Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FS Slider (league test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:35

Moi aussi sauf pour les contres ! j'en ai deja pas vu beaucoup cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:06

Modif apportées

On continue les tests
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:49

Petit test avec KL avant coupure

Il m'eclatait mais j'ai trouvé le jeu plus fluide, surement du à la pression defensive diminuée.
Ca devient plus dur de repousser l'attaquant qui est la spécialité de la defense cpu en fait donc à voir si en testant une defense cpu, ca bloque tjs autant ou si ca défavorise comme voulu cette defense cpu, on n'a pas testé avec KL

Peu de passes interceptées, tjs pas de steal dans les mains, les rebs off pas enormément mais on a fait que 1 QT et demi.

Les tirs en penetration correct on va dire, il y avait de la def a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:30

Peut être en jouant sur la lucidité défensive on peut réduire la défense du CPU !
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:06

Test avec Coco, le jeu est plus rapide c'est une certitude, après comme déjà dit les steals c'est de la folie, les mecs on dirait qu'ils sont tous armés de tentacules et d'yeux derrière la tête.
Pour le shoots après contact il me semble que ça rentre toujours aussi facilement, va falloir essayer d'autres modifs. C'est pas très concluant pour l'instant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:12

Ouais alors c'est rapide c'est tous des Bolt et Carl Lewis en puissance la ^^
En plus on voit meme pas la différence entre un Parker et un Mohammed ou Duncan.
Et tous les joueurs sont blancs: ils ne savent pas sauter Wink
Jamais vu des passes de alley hoops aussi plates et basses ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 3:09

oui j'étais un peu sceptique quant à la baisse de la réussite sur les alley-oops : çà me semble pas mal comme c'est maintenant. C'est bien de pouvoir en placer quelques uns sur jeu placé, çà se fait en NBA. Et pour un être un gros consommateur de alley-oops, j'en loupe déjà pas mal Very Happy
Sinon pour les steals, faut continuer de tester jusqu'à trouver le bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:35

Bon pour les steals, je mettrai un bemol: je suis tombe sur les Thunders et les Spurs dans mes tests: pas les derniers en defense quoi ^^ (24 TO quand meme)

Pour les Alley Hoops, je dirais que le probleme du dernier match, c'est que les passes sont "tres basses": apres, je ne sais pas si Yann a touche un slidder "detente" ou qqchose comme ca: mais les mecs sautent pas quoi...

Ah oui, j'ai oublie de dire, ca change aussi (c'est logique) tous les timing le jeu en mode "Usain Bolt". Et il y a quelques ralentissements pendant le game, comme si la console avait besoin de s'y retrouver ^^

Et la fatigue faut faire quelque chose aussi: non seulement ils courent vite, mais en plus ils peuvent tenirtout lematch Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:51

Le slider detente est a 100 !! A moins qu'il y ait un bug et que ca se soit changer seul mas j'en doute.

Je changerais pour la fatigue

Par contre la vitesse rend le jeu moins lourd ? Faut ajuster à la baisse, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:06

Ca doit etre parce qu'ils sont rapides alors qu'on a l'impression qu'ils sautent pas ^^

Apres pour la vitesse, il n'y a que moi qui en parle: faut peut etre juste que je m'y habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:43

Moi la vitesse m'a pas choqué. Peut etre tu as cette impression car la pression sur le porteur est diminuée
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:59

Les interceptions c'est atroce, la vitesse perso j'aime autant normal, je trouve que ça apporte pas grand chose peut etre des ralentissements après grosse action et enflammage du public mais bon Very Happy

Et la fatigue je confirme là les pivots n'ont presque pas besoin de sortir
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:13

Très bon match avec Mika à l'instant : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=949813&g=37315967

Bon rythme de jeu, pas trop d'adresse au début mais on s'est adapté mieux ensuite.

J'ai réglé le pb des interceptions sur passe. J'ai augmenté les interceptions dans les mains mais c'est un peu trop là donc je vais ajuster ce slider (interception reussie) pour avoir qchose de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:57

Moi j'ai joué quelques matchs en amical hier et today, y a des blessures et des interceptions dans les mains, ça c'est cool, par contre pas mal, de fautes sur interception, c'est assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:58

Comment t'as fais pour avoir des blessures ? Je met le slider a 100 et RIEN !!

Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:00

Bah, j'ai mis les sliders par défaut en matchmaking, je mets juste 10min et Superstar et hier j'ai eu Miller de blessé et là Krstic mais c'est tout le temps la même blessure, ils se niquent les lombaires en tombant par terre après un shoot
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:01

La chance lol
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:21

lol! tu kiffes les blessures Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:09

Par contre y'aurais moyen d'avoir les bons sliders (ceux du championnat ou les futurs) afin que je puisse les mettre dans mes réglages quand je joue seul ou sur le live.
Vous pourriez les mettre sur le 2k share
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:34

après avoir un peu testé offline, j'ai l'impression que les steals dans les mains sont favorisées par le slider "interceptions" (dans le menu de l'endurance, etc). Donc la solution pour rééquilibrer les genres d'interceptions serait d'augmenter ce slider "interceptions" genre à 55 ou 60, et augmenter les "passes réussies" (autre menu) à 55 ou 60 aussi. Quant aux interceptions réussies, je pense qu'on peut le mettre à 40-45 environ.
Pour le reste, je suis obligé de mettre les rebonds off à 75 et les déf à 25 pour avoir qques rebonds off, mais j'ai l'impression qu'online c'est différent.
Je pense qu'on peut aussi un peu augmenter les contres (genre 53).
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:48

Pour les interceptions, c'est l'inverse qu'on a constaté avec mika cet aprem

J'avais mis 60 aux interceptions et 40 en interceptions reussies : toutes les passes etaient stealées

J'ai inversé : les passes difficiles sont interceptées et il y a des steals dans les mains (trop donc je vais descendre le slider interceptions reussies à 55)

Les rebonds, j'ai mis 100 reb off et 40 reb def : 6 rebonds offensifs de chaque côté (on joue en 11 minutes). En moyenne on a plus de rebond offensif on dirait
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:49

ah ok oui je veux bien te croire pour les steals je n'ai pas tellement testé; donc essayons comme tu dis çà a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:12

J'ai envoyé une invit à Ino et à MosesMalone pour remplacer Seb parti au soleil et Jean qui avait pris pour dépanner.

Ca relancer Ino et permettra de jouer + facilement Moses
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:12

Certain n ont pas joue, je dois cous remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:17

Moi non...lol...ca me permet de faire des amicaux, car la ligue c'est mort là....avec flex disparu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FS Slider (league test) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS Slider (league test)   FS Slider (league test) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FS Slider (league test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Season Hype-