AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Dim 5 Déc 2010 - 18:04

Cleveland State of Mind.


"Fuck LeBron !" 10 lettres qui forment le slogan officiel de la ville situé au bord du lac Erie depuis ce terrible 8 juillet 2010. L’homme qui s’est fait tatoué loyauté sur un bras est parti tenter sa chance avec ses meilleurs ennemis sous le soleil floridien. Une région, une ville et une équipe de basket-ball sont en ruine. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans tout l’Etat et même dans tout les Etats… Eclipsant tout le paysage sportif durant deux bonnes semaines. On commente, analyse, retranscrit « The Decision ». Dès lors tout paraît secondaire, pourtant, il va bien falloir recommencer chez les Cavaliers…
Exit Coach Brown, bienvenue B.Scott. Avec lui débarque un assistant inconnu, Everett Snow. Arrivent en plus deux nouveaux scouts : Q.Manning (qui n’est pas QB…) et Rasheed Malone (qui aurait pu s’appeler Karl Wallace !). Sûrement en prévision des nombreux lotery pick de Cleveland dans les prochaines années… lol!
Du côté de l’effectif, on assiste à une véritable partie de chamboule-tout ! Départ de l’autre pour Miami, accompagné de Mme Iglauskas et départ de Shaq et Delonte pour Boston. Bref plus grand chose de concret à se mettre sous la dent. D.Gilbert s’est sentit obligé, vis-à-vis des fans (et peut-être un peu de lui-même), de faire quelque chose. Après le fameux « nous gagnerons un titre avant lui », les fans attendaient du mouvement. Et il y’en a eu.
Le 2 novembre, premier mouvement. On s’attendait à du plus ou moins lourd, ce sera finalement plus lèger que la préparation physique d’Eddy Curry : J.Robinson, arrière en provenance de la D-League, signe pour 1,75 millions sur 4ans plus une année en option pour les Cavs. Joueur au même profil que Parker on s’attend pour lui à une saison les fesses bien au chaud sur le bout du banc.
Le lendemain matin, les Cavs font trembler Cleveland ! B-Diddy débarque en ville ! La ville s’est trouvé un nouveau leader charismatique. Débarqué en assurant que tout supporter des Cavs se présentant avec un maillot de James à la boutique se le ferait remplacer par un de son choix (le meilleur coup marketing NBA all-time ?), B.Davis est devenu la nouvelle icône de la ville en moins de deux heures.
Le trade en lui-même a vu Cleveland perdre A.Jamison et R.Sessions, et acquérir B.Davis, et le 2nd tour de draft 2011 des Clippers. Un échange plus ou moins équilibré mais qui permet surtout aux Cavs de repartir sur des bases totalement nouvelles (à défaut d’être saines). L’autre avantage de ce trade, et pas des moindres, est le fait que A.Jamison parti, J.J.Hickson pourra bénéficier d’une place de starter et ainsi se développer bien plus rapidement. Basketball
Le 5 novembre, autre grand mouvement au sein des Cleveland Cavaliers : M.Williams et J.Moon partent dans le Wisconsin tandis que M.Redd et E.Ilyasova débarque en ville. A priori un joli coup pour les Cavs qui font revenir en ville l’ancien gachette folle de Ohio State et le monstrueux turc des championnats du monde. Mo ira traîner son spleen dans une franchise qu’il a déjà connu et Moon tentera de réchauffer la salle des Bucks avec ses alley-oop (son quota était épuisé à Cleveland, après une entrevue avec D.Stern il est apparu que la seule solution était de trouver une autre salle de spectacle). lol!
Voilà donc les Cavaliers, avec un tout nouvel effectif, un duo d’arrière qui aurait vallu très cher il y’a 3 ou 4ans, et une grande soif de revanche, près à démarrer une 40ème saison NBA. Les fans n’ont déjà qu’une idée en tête, battre Miami le 3 février 2011, le reste paraît bien secondaire pour eux…
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

avatar

Age : 28
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Mar 7 Déc 2010 - 16:05

Le but de la franchise?
Etre champion avant LBJ !!!

Let's Go Cavs
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

avatar

Age : 32
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Mar 7 Déc 2010 - 16:12

lol un scout qui s'appelle Manning çà porte malheur. Cà rappelle ce bon vieux Danny Manning et ses genoux en cartons ^^
Moi comme j'ai dit, le seul trade que j'ai fait avec les Cavs a consisté à faire venir Zach Randolph I love you
et à signer le FA Hughes de retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Dim 12 Déc 2010 - 17:21

La saison 2010/2011 va commencer et les Cavs présentent un effectif bien remanié. Petite présentation des nouveaux hommes forts de la Q Arena.
Meneurs de jeu :
Le poste de meneur titulaire sera bien évidemment occupé par le nouveau venu, Baron Davis. En provenance des Clippers, ce dernier tâchera d’apporter son expérience et son leadership à une équipe qui en a bien besoin.
Son remplaçant sera le petit Daniel Gibson présent depuis quatre saisons et sa draft en 2006 dans l’Ohio. Véritable pétard ambulant il sera chargé d’apporter de l’énergie en sortant du banc et de faire souffler B-Diddy.
Le poste de meneur de jeu devrait être rentable à la marque et même dans les highlights. On s’inquiète un peu de la sérénité apportée par les deux garçons au reste de l’équipe… jocolor
Arrières :
Là aussi, la place de titulaire sera occupée par un nouveau venu. Et pas n’importe qui, l’enfant du pays, né à Columbus, ayant fait sa carrière universitaire à Ohio State, sera chargé d’alimenter le scoring. En provenance des Bucks, M.Redd (vous l’avez compris) aura a cœur de relancer sa carrière après une saison morose due aux blessures.
Pour le seconder les Cavaliers ont conservé le précieux A.Parker. En sortie de banc il sera chargé de faire souffler Redd, d’apporter sa grande expérience et de planter quelques shoots si possible…
Enfin, la signature du jeune Jake Robinson en provenance de l’équipe de D-League des Iowa Energy permettra à B.Scott d’avoir 12 joueurs dans son effectif !
Ailiers shooteurs :
La position n’est pas (plus) très riche en talent. Le titulaire devrait être J.Graham en provenance de Denver. Joueur physique, il peut apporter sa contribution au rebond et en défense mais guère plus. Derrière lui, on aperçoit à peine le jeune Daniel Green qui se battra avec J.Robinson pour la place de 11ème homme (mais qui devrait cependant faire équipe avec lui pour le DonutTime tous les matins…) pig
Bref le danger ne viendra pas de l’aile du côté de Cleveland !
Ailiers forts :
Le jeune J.J.Hickson aura l’opportunité de prouver sa valeur après une deuxième saison prometteuse (8pts et 5reb de moyenne en 20min). Les Cavs comptent beaucoup sur le développement de son potentiel. Il doit cependant travailler son shoot pour devenir une vraie menace offensive.
Derrière lui, prendra place le turc E.Ilyasova inclut dans le trade qui a vu débarqué M.Redd. Auteur de championnats du monde fabuleux chez lui en Turquie, le coach B.Scott a déjà affirmé vouloir lui confier le rôle de 6ème homme et attendre beaucoup de sa complémentarité avec Hickson.
En troisième position, l’ancien champion NBA avec les Celtics, L.Powe, devra faire son trou dans la rotation pour espérer gagner du temps de jeu.
Pivots :
Après le départ de Zzzz la place devrait être occupée par la grande brésilienne aka A.Varejao. Joueur solide, dur au mal et mascotte de la Q, il devra sûrement s’attendre à de grosses nuits de basket cette saison. En effet, le jeune R.Hollins ne semble pour l’instant pas en mesure de soulager véritablement Anderson autrement que par des fautes sur 10 petites minutes. Bref on attend une saison de battant de la part du brésilien de l’Ohio !






"Le training camp ça commence à me taper sur la tignasse là..."



Dernière édition par Wunderkid le Dim 19 Déc 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Dim 19 Déc 2010 - 18:38



13/11/2010. Washington Wizards vs Cleveland Cavaliers



Pour ce premier match de la saison les Cavs accueille les Wizards du numéro de la draft, John Wall. L’équipe de Washington attend beaucoup de son nouveau prodige qui sort d’un match à 13 pts et 7 passes contre Memphis (victoire 98-89). Cependant le vrai héros de cette première victoire à Memphis n’est autre que l’Agent 9 auteur de 17 pts, 5 rebonds et 5 passes. Ajoutez à cela les 15 pts et 17 rebonds de Dédé Blatche et vous obtenez un sacré trio que les Cavs devront surveiller de prêt.

Du côté de Cleveland la surprise se trouve du côté du 5 majeur. Byron Scott a préféré aligner deux arrières que de laisser le poste de titulaire à Joey Graham. Manque de confiance ou désir de boosté le banc ?



Wizards
Cavaliers
1-0
0-0
G.Arenas
B.Davis
J.Wall
M.Redd
J.Howard
A.Parker
Y.Jianlian
J.J.Hickson
A.Blatche
A.Varejao





Le début de match commence bien mal pour les Cavs qui sont totalement absent en défense. Les gars de la maison blanche s’en donne à cœur joie et artillent dans toutes les positions ! Coach Scott prend un temps-mort et demande à Redd d’arrêter de fixer bêtement les chaussures de Wall. Pendant ce temps un assistant tant le playbook à Baron et lui montre les 17 chapitres qui traitent des systèmes défensifs. Celui-ci le regarde et lui rétorque : « Aux Clippers ça tenait sur une page mec’. Je pouvais pas lire tout ça hier soir… » lol!

QT1 : 34-22



Le deuxième quart reprend et Washington se met à louper des shoots, une occasion pour Cleveland de recoller au score. Mais non, on va louper aussi ! M.Redd est totalement hors du coup en attaque. Cependant les Cavs scorent le minimum syndical grâce au sixième homme turc. En face Blatche se met a martyrisé Andy qui commence à s’énerver et finit par mettre une tarte dans la gueule de Dédé sur une tentative de contre. Technique et L.Powe entre en jeu… Sad

QT2 : 50-34



Retour des vestiaires, Baron a eu le temps de lire deux pages et demie et permet aux locaux de recoller à 10 points. Les spectateurs commencent à applaudir les quelques paniers et puis hop ! Re-blackout en défense (Baron ne se souvient plus de sa lecture), les Wizards et ce cher Gilbert en profitent pour regonflé l’écart. Le seul Cavs à mettre dedans est Ilyasova.

QT3 : 71-56



Dernier quart-temps et miracle les gars de l’Ohio se mettent à jouer au basket. B-Diddy gère la distribution du ballon et Redd score comme au bon vieux temps des neiges du Wisconsin. Pendant ce temps là Ersan cueille tout les rebonds et J.J.Hickson regarde ça du bord du terrain. Suspect Malheureusement, Gilbert, John et Dédé se concertent et décide de jouer à fond ensemble pendant 4 minutes et 42 secondes, juste ce qu’il faut pour tuer tout espoir du côté de la Q-Arena.

QT4 : 95-81



MVP : Gilbert Arenas 23 points à 9/15, 3 rebonds, 6 passes, 1 interception et 4 turnovers.





Déclarations d’après match :



G.Arenas : « C’était cool, vraiment plaisant à jouer, une bonne transition entre l’été playground et la nouvelle saison. » Cool



J.Wall : « Je voudrais avant tout remercier mon sponsor pour la qualité des chaussures, mon jump et vraiment kiffant avec ! » jocolor


B.Scott : « On a eu des difficultés à trouver le bon rythme. Le seul bon passage est le début de 4ème quart-temps, malheureusement le basket commence dès le 1er. En ce qui concerne Michael, je suis certain qu’il retrouvera un pourcentage correct au fur et à mesure des matchs. L’équipe doit s’habituer à lui et lui à elle. Je suis très satisfait de l’apport d’Ersan en sortie de banc (21 points à 8/14 et 10 rebonds en 27 minutes). Il nous reste maintenant 4 jours pour faire lire à Baron le playbook en entier avant le match contre Charlotte. » study



B.Davis : « J’étais heureux de voir tout ces fans avec mon jersey dans les tribunes. Déçu pour la défaite mais on va rebondir à Charlotte. L’histoire de la défense ? Mec’ laisse moi le temps de m’adapter, les Clipp’s c’était pas pareil… » lol!


Dernière édition par Wunderkid le Dim 19 Déc 2010 - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 37
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Dim 19 Déc 2010 - 18:39

Trop bort ton blog Cleveland association... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

avatar

Age : 28
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Lun 20 Déc 2010 - 11:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

avatar

Age : 36
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Lun 20 Déc 2010 - 12:13

Sympa le blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Mer 22 Déc 2010 - 20:13

18/11/2010. Cleveland Cavaliers vs Charlotte Bobcats
Deuxième match de la saison pour les Cavaliers qui se remettent d’une défaite dans leur salle contre les Wizards en ouverture de saison. Les Bobcats sont pour l’instant à la tête d’un bilan de deux victoires pour une défaite.



Cavaliers
Bobcats
0-1
2-1
B.Davis
D.J.Augustin
M.Redd
S.Jackson
A.Parker
G.Wallace
J.J.Hickson
T.Thomas
A.Varejao
N.Mohammed
Le match commence avec une bonne nouvelle pour Cleveland : B-Diddy a fait ses devoirs (cf. épisode précédent…) ! Résultats des stops en défense et de l’intensité. Mais voilà on ne peut pas tout avoir, à force de se démener en défense le Baron perd de sa lucidité et quelques balles en attaque… Ce qui permet au banc des Bobcats et au DJ de Charlotte de rentrer quelques paniers faciles. Heureusement Hickson score ce qu’il faut en attaque pour coller au score.
QT1 : 22-22
Reprise sur le même tempo : B-Diddy égare les ballons ! Malgré cela Cleveland garde un bon rythme en partie grâce à la grande turc qui amène des points et du rebond en sortie de banc. Scott fait sortir le Baron pour lui talquer les mains. Pendant ce temps là, le petit Gibson s’en donne à cœur joie en enchaînant les petits shoots et autres caviars pour son pote Ersan. Mais, pas fou le gars, il se garde le buzzer beater ! Résultat les Cavs présentent un petit avantage à la mi-temps au niveau du score et un énorme au niveau de l’opposition : Jax s’est blessé au dos sur une pénétration dans la raquette.
QT2 : 46-42
Le troisième quart-temps commence et bonne nouvelle : l’opération « Talk’ a Baron » est une réussite ! cheers Aucun ballon perdu par le bougre et de la passe décisive à foison. Joli coaching de Byron Scott ! Malheureusement l’écart se réduit sous les assauts incessants de ce bon vieux Gerald. Pour le contrer on envoie Joey Graham, qui certes n’a pas compris que sa mission était de stopper Gerald, mais qui rentre quelques jolis paniers ! Alors que les Cavs pensent entamer le quatrième quart-temps mené de deux points le petit Gibson remet ça : shoot au buzzer ! Clutch man ! king
QT3 : 71-71
On entame le dernier bout de match quand Mohammed se met à capter du rebond. Après chaque prise il jette d’ailleurs un regard à Larry Brown qui veut sûrement dire « comme ça coach ? » Les possessions supplémentaires obtenues par Nazr permettent à Gerald de donner un peu d’avance à Charlotte. C’est alors que Scott lance un 5 inédit avec Davis-Gibson-Graham-Ilyasova et Varejao. Le money-time bat son plein et Baron prouve que sa réputation n’est pas usurpée : pénétrations et caviars dont se régalent Ersan et Gibson ! Ce dernier plante d’ailleurs le panier à trois points qui met Cleveland définitivement à l’abri !
QT4 : 98-90
MVP : Ersan Ilyasova 16 points à 8-10, 7 rebonds, 3 passes, 3 interceptions, 2 contres et 1 turnover.
6 joueurs à plus de 10 points pour Cleveland. Basketball
Déclarations d’après match :
B.Davis : « Les pertes de quoi ? Mais non, tu comprends rien mec’ ! Je leur ai filé les balles pour que le coach voit bien que j’ai appris le playbook défensif… » scratch
E.Ilyasova : « Moi faire bonne travail pour que coach être content. Et Baron donner bons ballons faciles à moi donc basket pas dur… »
D.Gibson : « Les buzzer ? Je fais des paris avec Baron sur celui qui en rentrera le plus, 2-0 man’ ! »
B.Scott : « La victoire était importante ce soir. La satisfaction est bien sûr la présence collective au scoring. Ersan est très efficace en sortie de banc mais il ne faut pas oublier l’apport de Gibson et Joey ! La défaillance de M.Redd ? On travaille pour lui faire regagner sa confiance. »
L.Brown : « Bien sur que non je n’ai pas menacé Nazr pour qu’il prenne des rebonds. Il l’a fait de lui même en bon professionnel… Diaw en pivot ? On y travaille en ce moment, Dunkin’Donuts nous file un coup de main ! » lol!
G.Wallace : « C’est pas facile le 1 contre 5… »
"Tu vas me le payer grand con !
En attendant tu me dois une bouteille..."
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

avatar

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Mer 22 Déc 2010 - 22:07

Dis tu n'aurais pas envie de jouer en ligue avec nous?....avec les Cavs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

avatar

Age : 24
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Mer 22 Déc 2010 - 23:41

Wé ce serait cool, avec des récaps comme ça, t'aurais un des blogs les plus visités Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 37
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Jeu 23 Déc 2010 - 8:22

C'est vrai que ca serait cool, aller ca va bien se passer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

avatar

Age : 36
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Jeu 23 Déc 2010 - 8:58

Ouais excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Jeu 30 Déc 2010 - 13:16

Mouais... Pas mauvaise l'idée !

Mais pas pour tout de suite pour deux raisons :
-ma connection internet dépend d'une vulgaire clé 3G...
-et je prends vraiment trop mon pied sur mon Association ! king

Donc pour l'instant je me limiterai à de simple résumés de mon Association !


Dernière édition par Wunderkid le Mar 4 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Jeu 30 Déc 2010 - 20:21

Wunderkid a écrit:
Mouais... Pas mauvaise l'idée !


-et je prends vraiment trop mon pied sur mon Association ! king


Comme toi..L"association m'a redonner la passion du nba2k..Jai une question avec qu'elle sliders tu joues..Moi je joue avec les meilleurs sliders,ceux de operations sport,tout est niquel sauf un truc..Je defends comme un dingue mais je suis l'avant derniere defense du championnat avec les heats(et il y a du niveau,je suis premier en hall of fame)...Sa me force a m'arracher encore plus pour defendre..Jai laisser mes 3 derniers adversaires a 80pts..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Sam 1 Jan 2011 - 17:53

J'utilise mes propres sliders... scratch

Si je me souviens bien :
-réussite sur les shoots diminués pour moi et pour l'IA.
-tendances de jeu inside diminuée et outside augmentée pour l'IA.
-tendance de coupe au panier, au contre, au alley-opp, à l'interception diminuées pour moi et l'IA.

Et quelques autres trucs dont je me souviens pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

avatar

Age : 28
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   Mar 4 Jan 2011 - 17:51

29/11/2010
Le désirable Mr.Hickson.

Voilà trois semaines que la saison NBA a repris ses droits. Temps suffisant au Cavaliers pour établir un bilan équilibré de 1-1. Rien de fabuleux mais rien de dramatique. Cependant une interrogation demeure : qui est véritablement J.J.Hickson ? Un talent brut à polir ? Un futur bide ? Un pur produit de l’imagination des scouts ? Ou rien de tout cela ?

On assiste à un début de saison moyen pour un joueur dont on attendait beaucoup et qui aurait pu et aurait du réclamer des responsabilités ou au moins saisir sa chance. Il est pour l’instant titulaire mais jusqu’à quand ? On peut se poser la question au vue des stats ahurissantes de la grande turc en sortie de banc (18pts et 8rebs soit les meilleurs totaux de l’équipe !).

En tout cas les récents évènements ont démontré que la côte de J.J est toujours intéressante dans la ligue. En effet, ce n’est pas moins de deux offres qui ont atterris sur le bureau du GM de Cleveland en l’espace de 4 jours.

La première, venant des Boston Celtics, était intrigante : V.Wafer + M.Finley contre J.J.Hickson + 1st Pick’11. Le front office a décidé de ne pas donner suite. Pour conserver Hickson ? Ou bien le tour de draft ? Ou les deux ?
La deuxième, des Charlotte Bobcats, eu le mérite de faire rire du monde à Cleveland : M.Caroll contre J.J.Hickson ! On se demande encore si l’offre n’a pas été formulée par Sa Majesté après une partie de golf avec Sir Charles entrecoupée de cul-sec à l’eau de vie… lol!

Toujours est-il que les deux offres ont été rejetés. Hickson est un joueur avec un potentiel certain. Le développera t-il un jour ? Du côté de Cleveland on y croit et lui laisse sa chance, pour l’instant…





Le temps des bonnes blagues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleveland Cavaliers 2010/2011 [mode association]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-