Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kinect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:16

Je voudrais savoir ce que ça vaut le Kinect d'aprés ceux qui l'ont chez eux ?

Le but de cet éventuel achat, c'est plutot pour madame pour faire du Yoga et Fitness.

Et puis le coté convivial quand on a des amis à l'appart. Y'a des jeux de sports comme sur Wii ?

Sinon question technique : quel recul faut il exactement que ça marche bien ?

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:43

Putain mais toutes tes questions, on a déjà répondu, tu sais pas lire ou quoi...lol

Recul 1.8m à 3m, privilégie le 2.5m, pour la famille et les amis c'est classe rien à voir avec cette bouse de wiimote y'a qu'à jouer au tennis de table sur kinect et le tennis sur wii pour voir la BIG différence, ma femme a acheté le fitness d'EA sports elle trouve ça carrément mieux que le wii fit qu'on a revendu voilà en gros, mais à ce jour il n'y a pas bcp de jeu bien, kinect sports c'est bien, d'ailleurs j'ai test sur le live y'a des méchantes bêtes, dance central mais faut aimer la zik moi je déteste, kinect animals mais plus pour les petits, et le jeu avec adventures c'est correct....et donc fitness pour les filles c'est bien, voilà le reste à ce jour c'est de la daube

Ca te va comme réponse?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:43

Quéquette!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:51

C'est pas trop mal comme réponse.

Putain 2metres50 je vais etre short dans le salon.

Kinect Sports et le truc fitness ça peut etre pas mal. On peut jouer en ligne alors aussi ? Je pourrai te mettre des pains avec Kinect Sport et la boxe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:05

Exact j'ai mon beauf, anciennement bigboss, maintenant MIKACEL qui est une bête à ces jeux à la con, à chaque fois que je le joue il se venge de 2K en me mettant la misère!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:08

Moi ça sera pas de la vengeance mais plutot de l'enfoncage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:27

AH, AH, MDR!!! Pov con!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:51

alors moi :

j ai le jeux aventure comme pas mal, c génial pour jouer en famille. il y a moyen de bien rigoler

ensuite j ai le jeux sonic free riders, c tres prenant, je suis en plein milieu de mon salon a faire comme si j etais sur un skateboard et à faire des saut de malade comme un cretin, je te dis pas les voisin d en bas ils se demandent ce que je fabrique lol

j ai télécharger la démo de joy rider (course de voiture) : alors ça en famille ça doit etre vachement délirant, j ai essayer seul ct cool, j ai essayé avec un pote à moi et on c éclater comme des malades un peu comme si on ce faisaient des partie de mario kart mais bon en vachement mieux

et sinon ma femme veut acheter le ea sport active 2 pour le fitness, on a vu pas mal de vidéo et ça à l air vachement bien aussi , je vous dirai quoi quand je l aurai essayé.. il y a moyen de jouer au basket apparement sur celui ci...

le kinect sport : j ai hesiter bcp finalement je l ai pas acheter parce que d apres les video , je suis déçu sur le football, je m attendais a pouvoir jouer normal alors que on pourra faire que des passes, à moins que je me trompes, mais sinon le bowling, les courses 100 m, la boxe etc ... promette pas mal de plaisir en famille ou entre amis c clair! !!!

enfin voila malgré une ptite latence quand meme par apport aux mouvement retranscris sur l ecran, je trouve la kinect tres bien réussi

après chacun son opinion bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Kinect Vide
MessageSujet: Re: Kinect   Kinect Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:03

sinon j ai vu aussi une vidéo de lucasart qui vont sortir un jeux de chevalier jedi