Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome to L.A. !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:02

WELCOME TO LOS ANGELES


Welcome to L.A. !!!!! Los-angeles-clippers-team-logo
Enfin, nous y sommes, la saison 12 va commencer et les Clippers nourrissent de grandes ambitions... Et pour se faire, il leur fallait un jeune entraineur talentueux qui amène fraicheur, fougue et plaisir de jouer, un seul nom est apparu comme une évidence: LUCHO! Ce coach est un novice et beaucoup ont eu du mal à lui accorder leur confiance du fait de sa non-expérience, mais aujourd'hui de nombreuses franchises se l'arrachent, même Michael Jordan avait pensé à lui pour diriger sa franchise des Bobcats, mais malheureusement pour lui un problème de calendrier en a décidé autrement! Wink
Le coach Lucho a comme objectif d'emmener les Clippers le plus haut possible et dès sa première saison les Playoffs sont un objectif à atteindre même si on sait que ce sera difficile, surtout à l'Ouest

1ère décla du coach Lucho:
"Je remercie le propriétaire des Clippers de me faire confiance pour entrainer cette belle équipe pleine d'avenir, j'ai envie de réaliser de grandes choses ici, mon objectif est de faire prendre conscience qu'il n'y a pas qu'une seule équipe à Los Angeles!!!! Les Playoffs?? bien sur qu'on y pense, même si ça va être très compliqué! Tactiquement c'est simple, il va falloir être rigoureux et agressif en défense, et offensivement Griffin et Kaman devront faire la différence dans la raquette!! Quant à Gordon il aura carte blanche... Quelques mouvements seront à prévoir car je ne suis pas pleinement satisfait de mon effectif."


BLAKE GRIFFIN: l'homme de base des Clippers cette saison
Welcome to L.A. !!!!! Blake_Griffin_hands_on_his_waist_in_a_Clippers_red_jersey


voila ce qui risque de vous arriver cette saison avec Blake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:07

Welcome to L.A. !!!!! Summer_071211_7

j'oublie pas kl évidemment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:28

Merci Razz , sympa le blog Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:00

On attendait avec impatience le début de saison des Clippers et il faut bien avouer qu'on aurait préféré attendre encore un peu, plutot que de voir évoluer cette équipe Shocked ...
Après 2 matchs on compte pas moins de 2 défaites et une fabuleuse moyenne de 58 pts/game, ce qui a le don d'enerver le coach mais qui sait relativiser la situation: "58 pts de moyenne, on doit pouvoir se meler à la lutte pour le titre de PRO A... Wink mais on est en nba ici, je vais tacher de le rappeller à certains!!"

Pourtant, la saison semblait bien lancée, après un premier match contre les Bulls de pacman, beaucoup d'espoirs en avait découlés, une défaite certes logique 81-64, acquise dans le dernier quart-temps principalement grace à un Rose de gala, mais beaucoup de choses semblaient pouvoir être réglé. En diminuant les pertes de balles et en espérant un Gordon à son niveau, la suite s'annonçait palpitante...

Et puis il y eu ce 2 ème match: Un bain de pied!! 4 quarts-tps à faire dresser les cheveux sur la tête à Gortat tongue
Une adresse calamiteuse, des pertes de balles incalculables et un jeu sans créativité, sans vitesse : stéréotypé!
Un match tranquil de la part de Jean 72-52, sans forcer, maitrisé.
Le coach Lucho n'est pas sur la selette rassurez-vous, on n'est pas à Marseille ici Very Happy , il n'y a qu'une chose à faire: bosser!!!

Welcome to L.A. !!!!! Tumblr_lcteueNO3u1qzel1vo1_500
Un petit résume des 2 premiers matchs et des shoots pris par Eric Gordon
qui avec ses 21% de shoots réussis fait mieux que Gignac
ce qui il faut le souligner sauve un peu sa réputation auprès du coach...

Welcome to L.A. !!!!! Baron-davis-clippers
Bien sur Baron se demande encore pourquoi il joue si peu???
serais-ce lui la clé du véritable départ de la saison des Clippers?? faut pas déconner non plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:47

oh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:11

mdr !!
enorme recap Smile

allez à ta 1ere win j'arrive illico chez belle maman et je sors la bouteille de champomy!!! GO LA GO!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:04

allez, tu l'as dit: TU LE FAIT !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:48

ce mec est dingue !! 2 W de suite !! serie en cours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou s'arrêtera t'il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:29

Welcome to L.A. !!!!! 18-yr-chivas-regal

Welcome to L.A. !!!!! 6a0120a7e42b04970b01348889dd86970c-800wi

Vas y je te paye la soirée scotch cigare et femme! pour fêter ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:32

flo tu prends la femme moi le chivas Smile merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:00

Welcome to L.A. !!!!! Bledso10

Si bon face à moi en amical, que lui arrive t'il flo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:24

Tu parles de qui de Bledsoe ?? T'inkiet il va recommencer à faire mal et tu verras qu'au Staples Center résonneront bientot les Bledshow!! Bledshow!! Bledshow!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:26

Joli Pat !!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:46

merci yann Wink

euh.. flo.. fais attention quand même que le "Bledshow" ne se fasse pas eclipser par le "Blakeshow" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:45

Qu'est-ce qu'il se passe au classement?? Il y a forcément un problème
les Clippers ont 2 victoires, personne n'a dénoncer ce bug ...

Mais non car ça y est la saison est lancée du côté de Los Angeles, après les 2 premières défaites initiales le coach a su trouver les mots pour remobiliser l'effectif: "Ce que je leur ait dit?? j'ai juste fait allusion au rumeur annonçant l'arrivée de Domenech pour me remplacer, et je sais pas pourquoi, ils étaient motivés comme jamais..." Wink

Certes le jeu n'est pas encore là, la réussite encore moins mais pour le moral c'était important de stopper cette spirale négative.

Bobcats - Clippers : 66 - 73
Welcome to L.A. !!!!! LACCHA_090209_bd2
Match assez crispé des deux cotés personne ne prend réellement le dessus, Griffin et Kaman assure in the paint et placent quelques bons shoots à 3m, de l'autre côté Wallace et Augustin maintiennent les Bobcats de TheCats dans le match. Le Baron fait son petit match et délivre 6 passes en 15min mais insuffisant pour convaincre le coach.
Vers la fin du 3ème quart-temps, les clippers font un mini break grace à un 3 pt de Gordon jusqu'ici invisible, mais ne réussissent pas à conserver cet écart. Le match va être tendu jusqu'à la fin, Wallace, Jackson mais surtout Augustin ne lachent rien et restent au contact à coup de 3 pt!
58-56, il reste moins de 4 min à jouer et Gordon sort son 2ème 3pt important du match pour donner 5 points d'avance aux Clippers et leur permettre de souffler. Mais à 1min de la fin Wallace ramène les siens à 63-60, menant tout le match, c'est pas le moment de le perdre merde!!
Il reste 1 min, la possession est capitale, qui pour prendre ce shoot important?? qui?? bin Jordan voyons... QUOI le retour de MJ?? mais non, DeAndre!! qui prend un magnifique shoot à 4 m Shocked alors qu'il n'a jamais du shooter de sa vie... L'écart est fait, 1ère victoire cette saison cheers
Griffin : 15pts 7/8 9rebs en 27min



Clippers - Grizzlies : 60-52
Welcome to L.A. !!!!! LACMEM_090206_eg2
Et de 2! la machine est lancée... Rien de particulier à dire sur ce match tellement ce fus une misère, un bon vieux Nancy-Toulouse de L1 en Hiver Sad
Les Grizzlies de Paulober sont méconnaissables, l'adresse a disparu, même Redd est dans le rouge! Wink
Du côté des Clippers, Griffin et Kaman continuent de tenir l'équipe, tandis qu'Eric Gordon et le Baron sont encore une fois décevants
Griffin : 12pts 6/9 9rebs en 23min



Le point positif reste la défense: 81points encaissés au 1er match puis 72 puis 66 puis 52... le coach a serré les boulons !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:24

Avec une moyenne de 62 points par match, les Clippers se devaient de réagir, c'est pourquoi 2 nouveaux joueurs offensifs arrivent :
Stephen Jackson et Kirk Hinrich

décla du coach: " On était obligé de faire quelquechose, d'apporter du changement à cette ligne arrière bien pale. Randy Foye file à Washington visiter la capitale tandis que Captain Kirk vient jouer un dernier role à Hollywood. Eric Gordon, la grosse déception du début de saison s'envole pour Charlotte en contrepartie Captain Jax arrive pour apporter son expérience. L'équipe était trop jeune et trop naïve, avec ces 2 recrues on évitera les passages à vide, quand il faudra mettre un shoot important ils seront là. Il me fallait des leaders: j'en ait trouvé 2 ! "


STEPHEN JACKSON
Welcome to L.A. !!!!! Stephen-jackson-warrior





KIRK HINRICH
Welcome to L.A. !!!!! Kirk-Hinrich-Wizards-psd52204




Un autre fait son retour chez les Clippers: Ike Diogu. Il vient soulager Blake Griffin qui n'avait pas de remplaçant
Welcome to L.A. !!!!! 58401260
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:13

C'est Craig Smith, pas Ike Diogu lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:21

lol maintenant que nbaer a le league pass il est incollable sur les joueurs inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:54

Le méchant trade Jackson!!!! Il est redevenu cap'tain contre les Spurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:21

NBAer a écrit:
C'est Craig Smith, pas Ike Diogu lol!

ouais je sais lol, en fait ça m'a aussi parru bizarre alors je suis repartie chercher et c'était écrit en rouge ike diogu, je me suis dit qu'il avait changé de tête Razz tant pis, et à la place je met ce naze de Craig Smith, l'AF le plus pourri du monde, il est gros, il est petit, il est nul au shoot et nul au rebond: un QUIDAM
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:58

Stephen Jackson is back... on va quand même attendre un peu avant de se prononcer! moi qui m'était jurer, après m'être entrainer avec lui et les Bobcats, de ne plus jamais jouer avec, je suis aussi surpris de sa réussite passagère
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:59

o putain j'avais zappé ton blog !!!
excellent jme suis regalé de tes resums !!

Go LA GO!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:31

FLASH SPECIAL : Baron Davis retrouve le sourire et reste aux Clippers !

Welcome to L.A. !!!!! 101610-baron-davis-getty-credit

C'est l'info du jour, Baron Davis a réussit son coup!
Après des débuts catastrophiques, Baron est vite sortit du 5 de départ des Clippers. Sans imagination et une absence totale de réussite au shoot, le coach Lucho lui a fait savoir très vite qu'il ne comptait plus sur lui, en témoigne les 2 derniers matchs où il n'a pas joué une seule minute. Très rapidement mis sur la liste des trades, il n'avait plus qu'à se chercher une nouvelle franchise! Mais voila : personne pour acceuillir le Baron! Son ultime chance était de briller lors d'un match d'entrainement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y ait arrivé !!
Auteur de 45 pts à 50% au shoot, il a convaincu son coach! il se pourrait même qu'il réintègre le 5 de départ dès le prochain match... les mauvaises langues évidemment ne peuvent s'empécher de croire que c'est parcequ'il n'a eu aunce offre qu'intervient ce changement radical de situation Rolling Eyes BARON IS BACK !!!

Le coach étant content de son effectif, ainsi que des recrues, plus aucun mouvement n'aura lieu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:56

Autant de bruit que dans la réalité...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to L.A. !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Welcome to L.A. !!!!!   Welcome to L.A. !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to L.A. !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Blog Squad-