Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:35

WEEK 5

Pour cette semaine les thuners ont reçu 2 équipes:

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 T31Bobcats13 17 25 25 0 80
Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 T24Thunder22 28 27 23 0 100


on commence par un match contre le nouveau gm moses malone tout fier d' avoir pris les commandes de l'équipe de groris Diaw!!
Un match ou Kevin durant avec un 12/18 va réaliser un match complet, bien épaulé par gallineri en sortie de banc avec un 19 pts.
l'écart se fait rapidement, à la mi temps un break est fait, coté bobcats, babbit anciennement bencheur à portland aligne les shoots, avec un beau 3/4 à 3pts, la deuxieme mi temps sera un mi temps d'attaque des 2 coté ou tout le monde joue relaché.

Homme du match:
Durant avec 25 pts

Bien joué moses!!

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 T12Jazz29 23 19 28 0 99
Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 T24Thunder30 21 19 22 0 92

Match au sommet sans durant suspendu pour abus de 3 pts de son équipe, le jazz de coach olicoco on allumer le feu sur le parquet du thunder, un match d'attaque, où les 3 pts pleuvent de tout les coté, Raja bell est en surforme (buggé man) il enfile les shoots comme des perles, un beau 5/7 à 3 pts.
Coté thunder on tient en arrosant le panier, l'italien est nul...tout repose sur westbrook qui est complétement on fire 43pts pour lui avec un 20/27, il a fallu qu'il prenne toute les reponsabilités au vu des prestations de ses coéquipiers, mais l'équipe sera trop court vers les jazz du walloniens Olicoco, qui a pu jubiler de sa victoire sur coach escroc (ça faisait longtemps!)
J'aurai ma revanche !! Smile

Homme du match:
Raja bell avec 31 pts , 4 rebond, 3 ast

Bien joué Milouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:19

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:26

Ahhhh enfin un vrai Gm !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:14

Celtics vs Thunder

Le coach du Thunder revient de vacances et rentre direct dans le bain face au n°1 de la ligue et ça commence bien avec le duo habituel qui joue son va tout et ça marche, Le Thunder prend vite les devants, en face, Allen et un peu seul et ce sera comme ça tout le match avec une bonne défense coté OKC et qui va remporter le match assez facilement à la surprise générale.

Suns vs Thunder

Le match est chaud d'entrer avec deux grosses attaques, aucun GM ne fait l'écart et cela reste serré. Iguodala est pas mal ainsi que Carter avec un bon Skinou qui assure en dessous. Le match va prendre de la vitesse dans le dernier quart, c'est ce moment là que choisit le Thunder pour accélérer et remporter ce match de peu mais le remporte quand même
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:36

Ca c'est du résum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:40

lol! tiens je vais essayer de faire pareil sur mon blog pour éviter la suspension Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:42

lol! je les ai bien faîte toutes mes récaps cette saison mais là j'ai pas de stat, le site marche pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:44

lol! faut que tu trouves mieux comme excuse Razz

je te conseille d'utiliser l'excusotron : http://richard.geneva-link.ch/excusotron.html

exemple :
Hier soir, pendant que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, mon perroquet a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'après l'entrée fracassante de la SPA que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour rédiger convenablement ma récap.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:45

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:50

Trop con Guillaume, tu devais être fort toi pour les excuses bidons à donner aux prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-