Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 No scores - Matchs de la veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:01

J'ai regardé les Highlights de Wizzards-Orlando d'il ya 2 jours,quand ils disent match de mamouth de Howard c'est une plaisanterie?Je sais pas si quelqu'un a vu le match,mais j'ai rarement vu une défense aussi scandaleuse et pitoyable que celle de Wash,c'est plkus des plkots à ce niveau là,c'est du domaine des problémes psychomoteur,c'était hallucinant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:05

Pas le bon topic :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:06

wow quel drame!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:07

Bah non pas un drame mais si quelqu'un voulait le mater, il connait d'avance le vainqueur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:09

CKent1n0 a écrit:
Bah non pas un drame mais si quelqu'un voulait le mater, il connait d'avance le vainqueur quoi !

J'ai donné le résultat?Pas du tout!

Le match il a 2 jours,si le gonze l'a pas vu,il le verra jamais à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:10

Ok. Ouais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:14

Houston-Portland pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:16

Le Clippers-Wolves. Grosse régalade pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:36

Un match en particulier a regarder hier ?

Hormis le LAL / LAC dont on m'a donné le score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:57

NBAer a écrit:
Un match en particulier a regarder hier ?

Hormis le LAL / LAC dont on m'a donné le score

Mouai le LAL/LAC c'est moyennasse,par contre NY-Heat malgré l'écart c'était chaud!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:37

Perso, je ne regarde pas les grosses affiches: le Nola-jazz ou le Bobcats-Pacers j'ai bien aime
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:12

New york pour le match a ambiance, ca vaut le coup de le voir, perso jme suis regalé
j'ai matté aussi Lakers, a chié comme d'hab et enfin Denver @ Orlando, sympa aussi.

Mon regret c'est de ne pas avoir matter houston vs atlanta
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:49

Houston Atlanta vraiment pas mal. Bon niveau jeu c'est archi horrible, mais c'est sympa de voir les mecs dont l'échec était attendu par tout le monde réussir lol.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:14

Heureusement que j'ai regardé direct parce que meme sans donner le score, on sait qui a gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:29

Justement, je trouve le jeu propose dans un match comme NOLA-JAZZ ou BOB-Pacers plus sympa a regarder que voir un mec mettre 45 pions: a la limite, tu te contente du mix made in Buse et c'est bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:44

Harden est super plaisant à voir jouer je trouve. Il est super adroit, hyper vif, dribbleur excellent. Il donne un autre niveau aux Rockets quand il est sur le terrain, je m'attendais pas à ça !

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:08

coco tapioca a écrit:
Justement, je trouve le jeu propose dans un match comme NOLA-JAZZ ou BOB-Pacers plus sympa a regarder que voir un mec mettre 45 pions: a la limite, tu te contente du mix made in Buse et c'est bon quoi...

Un Bobcats / Pacers est aussi très limite à regarder, tant c'est pauvre techniquement et tactiquement. Faut un juste milieu lol.

Hornets / Jazz j'avoue c'est intéressant à mater.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:14

Jazz@Spurs : match bizarre, j'ai bien aimé.
Denver@Miami : a regarder absolument
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:22

A regarder le match des pacers vs sacramento !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:01

FeuHuy a écrit:
coco tapioca a écrit:
Justement, je trouve le jeu propose dans un match comme NOLA-JAZZ ou BOB-Pacers plus sympa a regarder que voir un mec mettre 45 pions: a la limite, tu te contente du mix made in Buse et c'est bon quoi...

Un Bobcats / Pacers est aussi très limite à regarder, tant c'est pauvre techniquement et tactiquement. Faut un juste milieu lol.

Hornets / Jazz j'avoue c'est intéressant à mater.

Le Bobcats/Pacers, c'est pauvre mais au moins tu vois les Bobcats: c'est pas sur Bein que tu les verras Razz

Harden il tiendra pas toute la saison a ce rythme: ca sent la blessure à plein nez s'il continue
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:41

J'ai regarder les heats(j'ai été citer sur beIn sport:-) )et les rockets hier..harden m'avait l'air fatiguer..aldrich est vraiment pas mal..vraiment un bon trade pour Houston aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:05

le Miami-Denver était vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:32

Les gars qui ont BeIn, ça vaut le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:29

Moi je kiff d'avoir pris la chaine depuis qu'ils ont la nba là ce soir à 18h en direct un petit Knicks-76ers...qualité au poil....sérieux les 11€ avec le foot c'était pas mal mais avec la nba je trouve ca carrément classe

Perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:31

même si ca n'aurait rien changer et que j'aurai prit le League pass, oui j'avoue que pour 11e (15 pour moi avec les autres chaines sports) ca vaut grave le coup desormais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No scores - Matchs de la veille - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: No scores - Matchs de la veille   No scores - Matchs de la veille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No scores - Matchs de la veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-