Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chicago Bulls ... are back to business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:53

Mika1384 a écrit:
Tu vas voir ton Franchise Player,quand il sera sur un branquard avec les deux rotules en acajou,ça sera beaucoup moins évident pour le top 10 Twisted Evil

Ah ça le marseillais il sait tacler ... mais est ce qu'il sait mettre un ballon dans le panier ? Razz

Allez encore 2-3 win des Wizards et on aura notre premier tour de PO Bulls-Heat Twisted Evil Réponse dans J-4.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:57

pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Tu vas voir ton Franchise Player,quand il sera sur un branquard avec les deux rotules en acajou,ça sera beaucoup moins évident pour le top 10 Twisted Evil

Ah ça le marseillais il sait tacler ... mais est ce qu'il sait mettre un ballon dans le panier ? Razz

Allez encore 2-3 win des Wizards et on aura notre premier tour de PO Bulls-Heat Twisted Evil Réponse dans J-4.

Et puis il mérite la 7 éme place Saifu,vu comment il m'a rosser pour mon dernier match de saison,ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:17

Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Tu vas voir ton Franchise Player,quand il sera sur un branquard avec les deux rotules en acajou,ça sera beaucoup moins évident pour le top 10 Twisted Evil

Ah ça le marseillais il sait tacler ... mais est ce qu'il sait mettre un ballon dans le panier ? Razz

Allez encore 2-3 win des Wizards et on aura notre premier tour de PO Bulls-Heat Twisted Evil Réponse dans J-4.

Et puis il mérite la 7 éme place Saifu,vu comment il m'a rosser pour mon dernier match de saison,ya pas photo!

Ouais enfin vu que tu m'as battu en saison, tu veux dire que tu mérites la 1ere place de l'Est ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:20

pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Tu vas voir ton Franchise Player,quand il sera sur un branquard avec les deux rotules en acajou,ça sera beaucoup moins évident pour le top 10 Twisted Evil

Ah ça le marseillais il sait tacler ... mais est ce qu'il sait mettre un ballon dans le panier ? Razz

Allez encore 2-3 win des Wizards et on aura notre premier tour de PO Bulls-Heat Twisted Evil Réponse dans J-4.

Et puis il mérite la 7 éme place Saifu,vu comment il m'a rosser pour mon dernier match de saison,ya pas photo!

Ouais enfin vu que tu m'as battu en saison, tu veux dire que tu mérites la 1ere place de l'Est ? lol!

Ouh que non!sinon laisse tomber la gueule de la conférence EST lol!

Notre match on sait tous les deux que c'est un gros coup de cul,du essentiellement à un Miller archi buggé sur le coup!

Mais c'est pas pour autant que je vais pas essayer de te plomber un peu en PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:32

Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Bulls-11


WEEK 8


Derniere semaine avant les PO et 2 matchs au gout de PO déja pour les Bulls.

Game 29 : Match de haut de classement contre les Bucks d'Escroc

Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Bulls-10

Voilà une confrontation toujours attendue entre coach Pacman et coach Escroc. Le match est trés serré avec un Randolph qui archi domine Boozer. Mais dans le 3eme quart temps, les Bulls resserrent la défense et asphixient les Bucks. Le collectif des Bulls fait merveille, alors que les Bucks ne trouvent pas d'adresse. L'écart se creuse en faveur des Bulls jusqu'à +15. Le 4eme quart temps sera une formalité.
Bien joué Nico. Match sans pour toi en 2eme mi temps. Revanche en PO ? ;-)

HDM : Deng 23 points à 10/13 aux shoots


Game 30 : Fin de saison réguliere contre les Pacers

Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Bulls-11

Revanche dans l'air ? Non déclara coach Pacman. Match sans enjeu pour le coach des Bulls, assuré de la premiere place de la ligue.
Coté Pacers on joue sans Granger suspendu et on devrait jouer tranquil. Enfin c'est mal connaitre coach kl. Gros début des Bulls avec un Boozer qui dégoute les Pacers. Puis les Pacers retrouvent de l'adresse longue distance. Aprés c'est serré jusqu'à la fin du 3eme quart temps ou les Bulls creusent un écart de +6 puis +7 qui restera. Les Pacers font la course derriere et artille à 3 points pour revenir mais en vain. Enfin pas tout à fait, Granger sera suspendu 2 games pour commencer les PO.
Bien joué Mika. Comme d'hab tu laches rien. Guillaume va en chier au 1er tour des PO ;-)

HDM : DRose 23 points à 8/14 aux shoots - 7 assists


CONCLUSION SAISON


Et voilà la saison régulière se finit. Les Bulls et coach Pacman finissent avec le meilleur bilan de la ligue et devrait affronter au premier son ancienne équipe des Heat (à moins que ce soit les Wizards mais les derniers match de saison ne sont pas joués encore au moment du bouclage de cet article). Un premier tour pas évident à priori mais bon c'est les PO donc tout est possible.

Déclaration de coach Pacman : "On a fait une super saison, on a battu les 5 meilleurs des 2 conférences, l'équipe a bien tourné, DRose a fait le boulot quand il fallait. Boozer et Deng l'ont bien secondé et les roles players ont apporté ce qu'on leur demandait. Et je suis trés satisfait de l'implication défensive de tous les mecs, ce qui nous a permis de finir meilleure défense de la ligue. Un point sur lequel il faudra appuyer en PO pour continuer notre route. Les PO s'annoncent passionnant. A bientot."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago Bulls ... are back to business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Blog Squad-