Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Draft Lottery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel système de draft ?
1 - Systeme FS / Systeme FL en alternance
Draft Lottery - Page 5 Votelcapy9%Draft Lottery - Page 5 Votercapv
 9% [ 3 ]
2 - GM au hasard qui choisit sa team
Draft Lottery - Page 5 Votelcapy47%Draft Lottery - Page 5 Votercapv
 47% [ 15 ]
3 - GM au hasard et team au hasard
Draft Lottery - Page 5 Votelcapy44%Draft Lottery - Page 5 Votercapv
 44% [ 14 ]
4 - GM au hasard et team au hasard mais possibilité d'echange de team sous 3 jours
Draft Lottery - Page 5 Votelcapy0%Draft Lottery - Page 5 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:22

totof a écrit:
ok je vois le truc , ca doit faire du rageux! mais je doute que certains ose prendre des petites teamn des le debut du tirage, ou alors ceux qui en ont trop mare de gagner haut la mains de saisons en saisons Very Happy . enfin sa doit etre trés rare.

Et c'est là que tu te trompes royalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:23

Skinou a écrit:
si tu veux montrer que t'as des cojones tu peux tenter raptors, cavs etc Wink

Pat a pris les Lakers pour rappel et moi les Clippers alors que j'avais Nuggets et Hawks avant, facile de savoir qui a le plus de cojones dans la famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:26

lol! quel conard ^^
attends je me suis tappé les nets la saison passé pti salopiot Smile

Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:30

totof a écrit:
ok je vois le truc , ca doit faire du rageux! mais je doute que certains ose prendre des petites teamn des le debut du tirage, ou alors ceux qui en ont trop mare de gagner haut la mains de saisons en saisons Very Happy . enfin sa doit etre trés rare.

Désolé de te dire ça mais c'est pas vrai, on a des gars qui prennent des teams petites direct, le 1er pick de la dernière draft a été les Hornets, la draft d'avant on avait eu les sixers tiraient genre en 4ème position, etc... et on peut pas dire que ce soit des GM qui gagnent énormément ou qui sont extra fan, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:34

me concernant, j'ai choisi y'a 3 saisons les wolves alors que j'avais de tres tres belles teams avant, des gars saison dernieres ont pris de warriors, knicks, raptors, clippers avec de la tres bonnes cames encore dispo, n'oublions pas notre 1er choix qui prends Hornets !
En fait, d'une maniere generale on varie d'une saison a l'autre.
Tu vois moi là je me suis fais plaisir, Lakers, je me regale, team de bugué ou je tourne à 53% aux tirs sur la saison avec un kobe juste abusé, too easy mais tellement kiffant, ma prochaine saison ce sera - classieux comme choix Wink

mais apres tu sais, tu peux prendre des top team a chaque fois, c'est un droit, et sur FS depuis que je suis là, j'ai pas vu de rageux raler car ils avaient une team de merde Wink

voila en gros comment ca se passe Wink


Dernière édition par Skinou le Jeu 17 Fév 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:36

Skinou a écrit:

mais apres tu sais, tu peux prendre des top team a chaque fois, c'est un droit, et sur FS depuis que je suis là, j'ai pas vu de rageux raler car ils avaient une team de merde Wink


lol! j'ai pensé à quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:36

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof

Age : 43
Messages : 12
Inscription : 19/09/2010

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:39

ok , tant mieu si tout le monde ne fait pas son crevard, c'est pas plus mal , mais en meme temps c 'est comprenhensible ceux qui arrachent les bonnes team.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:40

oui voila pourquoi je comprends notre cher pacman qui prend grosse teams sur grosse team je ne lui dit rien car je saisi son raisonnement, certains se font chier avec de petites teams donc pas envie de se faire chier 30 matchs avec.
Neanmoins il a un petit niveau notre champion, il pourrait poser ses couilles sur la table de temps en temps Razz


Dernière édition par Skinou le Jeu 17 Fév 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:42

On a aussi une p'tite tradition, le champion prend souvent un challenge après son titre, Kl a été champion il a pris les Pacers, j'a iété champion, j'a ipris les wizards, là kl a été champion encore, il a pris les pacers mais encore une fois il les a pris avant que la finale soit joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:42

Ouh la petite agression gratuite sur Pacman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:59

joakimchicago a écrit:
On a aussi une p'tite tradition, le champion prend souvent un challenge après son titre, Kl a été champion il a pris les Pacers, j'a iété champion, j'a ipris les wizards, là kl a été champion encore, il a pris les pacers mais encore une fois il les a pris avant que la finale soit joué Wink

Ca change des champions qui prennent Boston "pour tester" (dédicace Pat)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:03

Skinou a écrit:
oui voila pourquoi je comprends notre cher pacman qui prend grosse teams sur grosse team je ne lui dit rien car je saisi son raisonnement, certains se font chier avec de petites teams donc pas envie de se faire chier 30 matchs avec.
Neanmoins il a un petit niveau notre champion, il pourrait poser ses couilles sur la table de temps en temps Razz

Mon pauvre Pat, si je les posais sur la table, tu en dormirai plus Cool Razz

C'est bon j'ai pris les Bulls cette saison, je peux prendre une bonne team la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:04

pacman23 a écrit:
C'est bon j'ai pris les Bulls cette saison, je peux prendre une bonne team la saison prochaine Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:21

pacman23 a écrit:
Skinou a écrit:
oui voila pourquoi je comprends notre cher pacman qui prend grosse teams sur grosse team je ne lui dit rien car je saisi son raisonnement, certains se font chier avec de petites teams donc pas envie de se faire chier 30 matchs avec.
Neanmoins il a un petit niveau notre champion, il pourrait poser ses couilles sur la table de temps en temps Razz

Mon pauvre Pat, si je les posais sur la table, tu en dormirai plus Cool Razz

C'est bon j'ai pris les Bulls cette saison, je peux prendre une bonne team la saison prochaine Very Happy

J'ai piraté le PC de Pac et acceder à son book

Draft Lottery - Page 5 Photo_245472_5585885_20100409341839 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:57

Pacman c'est la loose incarnée, j'attends la S13 avec impatience quand il va enfin assuré et prendre les Raptors!!!!...euh Les Lakers!!! lol! L'enfoiré!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:20

Et quand je vois qu'il va encore finir 1er cette saison, tu veux pas prendre une team de merde pour changer?? Very Happy Histoire de te mettre un peu en difficulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Draft Lottery - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draft Lottery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: La Fusion-