Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va botter le cul de l'autre?
Les Cerfs vont encorner les petits poussins
Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Votelcapy18%Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Votercapv
 18% [ 2 ]
Les Faucons vont apposer leur griffes sur Bambi
Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Votelcapy82%Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Votercapv
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:29

On devrait avoir une série serrée à l'image du match de saison, bonne chance à mon adversaire que je suis très content d'affronter... Very Happy ...place au jeu....cette série devrait se faire rapidement au vu de nos dispos communes pour info....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:43

J'ai voté pour les Faucons Very Happy Désolé Pouqi mais là, la raison a parlé en lieu et place de la passion... MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:24

A voté les faucons aussi. Mais si Redd and co mettent la pression, attention à la transformation en oisillons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:38

Oui...je pense que KL est plus fort et solide...j'essaierais tant bien que mal de le faire douter...mais je ne donne pas chère de ma peau....



Pour les dispos...donnent moi les tiennes....en semaine je peux me connecter dans tes heurs 22h30-23h je crois.

Le week end j'ai tendance à élever mon taux d'alcoolémie en ce moment....le dimanche en journée ou le soir....fixe les rdv et je m'adapte, moi j'ai pas de femmes, pas de bébé, et pas un job prennant comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:40

là je peux now sinon c'est tard le samedi mais là je pense que c'est chaud pour toi..lol...sinon le soir après le film dans la semaine mini un soir sur 2 à peu près sachant que lundi et mardi je ne suis pas là vais à Strasbourg... Very Happy ..et quand il y a des exceptions et dès que je suis dispo je post et comme t là souvent ca va le faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:02

Kl.....ce soir?....dans tes heures? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:13

Non m'attends pas je ne peux pas ce soir....pas le dimanche, demain normalement c'est bon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:15

Les faucons ne devrait pas faire le poid..Moi je vois un sweep lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:19

Je vois bien un 3-1 pour les Faucons . Bonne série à tous les deux !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:03

wade2a a écrit:
Les faucons ne devrait pas faire le poid..Moi je vois un sweep lol.

Déjà à l'origine...j'aurai même pas du y être en playoffs....t'imagines je fais un hold up...et je suis champion avec les bucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:34

Wink Ça serait énorme !!! Et récompenserai une saison courageuse de ta part Nico !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:35

D'ailleurs au passage bonne fête !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:03

Bonne fête à toi aussi...et à Escroc aussi!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:19

Y'a trop de Nico sur FS je trouve, c'est l'invasion là Very Happy

Bonne fête à vous 3 quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:52

Merci !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:54

merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:10

Ouai bonne fete aux Nicos.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:16

Série terminée entre pouqi et moi....bonne série défensive, les Bucks se sont défendus avec leurs armes, merci pouqi, belle saison, résums à venir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:58

Game 1 à Atlanta.

Les Hawks affrontent les Bucks de Pouqi avec un avantage certain sur le papier mais en face il y a la défense Corse, qui est une défense rude!!!! Very Happy

Cela va se vérifier dans ce game avec 2 teams qui ne dépasseront pas les 70pts chacune!! Les Bucks prennent l'avantage d'entrée avec un Redd, genou retoruvé, archi efficace, 11pts en 2min pour lui, derrière Jennings et Maggette finissent le boulot, la pression est mise, les Bucks n'ont rien à perdre. Joe est appliqué et Hayes fait un démarrage remarqué pour fêter sa titularisation 4/5 au shoot. Bucks mènent 22-17. 2ème quart, Maggette sort, Redd perd son "Mojo" et Jennings avec son shoot d'handicapé n'est plus efficace, résultat 13pts pour les Bucks. Pendant ce temps les Hawks reviennent...bah non...15pts pour eux, et encore merci Crawford. 35-32 pour les Bucks à la mi-temps, quel match offensif. Very Happy

3ème quart, mais qu'arrivent t-ils aux Bucks qui ne mettent plus rien du tout, tout le monde déserte, résultat 7pts pour les Bucks, pour les Hawks c'est pas terrible mais beaucoup mieux tout de même avec 16pts, les Hawks repassent devant 48-42. Mais rien n'est joué, 6petits pts de différence, les Bucks lâchent les chiens après une gueulante de leur coach..Redd retrouve son mojo, beaucoup d'interceptions pour les Bucks, beaucoup de perte de balle pour les Hawks...et les Bucks reviennent....les Hawks mènent de 4pts après un quart de folie de Hayes...reste une minute...Redd prend le shoot, échec, il reste 40sec possession des Hawks, ca devrait le faire, sauf que l'improbable se produit, la tv passe au noir lorsque le lecteur blu-ray de coach kl se met en veille...résultat panique totale, kl cherche la télécommande, dit à pouqi pause, la fille de kl pleure de plus en plus fort depuis 5min, le stress est à son comble....lol...kl retrouve la bonne chaîne, il reste 17sec mais les Bucks sont à 2pts suite à un contre et alleyoop de Bogut, (kl la prendra en vidéo pour au moins voir l'action..lol)....les Bucks ne feront pas de faute, le score en restera là, 66-64 pour les Hawks.....match serré pas très offensif, dommage pour cette fin un peu stressante mais la série s'annonce plus serrée que sur le papier.... Very Happy



Hdm Hayes, 23pts à 10/14 au shoot, 3/5 à 3pts. Redd avec 27pts, 5reb, 3passes est l'homme des Bucks.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171949

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:54

Game 2.

Match qui se joue la nuit donc avec moins de perturbateurs.....en espérant qu'offensivement les 2 teams seront à la fête tout en étant aussi serré. Very Happy

Ca démarre bcp mieux pour les Hawks, qui veulent clairement pas se galérer autant qu'au 1er game, Hayes aime décidemment bien affronter les Bucks puisqu'il démarre avec un 5/5 d'entrée.....il fera moins le malin après..lol..mais il permet à sa team de prendre l'ascendant...car en face à l'image d'un Jennings à 0/5 c'est dur pour les Bucks, 21-10 pour les Hawks. 2ème quart, les Bucks se resaisissent de nouveau, Delfino fait un bien fou à sa team avec son 3/3, les 2 teams font maintenant jeu égal, 37-28 pour les Hawks à la mi-temps.

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) M3441097

Le 3ème quart est à l'image du 2ème équilibré, les teams se remettent à défendre et le score s'en resent...Redd et Maggette retrouvent des couleurs pour les Bucks, et Joe ne relâche jamais la pression, l'écart est stable. Malheureusement le 4ème quart sera à l'image du 1er le néant offensif pour les Bucks, qui laissent tomber ce game2 et donneront tout à la maison, pour tenter de relancer cette série....score final 74-58 pour les Hawks.

HdM Joe avec 28pts, 5reb, 3passes, 2steals, 1blk, Redd avec ses 18pts est une nouvelle fois l'homme des Bucks.

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) M3441108

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171950

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:23

Game 3.

Match dans cette belle ville, que dis-je splendide ville de Milwaukee, coach kl en rêvait, il en a profité pour rester 2jours sur place afin de faire une petite visite au musée avec son ami coach Pouqi Wink Very Happy

Revenons au game, qui démarre en fanfare avec un 12-11 pour les Hawks....personne ne rentre rien..hormis Hayes comme d'hab dans cette série pour les Hawks et...c'est tout...lol....2ème quart, ca score enfin, ca score à 3pts pour les Bucks, Jennings enfin!! Delfino et même Maggette!!!! Coach Pouqi : "On est à la maison BORDEL!!", le message est entendu...Joe est aux abonnés absents en 1ère mi-temps, c'est Crawford qui sort sa baguette magique et qui permet avec ses 13pts, à sa team bien en difficulté de rester dans le coup. 31-31 à la mi-temps.

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) M3442172

3ème quart, les Hawks montent en régime derrière le lieutenant de la soirée Jamal Crawford, Joe dans son sillon retrouve le panier et les Hawks passent devant, Redd assurant le minimum pour les Bucks lachent du lest. 52-48 pour les Hawks. 4ème quart les Bucks sont efficaces et placent toujours des interceptions efficaces au bon moment....mais le franchise, MVP (aux yeux de son coach Very Happy ) est toujours là dans les grands moments, et grâce à son 4/5 au shoot va permettre à sa team de rester devant jusqu'au bout.....72-65 pour les Hawks.

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) M3442153

HdM Crawford 29pts, 5/8 à 3pts, 4reb, 2passes. Jennings, enfin, 11pts, 4/6 dont un 3/3 à 3pts et 5passes est l'homme fort des Bucks.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171951



Victoire difficile, à l'image d'une série difficile, remportée par une team meilleure sur le papier c'est ce qui aura fait la différence, un Joe énorme comme d'hab, un Jamal présent quand il le fallait, un Hayes surprenant, une domination aux rebonds, une meilleure réussite, voilà les facteurs de réussite pour les Hawks. Pour les Bucks une défense solide, presqu'aussi bonne que les Hawks...lol...en tout cas meilleur sur les interceptions, et beaucoup moins de pertes de balle....mais les shoots de Maggette et Jennings n'étaient pas assez fiables pour avoir le petit truc pour au moins prendre 1game....

En tout cas bien joué Pouqi pour la série, bien battu, fairplay, sympa l'ambiance au micro, je te souhaite de pécho une plus grosse team en S12, car c'est cool, tu en feras encore partis..... Very Happy merci man..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:24

Voilà kl est à jour partout...............ouf.....j'en peux plus de ses résums, mais bon, j'espère que mes adversaires apprécieront, j'ai essayer de mettre images + vidéos à chaque fois, de retranscrire l'ambiance des matchs, histoire de laisser une trace.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:27

Te fait pas chier personne ne les lit...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:32

L'écoutes pas Kl, moi je les lis....bien sympa cette série.....t'as interêt à ramener le titre!....concentre toi sur tes passes et normalement tu boufferas le Heat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Vide
MessageSujet: Re: Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)   Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Playoffs Saison 11-