Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intransférables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:10

Manu je t'avoue que je sais pas si il a signé un gros contrat cette été Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:12

il a signé pour 5 ans....et pourtant sur fs il était transférable!...ça tient pas cette histoire...mais ne justifiait pas, je considére que le trio des spurs est indéboulonable Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:13

de toutes façons si tu prends les spurs, genre tu vas trader un des 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:18

Gino sa saison dernière était pourrie avec ses blessures, là il explose tout depuis le début de saison à l'image de sa team....voilà c'est tout, c'est pas une question de contrat ou je ne sais quoi, c'est un tout la forme du moment au début de notre saison virtuel, rookie ou pas, construction autours de ce joueur....etc...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:38

C'est sûr que si tu sors mon propos de son contexte, il sonne foireux mais ne fais genre tu n'as pas compris.

Qui dirige les Bulls ? Qui représente le spirit des Bulls ? Qui représente l'avenir des Bulls ? Qui est le franchise player des Bulls ? A ces 4 questions tu ne réponds pas Deng, ou alors tu as une vision très particulière de ces 4 notions Razz

Si t'appliques ces 4 questions aux autres intransférables, tu verras que c'est pas loin de correspondre...

Après, c'est selon moi
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:39

edit


Dernière édition par FeuHuy le Ven 17 Déc 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:43

Avec le post d'avant j'allais dire Justin PRESIDENT mais là sur le dernier post je dirai Justin DICTATEUR lol!

C'est bon on peut discuter aussi. Faut bien faire vivre le forum comme dirait kl. Ca c'est sur on sait qu'il va vivre lundi et pendant 4-5 jours Cool

Pour les 3 spurs intransférables c'est pas déconnant mais c'est vrai que ça laisse pas trop de choix au GM. C'est encore un coup du Palois pour que TP soit pas balancé d'une franchise à une autre pendant toute la saison ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:46

C'est bon j'ai edité mon post Julien tu peux le dire maintenant : JUSTIN PRESIDENT


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:50

FeuHuy a écrit:
C'est bon j'ai edité mon post Julien tu peux le dire maintenant : JUSTIN PRESIDENT
lol! lol!

Justin TAFIOLE lol!

Putain j'aurai du citer ton post. Maintenant on voit plus que tu traitres Pouqi de tous les noms. Franchement c'était abusé ... surtout le dernier nom d'oiseau No Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:53

c'est vrai que voir partir TP me fait vomir a chaque fois lol bien vu julien ^^
m'enfin, je pense pas non plus que ce soit totalement injustifié, beaucoup pense comme moi, d'autant + qu'il est vraiment indispensable aux spurs, il joue tellement "juste" en ce moment (hill, t'as cru quoi a essayer de prendre sa place ^^) c'est mon chouchou et ça le restera et nan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:59

Justin en dictateur et Pat en lobbyiste, on est pas dans la merde sur FS Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:07

MDR j'le remet si ça peut vous faire plaisir :

maintenant je suis pour le dialogue et la démocratie, donc si vous avez des suggestions, veuillez me les faire parvenir à l'adresse indiquée ci-dessous, et je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente. Cordialement



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:47

T'inquiète pouqi de toute facon Deng ne bougera pas !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Intransférables   Intransférables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intransférables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Transactions Report-