Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dwight Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:58

Il me semble que déjà la saison dernière, Dwight jouait pour le Coach Madshow, et il n'avait pas eut de stats digne de son statut de star.
Comme beaucoup, du reste, les Stars ne sont pas facile à prendre en main !

The King James, Vince Carter...
A part, bien sûr, l'allemand de Dallas & Iverson ! Smile
Billups est pas mal non plus !

ET TROY MURPHY ! LOL ..........bon ok, je sors !
Cycy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:07

James c'est du gateau à prendre en main même un enfant de 5 ans y arriverai ...






Charaar tu m'as compris lol ?
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:05

Very Happy Lol les gars si j'ai fait ces trades c'est que j'aime beaucoup Dwight howard , redick et palmovic !! je suis peut etre perdant comme vous dite mais surprise a vous les gars car ridick palmovic et howard je les maitrise tres bien !!^^ donc vous verai de plus mon equipe et tres bien la car jai alston,felton,Wade,Howard ridick,elson,wilkins, Donc vous inquiter pas pour mon equipe car elle marche tres bien car meme avec une equipe desequilibrer j'ai reusi a batre les meilleur du championat (Halleyhoop,Charrar,wade02) Donc c'est quel marche tres bien ^^!! Smile donc vous inquiter pas pour ca.Sinon se qui veulent trader aller poster sur mon sujet de trade ^^ sinon a bientot les gars et bon match a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:30

Pavlovic pas palmovic (ou palmolive)...si si sa mére y tient beaucoup... lol!

Oh ça il est le Kevin il fait le Kakou avec ces victoire sur les "meilleurs", lol, je l'attendait trop celle là !
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:14

halleyhoop a écrit:
James c'est du gateau à prendre en main même un enfant de 5 ans y arriverai ...


Charaar tu m'as compris lol ?

je peux te dire que manier kobe c'est pas facile! j'y arrive tjs pas d'ailleur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:16

Trade le moi contre Billups, il est facile a manier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:28

Nbaer9 a écrit:
Trade le moi contre Billups, il est facile a manier Very Happy
tu trade billups... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:42

Uniquement contre KB
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:52

Avec moi les interieurs ont jamais de grosses stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:37

et alor charar je v pas pleurer que j'ai gagner les meilleur cj'ai le droit de m'exprimer ^^ Very Happy j'ai le droit de trader les joueur que je ve ^^ et si vous dite que je ne serai c'est pas les manier ben vener faire un 2k contre moi en amical ou dans le championat et on vera si les trade que jai fait son si mauvai que ca Basketball lol!


Sur Ceux a Bientot les mec ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:47

Oh la vache, comment tu causes ! Embarassed
Lol, il n'y a pas que des fautes de frappe !
Tu écris charar, il ne vas pas être content ! Very Happy

Fais un effort, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:57

moi deja que tu me mettes dans les meilleurs,c'est un compliment meme si je me demande toujours comment jai perdu contre toi Smile (je dis ca pour moi pas pour toi,tu as fais ton match.

Maintenant on a enerver kevin,je crois qu'on a le nouveau champion franceslam,un homme enerver en vaut 2 et comme dirait un celebre penseur de paris(seul contre tous,je les creves tous,je les ai tous electrocuter enhh) ,je plains les prochains gm's qui vont t'affronter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:24

Kobe il est chaud a prendre en mains, mais james c'est du gateau escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:34

KEVIN 59 a écrit:
et alor charar je v pas pleurer que j'ai gagner les meilleur cj'ai le droit de m'exprimer ^^ Very Happy j'ai le droit de trader les joueur que je ve ^^ et si vous dite que je ne serai c'est pas les manier ben vener faire un 2k contre moi en amical ou dans le championat et on vera si les trade que jai fait son si mauvai que ca Basketball lol!


Sur Ceux a Bientot les mec ^^ Basketball

Bah quoi Kevin péte un coup quoi, j'ai pas dit que tes trades était mauvais, j'ai juste dit que dans votre trade je trouve que Da cross s'en sort mieux...nuance.
Et oui si tu pouvais ecrire Chaarar, parce que si tu veut pas que je t'apel Kevina !!! lol

Et puis^^^^^lol^^^^mdr^^^^ afro afro ^^^^ lol! Vla que je me met a parlé en Kevin moi...mdr

Tout ces petits pics ont eu au moins le merite de te faire venir plus souvent sur forum comme quoi !!! Allez cool Kevin et pour un amical c'est quant tu veut je prete volontier la callebasse de mon vieux boozer pour dunker dessus ! ça peut etre fun a moins que tu n'ai des probléme d'ejaculation précoce ! mdr

T'est un bon Kevin, Go Heat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:56

Virer Dwight Howard ? Il y a des alcolos chez vous ou quoi Morad ? lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:17

Dire qu'on disait sa du gm des sixers quand il a virer iverson Smile ,la les sixers sont competitif!Peut etre que se trade va etre benefique au 2 coachs,en tous cas,il fait parler
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:21

On trade a tout va sur Franceslam. Ca a toujours été comme ça et c'est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:15

Tout dépend du degré de réalisme recherché...

Au dela de ca, virer Dwight Howard, ca sent l'alcool ca ! Very Happy

Meme avec le pire des manchots il scorerait ses 20 pions et goberait ses 15 RPG !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:22

Le realisme il est rechercher dans le jeu,peut importe les trades,enfin je vois les choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:01

Question de point de vue en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:20

Histoire de mettre les chose a leur place je me permet de dire deux mots concernant "Elie FNBA", certains comme Nbaer le conaissent mais je tiens a dire, que Elie est le comissioner en chef de la league française n 1, je dit numeros une parce plus connue et plus ancienne que Franceslam 360, la FNBA existe depuis 7 saison avec un noyau dure de GM qui ne change que trés sensiblement de saison en saison, et pour y avoir joué quelques match je faisait moins le malin qu'ici...
Elie est donc l'un des createur d'une des league les plus belle et a su faire connaitre les league française sur 2k et donner un coup de main essentiel pour que FranceSlam 360 voit le jour, et cela vous place son homme.

Loin de moi l'idée de 'faire de la léche" mais certaines chose doivent etre dite.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:18

Et en plus a été tres sympa en nous permetant de nous inspirer de sont tres bon reglement pour la ligue qu'on avait lancer avec nbaer sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Lionel

avatar

Messages : 78
Inscription : 23/03/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:36

"Elie est le comissioner en chef de la league
française n 1, je dit numeros une parce plus connue et plus ancienne
que Franceslam 360, la FNBA existe depuis 7 saison"

Il existe une autre ligue française ? Quelle est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:22

Bah en français dans le texte mon cher lionel, elle s'apelle la FNBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:32

http://online.2ksports.com/league/index?p=360&t=NBA2K8&l=257421

Saison 7 en cours.

http://online.2ksports.com/league/news?p=360&l=257421&n=2684

Et voici le Vintage FNBA, l'historique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dwight Howard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dwight Howard   Dwight Howard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwight Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Trade Market-