Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Utah Jazzzzzzzzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:32

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Utah-j10


Donc Voila Olicoco a la tete des jazz.


Objectif Number one de la saison es de recruter Ben gordon.

De virer 2-3 clowns.


Objectif pour la saison. La finir vite et aller

Utah Jazzzzzzzzzzzzz 2010nb10
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:34

olicoco je crois que tu as oublié un z dans le titre^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:37

Recrutement de Bombom GRILLS

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Images10


Utah Jazzzzzzzzzzzzz Fat_ch10
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:14

Moins beau déjà celui-là....lol
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:28

Lol en fin de soirée tout es bon
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:33

Voila aprés une deprime passagére Le coach olicoco reprend du poil de la bete et es prés a relever le defi du jazz a 2 temps


Premiere recrue

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Utah1010

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:09

Sympa la 1ère, hâte de voir la 2ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:33

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Ak-47-10 Voila la securité prete
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:02

Utah Jazzzzzzzzzzzzz 222h0412 welcome Yao
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:34

Utah Jazzzzzzzzzzzzz 250_0_10


WELCOME MY FRIEND

Bon beaucoup de mouvements c'est dernieres heures a utah. rebondissement a gogo. Dans un premier temps les transferts de divin harris-milisap-watson contre les rocketman Lowery-Le vase ming et dragic

Et la gros coup de tonnerre Ming veut partir de utah pour manque de fast food sushi. Une aubaine pour le coach coco qui a une serieuse monnaie d'echange pour attirer son fils basketix Gordonix.Donc aprés des nuits de negociations avec le Gm ino vassilino aprés apre discussion les 2 gm's trouve un accord. yao dragic vs Mr gordon et bynum

Le 5 de base de utah deviens pas mal du tout. en meneur de jeu castor lowery. les deux ailliers gachette gordon-bell et a l'interieur de raquette les places vont etre chére Al jefferson-Kirilenko-memet Durum-SurvFavors
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:21

PREMIER MATCH POUR LES JAZZ ET PREMIéRE DéFAITE CONTRE MIAMI. POURTANT L'ENTAME DE MATCH TOURNE EN FAVEUR DES JAZZ AVEC UN +12 DANS LES 5 MIN. pUIS MIAMI RECOLLE AU SCORE ET PREND PENDANT TOUT LE MATCH LE MATCH EN MAIN. GROS PROBLéME DE REBONDS AUX JAZZ. MAIS GROS COLLECTIF ET UN BELL IN FIRE. bJ MUSHY MUSHY
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:23

VOILA PREMI2RE VICTOIRE DES JAZZ CONTRE LES BOBCATS 78-69 MOSES A ARRETER DE JOUER QUAND IL ES ARRIVéE A 69 POINTS.
CHOUETTE MATCH TRES SERRER TOUTE LA PARTIE MAIS LE MAITRE D4ORCHESTRE A FAIS LA DIFFERENCE MISTER GORDON AVEC 20 POINTS ET 13 PASSES DECISIFS. Bravo mosses une chance pour moi que t'avais les bobcats lol!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:53

Voila la machine utah es lancé grosse victoire contre les nets 109-74 avec un tchinge belle des grands soirs.
Match assez serrer jusque la mi-temps puis la reussite de belle viens a bout d&lex. merci alex pour le game


Utah Jazzzzzzzzzzzzz Musiqu10
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:39

olicoco a écrit:
VOILA PREMI2RE VICTOIRE DES JAZZ CONTRE LES BOBCATS 78-69 MOSES A ARRETER DE JOUER QUAND IL ES ARRIVéE A 69 POINTS.
CHOUETTE MATCH TRES SERRER TOUTE LA PARTIE MAIS LE MAITRE D4ORCHESTRE A FAIS LA DIFFERENCE MISTER GORDON AVEC 20 POINTS ET 13 PASSES DECISIFS. Bravo mosses une chance pour moi que t'avais les bobcats lol!

ahah clair une fois arrivé a 69 je ne pouvais plus marquer, heureusement le 51 a etait sauté assez facilement !!

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:18

whouawohoua mais qu'elle match . Match nocturne ou matinale. 2 malades encore sur la box a 5 h du mat pour un match d'anthologie entre orlando et utah match trés equilibrer. mais l'essentiel ce passe au 4eme quart. Utah domine le quart a + 6 a 3 min de la fin et puis arrive pas a gerer et orlando reviens ptit a ptit et prend meme 3 points d'avance a 20 sec de la fin. Donc la faut lancer la machine gordon et BENY nous sort un 3 points strastophérique; reste 10 sec mais la arenas encore sur le coup du 3 points n'arrive pas a lacher la balle. prolongation. assez intance comme prolongation mais l'experience du gm de utah fais la difference score fineal 100-98. Merci whycee pour ce super match gros delire au micro heureusement que madame etait pas la autrement les valises serait pretes.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:09

week one




bilan---10 matchs 7victoires 3 defaites une moyenne de 97 points

Hot player
Utah Jazzzzzzzzzzzzz Untitl12



Premier bilan positif pour les jazz d'olicoco. Beaucoup de satisfaction collectif. Bell es le hot player mais beaucoup aurais pu lui prendre la place.

Bilan trade--- IN- Ben gordon-brendon rush- lowery- bynum
OUT--devin harris-milisap- watson--cj miles


Objectif week 2 massacre pacmounien
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:44

MDR.

Massacre pacmounien, 2k t'as sauvé la premiere fois, on verra si c'est la meme la seconde mais cette fois Bell touchera pas une bille je te préviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:46

Pas grave j'ai rush mtn.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:01

Tu veux bien joué pacman mais pas moi???
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:10

KL a écrit:
Tu veux bien joué pacman mais pas moi???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:37

KL a écrit:
Tu veux bien joué pacman mais pas moi???

Normal j'ai pas de niveau. Et puis bon il sait que 2k le protege notre ami belge fou de la touche XXX lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:55

Je suis en sursis a cause du X. lol!

C'est touche porte bien son nom lol.

Heureusement qu'elle existe autrement comment j'aurais pu gagner mes matchs. La X touche faut bien trouver une excuce.

Moi je suis pret a rejoué mes matchs a ceux qui se plaignent du bouton X pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:02

olicoco a écrit:
Je suis en sursis a cause du X. lol!
C'est touche porte bien son nom lol.
Heureusement qu'elle existe autrement comment j'aurais pu gagner mes matchs. La X touche faut bien trouver une excuce.
Moi je suis pret a rejoué mes matchs a ceux qui se plaignent du bouton X pas de probléme

Toi t'es accroc aux games. Le mec est pret à rejouer les 10 matchs qu'il a fait rien que pour jouer Razz D'ailleurs olicoco t'as fait expres de couper notre game j'en suis sur maintenant ... pas pour gagner ... mais juste pour le plaisir de me rejouer ... Le mec est completement accroc aux games et au X wank lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:17

Effectivement j'ai tel a bill pour qu'il surcharge le serveur pour qu'on puisse pas me demasquer de coupure. j'ai enregistré notre match avec ma caméra et mtn j'analyse ta façon de joué.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:22

olicoco a écrit:
Effectivement j'ai tel a bill pour qu'il surcharge le serveur pour qu'on puisse pas me demasquer de coupure. j'ai enregistré notre match avec ma caméra et mtn j'analyse ta façon de joué.

Filou va. Mais t'inquiete j'ai la vidéo de Raja Bell aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Utah Jazzzzzzzzzzzzz Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzzzzzzzzzzzz   Utah Jazzzzzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utah Jazzzzzzzzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-