Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:13

Welcome !

Ça y est la saison va bientôt démarrer et ca commence déjà a trader !

Les Rockets sont donc les premiers a ouvrir le marché et de quelle manière !

On souhaite la bienvenue au trés bon Meneur de jeu :

Devin Harris !

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Bebe_010
Meneur Ultra rapide au shoot mi dist imparable , il va beaucoup apporter et aider Martin et Scola a la course au PO

Et pour remplacer le très grand YAO qui part dans ce trade a Utah en compagnie de Lowry :

Paul Millsap !

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Paulmi10
Monstre physique aux rebonds , il apportera sa hargne sous le panneau au poste de Pivot ! poste auquel il n'a pas l'habitude ...

Ce trade contient aussi l'arrivé de Watson en échange de Dragic !!

Bon vent a nos 3 joueurs regrettés et Welcome aux petits nouveaux !


Je sais egalement que vous attendez avec impatience l'interview de Thabeet , elle arrive ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:26

Super ton blog. Ta l'autorisation de mettre la photo de mon castor sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:28

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:18

Buddinger peut remercier KL , grace a ce dunk il a gagner sa place a Houston !



Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:54

De rien...

Tu les maîtrises bien filou....vais suivre tes résultats de près, même si je pense que garder Yao, t'aurais bien servi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:56

L'avenir nous le dira , j'espere te donner tord pale
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:59

21 March 2011th

Salut tout le monde , me voila enfin , au commande de ce blog , bien sur sponsorisé par la marque toyota ( Il m'ont offert une belle petite Supra juste pour que je place cette phrase a chaque post que je ferrais Very Happy )
Vous m'excuserez pour les fautes d'orthographes , suis pas en Amerique depuis longtemps ....

Alors je vous propose aujourd'hui une interview realisé par Doris BUUUURKE , ENJOY !

Salut Hasheem , Alors nouveau coach , nouveaux objectifs , comment tu appréhende cette saison ?

Franchement je suis très confiant ! On a une équipe hyper solide , un franchise player ( si si Martin est un franchise player ! ) , un groupe de jeune prêt a croquer la ligue enfin bref , un cocktail explosif !

Et toi dans cette effectif , fais-tu partie des plans du coach ?

A ce qu'il ma dit , CLAIREMENT ! Et ca ca me motive ! Tout le monde me considere comme un flop depuis mon arrivé , mais trés peu savent que ca ne fait que 6 ans que je fait du basket !
Alors quand j'ai été tradé a Houston contre Battier je me suis dit WTF ? Car Battier c'est pas de la fiente quand meme , et j'ai eu l'espoir qu'on me fasse confiance ! Et ben mon vœu se réalise ....

Tu peux nous parler un peu de tes coequipiers ?

Bon je vous annonce deja que je ne ferais aucune remarque sur les roux dans ces Blogs !
Non plus serieusement il y a un vrai esprit de groupe dans cette equipe meme si certains joueurs sont très introverti . Je te jure que si Martin lance 3 phrases par jour c'est qu'il est vraiment de bonne humeur ! Tu a l'impression ce mec n'a pas d'émotion , mais il ne faut pas croire , c'est un mec adorable et surtout super pro !
Le mec que j'adore moi c'est Patterson ! La derniere fois on a été mangé a un burger king lors d'un deplacement a Charlotte ( On a d'ailleurs croisé Boris Diaw , super sympa ce joueur ! Mais il arrive encore a sauter a l'entrainement aprés ? ) Et d'un coup Patrick me sort :
- Attend j'appele John .
- John ?
-Ben John Wall !
D'ou tu le connais ?
- Ben j'ai juste joué avec lui a l'université ....

Non mais abusé quoi ! je jouer avec un mec et je savais même pas qu'il avait été coéquipier de Cousins et Wall ! tu m'etonne qu'il est trop fort ...

Que pense tu des nouvelles recrues ?

Premièrement je ne chercherais jamais a me fritter contre Millsap ! Il a été élever par des OUrs ou quoi ? ( j'espere qu'il ne lira jamais ca ... ) , non mais franchement ! cette masse !
Devin Harris lui il a pas été élever par des loups mais par des Lynx , ou alors c'est le frere de Usain Bolt ?
Franchement je pense que ce trade nous a renforcés ! Meme si le depart de Yao fait mal ...
Par contre je pense que Martin s'est trouver un nouveau copain avec Millsap , ils feront un concours du roi du silence ....

Pour finir , votre oeil sur votre premier match de pré saison ?

Quel match ! On en chie comme des merdes au premier quart , Harris a du mal a trouver ses marques ( d'ailleurs c'est ouf la confiance en lui que ce mec a ! Il a beau etre a 1 / 10 aux shoots , il sait qu'il a un shoot mi dist hors norme alors il continue a artiller ...et au bout d'un moment ca rentre ! ) la premiere periode se termine trés bofement ! Et d'un coup , tu a Martin qui commence a shooter et la il remonte l'ecart de 10 pts en 3 min limite et t'enchaine une serie de MALADE pour finir le match a 33 pts avec un 9- 10 a 3 pts Shocked
Sinon tu a Millsap qui termine a 4 pts 7 reb 6 pad , le mec tout prés du triple double pour son premier game ...
Harris termine a 14 pts avec lui un pourcentage plus douteux !
Moi perso j'ai mis un gros GET BACK a Hibbert et je fini a 2 pts 3 reb 3 contres en 17 min ,, je pense que je peux mieux faire

Merci a vous et bonne saison !

Allez une petite photo de moi pour finir et a bientot pour mon prochain post !

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Hashee10
Hasheem Thabeet


Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:01

A noter que la véracité de mes propos sur le comportement de Martin and co est totalement subjectif et inventé
Merci de ne pas porter plaintes messieurs si vous passez sur ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:06

Martin quand il était encore a Sacramento,il se faisait recalé en boîte xd
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:28

ahah le bobo il a des parts dans se resto de burger ou quoi !!!! je lui demanderai a l entraino, sinon surper interview et je vois que niveau couvre chef, jaxx a un concurrent !!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:54

J'ai tout lu et c'est bien sympa comme ITW Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:03

En effet bien sympa Morgan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:07

Very Happy Moi j'ai bien ri bravo
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:55

Va falloir que tu envoies Thabeet en D-League Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:09

Très sympa, ouais lol!
Dommage que tu vas te ramasser contre Milwaukee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:14

Merci les mecs !

Et sinon Fab , je predis deja un 5 - 5 aux shoots de Hasheem pour se venger de prizby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:08

Mhabeet sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:08

Ouai ! et en gros plan et avec un petit chapeau en Plastique en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:03

Jme disais, ca fait longtemps qu'on a pas vu thabeet

Fallais que je la fasse cella là lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:27

2 April 2011

Welcome everybody !

Ça y est la saison a débuté ! est pas de la meilleur façon sur nous ...
Récit de cette première semaine :


Rockets - Pacers
La saison a debuté chez nous ! On recevaient Les Pacers !
Ça commence bien pour nous , Et Devin Harris marquera les premiers points de cette saison .
Ca score pas trop mais on est devant ! je me permet même de claquer un dunk aprés un rebond offensif !
La salle est chaude , ca fait plaisir pour un début de saison !
Mais helas , aprés ce premier quart assez bon , c'est la dégringolade dans le deuxieme : Granger et Dunleavy sont bouillant Et chez nous Martin a du mal avec son shoot ! Harris aussi d'ailleur ....
Le 3 eme quart est équilibré grâce a un énorme Lee ! mais a cause de ce 2 eme quart on a quand même 9 points de retard !
On va bien realiser un trés bon dernier quart mais on perd quand meme d'un point ! super rageant

Boxscore :

Martin 15 pts 8 reb
Williams 9 pts
Lee a 13 pts 4 reb
Gaines a 11 pts 4 assist

Ma ligne de stats : 2 pts 2 steals 2 blocks en 15 min

S'en suit un road trip de 3 matchs impressionnants mais qui se solde par 3 défaites !
On arrive a tenir les Knicks et les Lakers mais on sent quand même que l'effectif fait la diff !

Rockets - Wizards

2 eme match a domicile ! Et quel match !
Ça débute très fort avec un gros quart temps qui ce soldera par un 23 a 26 !
Harris a enfin trouver son rythme de croisiere ! il fait trés mal a Wall ....
Mais le jeunot ne se laisse pas faire et fait trés mal aussi ! Bien accompagné par Young Les Rockets ont du mal a suivre .
Et la 3 eme quart temps Degringolade ! Les Wizards garde le rythme mais les Rockets eux sombre . Comme le rythme était élevé le résultat est sans appel , LA grosse claque de la saison !
Chapeau les Sorciers !

Boxscore :

Martin 25 pts 5 reb
Harris 20 pts 10 Pad
Scola 10 pts 12 reb

Ma ligne : 0 pts 3 reb 2 assist MATCH DE MERDE !

Rockets - Raptors

Premiere victoire ! Que ca fait du bien aprés 5 defaites !
Les Raptors nous tiennent pourtant par le bout du nez tout le match !
Barbosa met 2 , 3 shoots important et Seul Martin et Harris nous tiennent la baraque ...
Et la le 4 eme quart temps , chute des Raptors ! Encore une fois on sent que l'effectif fait tout et on passent tranquillement devant sans forcer !
Helas le score n'est pas fleuve ...

Boxscore :

Martin 22 pts
Harris 14 pts 6 assist

Ma ligne : 2 pts 5 reb 2 assist 1 steal

Rockets - Blazers

On se dit que notre petite victoire de la veille ne va pas valoir grand chose face aux trés fort Blazers , Mais dan un match horrible , ou le moins mauvais a gagné , nous avons reussi a tirer notre epingle du jeu !
Partons directement aux 4 eme quart :
Nous sommes au coude a coude tout le match , mais Augustin se chauffe dans le dernier quart !
Mias heureusement Martin met deux shoots important pour etre a 76 - 76 a 20 sec de la fin ...
Barbosa herite de la balle de la victoire , bien gêner par Martin .... Trop court !
Cette action reflete le match : une TRÈS grosse défense !
OVERTIME
Aprés un match extrêmement faible , Harris arrive la fleur au fusil et bombarde les Blazers dans tout les sens et même a 3 pts !
Il marque 11 pts sur 15 dans la prolong , la messe est dites Harris GROSSE COJONES !

Boxscore :

Martin 17 pts 8 reb
Harris 16 pts 4 reb 6 assists
Patterson a 10 pts a 5/7 !!!

Ma ligne : 0 pts 1 assists 1 rebond ... Promis je vais en D-league



Cette semaine ce conclut donc par un 2 - 5 trés laid !
On va hausser le ton cette semaine !!!!


Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:57

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Newjer10

"Aux Rockets c'est vrai ? sainte marie mere de dieu ...."
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:03

4 April 2011

Rockets - Bobcats !

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 M4975010
Enfaite je me plait bien ici ....

Et oui , j'ai en effet décider de taper les matchs les un aprés les autres pour m'éviter une recap de 1 h a la fin du week !

On recoient en effet en cette aprem un peu pluvieuse les Bobcats , auteur d'un beau debut de saison pour une team de ce calibre !
En plus de ca Martin est clouée au lit a cause d'une diarrhée Fulgurante !
Ca s'annonce mal ....

1 ere mi temps :

On debute donc avec Robinson titulaire a la place de Martin , l'occasion pour moi de lui souhaité la bienvenue ! Tu verra avec nous , tu va en gagner des matchs !
On debute donc ce match avec de l'entrain , une envie de prouver que Il n'y a pas que Martin chez nous !
Harris prend donc les choses en main avec un beau petit dunk en contre attaque et on est lancés !
Robinson marquera ses premiers points avec nous suite a un 3 pts dans le corner .
Je rentre au bout de 4 min et je décide pour une fois de ne plus faire que des passes .
Et ca rentre ! le coach est fier de moi !
Debut du 2 eme quart Lee prend feu , il score 6 pts de suite , ce qui nous permet d'accroitre un ecart qui prend petit a petit du volume ...
On rentre aux vestiaires les Bobcats sont sous le choc , surtout que Jackson n'assume pas son statut aujourd'hui !

2eme mi temps :


Les Bocats reviennent la tete haute des vestiares et Jackson sort ses burnes !
Burritos Diaw claque meme un dunk ! OUI OUI , un DUNK !
Heureusement Lee sort 2 gros face shoot a la fin du 3 eme quart car ils nous collaient aux miches les Chats ...
Dans le dernier quart duel de all star entre Jack's et Harris , mais c'est finalement Robinson qui cloue le suspens avec 2 gros shoots pour briser tout reve de retour !

87 a 72 score final !

Boxscore :

Robinson 20 pts a 50 % et 4 assists
Harris a 15 pts 4 reb 7 assists
Lee a 13 pts a 6/9

Ma ligne de stats : 8 pts a 4/6 5 reb 2 assists , je suis fier de moi !


Gros match collectif de notre part , ca fait vraiment plaisir ! Bravo a Mosesmalone pour ca perf avec Les bobcats !


Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:08

Notre Bilan : 3 Victoires pour 5 Defaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company   Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thabeet sur internet ! Blog by the Houston Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-