Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Playoffs : les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:07

the_mailman a écrit:
C UNE INJUSTICE Evil or Very Mad

C'est pour t'habituer là-bas, Tu nous remercieras apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:10

Je suis d'accord pour que vous mettiez Paulo si vous voulez hein ! On a merder et moi en premier avec ce compte xbox live donc la ca serait plus justice comme dut larry
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:38

C'est pas possible puis ca rimerait a rien
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:41

Comme vous voulez , je proposer juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:41

Donc je joue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:41

C'est bon pour le tableau des PO sinon, merci kentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:42

moi je trouve pas que çà rime à rien ^^ enfin tout rime à rien, passer mailman ou diik au 2è tour aussi malheureusement. Bref les POs c'est toujours un peu la galère à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:43

Pour l'invit par contre il faudra être sur la console ! Tu joues les Hornets !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:49

larrylegend a écrit:
moi je trouve pas que çà rime à rien ^^ enfin tout rime à rien, passer mailman ou diik au 2è tour aussi malheureusement. Bref les POs c'est toujours un peu la galère à mettre en oeuvre.

Par contre je suis désolé larry mais on a quand meme une excuse ! on devait ce finir ca vendredi en enchainer tout les matchs qui nous resté et j'ai eu cette merde avec ma carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:53

Ca va pouvoir avancer là j'espere
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:56

oui, enfin être dispo un seul aprem c'est prendre quelques risques Wink
Il y a la faute à pas de chance aussi; c'est sûr que c'est toujours difficile à juger vu de loin.
Malheureusement on ne peut pas attendre plus sinon après c'est le bordel... c'est vrai que les POs c'est toujours un peu compliqué. Mais bon c'est pas grave, l'essentiel étant que les POs se poursuivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:59

Show Must Go On ! Stay Tuned !
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:16

ça serait kiffant une finale Hornets-Orlando Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:28

escroc a écrit:
ça serait kiffant une finale Hornets-Orlando Very Happy

Fouteur de merde Escroc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:49

lol! j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:51

oh ils ont fait la paix et leur coming out depuis, no pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:13

La saison prochaine se sera moins le problème: le calendrier sera fixe a l'avance: 1 semaine= 1 tour. Je comprend que l'on ne puisse pas jouer tous ses matchs a la suite, mais bon, trouver 1 ou 2 soirs, ça doit pas être complique: on arrive bien a faire 4 ou 5 matchs en saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:28

NBAer a écrit:
Bon, déjà les Bulls passent au 2nd tour. Le terme fixé hier n'a pu être tenu, j'imagine pour de justes raisons mais il faut avancer. Les Bulls mènent donc ils passent au tour suivant. Mika, tu comprendras sans souci je pense Wink


Pour Blazers / Wolves, la nouvelle règle indique que celui qui mène passe donc logiquement Adel. Par contre, je crains qu'Adel n'arrive pas à tout entre ses 2 taff, sa team pourrie de Cleveland et les PO donc je serais plus enclin pour le bon avancement des PO à ce que Morgan passe.

Je donne la réponse dans la journée Wink

Non là honnétement je comprends pas du tout,je prends un week-end avec ma fille dans l'année,pour pas là faire somnoler dans la voiture,je reste chez mon collégue et je préviens pacman,faut quoi?Que pour un jeux vidéos je vives plus?J'trouve la décision extréme et radicale,j'ai jamais rien maroder jusque là,mais si une communauté,c'est pas pouvoir faire quoi que ce soit à coté,ben ça sera sans moi,je me suis toujours mis au service des dispos de chacun en saison,là ça tombe en PO,j'ai un week-end,je prends un jour de retard,sur celui annoncé et je me fais éjecter,ok! c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:41

Je t'ai laissé un MP Mika
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:46

Mika comme je peux pas jouer Guillaume avant 22h30 ce soir, je peux te proposer un game 4 vers 21h (faut que je gere avec madame mais bon). Si je gagne, je joue avec Guillaume sinon game 5. Et le vainqueur commence avec Guillaume mardi.

Qu'en penses tu ?

Je quitte la taff là donc pas chez moi avant 20h au mieux.

Me faut une réponse claire sur le forum que je lirai à 20h en arrivant.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:49

ok la solution de pacman me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:50

pacman23 a écrit:
Mika comme je peux pas jouer Guillaume avant 22h30 ce soir, je peux te proposer un game 4 vers 21h (faut que je gere avec madame mais bon). Si je gagne, je joue avec Guillaume sinon game 5. Et le vainqueur commence avec Guillaume mardi.

Qu'en penses tu ?

Je quitte la taff là donc pas chez moi avant 20h au mieux.

Me faut une réponse claire sur le forum que je lirai à 20h en arrivant.

A toute.


Pourquoi tu me la joue Commedia dell arte?MDR En MP on s'était driver ça il me semble?

ça a pas changer de ce qu'on s'était dit en MP pour ma part,on avait prévu de finir ce soir,non?

Maintenant comme j'ai dit à Yann,si le planning doit étre suivi,c'est ok!je vais surtout pas m'engrainer pour un jeu vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:00

Si votre série du 2nd tour ne débute que demain, terminez ça fissa ce soir. Si ce n'est pas fini, je ne veux plus en entendre parler demain, les Bulls seront au 2nd tour.

Et le 2nd tour doit etre fini vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:25

Ils sont morts à l'ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:15

moi qui pensait finir en beauté, je me suis fais ejecter comme un malpropre, bande de crapule Evil or Very Mad


figure emblématique de franceslam depuis 2003 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs : les séries - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs : les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Playoffs Saison 12-