Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Empire State Of Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:25

ah oué c'est sur ca aide d'avoir un pote aux states. Tu devrais te faire un maillot personnalisé avec ton nom donc et le maillot des Knicks.

J'voulais le faire mais malheureusement il fallait compter 2semaines au nba store de NY, et ma cop's restait qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:11

Jsuis pas fan du maillot à mon nom. Je préfère celui d'un joueur directement ça fait plus authentique.
En tout il est bien sympa le tiens.
D'ailleurs je te défis de le porter lors de notre game.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:15

^^ non je joue toujours en marcel, slip et tong alex, je suis très superstitieux tu sais.
Mon 1er match sur FranceSlam je lai gagné de cette façon depuis, je l'ai gardé. (inutile de te dire que c'est le même slip).

a très vite sur les parquets virtuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:18

J'imagine bien le style du palois avec un vieux mégot dans le coin de la bouche et un verre de rouge sur la table du salon pour se recharger pendant un temps-mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:05

Bilan Week 1

5 matchs étaient au programme de cette première semaine de la saison 12 de Franceslam et le bilan est lourd: 5 défaites dont 4 à l'extérieur.

Game 1: Boston Celtics - New York Knicks

Un classique de la Conférence Est avec ces 2 équipes mythiques de la NBA. Le score est sans appel: 121-57 pour les Celtics.
Y'a rien à dire la dessus car Valentin maîtrise complétement son sujet avec ses Celtics. J'espère pour lui qu'il ira loin.


Game 2: Chicago Bulls - New York Knicks

Un autres classique de cette Conférence Est face aux mythiques Chicago Bulls. Le score est encore une fois lourd: 87-59 pour les Bulls.

Game 3: Atlanta Hawks - New York Knicks

Alors là c'est le match référence de cette 1ère semaine malgrès la défaite. Un pure kiffe comme on dit. De l'intensité, du suspens et un scénario comme seule la NBA nous réserve. Le score: 93-90 pour les Hawks après prolongation. Jamal Crawford sort LE shoot qu'il faut pour faire gagner les siens.
En face de moi un GM fair-play qui a bien pris la mesure de sa nouvelle team. Quand tu veux pour la même et en couleur Mush.


Empire State Of Mind - Page 3 Amar_e10


Game 4: New Orleans Hornets - New York Knicks

Face à l'un des cadors de la Conférence Ouest le match fût une nouvelle fois éprouvant. Le score: 97-62 pour les Hornets.

Game 5: New York Knicks - Detroit Pistons

Pour notre 1er match au Madison Square Garden j'espérait faire mieux et empocher la victoire. Ce ne sera malheureusement pas le cas la faute à un Ben Gordon des grands soirs. Le score: 79-61 pour les Pistons.




Alors oui je commence par 5 défaites, oui je ne maîtrise pas encore mon équipe favorite mais attention Messieurs GM's, pour battre les Knicks va falloir s'accrocher car je ne compte pas vous laissez repartir avec une victoire facile.
Mon objectif reste les Play-Offs et je ferai tout pour y arriver. Va faloir sortir les COJONES je vous le dit.
Et comme le dirait Amar'e: "KNICKS Are Back !!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par alex231205 le Sam 15 Jan 2011 - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:15

Merde je ne t'ai pas encore joué, je vais affronter des Knicks remontés et réglés.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:37

Bilan Statistique Week 1


Forcément avec 5 défaites en 5 matchs faut pas être un expert agrégé en mathématiques pour deviner un pourcentage de 0% de victoires ou 100% de défaites au choix.

Au niveau des joueurs:

UP


Amar'e Stoudemire avec 16.4pts en 30min, plus 5.4rbds, 1.8ass et 1.2blk est comme attendu le leader de cette équipe.

Wilson Chandler à certe commencé ses 3 premiers matchs sur le banc en qualité de 6e homme puis s'est installé dans le 5 majeur grâce à quelques perfs de haut niveau. Ses stats: 14.4pts en 25min de jeu, 4.2rbds et 1.8ass. Ses progrès seront à confirmer mais j'ai bon espoir pour la suite en atteste ses 25pts à Atlanta et ses 22pts a New Orleans.

DOWN


Danilo Gallinari est sorti du 5 majeurs car ses performances sont bien inférieures à son talent. Ses stats: 5.6pts en 21min, 3rbds et 1ass. Il va falloir qu'il se mette vite au diapason.

Raymond Felton qui bien qu'il délivre 4.6ass en moyenne, il manque encore de régularité au scoring avec 4pts en 27min.

Pour les autres ils sont bien dans leur rôle et il faut noter l'apport non négligeable de Kelenna Azubuike en sorti de banc avec 7.8pts en 17min dont quelques tirs primés assez important dans le déroulement des matchs qui ont permis aux Knicks de rester à flots ou de passer devant. Le petit Landry Fields est également très prometteur et notre Ronny Turiaf tâche d'apporter toute son énergie au rebond avec 5.4rbds par match et en défense en gênant ses adversaires.

Encore une fois vous l'avez compris cette équipe dispose d'une marge de manoeuvre importante et je vous garanti que je ferai tout mon possible pour mener à bien ma mission qui est d'aller en play-offs. Nous sommes plus remontés que jamais et comptez sur nous pour ne rien lâcher.
Comme le dirai Michael Buffer: "Let's Get Ready To Rumble!!!!!!!!"


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:42

Sympa le blog!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:19

Highlights New York Knicks vs Atlanta Hawks



Vraiment un pur match perdu après prolongations. Pour le dernier shoot de Chandler de l'autres bout du terrain je voulais rendre le ballon à Mush.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:22

ptdr le dernier shoot ^^

t'es un escroc alex ouais !! dis le plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:29

En fait je récupère le rebond sur le même type de shoot de Mush donc je re-balance pour le lui rendre et il est rentrer. Je le met sur la vidéo car ces shoots-là j'en ai jamais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:31

moi non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:25

Il est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:24

au moment ou il shooot, je me dit , cool c gentil alex de me rendre le ballon, puis je vois le ballon rebondir et rentré, là je fais nonnnnnnnnnnn pas ça , c pas si coool en fait lol, mais on note le fair play de alex qui l action d après me laisse marquer un panier facile pour se faire pardonner même si il était pas fautif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:29

J'étais mal car je savais pas comment compenser après ce 3pts. Peut être que si il était pas rentré on aurais pas eu de prolongation et le match aurait été différent avec une large victoire de ton côté. Vraiment un super kiffe en tout cas (je me répète mais j'en redemande des comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:08

Bilan Week 2

6 matchs au programme de cette 2e semaine pour un bilan de 2 victoires et 4 défaites.

Game 1: New York Knicks - New Jersey Nets

Quoi de mieux pour commencer cette semaine qu'un bon vieux derby made in New York. On aura le droit à un match plutôt équilibré, les 2 équipes ne lâchant rien. Victoire des Nets 72-76.

Game 2: New York Knicks - Oklahoma City Thunder

Face à une équipe du Thunder jeune et talentueuse les Knicks avaient fort à faire. Un Kevin Durant de gala avec 26pts a 11/17 dont 4/5 à 3pts aura raison d'une équipe des Knicks bien limitée durant ce match avec un Anthony Randolph finissant meilleur marqueur de son équipe avec 10pts. C'est dire la faillite collective. Victoire du Thunder 55-74.

Game 3: Los Angeles Clippers - New York Knicks

Face aux Clippers de Lucho un match âpre attendait les Knicks. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il le fût. Stephen Jackson a pris feu en scorant 24pts bien épaulé par Kirk Hinrich avec 16pts. Comme dirait l'autres: "Ils auraient éteins les lumières du Staples Center que ça aurait continuer à rentrer ! " Victoire des Clippers 99-67.

Game 4: Miami Heat - New York Knicks

Face au plus gros roster de la ligue la mission s'avérait presque impossible. Et pourtant la faillite du Heat niveau adresse allait profiter aux Knicks. Le Heat ne s'en laissera pas compter et reviendra dans la partie grâce à LeBron James et Dwyane Wade. Une fin de match tendu donnera la victoire aux Knicks 69-71, la première de la saison.

Game 5: New York Knicks - San Antonio Spurs

C'est une nouvelle faillite collective qui réglera le sort des Knicks face à une équipe des Spurs tailler pour la gagne. Seuls Stoudemire et Chandler tiennent la barraque mais ce sera bien insuffisant. Victoire des Spurs 51-68.

Game 6: New York Knicks - Philadelphia Sixers

Face à un GM rookie qui est encore en phase de découverte aussi bien dans la ligue qu'avec sa team, le match ne s'annonçait pas de tout repos. Malgrès le petit avantage pris par les Knicks, les Sixers n'ont rien lâchés pour revenir au score et passer devant au score. Les dernières minutes vont être difficile pour les 2 coachs. Les Knicks l'emportent d'un rien 81-78. Le point noir de cette soirée sera le léger dépassement inside de mon équipe ce qui entraîne la suspension automatique d'Amar'e Stoudemire pour le prochain match.

Empire State Of Mind - Page 3 Stoud_10

Malgrès 2 victoires le bilan reste assez triste sur les bords de l'Hudson. A titre personnel je tire de bonnes leçons des mes erreurs et j'avance doucement vers ce que je considère comme un nouveau départ dans cette saison. Certains d'entre vous me comprendront. Les Knicks vont renaître de leurs cendres et il faudra être costaud pour l'emporter face à mes guerriers.




Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:09

Highlights


Miami Heat vs New York Knicks



New York Knicks vs Golden State Warriors



Indiana Pacers vs New York Knicks


Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:24

Bilan Statistique Week 2


6 matchs au programmes pour un bilan de 2V - 4D

UP

Amar'e Stoudemire avec une moyenne de 16,9pts reste le leader de l'équipe niveau scoring. Il nous apporte également 6,4rbds et 1.6ass en un peu moins de 28min de jeu par match.

Landry Fields qui avec ses 7,1pts par match plus 4,2rbds et 1,5ass à montré toutes ses qualités. C'est le gros coup de coeur de cette semaine et nul doute qu'il ne cessera de progresser.

Empire State Of Mind - Page 3 Fields10

Down

Danilo Gallinari se retrouve pour la 2e semaine dans cette catégorie. Malgrès de bonnes apparitions il reste néanmoins trop irrégulier dans ses shoots.

Raymond Felton est également en ballotage défavorable cette semaine. Malgrès ses 4,9ass par match son apport offensif reste très léger.

Malgrès un effectif talentueux les Playoffs sont très loins maintenant. Nous nous efforçerons de faire bonne figure jusqu'à la fin de la saison. Vous êtes prévenus messieurs GM's qu'il faudra être costaud pour nous battre. Se battre jusqu'à la fin est le maître mot de cette équipe et le Madison Square Garden supportera ses joueurs jusqu'au bout. FORCE ET HONNEUR........
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:38

Dommage qu ca ne soit pas trop ca avec tes chouchous ! mais si tu kiff c'est le principale ! beau blog en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:51

Même si c'est frustrant de ne pas y arriver avec mon équipe favorite, je reste très heureux de jouer avec eux. Pour le blog je fais au mieux et je pense y ajouter une petite rubrique historique sur la franchise et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 5:50

Bilan Week 3


5 matchs au programme de cette 3e semaine avec un bilan de 100%.......... de défaites

Game 1: New York Knicks - Milwaukee Bucks

Une nouvelle fois la faillite niveau adresse ce qui nous laisse une belle valise à la fin. Nous ne lâchons rien mais quand ça veut pas, ça veut pas. Victoire des Bucks 68-85.

Game 2: Toronto Raptors - New York Knicks

Face à une équipe canadienne légérement remaniée depuis le début de saison, la mission s'avérait délicate. Un Carlos Arroyo insolent d'adresse permet aus siens de l'emporter 52-83


Empire State Of Mind - Page 3 Wilson10
Wilson Chandler qui nous fait une petite sieste pendant le game

Game 3: New York Knicks - Golden State Warriors

Face aux Warriors de coach Lego et de Monta Ellis en quête d'une 1ère victoire cette saison, nous sommes dos au mur. Monta Ellis prend feu et nous plante 32pts. Victoire des Warriors 63-84.

Game 4: Indiana Pacers - New York Knicks

Face aux Pacers de KL en grande forme, un déplacement périlleux nous attendais dans l'Indiana. Malgrès une bonne entame et un courage à toute épreuve, on ne peut emêcher la défaite
65-86. Seule satisfaction côté Knicks Landry Fields qui s'impose de plus en plus comme une arme offensive de 1er choix.


Empire State Of Mind - Page 3 Wilson11

Game 5: Portland Trail Blazers - New York Knicks

Un déplacement dans l'Oregon où il n'est jamais facile de jouer. Un T-Mac de feu permet aux Blazers de l'emporter 54-78.

Les Playoffs s'envolent pour de bons suite à cette semaine catastrophique. Le plus frustrant c'est que même si les scores ne plaident pas en notre faveur, j'ai le sentiment qu'on a bien fait chier nos adversaires et qu'il ne nous manque pas grands choses. Avis aux GM's qui nous ont encore sur leur calendrier: NOUS NE LACHERONS RIEN.......
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:29

Vu que les Knicks (les vrais) viennent de battre le Heat au Madison Square Garden, petite séquence nostalgie avec l'une des séries de PlayOffs les plus chaudes de ces dernières années. Sur la vidéo on voit Van Gundy s'accrocher à la jambe de Zo Mourning. Enorme.



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:19

Bilan Week 4

1 seul match pour cette 4e semaine et donc une nouvelle défaite

New York Knicks - Utah Jazz

Certe le match se termine par une nouvelle défaite mais nous pouvons être satisfait de notre prestation. Un chassé/croisé pendant tout le match ce qui nous a donné un scénario intéressant. Tour à tour les Jazz et le Knicks enchaînent les belles séries offensives ce qui crée à chaques un léger écart de 6-8pts. Personne ne lâche prise et la décision se fait dans le Money Time grâce à un Deron Williams en mode All-Star. Belle victoire du Jazz
72-78.


Empire State Of Mind - Page 3 Fresqu10

Comme annoncé précédemment nous ne voulons rien lâcher jusqu'à la fin de la saison. La victoire ne tiens qu'à peux de choses et nous tâcherons d'en glaner avant le gong final. Même si notre adresse nous fait défaut, on ne peut pas nous enlever notre coeur et notre rage de vaincre.

Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:32

Bel esprit ALex
J'aime +1
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:43

Aller NY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Empire State Of Mind - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empire State Of Mind   Empire State Of Mind - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empire State Of Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Blog Squad-