Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dernier rappel avant fin S11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:07

Peut être aussi que si vous aviez été dans son cas, vous auriez apprécié d'avoir un gars en face qui puissent comprendre que tout ne dépendait pas de sa propre volonté et tenter de trouver une solution. Non ?

Le message d'Adel, il l'a posté rapidement j'imagine (vu qu'il n'a pas de connexion) et je le vois mal ne pas participer pour cette raison, c'est un mec fidèle et qui accepte sans sourciller le challenge (Raptors, bon ok il a été champion lol). Donc effectivement, le message s'assimile au chantage mais il cherchait surtout à faire réagir face à son souci technique.

KL a pris une décision mais un bouclier de la draft s'est levé devant sa proposition. Je lui ai proposé de voir avec Adel par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:08

ben moi je pense qu'il pourrait etre dans le 1er groupe mais dans les derniers alors !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:16

joakimchicago a écrit:
NBAer a écrit:
Certes mais quand on n'a rien a proposé en échange, on peut aussi de la fermer des fois, ça fait pas de mal Very Happy

Bah en échange, on peut annuler la règle, si t'avais pas compris, c'est ce que plusieurs proposent là, et quand on quitte le championnat sur un coup de tête, on peut aussi la fermer des fois nan?

Oui donc on s'en cale du souci technique de l'autre GM. Chacun pour sa gueule s'est mieux ainsi. Et si KL cherche une solution, ce n'est pas pour dire "on laisse tel quel" ... novatrice comme idée Razz

Tu parles de moi, ce n'était aucunement un coup de tête mais la lassitude face à ce genre de réaction sinon. Et je ne la fermerais pas, j'ai promis à KL que je le soutiendrais face à la meute. Wink

Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:21

oui donc nous les simples joueurs et non admins ont s'en fout de notre avis ? ...

moi je n'ai rien contre les decision de KL et je les respecte mais je trouve juste celle la un peu limite pour ceux qui se sont casser le cul !

sinon tout le monde la saison prochaine va faire 25 games et dire qu'il a un soucis d'internet ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:24

et j'ai au passage aucun soucis contre adel n'ont plus je tient a le preciser mais moi comme je l'ai dit je trouverais plus juste qu'il soit dans le premier groupe mais dernier pour quand meme que ceux qui ont fini a 30 soit recompenser !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:28

En résumé "Je n'ai rien contre mais je suis contre" Razz

J'ai proposé à KL d'adresser un MP à Adel lui indiquant qu'il avait tenté de trouver une solution suite à son problème technique mais que les GMs s'y étaient opposés, qu'en conséquence, lui et ses adversaires ne pourraient pas comptabiliser les matchs simulés pour les groupes de draft ... donc on tient, à mon sens, compte des remarques bien qu'il ne soit effectivement pas possible de trouver une décision collégiale puisque seul l'intérêt individuel dicte les choix du plus grand nombre. Wink

Adel nous donnera sa réponse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:31

diiktracy a écrit:
et j'ai au passage aucun soucis contre adel n'ont plus je tient a le preciser mais moi comme je l'ai dit je trouverais plus juste qu'il soit dans le premier groupe mais dernier pour quand meme que ceux qui ont fini a 30 soit recompenser !

Sauf erreur, de ce que KL a indiqué, Adel est dans le groupe 28 il me semble.

Par contre, les GMs a qui il manquait 1 match vs Adel se sont vu ajouter ce match pour les groupes de draft (pour ne pas pénaliser les adversaires de celui qui a un souci technique) et monte donc de groupe

Enfin, c'est ce que j'ai compris, faut me corriger si c'est pas ça

Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:32

ben je suis ok qu'il ne faut pas le laisser a 25 games pour trop l'handicapé car c'est pas de sa volonté mais faut pas non plus le mettre au niveau de ceux a 30 games je pense !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:33

NBAer a écrit:
diiktracy a écrit:
et j'ai au passage aucun soucis contre adel n'ont plus je tient a le preciser mais moi comme je l'ai dit je trouverais plus juste qu'il soit dans le premier groupe mais dernier pour quand meme que ceux qui ont fini a 30 soit recompenser !

Sauf erreur, de ce que KL a indiqué, Adel est dans le groupe 28 il me semble.

Par contre, les GMs a qui il manquait 1 match vs Adel se sont vu ajouter ce match pour les groupes de draft (pour ne pas pénaliser les adversaires de celui qui a un souci technique) et monte donc de groupe

Enfin, c'est ce que j'ai compris, faut me corriger si c'est pas ça


ah ba si il est dans le groupe a 28 j'ai rien a dire alors ! autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:44

Ah bah je pensais comme Morgan donc moi ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:49

ouille...j'en ai mal à la tête.... Very Happy ..je crois que je vais rendre le tablier.....trop dur de gérer les contestataires.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:52

Mais si il passe à 30 games aussi Adel, vous avez rien compris ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:52

Bon allez bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:53

kl7613 a écrit:
Donc exemple concret Adel, il lui reste 6 games à faires, il a une panne d'internet sur la dernière semaine, on simule 4 games en défaite les 2 qui lui restent, tant pis il finira à 28..sans pénaliser par contre ses adversaires même les 2 restants....

Je confirme 28
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:04

Je m'en doutais que ca foutrai la merde, ce qui n'était pas le but du truc, perso, je serai dans le groupe à 29 même si j'avais que je ne pickerai pas un top 2 ou 3 de la ligue, je vais voir pour Adel, Coco (ca devrait pas poser de soucis non plus), olicoco (s'il poste des fois..lol) et Fab..
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:06

putain je rentre a peine de ma 3eme mi temps et ca jazz (utah?) dsl jai 6 whisky in my face ...
mika... 2 mots... demerdes toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:07

MDR.... Very Happy ..j'ai bien compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:09

TheAnswer64 a écrit:
Mais si il passe à 30 games aussi Adel, vous avez rien compris ou quoi Very Happy

Faut relire le 3eme post du topic, celui de KL, il dit 28 (que j'ai quoté)
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:37

NBAer a écrit:
En résumé "Je n'ai rien contre mais je suis contre" Razz

J'ai proposé à KL d'adresser un MP à Adel lui indiquant qu'il avait tenté de trouver une solution suite à son problème technique mais que les GMs s'y étaient opposés, qu'en conséquence, lui et ses adversaires ne pourraient pas comptabiliser les matchs simulés pour les groupes de draft ... donc on tient, à mon sens, compte des remarques bien qu'il ne soit effectivement pas possible de trouver une décision collégiale puisque seul l'intérêt individuel dicte les choix du plus grand nombre. Wink

Adel nous donnera sa réponse ensuite.


La remarque est pour qui ? Car dans le cas où on reste avec Adel à 30 matchs ( oui 26 matchs joués + 4 = 30 matchs , chez moi : il faut comparer les deux tableaux de KL ) , on satisfait 5 personnes !!! Et si on reste avec les matchs réellement joués , on satisfait , il me semble 10 GM ... Je sais bien que KL ( les responsables de n'importe quel société d'ailleurs ) et toi Yann ( à l'époque Wink ) n'ont pas des décisions faciles et des positions pas forcément agréables mais il faut être juste ... D'où l'intérêt de faire un certain nombre de règles et celle-ci pourrait faire partie de la prochaine saison comme l'histoire des Dunk/ Lay-Up dans les 30 dernières secondes dans les matchs chaud pour éviter tout litige !!! Qui engendre des proportions hors norme pour un jeu vidéo ( ton départ Yann Crying or Very sad et là apparemment la pression d'Adel Sur KL " je n'étais même pas au courant en mettant mon premier post " ) . Pour ma part , j'adore les Jazz ( coup de coeur comme Morgan ) mais si je dois prendre une autre équipe ça peut être OKC comme les Grizzlies ou les Wolves ou d'autres , du moment que je prends du plaisir avec , ce n'est pas la fin du monde ... Et ce n'est pas pour autant que je vais dire j'arrête la ligue si ....

Que chacun donne son idée , on en discute et on fait un vote avec les meilleures solutions :

Pour ma part , Je pense qu'on pourrait faire soit :


un chapeau à 30 matchs joués avec le nbre de boules pour objectif atteint ou pas ( Morgan 2 boules , et moi une Crying or Very sad , ce n'est pas juste ...... lol! ) puis un chapeau regroupant tous les autres ( sauf nouveaux arrivants ) avec un nombre de boules proportionnelles aux matchs joués ( 5 pour 29 , 4 pour 28 , etc .... )

ou Un chapeau global avec le système du nombre de boule proportionnelle au matchs joués

ou la solution de Mika ( Adel et ses 4 adversaires dans le chapeau 1 )

ou la solution de Morgan ( Adel et ses 4 adv dans le chapeau 1 mais après ce qui ont joué les matchs )

ou rester comme avant tout ça ( ce que FS fait depuis quelques temps )


Alors oui , il faut donner des idées pour faciliter la tache aux GM responsables .... J'ai donné les miennes et mon avis pour tout ça ...

Bonne journée à Tous !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:39

kl7613 a écrit:
Terminé : diik, pouqi, bigmushy, flex, larrylegend, jean, val, mika, ncali, lego. (félicitations Very Happy )
29 games : pacman, kl, skinou, req, escroc, thecats
28 : fraca
27 : coco, kobegreg
26 : mailman (freebox HS depuis samedi dernier), olicoco, steph
25 : paulo, kentin

Faites le max, votre meilleure classement en PO pour certains et surtout un meilleur tirage la saison prochaine est en jeu...reste 2 jours...démerdez vous...(toi aussi kl...lol)...bon courage, bonne fin de saison...

Premier tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:47

kl7613 a écrit:
MAJ Very Happy

29 games : pacman, escroc, thecats
28 : fraca, coco
27 : kobegreg, olicoco, steph
26 : paulo, kentin

il vous reste quelques heures.... Very Happy

Deuxième tableau Wink


Je pense que tout le monde sait que je suis là essentiellement pour me faire plaisir et pas me prendre la tête mais j'aime bien donner mon avis pour faire avancer les choses ( comme la règle des intradable , à l'époque c'était mon trade Iguo contre je ne sais plus le joueur que je proposais , on en avait discuter avec Yann et le comité avait trouver cette solution qui fonctionne très bien maintenant : Même si certain dise pourquoi lui et pas lui , la règle est fixée et les joueurs choisis du coup plus de litige avec les Franchise player ... )

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:38

C'est sur que ce n'est pas une affaire de régle,ni de personne,c'est juste le fait que ceux qui ont bien bossé à 30 matchs et qui sont censé étre récompensé de ça,le soit,parce que sinon le truc le plus dérangeant c'est que ça enlévge la ptite carotte aux players,ça mets un peu d'enjeu,c'est toujours sympa de te dire que si tu fais ton taffe t'auras la possibilité d'avoir un bon pick à la prochaine Draft.L'idée peut étre pas béte c'est de ratacher Adel des Boston,mais le retirer du 1er chapeau et lui laisser le dernier pick du chapeau,méme si c'est pas agréable pour lui parce que le pauvre,il a pas demandé à se faire planté internet,ça semble étre une demi-mesure ou bien alors mettre deux boules à tout ceux du premier chapeau et une seule à Adel.C'est ma modeste contribution!


soutiens à KL parce que diriger c'est pas évident,surtout quand tu dois satisfaire tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:04

premierement, je n'ai jamais fais de chantage, comme l'a dis yan, c'etait plus pour faire reagir qu'autre chose, et je serais quand meme venu!!!

secondo : laisser moi a 26 match, ca evitera aux pleurnicheuses de déprimer!

tercio : jean, pacman, joakim, ncali, diiktracy, mais alors ma parole, MAIS PAROLE DE MAILMAN QUE JE VAIS VOUS ECLATER MEME AVEC UNE EQUIPE DE MANCHOT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:07

merci a yan kl, et skinou pour leur soutien, et au comité qu'avait validé la proposition
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:17

Merci Adel, on est au moins deux protagagonistes dont le principal interessé à revenir sur notre décision au vu de la tournure des choses, donc on va laisser comme c'était, seul le game de Paulo et Pat sera comptabilisé, on va faire comme ça.....et des gms qui ont pris la saison en cours, comme ça tout le monde est content.... Very Happy

29 games : pacman, kl, req, escroc, thecats
28 : fraca
27 : coco, kobegreg, steph
26 : mailman, olicoco, paulo, kentin
Rookies new

A adapter sur résums tenus et nb de boules selon objectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier rappel avant fin S11   Dernier rappel avant fin S11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier rappel avant fin S11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-