je ne reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:25

Il s'est trouvé une femme ce sardo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:47

Pouqi a écrit:
Il s'est trouvé une femme ce sardo! Razz

salop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:13

Bon maintenant, faudrait que Mush valide son abo live (jpeux pas envoyer l'invit) et qu'il se reveille !!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:39

NBAer a écrit:
Bon maintenant, faudrait que Mush valide son abo live (jpeux pas envoyer l'invit) et qu'il se reveille !!
Il recoit sa box que le 11 nov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:11

il va devoir speeder apres, il m'a dit qu'il y arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:17

Bonjour tout le monde,

merci tout d'abord pour votre confiance, je ferai tout pour rattraper les retards des chicago, je suis d'ailleur en congé du 23 nov au 28, mais je jouerai deja avant héhé ça me permettra de rattraper sans prob je l espere les match à jouer.

Contant aussi de pouvoir jouer avec les chicago bulls qui est dans l'ensemble une bonne petite équipe sympas et au passé glorieux du temps de Michael Jordan mis a l honneur avec cet opus génialissime de nba 2k11

Mushdady reprend donc du service apres 5 grosses années d'absences, les entrainements prennent effets immédiat car nous avons pas mal de taff, moi en tant que Gm à me réhabituer au jeux (c comme le vélo donc ça ira relativement vite) et les joueurs car il y a une saison à terminer 7 match pour 1 victoire et 6 defaite, le bilan de l'ancien gm n est pas si catastrophique car c tout à fait récuperable pour une place en playoff mais mon objectif pour le moment n est pas du tout celui là, dans un premier temps , on va essayer d'avoir un groupe soudé qui s'entend bien tant en defense comme en attaque. par la suite si les victoire s'enchaine pourquoi pas pensé playoff mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour ;-)


Alors mes disponibilité ; si je reçois ma xbox le mercredi, je serai dispo jeudi toute la journée (je suis en congé) samedi et dimanche je serai dispo normalement dans l apres midi. la semaine prochaine je travail tot le matin donc l aprem je suis dispo et puis du 23 nov au 28 congé donc dispo tout les jours jusque 17h


Sinon à tout les anciens je suis heureux de vous annoncer que je suis un heureux papa d'un petit garçon ( futur star de la nba ) depuis 9 mois ;-)

à bientot sur le parquet les chicago bulls vous attendrons de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:20

Bonne saison à toi, les Bulls sont sympa, et félicitations pour le bébé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:54

Bonne saison a toi Mush
on devrait se tirer la bourre durant notre game
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:11

affraid Aux Bulls !!!
Wazza...;
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 5:13

Voila c le jour J, vers 16h - 17h je vais chercher ma xbox


préparer vous a me donner des raclé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:05

tu vas prendre..oui tu vas prendre :-))))
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:46

Bon mosh ta de besoin de l'autorisation de ta femme pour prendre ta premiere raclée ou quoi.

Bon je me met sur la liste d'attente pour les boulles
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:55

C'est bon Mush, tu as ton abo gold, tu t'es connecté au live, on peut envoyer l'invit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chicago Bulls : BigMushy Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls : BigMushy   Chicago Bulls : BigMushy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago Bulls : BigMushy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-