Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dernier rappel avant fin S11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:29

Terminé : diik, pouqi, bigmushy, flex, larrylegend, jean, val, mika, ncali, lego. (félicitations Very Happy )
29 games : pacman, kl, skinou, req, escroc, thecats
28 : fraca
27 : coco, kobegreg
26 : mailman (freebox HS depuis samedi dernier), olicoco, steph
25 : paulo, kentin

Faites le max, votre meilleure classement en PO pour certains et surtout un meilleur tirage la saison prochaine est en jeu...reste 2 jours...démerdez vous...(toi aussi kl...lol)...bon courage, bonne fin de saison...


Dernière édition par kl7613 le Jeu 2 Déc 2010 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:34

Je crois que pour moi c'est cuit Smile Coco et moi avons un calendrier incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:44

Game 76ers-Nets ne sera pas pénalisant pour ces 2 gms (reste plus qu'à trouver un vainqueur Very Happy )

Bon on a fais office de jurisprudence pour Adel. Quand le mec a un problème technique si il a le temps encore de rattraper il le fera, après dès que le mec prévient de sa panne sur le forum, par week de 4 games on ne le pénalisera pas sur son nb de games pour un tirage la saison d'après par contre ca sera obligatoirement simulé en défaites au risque de ne pas être qualifié....si c'est une semaine et demie 6 games et ainsi de suite...2 semaines, 8 par exemple...etc

Donc exemple concret Adel, il lui reste 6 games à faires, il a une panne d'internet sur la dernière semaine, on simule 4 games en défaite les 2 qui lui restent, tant pis il finira à 28..sans pénaliser par contre ses adversaires même les 2 restants....après si c'est vraiment plus ce que je ne souhaite car là normalement on aura trouvé des solutions depuis longtemps soit un intérim soit une annulation de saison soit on utilisera l'ordre du calendrier je ne sais pas j'espère qu'on ne sera pas confronter à ce genre de cas...

Voilà, tous les mecs qui auront fait leur preuve ce qui est le cas de pas mal de monde ici bénéficieront de cette "exception rule", j'espère qu'Adel sera content...on s'adapte...

ATTENTION JE PRECISE QUE TANT PIS POUR LE RESTE QUE LES PROBLEMES TECHNIQUES SONT CONCERNES PAR CETTE REGLE UNIQUEMENT CA SERT A RIEN DE VENIR PLEURER JE L AI PAS ATTRAPPE IL EST PAS VENU CA TANT PIS ON NE CHANGE RIEN LES 2 GMS CONCERNES EN SUBISSENT LES CONSEQUENCES MEME S IL Y EN A UN QUI EST TOUJOURS UN PEU PLUS LESE C FRUSTRANT ET JE, ON LE COMPREND MAIS C EST COMME CA....CA MARCHE DEPUIS PLUSIEURS SAISONS CE SYSTEME ET JE PENSE QUE C EST AUJOURD HUI LA MEILLEURE SOLUTION. J'en appelle à votre bonne conscience et aux nbs de gms que l'on sera la saison prochaine tout le monde pourra bien s'en tirer au niveau du tirage, j'en profite au passage pour dire pour mon cas perso, que même si du coup étant concerné par cette règle je finis donc à 30games, m'étant rendu aussi souvent dispo que possible Adel pourra le confirmer, je ne choisirai ni LAL (là c'est facile j'aime pas, mais bon Kobe est tellement fort c'est attirant) ni les Heat (là c'est plus osé quand on sait comment je suis fan de ce traitre de Lebron Very Happy ), même si je suis tiré 1er. Ce que l'on souhaite vraiment c'est ne pas pénaliser un bon gm comme Adel qui fais ses games toutes les saisons.

Voilà les mecs.... Very Happy ...(Yann c'est quand que tu reviens, j'en peux déjà plus...lol)


Dernière édition par kl7613 le Ven 3 Déc 2010 - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:50

excellente decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:52

Ca fais plaisir de lire ça, un peu de soutien au comité, je m'attendais encore à la foudre Very Happy , je ne pourrai assumer sinon à force.... Very Happy ..ca, ca va nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:53

D'ailleurs elle a peut etre venir quand même....lol

Lâchez vous si vous le souhaitez, on est en démocratie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:00

MAJ Very Happy

29 games : pacman, escroc, thecats
28 : fraca, coco
27 : kobegreg, olicoco, steph
26 : paulo, kentin

il vous reste quelques heures.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:02

Saison terminée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:33

Moi c'est mort aussi, je serais peut-être dispo ce soir mais ce sera trop tard.
Bon je vais me taper une équipe foireuse la saison prochaine, mais j'aime ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:13

kl7613 a écrit:
Game 76ers-Nets ne sera pas pénalisant pour ces 2 gms (reste plus qu'à trouver un vainqueur Very Happy )

Bon on a fais office de jurisprudence pour Adel. Quand le mec a un problème technique si il a le temps encore de rattraper il le fera, après dès que le mec prévient de sa panne sur le forum, par week de 4 games on ne le pénalisera pas sur son nb de games pour un tirage la saison d'après par contre ca sera obligatoirement simulé en défaites au risque de ne pas être qualifié....si c'est une semaine et demie 6 games et ainsi de suite...2 semaines, 8 par exemple...etc

Donc exemple concret Adel, il lui reste 6 games à faires, il a une panne d'internet sur la dernière semaine, on simule 4 games en défaite les 2 qui lui restent, tant pis il finira à 28..sans pénaliser par contre ses adversaires même les 2 restants....après si c'est vraiment plus ce que je ne souhaite car là normalement on aura trouvé des solutions depuis longtemps soit un intérim soit une annulation de saison soit on utilisera l'ordre du calendrier je ne sais pas j'espère qu'on ne sera pas confronter à ce genre de cas...

Voilà, tous les mecs qui auront fait leur preuve ce qui est le cas de pas mal de monde ici bénéficieront de cette "exception rule", j'espère qu'Adel sera content...on s'adapte...

ATTENTION JE PRECISE QUE TANT PIS POUR LE RESTE QUE LES PROBLEMES TECHNIQUES SONT CONCERNES PAR CETTE REGLE UNIQUEMENT CA SERT A RIEN DE VENIR PLEURER JE L AI PAS ATTRAPPE IL EST PAS VENU CA TANT PIS ON NE CHANGE RIEN LES 2 GMS CONCERNES EN SUBISSENT LES CONSEQUENCES MEME S IL Y EN A UN QUI EST TOUJOURS UN PEU PLUS LESE C FRUSTRANT ET JE, ON LE COMPREND MAIS C EST COMME CA....CA MARCHE DEPUIS PLUSIEURS SAISONS CE SYSTEME ET JE PENSE QUE C EST AUJOURD HUI LA MEILLEURE SOLUTION. J'en appelle à votre bonne conscience et aux nbs de gms que l'on sera la saison prochaine tout le monde pourra bien s'en tirer au niveau du tirage, j'en profite au passage pour dire pour mon cas perso, que même si du coup étant concerné par cette règle je finis donc à 30games, m'étant rendu aussi souvent dispo que possible Adel pourra le confirmer, je ne choisirai ni LAL (là c'est facile j'aime pas, mais bon Kobe est tellement fort c'est attirant) ni les Heat (là c'est plus osé quand on sait comment je suis fan de ce traitre de Lebron Very Happy ), même si je suis tiré 1er. Ce que l'on souhaite vraiment c'est ne pas pénaliser un bon gm comme Adel qui fais ses games toutes les saisons.

Voilà les mecs.... Very Happy ...(Yann c'est quand que tu reviens, j'en peux déjà plus...lol)

Bravo pour la décision concernant Pat et Paulo car effectivement il y avait un problème technique alors que les 2 GM étaient présent en même temps ( pas plus tard que tout à l'heure ) .

Par contre , je ne comprends pas trop la décision pour Adel ... ( je n'ai rien contre lui et sait comment il est disponible !!! , c'est un des GM qui pourrait faire sa saison en 2/3 semaines ) Car tout le monde peut avoir des soucis technique ou autres à un moment ou un autre dans la saison ... Que l'on simule sa fin de saison et des GM qu'il devait rencontrer OUI ( pour le classement ) mais pourquoi mettre tout le monde à 30 matchs ? Quelle motivation de finir la saison à 30 matchs alors ? Le plaisir de les faire bien entendu mais après pour le tirage , je ne trouve pas ça réglo car quand Mika tu dis que tu ne prendras pas une grosse équipe ( j'en suis sûr et bravo surtout pour les Heat de ton James Wink ) mais es tu sûr que le choix numéro Un de certains d'entre nous qui ont 30 matchs joués veulent des grosses équipes ... ( Legolas pas sur ; ... , Moi ... ) et que quelqu'un rebalancer dans le premier chapeau prenne son équipe ... Ce n'est pas très logique , enfin c'est mon avis ... A vous de voir le comité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:26

Adel ne peut pas finir et ce n'est pas sa faute. Je ne vois pas en quoi c'est injuste de le mettre à 30games.
Pour en avoir parlé à Julien par msn,cette règle aurait déjà du être instaurée y'a belle lurette.
On parle pas ici de dépassement de quoi que ce soit sur les règles, mais de soucis totalement indépendant de notre volonté, donc je vois pas en quoi il y a discussion personnellement.
Les personnes par le passé qui n'ont pas eu cette clemence c'est clair peuvent se sentir lesé, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:32

J'avais pas vu le topic. Autant sur Paulo/Skinou je peux comprendre de pas les pénaliser, ils ont bataillé mais ya vraiment un problème d'incompatibilité on dirait.

Pour Adel je suis désolé mais jusqu'à maintenant on a jamais simulé sur ce genre de pbs. Je me souviens avoir dépanné ya plusieurs saison quand je faisais plus la ligue pour des GMs qui avait plus de net. Ça fait depuis la semaine dernière qu'on sait qu'il a des pbs de net, on aurait pu demander à Justin de faire un petit interim pour finir la saison, non?

Ça fait une semaine que j'ai fait mes 30 games avec 0 simulation. J'ai plus de mérite à être dans le premier groupe que ceux qui y arrivent à l'aide de simulation et de changement de règlement de dernière minute.

La règle aurait été mise en place avant le début de saison, y'aurait rien eu à redire.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:39

TheAnswer64 a écrit:
J'avais pas vu le topic. Autant sur Paulo/Skinou je peux comprendre de pas les pénaliser, ils ont bataillé mais ya vraiment un problème d'incompatibilité on dirait.

Pour Adel je suis désolé mais jusqu'à maintenant on a jamais simulé sur ce genre de pbs. Je me souviens avoir dépanné ya plusieurs saison quand je faisais plus la ligue pour des GMs qui avait plus de net. Ça fait depuis la semaine dernière qu'on sait qu'il a des pbs de net, on aurait pu demander à Justin de faire un petit interim pour finir la saison, non?

Ça fait une semaine que j'ai fait mes 30 games avec 0 simulation. J'ai plus de mérite à être dans le premier groupe que ceux qui y arrivent à l'aide de simulation et de changement de règlement de dernière minute.

La règle aurait été mise en place avant le début de saison, y'aurait rien eu à redire.
. +1
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:01

TheAnswer64 a écrit:
J'avais pas vu le topic. Autant sur Paulo/Skinou je peux comprendre de pas les pénaliser, ils ont bataillé mais ya vraiment un problème d'incompatibilité on dirait.

Pour Adel je suis désolé mais jusqu'à maintenant on a jamais simulé sur ce genre de pbs. Je me souviens avoir dépanné ya plusieurs saison quand je faisais plus la ligue pour des GMs qui avait plus de net. Ça fait depuis la semaine dernière qu'on sait qu'il a des pbs de net, on aurait pu demander à Justin de faire un petit interim pour finir la saison, non?

Ça fait une semaine que j'ai fait mes 30 games avec 0 simulation. J'ai plus de mérite à être dans le premier groupe que ceux qui y arrivent à l'aide de simulation et de changement de règlement de dernière minute.

La règle aurait été mise en place avant le début de saison, y'aurait rien eu à redire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:02

TheAnswer64 a écrit:
J'avais pas vu le topic. Autant sur Paulo/Skinou je peux comprendre de pas les pénaliser, ils ont bataillé mais ya vraiment un problème d'incompatibilité on dirait.

Pour Adel je suis désolé mais jusqu'à maintenant on a jamais simulé sur ce genre de pbs. Je me souviens avoir dépanné ya plusieurs saison quand je faisais plus la ligue pour des GMs qui avait plus de net. Ça fait depuis la semaine dernière qu'on sait qu'il a des pbs de net, on aurait pu demander à Justin de faire un petit interim pour finir la saison, non?

Ça fait une semaine que j'ai fait mes 30 games avec 0 simulation. J'ai plus de mérite à être dans le premier groupe que ceux qui y arrivent à l'aide de simulation et de changement de règlement de dernière minute.

La règle aurait été mise en place avant le début de saison, y'aurait rien eu à redire.

En même temps ca fais une semaine que t'étais pas connecté et il s'est passé pas mal de choses si tu veux ces derniers temps pas eu trop le temps de gérer, j'ai essayé d'en faire un max déjà...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:03

Moi j'aurai parié ma main à couper que Jean et Julien diraient un truc, ca c'est clair aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:17

kl7613 a écrit:
Moi j'aurai parié ma main à couper que Jean et Julien diraient un truc, ca c'est clair aussi!!

Bah excuse nous de dire les choses qui te dérange mais je crois que Nico (Ncali) n'est pas un habitué du genre et pourtant il a posté avant Jean sur l'affaire. Alors nous fait pas passer pour des creuvards. On est meme pas dans le meme cas, Jean a 30 games, moi 29 ...

Moi je repete ce que je dis depuis tout le temps (et je change pas d'avis en fonction de si ça m'arrange ou pas) les regles on les fixe en début de saison et on change pas au dernier moment. Moi je finis à 29 games point barre, ça me fait chier mais je dis pas "si je suis pas à 30 je me barre".

Aprés tu l'as dit toi meme on est en démocratie sur FS, non ? Very Happy Alors on dit ce qu'on pense Very Happy

Comme on dit c'est plus facile de dire oui que de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:18

kl7613 a écrit:
Moi j'aurai parié ma main à couper que Jean et Julien diraient un truc, ca c'est clair aussi!!

J'ai essayé de faire un post posé et pas agressif pour une fois alors bon... Very Happy

N'empêche tu te doutes bien que tu peux pas faire passer un truc comme ça le dernier jour à l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:26

je ne décide rien tout seul pour info... Very Happy ...et j'ai pas dit que tu étais agressif.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:28

TheAnswer64 a écrit:
J'avais pas vu le topic. Autant sur Paulo/Skinou je peux comprendre de pas les pénaliser, ils ont bataillé mais ya vraiment un problème d'incompatibilité on dirait.

Pour Adel je suis désolé mais jusqu'à maintenant on a jamais simulé sur ce genre de pbs. Je me souviens avoir dépanné ya plusieurs saison quand je faisais plus la ligue pour des GMs qui avait plus de net. Ça fait depuis la semaine dernière qu'on sait qu'il a des pbs de net, on aurait pu demander à Justin de faire un petit interim pour finir la saison, non?

Ça fait une semaine que j'ai fait mes 30 games avec 0 simulation. J'ai plus de mérite à être dans le premier groupe que ceux qui y arrivent à l'aide de simulation et de changement de règlement de dernière minute.

La règle aurait été mise en place avant le début de saison, y'aurait rien eu à redire.

+1 aussi ! si adel chope les jazz avant moi et nico jaurais les boules ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:28

Moi aussi je pense qu'on devrait la mettre en place pour la saison prochaine. Par exemple, pour moi, je me suis cassé le cul à faire 14 games en 9 jours pour finir ma saison, là si y a un gars qui était à 29 ou 28 games qui prend un équipe que j'aime bien à la draft avant moi, là j'aurais les boules mais alors vraiment à fond, pourtant je pense pas qu'on puisse dire que je suis pas fair-play ou que j'ouvre tout le temps ma gueule, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:33

Certes mais quand on n'a rien a proposé en échange, on peut aussi de la fermer des fois, ça fait pas de mal Very Happy

Là, kl se trouve face au problème technique de la freebox d'Adel qui pensait que ça se solutionnerait rapidement (et pouvoir jouer qqs games chez un pote apparemment) mais ça ne s'est pas passé comme prévu. L'intérimaire à 2 jours du terme (la solution prévue en cas de ROD par exemple) n'étant pas possible vu le peu de temps, KL a pris la décision qu'il pensait la + juste vu le contexte ... décision pas aussi simple à prendre qu'elle n'y parait.

C'est un peu direct comme explication mais on est en démocratie sur FS, non ? Very Happy Alors on dit ce qu'on pense Very Happy

Sur ce, je vais vous générer le tableau de PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:48

Ok, là vous avez cette règle pour que les autres ne soient pas baisés à cause d'Adel mais là, c'est ceux qui sont à 30 games qui sont baisés et ça, ça m'énerve ! En plus, tu dis que kl a pris une décision pas simple avec le contexte et tout, il y a eu une décision parce que vous ne vouliez pas qu'Adel se barre, il a fait du chantage, ça a marché. En plus, on dirait que y a deux poids, deux mesures, tout à l'heure, je lis qu'adel a toujours fini ses saisons, que c'est dégueulasse pour lui etc... mais si c'était qq1 qui a du mal à finir à chaque fois et qui est pas souvent présent, je mettrais ma main à couper que y aurait jamais eu de règles
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:52

joakimchicago a écrit:
Ok, là vous avez cette règle pour que les autres ne soient pas baisés à cause d'Adel mais là, c'est ceux qui sont à 30 games qui sont baisés et ça, ça m'énerve ! En plus, tu dis que kl a pris une décision pas simple avec le contexte et tout, il y a eu une décision parce que vous ne vouliez pas qu'Adel se barre, il a fait du chantage, ça a marché. En plus, on dirait que y a deux poids, deux mesures, tout à l'heure, je lis qu'adel a toujours fini ses saisons, que c'est dégueulasse pour lui etc... mais si c'était qq1 qui a du mal à finir à chaque fois et qui est pas souvent présent, je mettrais ma main à couper que y aurait jamais eu de règles

+1000
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:05

NBAer a écrit:
Certes mais quand on n'a rien a proposé en échange, on peut aussi de la fermer des fois, ça fait pas de mal Very Happy

Bah en échange, on peut annuler la règle, si t'avais pas compris, c'est ce que plusieurs proposent là, et quand on quitte le championnat sur un coup de tête, on peut aussi la fermer des fois nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dernier rappel avant fin S11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier rappel avant fin S11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-