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 Fusion I : Les sliders

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CKent1n0

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Fusion I : Les sliders Vide
MessageSujet: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:33

Les Sliders

Voilà on est actuellement en test pour trouver des Sliders un peu différent, et plus agréables à jouer.

Il y a une ligue pour FS, mais il faudrait en refaire une pour qu'ils soient validés par tout le monde.

On a déjà joué 2-3 matchs pour voir, et voici les réglages possibles, afin que chacun puisse voir, proposer, tester, etc :

A modifier pour test :

Facteur Décisif : 50
Tir a mi-distance : 50
Tir à 3 points : 48
Fréquence faute sur tir en pénétration : 65/70
Fréquence faute sur tir de loin : 55/60
Précision des passes : à augmenter ?
Interception réussie : a augmenter ?
Interception : a diminuer
(d'après un topic du forum 2k ça ne représente que la fréquence à laquelle le CPU tente une interception pour nous, donc il faut jouer sur les interception réussie je pense!)


Attaque

Réussite aux tirs intérieurs
51
Réussite tirs de près
51
Réussite tirs à mi-distance
49
Réussite à 3 points
50
Réussite double-pas
52
Réussite dunks
52
Réussite dunks en pénétration
52
Précision des passes
50
Réussite alley-oops
50
Réussite tirs après contact
50

Défense


Fréquence tirs après contact en pénétration
50
Fréquence tirs après contact à l'intérieur
50
Intensité aide en défense
50
Interceptions réussies
40

Attributs

Rapidité
70
Détente
100
Force
60
Endurance
50
Résistance
50
Pressing
40
Dribble
50
Adresse
50
Aptitude au dunk
50
Défense sur le porteur
40
Interception
60
Contre
50
Lucidité offensive
50
Lucidité défensive
50
Rebonds offensif
100
Rebonds défensifs
40
Facteur décisif
60
Régularité
80
Résistance à la fatigue
50
Fréquence des blessures
?
Gravité des blessures
?


Dernière édition par Ckentiin0 le Mer 16 Fév 2011 - 13:48, édité 3 fois
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:34

Remarques


Pour l'attaque :
On a diminué un peu les shoots mi-distance, et augmenter un peu plus les tirs de près, et layups/dunk (ce qui reflète une statistique réalité).

Lesdunks devraient avoir un peu moins que les dunks en pénétration : il est souvent plus dur de dunker dans le combat qu'en arrivant lancé



Pour la défense :
On a diminué les interceptions parce que c'était bien trop à 50 (25 steals par match en moyenne...).

Un mot a été oublié sur 2K en fouillant les forums, c'est la fréquence desfautes sur tirs après contacts a chaque fois. Il y a trop peu de fautes, il faudrait augmenter de façon conséquente ceux sur pénétrationset un peu moins mais quand même la fréquence des fautes sur les tirs deloin



Pour les attributs :
Défense sur le porteur diminué, voir si ça réduit la puissance de la défense du CPU

Augmentation des rebonds offensifs pour espérer en voir un peu plus souvent

Augmentation du facteur décisif, pour que les joueurs clutch aient un impact un peu plus gros dans le money time


Dernière édition par Ckentiin0 le Mar 15 Fév 2011 - 18:46, édité 2 fois
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Toww34

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:40

Attaque

Réussite aux tirs intérieurs
47
Réussite tirs de près
47
Réussite tirs à mi-distance
50
Réussite à 3 points
48
Réussite double-pas
50
Réussite dunks
50
Réussite dunks en pénétration
50
Précision des passes
45
Réussite alley-oops
48
Réussite tirs après contact
42

Défense


Fréquence tirs après contact en pénétration
50
Fréquence tirs après contact à l'intérieur
50
Intensité aide en défense
45
Interceptions réussies
35

Attributs

Rapidité
50
Détente
50
Force
50
Endurance
45
Résistance
50
Pressing
50
Dribble
50
Adresse
50
Aptitude au dunk
50
Défense sur le porteur
65
Interception
50
Contre
50
Lucidité offensive
50
Lucidité défensive
50
Rebonds offensif
50
Rebonds défensifs
50
Facteur décisif
50
Régularité
50
Résistance à la fatigue
50
Fréquence des blessures
70
Gravité des blessures
50

Voici ceux de FL, quelques différents, nous en tout cas avec 48 a 3pts et 50 a mid les %ages sont assez réalistes.
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NBAer

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:40

Les blessures ne fonctionnent pas je crois bien vu que j'avais mis 100.

J'ai donc remis 0 en me disant que 2K avait pensé le truc à l'envers mais j'en doute lol

Au pire, pour avoir des blessés, on peut faire un système à l'ancienne (FS PC) avec tirage au sort de 7 blessés par semaine et durée de la blessure tirée au sort. Ca mettra un peu de piquant
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Toww34

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:41

Sachant qu'on a jamais eut de blessure en 2 saisons....
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:47

NBAer a écrit:
Au pire, pour avoir des blessés, on peut faire un système à l'ancienne (FS PC) avec tirage au sort de 7 blessés par semaine et durée de la blessure tirée au sort. Ca mettra un peu de piquant

Juste à revoir avec un facteur de temps, c'est à dire que plus un joueur joue longtemps, plus la probabilité qu'il se blesse est grande. (3 lignes de codes, donc vite fait)
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:51

Je voudrais dire que 50 en facteur clutch c'est LARGEMENT suffisant, j'ai fait de ces come-backs avec Fisher et PP34 que j'ose pas imaginer a 60 Surprised
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:54

Toww34 a écrit:
Je voudrais dire que 50 en facteur clutch c'est LARGEMENT suffisant, j'ai fait de ces come-backs avec Fisher et PP34 que j'ose pas imaginer a 60 Surprised

Ok a voir pour le redescendre alors !
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:56

Sinon rapidité ça apporte quoi ? Tout comme force et détente ?
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:00

Toww34 a écrit:
Sinon rapidité ça apporte quoi ? Tout comme force et détente ?

Justement on test.

Force c'est pour avoir des combats plus "violents" sous le cercle.
Rapidité ça joue pas mal sur les passes quand tu fais un transfert notamment, permet de faire renverser la défense (Parceque sinon t'as beau avoir un gars qui saute puis renverser, la défense reviens de façon abusive dessus...)
Détente je ne sais pas du tout, mais pour les rebonds ça joue je crois, pour permettre aux pivots d'en prendre plus que les arrières !
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:02

Surtout le 100 en rebond offensif sachant qu'avec les bus de rebonds les intérieurs ne prennent plus de rebonds def ce qui est donc chaud si les intérieurs inversent font plus souvent des claquettes..
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:06

Tu peux voir les rebonds sur des matchs avec les stats comme ça, moi ça me parait pas mal, après a voir si vous voulez tenter autrement :

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=949813&g=37315918

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=949813&g=37315910

(Encore un lien à venir mais le site 2K sux !)

Pour les claquettes, j'en ai vu une dans le match, et encore, ratée...
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:12

Nan je pose la question Smile.

T'facon il faut modifier les sliders pour que les intérieurs prennent plus de rebonds!

Parce moi mon meilleurs rebondeur a Memphis c'est Ben Gordon avec 6 rebonds --'.

Vos sliders semblent pas mal, mais je pense que garder 50 a mid et 48 a trois points c'est mieu. Ou monter a 50 mais la chris va pas etre content xD. Puis markchoufleur va bourriner ^^.

Mais mettre tous les tirs int. a 51 aussi c'est pas mal
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:14

On peut tester avec 50 à mid et 48 à 3 points alors !

Je cherche sur le site de 2K si il y a pas une descriptions précise de l'effet des sliders !
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lotofchance

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:15

ok Wink
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Kunicaps

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:46

Questions bêtes, vous êtes allé faire un tour sur Opérations Sport voir ce qu'ils proposent?


***Peace***
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:02

Bah on est le genre de mecs qui se trouvent des excuses pour jouer des matchs et la s'en est une bonne. HAHA.
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larrylegend

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:20

il faut jongler sur les interceptions pour avoir (enfin) la possibilité d'intercepter dans les mains un minimum, et diminuer les interceptions sur passes (trop nombreuses).
A mon sens, il faudrait augmenter la réussite des passes (genre 55 ou 60), et regarder ce qu'il faut augmenter entre le slider interceptions réussies, et le slider interceptions. En assoce, j'ai augmenté interceptions réussies et il y a un peu plus de steals sur dribble; mais j'ai diminué aussi la tendance du CPU à jouer les lignes de passe, ce qui malheureusement n'est pas possible online.
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NBAer

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:31

La avec l augmentation de la précision des passes c mieux j'ai trouve ds mon début de match avec kl
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larrylegend

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:45

oui donc augmenter l'acuité des passes, et augmenter un des deux sliders interceptions, ou les deux, en voyant lequel semble favoriser les interceptions dans les mains plutôt que les interceptions de passes du CPU
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Zampanoz

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:53

Si il y besoin pour tester les Slider je suis la Wink
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:48

UP, si un admin de la ligue test peux changer ça !
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MessageSujet: Re: Fusion I : Les sliders   Fusion I : Les sliders Icon_minitime

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