Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:37

Plus de 2000 visites !!!!!!!


MERCI A TOUS ET franchement, n'hésitez pas à donner vos comment's, ca me motive et je vous envoie une petite photo en remerciement
Razz

The Dailygreg Newsday - Page 4 Booth_babes
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:20

Bien sympa tes petites recap dans un style décalé. C'est marrant d'avoir un oeil extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:41

Tout le plaisir est pour moi et espère que je suis assez pertinent dans mes recaps.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:31

excellent ^^
les photos en + donnent encore + envie de suivre les recaps de notre reporter !!

excellent greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:39

Merci Embarassed

The Dailygreg Newsday - Page 4 People-megan-fox-2509223_1370
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:24

hummmm que dire, tu t es bien laché sur moi mon ptit greg, une seule réaction de ma part ====> je dois gagner des matches ;-)

Jolie news comme d'hab, je me suis bien marré, et jolies photos aussi, tres bonne inspiration kobe


Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:35

Mushdady a écrit:
hummmm que dire, tu t es bien laché sur moi mon ptit greg, une seule réaction de ma part ====> je dois gagner des matches ;-)

Jolie news comme d'hab, je me suis bien marré, et jolies photos aussi, tres bonne inspiration kobe




Petit cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:12

Coco a donné rendez-vous avec ses hommes pour aller affronter les Warriors en pleine confiance depuis deux semaines.
Golden Legolaslord se déplaçait à Oklahoma l’esprit combatif et rempli de motivation.
Sébastien qui se bat pour le prix accordéon devait impérativement s’imposer pour ne pas déplier l’instrument et faire honneur à Yvette Horner.
Un double double de Westbrook (15pts et 17 assists) qui a repris confiance et un Peterson qui signe un sans faute dans ses shoots, et sans Durant !
Oklahoma a sorti le grand jeu.
3ème QT à l’avantage des Warriors mais sans conséquence pour la fin de match.
Malgré un Ellis qui a mis le turbo et s’est mangé un poulet Curry entre deux secousses et après avoir mal digéré son Green Tea, les Warriors ont du plié bagage au rayon défaite.
Ils menaient encore d’1 point à 30secondes de la fin.
Belle victoire Seb et soie rassuré, le prix accordéon est encore d’actualité ;-)
The Dailygreg Newsday - Page 4 Oklahoma-girl


6ème défaite des Clippers face aux redoutables Celtics où devrais-je dire plutôt Allen avec ses 32 points. Valentin en roue libre et en route tranquille vers les playoffs ?
Même les Lakers de Skinou n’ont rien pu faire contre la tornade celtique.
Mauvaise journée pour Patrice et ses anges qui perd des plumes aussi contre les wolves de Mailman.
Gasol avait mis de l’essence dans son moteur à points (26) mais n’a pas pu résister bien longtemps contre une bonne équipe de Minnesota en esprit d’équipe.
3ème défaite d’affilée pour L.A !! Faut arrêter d’aller faire du shopping à Beverly hills et se concentrer Patrice !
The Dailygreg Newsday - Page 4 Lakers-halter


Malgré son changement de look, les faucons d’Atlanta n’ont pas su arrêter l’hémorragie de série de défaites face au 76ers. Le premier QT fur tout bonnement catastrophique pour les hommes de Mush.
As-tu déjà penser à vouloir tenter le golf où même le volley ball ?
Non sérieux, faut te ressaisir et dire les bons mots à tes joueurs pour les booster car à ce rythme là, tes faucons vont se faire déplumer avant la fin.

Dommage pour les 76ers qui après leur victoire, ils n’ont su profiter de leur forme pour battre les rockets. Le match se termina en OT.
YAO joua avec la contre BASS et a Tôme…isa tel un bon fromage de Savoie Philadelphia.
Ils ont même chanté HOLIDAY in sur le banc.
Houston vous m’entendez ? Justin l’a bien compris et prend une 4ème victoire de suite dans son vaisseau à victoire.
The Dailygreg Newsday - Page 4 293.kk.swim.lc.111010


Jour d’entretien pour les Bobcats de Bertrand qui sont à nouveau enrailler avec 3 défaites en un jour. Nets, Jazz et Hornets sont les coupables !
The Dailygreg Newsday - Page 4 Lady-cats


A noter le double double de Paul pour les abeilles (22pts et 14 assists).
Cette victoire fait du bien aux Hornets car après 3 défaites, il fallait quand même speedé vers une victoire et mettre de l’ordre dans la ruche.
The Dailygreg Newsday - Page 4 7Uybk1xd


Guillaume qui est toujours aussi MAGIC avec Orlando et se paie le scalp des loups. 7ème victoire d’affilée. Les floridiens ont sûrement déguster de bonnes oranges à la turque préparé par Turkoglu (27pts, 6 assists) en grande pompe.
Ce match n’a pas souri à Adel qui fête son anniversaire ce jour et dont nous lui souhaitons tous une bonne fête. Danse avec les loups ce soir ?
The Dailygreg Newsday - Page 4 Toc-toc-toc.thumbnail


Qu’est ce qui se passe Alex avec tes Knicks ?
Tu pleures la défaite des Jets en finale de conférence de football américain ?
Stoudemire (26 pts) n’a pas pu combattre longtemps contre les Jazzmen qui ont chanter en harmonie parfaite.
Nico sent que la musique reprend le bon rythme alors vas-y continue sur ta lancée et fais nous un hit de victoire.
The Dailygreg Newsday - Page 4 09


Voilà pour mes newsday.
A demain les potos.
The Dailygreg Newsday - Page 4 Ign-babes-interview-bobbi-billard-20060414044614210_640w














Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:18

Le prix accordeon: j'y avais jamais pense lol!

Enfin la photo me donnerait plutot envie d'avoir un prix espagnol pig
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:24

Coco Tapioca a écrit:
Le prix accordeon: j'y avais jamais pense lol!

Enfin la photo me donnerait plutot envie d'avoir un prix espagnol pig

Je suis du même avis que toi lol!

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:37

Toujours aussi sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:41

les photos où les comment's? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:45

Les 2!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:46

kl7613 a écrit:
Les 2!!! Very Happy

Mouais.... pig

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:48

JAZZ ok, match complétement raté. Par contre pour les NETS et les HORNETS c'est passé tout prés. C'est le money time le soucis maintenant chez les BOBCATS
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:51

mdrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:51

thecats76 a écrit:
JAZZ ok, match complétement raté. Par contre pour les NETS et les HORNETS c'est passé tout prés. C'est le money time le soucis maintenant chez les BOBCATS

change de pièce alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:56

La grosse affiche de la journée se jouait entre les prétendants au titre cette saison. Les Celtics embarquait pour Disneyworld et espéraient faire un tour de magie à Orlando.
Guillaume n’a pas eu grand mal à motiver ses joueurs en leur promettant un tour gratuit sur le space moutains s’ils arrivaient à battre l’armada à Allen. Le moins que l’on puisse dire est que guillaume a déjà reçu son cadeau de la Saint Valentin.
L’Howard (award) de la mauvaise Allen.
Très mauvais le bostonien avec un 8/24 et un 5/13 au 3 points.
Tout benef aux floridiens qui se sont décrochés à partir de la 35ème dans le QT.
Superbe victoire pour Guillaume qui démontre que chaque match doit être jouer à fond !
Bravo les gars, le space moutains est à vous.
The Dailygreg Newsday - Page 4 DLP%20-%20Space%20Mt%2007



Dans un autre contexte, comme dirait Eddy Mitchel, sur la route de Memphis, les joueurs d’Atlanta s’auto motivaient en chantant en cœur « pour aller plus Hawks » de tina Arena. Une victoire était indispensable pour entrevoir peut-être les play offs cette saison.
Mush avait les cartes en main pour mener à bien cette mission.
Et bien non ! La pléiade de ratés de Crawford (2/8 au 3pts), un Stuckey inexistant et un stress au lancer franc ont permis aux Grizzlies de l’emporter.
Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour que Mush signe enfin une victoire ?
Laisser jouer les cheerleaders ?
Changer la limonade pendant les Time Out ?
T’es un peu dans la merde mon chti Tonio ! Wake Up et vole vers la victoire.
The Dailygreg Newsday - Page 4 Memphis-grizzlies-dancers


Les Bucks qui continuent leur petite promenade de santé dans la forêt à succès.
Malgré que Legolaslord a fait tourner l’ELLIS à plein régime (25pts) pour ses Warriors, Salmons (28pts) est venu enrailler la vitesse pour aller donner la victoire aux siens.
Bambi qui est déjà une star à Milwaulkee est bien parti pour jouer son va-tout cette saison.
The Dailygreg Newsday - Page 4 Bambi-1



Du côté de Charlotte qui a pris sur sa fraise encore hier contre les Timberwolves, les joueurs ont fêté dignement l’anniversaire de leur coach en lui offrant une belle victoire. Le loup a mangé le chat et chantent sur un air de Manau en pensant au renard et la belette.
Bertrand, il est temps de se ressaisir et de montrer un peu les dents en allant de l’avant bon sang !
4ème défaite d’affilée !!
The Dailygreg Newsday - Page 4 Minnesota-timberwolves-cheerleaders



Voilà, petite journée mais riche en émotion !

A demain pour les newsday de Greg
The Dailygreg Newsday - Page 4 Crusty-babes1
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:57

GG mon ptit greg, je vois que tu en profite bien pour m enfoncé hihi ;-)

bon je me suis vachement entrainé ce matin avec mes faucons, et je pense que maintenant (un peu tard mais bon) ça devrais chauffer sur le parquet si j arrive a jouer comme à l'entrainement, mon prochain adversaire n aura qu'a bien se tenir !!!!

paroles de 3 plume Hugues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:02

Mushdady a écrit:
GG mon ptit greg, je vois que tu en profite bien pour m enfoncé hihi ;-)

bon je me suis vachement entrainé ce matin avec mes faucons, et je pense que maintenant (un peu tard mais bon) ça devrais chauffer sur le parquet si j arrive a jouer comme à l'entrainement, mon prochain adversaire n aura qu'a bien se tenir !!!!

paroles de 3 plume Hugues!!!!!!

Fait honneur à la Belgique merde quoi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:10

lol toujours la photo de fin qui fait mal !!
On a notre "l'équipe" FS chaque matin c'est cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:13

Si jamais tu trouves l'équipe en kiosque avec ces photos, fais moi un signe comme Goldmann :-)))
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:42

lol....toujours un truc à lire le matin c'est cool..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:12

la meilleur rubrique que j ai lu depuis mes premier pas sur franceslam en 2003
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:20

Faut pas exagerer hein Embarassed

N'essaie pas de me soudoyer, ça ne marche pas hein lol!

Bon ok, une vodka pomme alors mais une seulement :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Dailygreg Newsday - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Season Hype-