Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mode Association 2k11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:31

Pour encore + savourer mes ECF, j'ai commencé à côté une association avec.. CLEVELAND Very Happy

Mot d'ordre : WE DON'T NEED U LEBRON

Je ne pouvais décemment pas commencer avec une équipe pareille. Bye bye la brésilienne, adios le frère Parker, bon vent à Powe des Teletubbies, et la session Sessions est terminée. Avec mes TDD, je pouvais prétendre à gros. Et voici mon effectif après moultes trades :

Mo / Moon / Grant Hill / Hickson / McDyess
Boobie / Rip Hamilton / Gerald Henderson / Jamison / Hollins

& Tim Thomas l'éternel.

J'ai commencé la saison par un magnifique 3-0, puis j'ai chuté face aux Hawks qui avaient au moment de la rencontre le même bilan (3-0). La j'ai un bilan équilibré de 8-8.

Hickson est un monstre, je tourne à facile 20/8 par match. Mon banc est ultra consistant, avec Rip, Antawn et Boobie en shooteuses folles, Henderson qui apporte du physique et des gros dunks.

Prochain match face à Boston (comme dans la réalité, 30/11).
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:32

pacman23 a écrit:
C'est ça d'avoir une équipe de papis Razz

Mdr j'te l'fais pas dire, à chaque fois qu'ils shootent et qu'ils retombent, je flippe toujours de les voir rester au sol à se tortiller de douleur comme des grands-pères Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:07

Cleveland toi t'es un vrai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:30

T'as combien d'assoc en tout mon petit Justin ? Ne mens pas hein^^

(Bonjour à tous au passage)
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:48

héhé moi aussi j'ai pris Cleveland Very Happy et un gros kiff avec une victoire 94-86 contre les Celtics en ouverture de la saison!
Le seul gros trade que j'ai fait c'est de faire venir Zach Randolph en échange de Jamison et Sessions. Mon équipe çà donne :
Mo Williams - A.Parker - Moon - Z.Bo - Varejao
banc : JJ Hickson - Joey Graham - Larry Hughes - Z Illgauskas - Gibson - Powe

Donc un premier match enthousiasmant Very Happy avec un Mo Will époustouflant : 30 pts 7 rbds 11 assists.
Randolph très solide avec 19 pts 7 rbds et Hickson en mode energizer en sortie de banc avec 14 pts 5 rbds
Du côté des Celtics, Rondo a frolé le triple double avec 14 pts 9 rbds 9 assists Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:04

Moi j'en ai une avec le Thunders. J'en suis au troisième match, Durant n'est pas là, blessé contre Detroit fin du premier quart alors qu'il était déjà à 22 points. Dans le premier match il a mit 39 points contre Chicago.

Mon seul trade c'est Thaddeus contre Maynor + je ne sais plus qui^^

Et pour remplacer Durant, Thaddeus me fait un match à 78 points contre le Jazz. Qui dit mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:12

Meurse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:35

Honnêtement, j'en ai 5 mais je joue vraiment qu'avec 2 associations Razz

Boston et Cleveland, sinon j'ai aussi Clippers, Hornets et New York, mais celles là j'y joue plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:25

D'ailleurs Ivan, tu vas te taper Elie en ECF, DUUUUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:12

Bon, c'est la soupe à la grimace du côté de Boston...

Comme je vous l'avais dit, KG et Jermaine blessés, j'allais souffrir. Et ce fut le cas.

Premier match ultra dominé par Miami, Big Baby n'a pas vu le jour face à Bosh qui lui a fait la misère (oui oui vous avez bien lu). Je perds d'une dizaine de points. Miami mène 1-0.

Deuxième match, et encore une fois le méga 3 me fait énormément mal. Lebron est unstoppable, prise à 2, à 3, rien à faire. Pourtant je leur colle aux miches durant tout le match, il mène d'un petit point à 1 minute de la fin, la défense est énorme. Lebron a la balle a 3 points, 45° à gauche. Prise à deux qui arrive, je prend un troisième joueur pour tenter de stealer la balle, Lebron prend le shoote fadeway time in your face tout ce que tu veux... SWISH. Il m'a dégouté. Je perds de 5 points...

Troisième match à Miami, je n'ai pas le choix que de gagner. Et énorme bonne nouvelle, KG et Jermaine ARE BACK. J'entame parfaitement le match, j'étouffe le méga 3, du coup big Z fait ses stats. Je mène de 10 points à l'aube du dernier QT. L'ecart fond comme neige au soleil, il reste 3 minutes. Je mène de quelques points, 4 ou 5. KG va au panier après avoir feinté Bosh, je monte au panier pour un énorme dunk. Bosh revient et fait une faute de barbare, KG retombe lourdement sur le parquet et ne se relève pas. Il se tient le pied gauche. Blessé, la rotation automatique me fait rentrer Glen Davis........... Il rate les 2 FT, derrière Miami pousse, pousse, pousse et finalement gagne.

J'ai été grave déstabilisé par la blessure de KG, alors qu'il venait juste de revenir.. Il me faisait un match de batard, il était déjà à 25 points 11 rebonds 2 blocks... J'ai tout de suite senti la différence avec lui... Mais là ca va être dur, 3-0, sans KG (tendon d'achille touché, 2-4 semaines...)

J'y crois encore, je veux renverser la vapeur, mon plan pour le prochain match :

- blesser Lebron
- éclater la raquette de Miami avec Shaq/Jermaine
- isoler les membres du méga 3
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

Wunderkid

Age : 35
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:28

FeuHuy a écrit:

J'y crois encore, je veux renverser la vapeur, mon plan pour le prochain match :

- blesser Lebron
- éclater la raquette de Miami avec Shaq/Jermaine
- isoler les membres du méga 3

Pourquoi "blesser Lebron" ? TUER ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:37

Bon bah l'aventure avec Boston est terminée.

Sweeper par le Heat, quelle humiliation et quelle déception. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir lutté. Mais le sort s'est acharné contre moi.

Sans KG, j'ai du faire avec Glen Davis mais c'était carrément pas la même histoire.. Pourtant lors du G4, Tim Thomas apporte énormément en sortie de banc.. Mais comme on fait pas les choses à moitié à Boston, il se blesse à son tour.

Je lutte comme je peux, mais je perds d'une dizaine de points. Miami qualifié pour les Finals, s'envole pour le titre.

A l'ouest, les Lakers chutent face à Houston en 6 matchs.

Miami gagne les Finals 4-2, Lebron MVP avec une ligne de stats inconcevable lol...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:42

non mais qui tu vas recruter aussi! Tim Thomas! T'as pas assez de papys dans ton effectif? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:44

Tellement dégoûté par la tournure des ECF, je décide de recommencer une nouvelle association avec les Knicks.

Quelques trades plus tard, voici ma nouvelle équipe :

PG : Felton / Douglas
SG : Fields / Azubuike / Walker
SF : Gallinari / Chandler / Williams
PF : Stoudemire / Diaw / Randolph
C : J. O'neal / Mohammed

Je commence par une vieille défaite à Toronto (match simulé). Puis match face à Boston.. Et quel match ! Mené durant les 3 premiers QT, je rattrape mon retard petit à petit, grâce notamment à Gallinari qui artille comme un chacal derrière l'arc.

Stoud' fait un énorme chantier sous les panneaux, provoquant faute sur faute. Il martyrise le pauvre Davis :


Hélas, ce genre de jeu peut vite devenir dangereux quand en face l'équipe compte KG, Shaq et Perkins dans la peinture... Et sur une énième faute de KG (qui sortira sur 6 fautes), Stoud se blesse...

La vidéo de l'attentat :


Sans STAT, Diaw va devoir assurer la fin de match avec Randolph. Revenu à égalité dans les derniers instants du match, Diaw manque le buzzer du match. En OT, chassé croisés avec les C's jusqu'à qu'un trois points de Gallinari vienne délivrer les Knicks. Victoire de 3 points à Boston !

Petit bémol à cette belle victoire : Stoudemire est touché au tendon d'achille, 2-4 semaines sans lui..

Prochain match contre Portland.


Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:28

Match face à Portland gagné tranquille d'une quinzaine de points (simulé).

Cette fois-ci, grosse opposition contre le Magic. L'écart est stabilisé à 3-5 points durant la première mi-temps qui se conclut par un buzzer de Felton in the traffic. Pour l'instant, c'est lui qui tient la baraque avec déjà 20 points et 8 passes... Le mec est fou lol.

Le troisième QT appartiendra à BOOORIS DIAAAW. Le bougre retrouve son superbe jeu à l'époque Phoenix. Il shoote sur la gueule de tout le monde et plante 4 trois points dans ce QT. C'est lui qui fait l'écart et qui emmène les Knicks à +15 à l'entame du dernier QT. La fin de match sera parfaitement géré par Felton/Diaw/Jermaine.

Le joueur du match n'est pas Boris qui a pourtant été le facteur X, mais Felton avec ses 31 points, 13 passes, 5 steals et 3 rebonds... Un all-star en puissance.

Un nouveau bémol à cette victoire : le non match de Chandler qui finit avec 2 points (2 FT), 0/7 aux shoots, 4 TO...

Les rumeurs de trades fusent en ce moment concernant le Wilson..
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:26

Moi je viens d'en commencer une avec les Spurs.

J'ai tradé Hill et Macdyess et récupérer Gallinari et Turiaf, J'ai pris Alston et Dixon chez les agents libres.

1er match et 1ère victoire chez les Thunders, 90 à 85 avec un Duncan impérial (25 pts, 7rebds, 3 Blocks) Durant impressionnant chez les Thunders avec 32 points l'enfoiré.
Gallinari m'a fait du bien avec un 5/8 à trois points. T.P a fait le métier avec 7 pts et 8 assists.

C'est vrai que c'est bien sympa l'assoc, avec les sliders que j'ai chopé le réalisme est au rendez-vous, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:40

BAlances les tes sliders... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:41

Mais bon perso je reste et resterai un inconditionnel du live, rien à voir, à mes yeux entre un mec qui tient un pad et un cpu
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:37

T'as raison mais c'est vraiment pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:38

Pour les sliders, j'ai tapé sliders nba 2K11 et y 'a une page de jv.com qui s'affiche le mec parle de sliders de operationsport.com et laisse les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:53

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:42

Deuxième victoire chez les Nuggets de Melo qui a quand même shooter 38 fois LOL!
Parker, 21 points et Gallinari 25 points , 10 rebonds, ont fait le show!!
Putain je me prend au jeu avec mes Spurs!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:59

J'avais commencé une association avec les Clippers, là je n'y joue plus trop et pourtant, elle est grave kiffante !

En fait, j'ai tradé pas mal de joueurs qui avaient des gros contrats de 4-5 ans contre des autres gros contrats mais d'une année pour libérer de la masse salariale et ainsi pouvoir accueillir MELO à l'intersaison.

J'ai simulé la première saison, drafté qq rookies, et pendant ce temps Melo refuse la prolongation de contrat des Nuggets Very Happy

Et après le recrutement de qq free agents, et certains trades, j'arrive à cet effectif :

PG : Brooks / Pargo / Fisher (rookie)
SG : E. Gordon / J. Richardson
SF : Melo / Posey / Leslie (rookie)
PF : Griffin / Odom / Tim Thomas (l'éternel)
C : Kaman / Haddadi / Muldrow (rookie)

J'ai joué qq matchs, Melo trop izy, Griffin trop izy, Gordon trop izy. Même mon banc fait mal à la tête avec le trio J-Rich / Posey / Odom qui éclate tout. Des fois je passe Odom en PG et là, c'est l'orgie lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:55

et moi pendant ce temps je continue mon association.Je colle limite a la realité avec mes heats.Je viens de perdre 86 a 81 contre les lakers..Mon bilan c'est un truc du genre 21-10..Wade et james sont des tueurs et que dire de miller en 6eme hommes..Une machine a shooter.Un seul bémol,mon poste de P.J'arrive pas a trouver le timing de big Z et comme je le fais pas jouer il a le moral vraiment bas..Jai acheter deandré jordan pour lefutur,en le devellopant bien sa peut devenir un bon P defensif.

Jai reussis a prendre le 1er tour de draft de cleveland en signant alston avec ma mid-level et en le tradant contre graham ou powe,je me souviens plus..Je pourrais peut etre trouver un bon P a la draf.Cleveland est mal placer.Pour l'anedocter les 1ers de mon associations sont les bucks.

Avec les nouveaux trade(magic-suns_wizards) et le futur trade de carmelo,jai envie de tout recommencer ou alors je continue quand meme et j'attaque une autre assoc avec une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:30

J'en ai commencé une avec les Kings; j'ai fait venir Turkoglu et Duhon contre Dalembert et Casspi. Puis la box m'a proposé Turiaf + Shawne Williams contre deux bouses de mon banc à 50 d'overall ^^ donc j'ai eu du mal à refuser.
Bilan de 3-0 mais après avoir affronté 3 équipes pourries (Minnesota, NJ, Cleveland); et 3 matchs très serrés : victoire 96-95 à Minnesota sur un 3 pts de Duhon, et les deux autres victoires après prolongation. La première arrachée à NJ avec 53 pts d'Evans (dont 22 lancers francs, on n'est pas à franceslam ^^). Et la 2è miraculeuse contre Cleveland où Turko me sauve en plantant 3 3pts de suite en 40 secondes pour arracher l'OT!

Voici les stats :
http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2997256

Evans à 34 pts de moyenne mais çà devrait baisser assez rapidement ^^ Une moyenne de 13 lancers-francs tentés, il a pas peur d'attaquer le panier le petiot! Turko fidèle à ce que j'attends, et DeMarcus Cousins en candidat au ROY avec 17 pts et 8 rbds. En tout cas ces Kings me plaisent bien, je me verrais bien à leur tête la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mode Association 2k11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mode Association 2k11   Mode Association 2k11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode Association 2k11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-