Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:22

Je prendrai une grosse team, marre des % douteux d'un coup avec mes nets, pourtant si fort avant la maj.

Donc, ce sera Thunders, Lakers, Dallas (shoot de Dirk ingérable depuis le patch il parait), Blazers et pourquoi pas Denver.

Julien qui? Wolves ^^
Yann si tu posts pas tes futurs choix je te la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:26

moi j'ai eu un ENOOOOOORME kiff sur utah ! si adel voudrait bien ne pas les prendre .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:52

Je kifferai à mort de jouer avec mes Knicks chéris sinon j'ai d'autres idées en réflexion
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:57

j'ai pas vraiment testé, mais je mettrais Boston en 1er choix, ensuite Utah. Comme petite team (on sait jamais), peut-être cleveland
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:04

Les Lakers pour pacman c'est une petite team pas qualifié pour les PO cette saison..lol...moi perso m'en fous....j'ai plus d'idée....j'avais une trame, mais James m'a foutu dedans avec ses choix de merde....peut être Cleveland aussi je ne sais pas....j'essaierai d'autres teams car pour l'instant j'en ai testé que 4 sur cet opus, j'aurai peut être un kiff... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:31

Besiktas Istanbul Cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:33

larrylegend a écrit:
j'ai pas vraiment testé, mais je mettrais Boston en 1er choix, ensuite BUCKS . Comme petite team (on sait jamais), peut-être cleveland
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:29

diiktracy a écrit:
larrylegend a écrit:
j'ai pas vraiment testé, mais je mettrais Boston en 1er choix, ensuite BUCKS . Comme petite team (on sait jamais), peut-être cleveland

lol! essaie autre chose Razz parce que les bucks bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:41

Si je reviens, je pense que mon choix porterais sur les spurs...El manu, TP et Mr fundamental....j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:03

Pour ma part j aimerai bien avoir soit les Boull'ss, soit en petite team les timberwolves !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:12

Les Cavs c'est une crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:22

moi j aimerais les lakers ou Boston
avec un moins bon tirage les clippers , GS, NY voir NO
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:42

Moi je me porterai sur : lakers , miami ou thunder


sinon en petite team prendrais n importe qui du moment que j arrive a prendre du plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:26

pacman23 a écrit:
Bon moi vu que je serais à 28 games, je crois que je vais prendre les wolves, après Indiana m'intéresse bien ainsi que les raptors, p'tet les nets, ça me ferait pas de mal après le patch vu qu'ils sont pourris et que je veux me refaire une bonne notoriété après le Heat où j'ai perdu mes couilles à la draft


Ah pacouze, je kiffe quand tu parles comme ça, je savais que t'étais un bon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:22

mon kiff petite team c'est Cleveland Very Happy faudra juste que je récupère un PF bon en poste bas genre Z.Randolph, Scola, ou Al Jefferson en échange de Jamison et ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:43

Les Cavs ont la côte ils ne resteront peut etre pas sur la paille cette fois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:48

diiktracy a écrit:
moi j'ai eu un ENOOOOOORME kiff sur utah ! si adel voudrait bien ne pas les prendre .... Razz
Moi aussi , c'était déjà le cas lors de la précédente Draft ( mon choix n°1 bis ) donc ça va être Show pour avoir D-Will ( mon joueur préféré sur 2 K !!! ) & Co ... Vivement la draft !!! Mais avant place aux PO !!! Bonne série à Tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:52

cest une creme ce joueur ! jai meme reussi a degouter valentin avec d-will avec un gros 40 pts a 20 sur 25 aux shoot avec seulement 10 pts idp ! un MONSTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:04

je "risque de revenir pour une derniere saison et la difficulté des timings m'y force..moi, c'est le Texas...spurs n°1, Mavs n°2...après, les lakers mais juste pour Kobe..Je verrais mais je vais beaucoup plus tester les spurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:05

tu t'inscris ou pas pouqi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:29

Choix 1....Heat (si tiré premier)

Choix deux I love you Spurs (Timmy- Tipi et El Manu j'adore)


Vous me les laissez sinon je me barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:32

c'est mignon y'a des amoureux d'un coup de tony I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:35

J'ai toujours soutenu le joueur....mais pas son cerveau, c'est différent! Razz

Et toi...t'as interêt de me les laisser sinon je monte à Pau et je te saute à la gorge! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:47

Spurs?....

cet opus mets trop en valeur les PG, et connaissant ma passion infinie pour tony, j'abuserai.
Donc je te les laisse, a regret Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:59

j'ajouterai les PGs rapides... impossible de les tenir si en plus ils ont un shoot maniable. Je le vois bien avec Flynn lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Vide
MessageSujet: Re: Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?   Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de Team pour la saison prochaine les vilains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-