Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:04

enfin presque ^^
Intradables : Evans (83), Odom (79), Thornton (71)
Difficilement tradables : Brewer (70), Garcia (69), Dalembert (70), Udrih (68)
tradables en priorité : Cousins (73), Daniels (64), le reste

Je recherche :
- un meneur de plus de 70 (pas ma priorité)


Dernière édition par larrylegend le Mer 6 Avr 2011 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:23

mes priorités en SF : Turkoglu!!!!
et accessoirement Terence Wiliiams, R.Jefferson, Corey Brewer, Mike Pietrus, Childress, Batum, Kirilenko, Aminu...


Dernière édition par larrylegend le Ven 18 Mar 2011 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:30

Turkoglu est aussi ma priorité en AF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:32

haha çà va être la guerre alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:34

larrylegend a écrit:
haha çà va être la guerre alors Twisted Evil

Je crois bien ouai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:41

Ah messieurs je vois l'interet que vous vouez a Turko mais la loi du marché veux que je réponde au plus offrant bien sur bien que pour l'instant il faut que je le teste !!!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:47

ok teste-le et on en reparle. Sache que je pourrai te proposer Dalembert qui ferait un très bon back-up à Howard, et qui peut même évoluer à ses côtés avec son shoot correct midrange. J'ai aussi des ailliers shooteurs en pagaille (Garcia, Casspi, Greene) + un 4è choix de draft FA
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:16

C quoi les ratings de tes joueurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:17

Va voir sur 2K Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:19

j'ai mis à jour avec les overalls, de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:20

Ah oui c'est bon pardon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:20

larrylegend a écrit:
ok teste-le et on en reparle. Sache que je pourrai te proposer Dalembert qui ferait un très bon back-up à Howard, et qui peut même évoluer à ses côtés avec son shoot correct midrange. J'ai aussi des ailliers shooteurs en pagaille (Garcia, Casspi, Greene) + un 4è choix de draft FA
c'est vrai que je cherche effectivement un backup a Howard parce que c'est la merde il me faut un vrai défenseur et pas trop manchot au shoot
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:22

Un vrai défenseur pas manchot au shoot ? Mais c'est Dalembert que tu décris là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:23

Ben voila mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:26

merci Justin ^^ c'est vrai que Dalembert a une note correct midrange (70 par là il me semble) et un geste plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:14

Thompson et udrih m'interesse larry
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:15

les kings recherchent un SF titulaire (70 d'overall min) en échange de Dalembert + Casspi
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:49

MAJ avec les nouveaux arrivants; on devrait un peu se calmer maintenant niveau trade du côté de Sacto. Un PG titulaire d'au moins 70 d'overall sera peut-être demandé si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:51

UP : Cousins qui n'arrive pas à trouver sa place est tradable contre un C/PF de niveau comparable (74 d'overall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!   Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings : on liquide tout avant le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Transactions Report-