Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui ira en finale?
L'abeille vs L'ange 3-0
Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votelcapy7%Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votercapv
 7% [ 1 ]
L'abeille vs L'ange 3-1
Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votelcapy7%Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votercapv
 7% [ 1 ]
L'abeille vs L'ange 3-2
Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votelcapy20%Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votercapv
 20% [ 3 ]
L'abeille vs L'ange 2-3
Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votelcapy27%Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votercapv
 27% [ 4 ]
L'abeille vs L'ange 1-3
Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votelcapy27%Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votercapv
 27% [ 4 ]
L'abeille vs L'ange 0-3
Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votelcapy12%Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Votercapv
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:01

chouette que tu es pris le temps de tout prendre en boxscore Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:01

Match le samedi soir aussi, c'est moins suivi Razz

J'ai pas reussi a acceder au site 2K hier mais belle série à 1/1

Celui qui sait dire qui sera le champion cette saison est baleze qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:02

moi je vote 2-3 pour skinou
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:17

je signe desuite !!
je signe où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:37

Bien joué Jean d'accrocher un game déja.

Mais ça a l'air d'etre une belle série. Déja nous on a eu un premier game super en terme de suspens avec Val. Peut importe le résultat mais si on a encore 2,3 ou 4 comme ça ça serait terrible. J'en ai déja eu 4 avec Guillaume et ça c'est des bons PO perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:39

Vous faite équipe tous 2 ou quoi lol? "bien joué deja jean d'accrocher 1 match" mdr

je te precise juste que je suis jamais arrivé à ce stade de la compet' sur fs et que je gagne juste en prolong au game 1 lol, chez moi et que je perds l'autre chez moi ^^

j'avoue pas trop aimé ces techniques de "c'est bon je tes accroché ouf" , "j'ai pas était sweppé, ouf" le genre de trucs à 2 balles qui t'enlève la pression lol

Après j'assume j'ai L.A. la meilleure team du jeu, + fort que NO, mon 5 10 fois + fort que ceux de NO(c'est bon j'en ai assez fait?^^) donc si je perds je suis une merde, c'est vrai lol mais l'experience n'est pas de mon côté, remettons juste les choses dans l'ordre aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:40

Pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:42

pour moi t'es une merde de toute façon skinou, tu gagnes qu'avec des équipes et des joueurs buggés (Blake pale ) donc je n'argumente même plus Razz

non sans déc j'aurais adoré jouer la finale contre toi, mais c'était juste impossible à l'est... éliminer kl, pacman et val c'est un truc de dingue. Faudrait qu'on se fasse une série de PO un de ces 4 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:44

putain guillaume sy met aussi !! jai pas gagné ca fait 1-1^^ !!! mdrrrrrrrrrrr

et blake t'as vu pour un joueur buggué bande de naze !! 1/14 à 3pts !!!
bande de gays ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:11

Putain pas gagné le titre avec LA, ça serait juste ABUSED pour un mec venant de FNBA Razz

J'aime quand tu rales mon petit Pat, ça me fait trop rire.

On a préparé la bague avec ton nom, depeche toi on attend la draft nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:53

Game 5 demain 21h Smile

Victoire d'une dizaine de pts des Lakers dans le game 3 avec une grosse défense dans la quatrième pour la plus large victoire de la série. Un Kobe impérial. J'ai pas pu faire d'impression écran du game, le site 2K buggait...

J'arrache un game 5 après prolongation avec un super Okafor en défense et un contre de Paul sur Blake sur sa tentative de buzzer beater. Win or go home demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:55

C con de pas poursuivre avec ce site qui bug
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:55

C'est clair moi je n'arrêtais pas d'actualiser le site xbox.com et après on va dire qu'on suit pas....lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:57

C chaud en tout cas. 2 ot !!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:47

Superbe série apparement les gars.

Jean qui résiste bien avec ces "petits" Hornets. Vas y tu peux mordre Pat Razz

Game 5 à LA. Jean a l'expérience maintenant, ça promet un beau game au vu de la série. Un buzzer de Kobe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:25

Jean, si Paul steale la balle et part en contre-attaque en toute fin de match alors que tu mènes de qq points, assure-toi qu'il ne fasse pas de grigris venus tout droit de son playground et qu'il loupe son lay-up Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:57

lol j'ai eu le meme soucis avec kobe en contre attaque qui se fait basher alors qu'il tente un moov' chelou ^^ bizarre

une serie de fou, le facteur "mental" va être le + important ce soir. Je pense pas que le meilleur gagnera dans ce game 5, ce sera plutot celui qui supportera le mieux la pression, même si nous restons j'aime bien le rappeler dans un jeu video, y'a quand même une tension, une place en finale se joue Smile

me mettre à 42% avec LAL est une grosse performance avec NO, bravo Wink j'espere retrouvé du % ce soir, bon match a toi en tout cas jeannot, quoiqu'il arrive une des + belles series que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:33

et tu voulais que je rivalise avec mes pauvres Clippers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:38

FeuHuy a écrit:
Jean, si Paul steale la balle et part en contre-attaque en toute fin de match alors que tu mènes de qq points, assure-toi qu'il ne fasse pas de grigris venus tout droit de son playground et qu'il loupe son lay-up Cool

lol pour l'instant il me les finit bien les fastbreak pas comme un certain Allen I...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:41

Skinou a écrit:
lol j'ai eu le meme soucis avec kobe en contre attaque qui se fait basher alors qu'il tente un moov' chelou ^^ bizarre

une serie de fou, le facteur "mental" va être le + important ce soir. Je pense pas que le meilleur gagnera dans ce game 5, ce sera plutot celui qui supportera le mieux la pression, même si nous restons j'aime bien le rappeler dans un jeu video, y'a quand même une tension, une place en finale se joue Smile

me mettre à 42% avec LAL est une grosse performance avec NO, bravo Wink j'espere retrouvé du % ce soir, bon match a toi en tout cas jeannot, quoiqu'il arrive une des + belles series que j'ai pu faire.

Oui chaud chaud, j'espère juste qu'on aura droit à un match serré et pas à sens unique pour toi ou pour moi. Le dernier game 5 que j'ai fait, c'était ça. C'est souvent tout ou rien malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:07

Le site a l'air de bugguer, il y a toujours les stats du match d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:19

28-18 Jean fait un petit break en début de 2eme quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:24

Je vois 34-25 moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:25

Oui ca évolue LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)   Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale Conf. WEST : Los Angeles L. (1) vs New Orleans (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Playoffs Saison 12-