Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Participation Saison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:33

Pouqi a écrit:
Kl donne date de début et de fin du championnat....ainsi que date début PO!

ça va dépendre de ça pour moi...

ah oui et ceux qui sont à 29 games pour des raisons techniques...mettez les dans le groupe de trente non....ou alors laissons le week end pour qu'ils puissent terminer..non?
et puis vu le nombre de joueurs...pour ma part, ça me dérangerais pas de pas différencier dans le même groupe (à l'exception du nombre de boules, 2 pour ceux à 30, 1 pour ceux en dessous!) Rolling Eyes

Pour ma part, on essaye de se jouer avec coco depuis un moment. Mais c'est pas des problemes techniques qui nous font chier mais des problemes de météo. Dimanche aprés midi j'ai été bloqué par la neige et donc pas pu jouer vers 18h30. Et hier coco a été bloqué à Paris car pas de train pour revenir chez lui à cause de la neige alors qu'on devait se jouer entre 12h et 14h. Si on nous laisse le samedi je pense qu'on arrivera à se jouer. coco pourra aussi jouer Escroc peut etre et donc ça ferait 3 GM habitués à finir leur saison qui pourraient finir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:38

Si vous postez tous vos rdv, je veux bien y regarder mais pas plus d'un ou 2 jours.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:41

Je peux pas poster à la place de coco qui aime pas prendre de RDV Razz mais on en a parlé en MP quand il m'a prévenu qu'il était bloqué sur Paris hier à cause des trains supprimés. Il revient samedi matin chez lui (il bosse de nuit ce vendredi) donc je pense qu'avant dimanche en fin d'aprés midi ça devrait etre bon. Je peux pas m'engager pour Escroc non plus mais il est trés souvent dispo le week end aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:42

S'il y a pas d'engagements je ne prends pas de risque de reculer le début des PO, désolé..... Very Happy ..les heures je m'en fous, c'est juste être sûr que vous vous jouez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:50

Moi l'engagement je le prends. Mais je peux pas poster pour coco. Et je sais pas si il va se connecter auj (il bosse), je suis pas à sa place. On en parlait hier par MP. Je prends pas l'engagement pour quelqu'un d'autre mais j'ai toujours fini mes saisons à 30 games donc on sait que je fais assez d'effort pour ça depuis que je suis sur FS. Coco m'a dit qu'il revenait chez lui à 9h samedi matin, il dort un peu il m'a dit et a un match vers 19h (comme moi) donc ça nous laisse assez de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:57

S'il passe pour confirmer avant de lancer les PO, OK sinon non...pareil pour les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:59

ouais moi je trouve pas çà crédible comme excuse de dire que tu n'as pas pu finir ta saison à cause d'un type de la SNCF qui bosse trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Participation Saison 12 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 12   Participation Saison 12 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:30

Il m'a appelé pour te dire Pacman qu'il se depeche....par contre je sais pas si il a le jaune ou le bleu Razz