Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ordre général : Prolongation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Ordre général : Prolongation  Vide
MessageSujet: Ordre général : Prolongation    Ordre général : Prolongation  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:35

Pour lesCeltics et Jazz , il ne faut pas oublier qu'on a une prolongation en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Ordre général : Prolongation  Vide
MessageSujet: Re: Ordre général : Prolongation    Ordre général : Prolongation  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:36

Tk Nico c tait juste un rappel je ne sanctionnerai pas sans raison mais les débuts de saison il fait les faire ces rappels..Smile
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Ordre général : Prolongation  Vide
MessageSujet: Re: Ordre général : Prolongation    Ordre général : Prolongation  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:45

Ok pas de soucis Mika !!! Es tu avais raison , j'ai bien fait de prendre les Jazz !!! Je m'eclates bien malgré les défaites ;-)) . En plus si je récupère le petit Nico ... ;-)) . Pour les recaps , c'est dans ce style là? ( celle que j'ai faite sur mon blog ) . Bon dimanche ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ordre général : Prolongation  Vide
MessageSujet: Re: Ordre général : Prolongation    Ordre général : Prolongation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre général : Prolongation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Police Line - Do Not Cross-