Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des déconections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:41

Nbaer9 a écrit:

Matchs à jouer absolument
Houston - GS
Portland - Milwaukee

Une fois que ces 2 matchs là seront joués Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:13

Je viend de jouer celui contre Toronto.
On c'est arrangé et on devrait jouer le match Houston - Golden State d'ici jeudi ou vendredi ça seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:30

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Deux nouvelles déco face à Kevin où je mène de 10pts à chaque fois : en 4eme QT et en 2eme QT.

Ca ne fait que la 3eme fois puisque ca nous etais arrivé le WE dernier où je menais encore .

La bonne va m'être fatale lol jle sens gros comme un maison
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:46

moi j'ai testé deux fois contre NY et deux déco. uen fois il mené de 4-5pts et une fois ct le contraire!!


on va essayer de se retrouver vendredi, si jamais on y arrive pas je pense que 1win 1 loose chacun serai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:46

acecougar, vendredi tu peux vers quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:28

Nouveau cadre 2k et pas mal de déco encore ce soir contre Kevin qui finalement me laisse la W a + 16-18 en fin de 3eme QT.

Peut être que ca vient de là ... enfin j'espere car pour le moment, je tombe en PO contre Miami lol
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:54

c'est bien, il suit bien avec notre site le nouveau cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:41

ouai tu devrai jouer contre miami, tu m'a niqué mes calculs avec ta superbe série nbaer lol!!!, donc bigben tu as intéret de te laisser battre par ace cougar pour que g une petite chance en P.O car les nuggets sont mon pire souvenir de la saison régulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:55

ca commence à se décanter !!
On connait tous les qualifiés, mais des matchs importants restent à faire pour déterminer le bracket des PO!!
Allez les gars on y va, vous avez encore + d'une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:45

Je suis dispos tous les aprems BigBen donc de 14h30 a 17h00 environ!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:05

aujourdhui vers 13h tu pourais?
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:33

Maintenant tout de suite suis dispo !!!!!
Gogo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:41

Hier premiermatch des Playoffs au début du 4eme quart déconnection a +13 pour new york, the professor bien dégouté ça se comprend.
On recommence la partie, serré tout le long, et dans la derniere minute Les lakers sont mené de 3 pts et leur 2 derniere action impossible a jouer avec un LAG de OUF (ecran noir toute les 5 sec "attente d'adversaire"), de même pour new york qui ratent des lancers francs...Bref echoeurant pour moi qui n'a pas pu défendre mes chances en fin de match, mais bon au premier match The professor meritait sa victoire donc bon, ça compense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:48

Déconnection à +10 pour les Jazz au début du 3ème quart-tps, match à rejouer. J'ai déjà mené une fois par +13 et +6 et y a eu une déconnection, donc bon la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:56

c'est chiant nous avec bobosh on a eu 3 déco ça daille trop on a quand même réussi cet aprem mais ç'est vraiment chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:14

Déconnexion avec Nbaer, putain quel match c'était.. Miami / Lakers, Wade / Kobe.. Premier quart-temps dominé par les Heat, puis réveil des Lakers qui prennent une jolie avance jusqu'à +11. On arrive au 4e QT, Kobe & Cie mènent de +4, mais Yann rattrape vite son écart dès l'entame du QT et revient à égalité. S'en suit des ratés pas possible de la part des deux équipes, puis à une minute de la fin Walton rentre un shoot juste devant la ligne des 3 pts. 65-63 Lakers. ET BAM, DECONNEXION DANS TA GUEULE Laughing

A rejouer Yann no souci, pour mon premier match était d'enfer, j'adore mon équipe et des joueurs que je ne soupconnais pas sont vraiment utiles à mon équipe. Wade est un tueur dans tes mains Nbaer, okay il a des phases un peu vides mais dès qu'il est on fire, il tue tout ! Cook a pris feu aux trois points aussi, c'était méchant Wink

A la prochaine pour ta revanche, mais comme tu l'as dit, j'ai plus les Bucks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:17

Clair, c'était bon, c'est un grand plaisir de jouer contre toi FH.

1 minute et 3pts de retard dans ma tête ! La dernière minute aurait été énorme. Ce n'est que partie remise.

Premier match online avec le Heat pour moi. Va falloir que Zo prenne des anabolisants pour tenir 2 QT loool
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:20

Clair, Zo a à peine fait deux allers-retours qu'il a déjà besoin de Gatorade ! Laughing

Quelqu'un a retrouvé les lunettes de Bynum ? Ce grand gaillard n'est pas capable de planter un lay-up tout seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:29

C'est toi qui lui a piqué (voir trombi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:52

Match a annuler contre les Kings, 37-45 début du 3e quart
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:31

deco en fin de 3e qart contre Washinton relou
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:59

Déco dans le deuxième quart contre Coco (Bobcats), ma console m'a encore fait un sublime gel d'écran, elle va pas tarder de partir au sav ou c'est moi qui vais la balancer je sens
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:07

Encore un gel d'écran de ma console au premier quart-tps contre les Raptors avant ça, on a eu un bug du server 2k. Bon fin de saison pour moi, elle va partir au sav.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:15

Merde ..
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:19

t'emballe pas, moi aussi avec feu huy hier soir, on a u un gel d'ecran et une déco avant de pouvoir faire un match entier. c le week end, ya de l'américain sur le serveur en masse. attends dans la semaine et si ça refait la ouai contact le sav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



Le topic des déconections - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le topic des déconections   Le topic des déconections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des déconections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-