Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rejoindre la FL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:46

Si c'est de tps je comprends mais mika je trouve ta raison un peu limitée car parce que certains GM (avec qui tu n'a je pense pas vraiment parler au mic) tu ne veut pas rejoindre une ligue? On peut pas s'entendre avec tout le monde, regarde je vien chez vous et pourtant je sais que je m'entendrai pas avec tout le monde.

Mais bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:55

lotofchance a écrit:
Si c'est de tps je comprends mais mika je trouve ta raison un peu limitée car parce que certains GM (avec qui tu n'a je pense pas vraiment parler au mic) tu ne veut pas rejoindre une ligue? On peut pas s'entendre avec tout le monde, regarde je vien chez vous et pourtant je sais que je m'entendrai pas avec tout le monde.

Mais bon c'est ton choix.

Moi je donne mon avis en toute honnéteté,je pourais faire l'anguille et donner une excuse bidon.Je vois pas trop en quoi c'est limitée au contraire l'ambiance c'est méme un critére de base,surtout quand tu fais déja partie d'une communauté ou ça se passe plutot à la cool.S'entendre avec tout le monde est impossible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:12

T'inquiete Mika aprés un premier tour de PO contre les Bulls, tu auras envi de rejoindre la FL Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:27

L'ambiance en FL est excellente, c'est pcq t'aime pas un ou deux GM que sa va te plomber ton ambiance donc oui je trouve ta raison un peu limitée mais c'est ton choix et je le respecte ^^.

Puis je te l'ai dis sa se trouve qu'en parlant avec eux au MIC tu va peut être les apprécier.

Maintenant c'est sur je vais pas te forcer la main on se reverra plus tard dans la saison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:34

Déja j'ai pas dit que j'aimais pas tel ou tel GM vu que je les connais pas,c'est ressentiment sur l'ambiance qu'il ya eu ici pendant 2 ou 3 jours,aprés j'ai rien ni contre FL,ni contre un GM en particulier,juste par rapport à ce que je dis à priori ça me branche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:54

C'est pareil, tu compare un conflit sur un forum en disant que l'ambiance sera comme ça, sa n'a rien a voir.

Tu sais, certaines réaction des GM de la FL était excessive mais certaines des votre aussi. Pourtant je me dis pas " He bah! si c'est comme en FS sa sert a rien que je fasse leur saison ".

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:37

Ok why not mais peut-on le laisser penser ce qu'il veut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:43

C'est ce que j'ai dis 2 ou 3 ms plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:02

Oui tu le dis mais tu ressens le besoin de te justifier, il pense ça ok basta lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:04

Du calme les enfants, on est tous d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:01

Moi c'est pas vraiment une question de temps ni une raison d'ambiance.


Mais c'st pas vraiment evident de s'investir a fond dans 2 communauté de la meme façon.



Moi je pense que la fusion était une bonne idée au debut avant certain debats houleux. mais mtn je pense que d'integrer ptit a ptit des Gm's serais pas mal et pq pas avoir 2 ligues.

Ou pourquoi pas organiser certain tournoi entre FS ET FL
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:24

Genre y'a pas de maxi GEEK à FS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:20

Toww34 a écrit:
Genre y'a pas de maxi GEEK à FS ^^

Y a pas de gosses de 17 ans déja Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:01

Soit pas jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:47

lotofchance a écrit:
c'est pas pcq t'aime pas un ou deux GM que sa va te plomber ton ambiance


Moi c'est ce que sa ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:57

Si des GM pouvait prendre juste pour qu'on génère : Cleveland - Houston - Orlando - Phoenix
FrenchLeague 8 // mdp : 2k11

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Rejoindre la FL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la FL   Rejoindre la FL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre la FL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-