Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milwaukee Bucksinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:07

Très bonnes récap' et blog bien sympa à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:30

pacman23 a écrit:
C'est mignon. Tu te contentes d'une défaite encourageante contre les Celtics - Y'a une époque ou ton objectif c'était de me tenir sous la barre des 51 points Razz

P.S : Merci à Finley (qui loupe les 2 LF à 10 secondes de la fin) sans qui rien n'aurait été possible lol!

Pour notre dernière rencontre, je voulais te faire plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:57




Milwaukee Bucksinou - Page 2 StojakovicWife
I'm going to take my talents to Wisconsin...

Arrivé avec sa femme dans la nuit, Peja Stojakovic rejoint finalement les Bucks après 2 semaines de discussion. Ça commence à devenir une habitude avec coach ReQ de retrouver ses chouchous. La saison dernière, Stojakovic évoluait sous la coupe de son coach favori, malgré un temps de jeu réduit pour des problèmes personels.
On peut bien évidemment se poser des questions quant à la venue du serbe, au vu de la multitude de shooteurs. En effet, avec Dunleavy, Ilyasova, Redd, Stoja sera le 4eme artilleur au sein de la team.
Coac ReQ nous a assuré en nous affirmant qu'il sera très vite intégré dans la rotation et qu'il occupera la place de Maggette. Il dit avoir vu le Serbe à l'entrainement, et qu'il était revenu à son meilleur niveau.

On souhaite la bienvenue à Peja et à sa femme dans la grande famille des Bucks ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:06

Attention les dépassements à 3 points chez les Bucks maintenant Wink

Enfin bon quand je vois la photo de la femme de Peja je comprends mieux l'interet de Fabien - Ca sent le plan à 3 cette affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:00

A 4...Je prend l'avion pour Milwaukee!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:05

DAAAAAAAAAAAAAAMN si j'avais su qu'il avait une femme comme ça, jamais je l'aurais tradé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:12

Kunicaps a écrit:
A 4...Je prend l'avion pour Milwaukee!!!

***Peace***

Oublie pas Lil'Jamal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:16

Même sourcils, même pilosité, même shoot, même adresse, probablement même femme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:09

Week3

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Milwaukee-bucks-team-serves-pick-n-save-customers-making-caramel-apples
Corey Maggette, une désillusion ?

Petite semaine pour Milwaukee, qui n'a joué seulement que 2 matchs, mais qui se sont conclut par 2 jolies victoires dont une sur le fil.
Tout d'abord, un premier déplacement pour les Bucks chez les mormons, un match piège, comme aime qualifier coach ReQ. La bande à Ben Gordon, fraichement arrivé de Detroit, joue les gentils petits artilleurs, avec son acolyte Raja Bell. Il faudra un grand Ersan Ilyasova, qui finit à 31pts, mais malgré tous ces efforts, il faudra un tir au buzzer de Redd pour crucifier les Jazz. Une jolie revanche d'un match perdu contre les Celts au buzzer.
Prochain déplacement : Detroit. Cette équipe n'est plus vraiment celle qu'on avait vu en début de saison. Coach ino, qui alterne les bons et mauvais matchs, va devoir se dépasser pour battre les Bucks. Milwaukee entame le match de façon sereine et se doit de s'appliquer aux shoots. Le coup de grâce viendra du 3ème quart-temps, où les Pistons ne marquent que 10 pts, voyant ainsi les Bucks s'envoler vers la victoire.


Milwaukee Bucksinou - Page 2 Majchrzak-melissa-milwaukee-bucks-v-utah-jazz-paul-millsap-al-jefferson-ersan-ilyasova-and-larry-sanders
Ersan Ilyasova, auteur d'un très bon match contre les Jazz

Une semaine très courte la bande à Jennings, probablement pour se reposer de la Week2. Il y a de très belles choses, comme la façon de gérer les fins de matchs tendus, un très bel exemple contre les Jazz. Il faut continuer dans cette voie, et les Bucks semblent bien partis pour décrocher leur ticket pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:43

m'en fous en fait

A bon entendeur....


Dernière édition par Dr Limeus le Jeu 21 Avr 2011 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:51

Joli trade ... pas de commentaires ... un beau cadeau ... j'attends de voir le match à 34 points de Brewer ... enfin coco s'en fou vu qu'il l'a pris juste pour me faire chier car je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:16

Oui moche ce trade lol

Et moche aussi les tickets shoots Belli et Redd vs les Wizz (quasi 60/80 tirs !!). Heureusement que c'est un cas isolé
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:28

si c'est 2-3 dunks qui t'on gené fab tu craques, un peu de folie ca fait tjrs du bien Wink

sinon dr limeus, les stats à 3pts de redd et belinelli moi me font kiffer plutot lol, si elles sont realisés en attendant la defense, chose que je suis sur vu l'ancienneté du gm ici, c'est plutot joli, c'est peut etre ta defense qu'il faudrait revoir.


la repartition des shoots coté bucks et pas jojo, mais avec les lakers, entre kobe et gasol, ca prenait aussi enormement de shoots chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:21




Milwaukee Bucksinou - Page 2 9253775-large
L'ailier californien et l'italien rejoignent la bande à Mickey...

Avant la fameuse trade deadline, les Bucks ont opéré 2 nouveaux changements : Dorell Wright et Al Harrington ont quitté le navire, et ce sont Lamar Odom et le shooteur fou Marco Belinelli qui rejoignent le grand froid de Milwaukee, pour réchauffer le coeur des fans des Bucks.
Dorell etait annoncé partant, il a donc rejoint Sacramento en compagnie de Al Harrington, préféré à Drew Gooden. La venue de Odom donnera un peu plus de peps dans la raquette. Autre venue, celle de Marco Belinelli, longtemps convoité par coach ReQ, il aura pour role de remplacer Finley, en perte en ce milieu de saison.

Souhaitons bon courage à ces 2 nouveaux joueurs ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:49

Week4

Milwaukee Bucksinou - Page 2 C5E9F329696F274691F8CCDEr
Le jeune turc Ersan Ilyasova est un élément clé de la rotation de coach ReQ

Après leur petite semaine de 2 matchs, Milwaukee se devait de repartir au combat, et les Bucks ont fait pas moins de 4 matchs dans la semaine.
En début de semaine, Milwaukee se déplace à Houston, un match piège. Houston commence sur les chapeaux de roue en prenant de vitesse les Bucks, ces derniers sont incapable d'inverser la tendance, il faudra attendre les derniers instants du match pour voir Milwaukee être devant à +4. C'est sans compter le talent de Terrence Williams qui crucifie les Bucks avec un 3pts au buzzer.
On enchaine avec une réception des Magic d'Orlando, duel très attendu par les 2 coachs. Le trash-talking était présent. La raison ? Whycee, le coach floridien est un ami de coach Kuni ! Orlando, très en forme, en ce milieu de saison, lutte pour rester dans le match, et ils font bien, puisqu'il faudra attendre la prolongation pour départager les 2 teams. En effet, Ilyasova ne connait pas la pression, et assure les points durant l'overtime !
On continue les matchs à domicile, avec la rencontre les Raptors du sympathique coach Matou. Milwaukee prend direct les choses en main, et Toronto continue de lutter tant bien que mal, mais en face les Bucks sont très forts, et parviennent à s'imposer pour leur 2ème victoire d'affilée.
Pour leur dernier match de la week, Milwaukee reçoit Washington pour leur deuxième rencontre de la saison. On se souvient que Washington avait remporter le premier match. Milwaukee devait se venger, et ils ont plutôt bien réussi. En effet, Mike Redd va signer là son record de la saison en inscrivant 53 points en 26 min. L'italien Belinelli devient on fire et inscrit une trentaine de points. En face, les Wizards ne sont pas en reste, mais les Bucks sont très forts puisqu'il finit à 57% de réussite aux shoots et 63% à 3pts. Le premier match est effacé des tablettes et les Bucks ont pris l'ascendant sur leurs adversaires.


Milwaukee Bucksinou - Page 2 79635_wizards_bucks_basketball
Le match contre Washington montre l'étendu du talent de la bande du Milwaukee

Une très bonne semaine, malgré une courte défaite à Houston. Milwaukee a gagné les 3 matchs suivants pour se sentir mieux et ainsi aspiré à une place en playoffs.
Le parcours est encore un peu long, mais tout est possible. Les rencontres contre Miami et Cleveland seront décisives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:05

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Arenas10

Ben didonc Req tu viens plus en soirée??? La derniere soirée on a fait une soirée basket et il y'a eu beaucoup de pénétration... didonc c'est dommage que tu sois pas venu en plus c'est moi qui faisait le panier et je peux tassurer qu'il ya eu beaucoup de points marqués!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:08

Tu dégoutes Yannick!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:19

Excuses Fred j'ai vraimeent zappé vraiment dsl tonton j'ai oublié que t'avais pas la TV et forcément de surcroit Canal+ (meme si c'était en clair!!) et les SAV ca te dit rien je te passerais les DVD euh les VHS Pardon !!! mais a defaut si tu veux j'ai des K7 audio j'enregistrerai et tu pourra essayer de le faire marcher sur ton tourne disque 33 tours... Shocked Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:33

J'ai bien compris petit insolent mais tes propos me répugnent...Déjà que t'avais des tendances louche mais là....


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:37

oh le salaud il veut me faire passer pour un gay alors qu'il est gay ne repousse pas ta vraie nature Kuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:38

Bon je m'arrete là sinon je lance les dossiers et apres s'en est fini...Petit Ewok Rose!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:58

Kunicaps a écrit:
Bon je m'arrete là sinon je lance les dossiers et apres s'en est fini...Petit Ewok Rose!

***Peace***

MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:32

et abuser à trois points t'as oublié par contre.... C'est quand même autre chose que de se prendre des messages sallaces sur deux dunks.... allez hop.... C'est réglé pour moi tu es né en amerique du nord....
Au plaisir....

Sois honnête, ça payera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:44

Dr Limeus a écrit:
et abuser à trois points t'as oublié par contre.... C'est quand même autre chose que de se prendre des messages sallaces sur deux dunks.... allez hop.... C'est réglé pour moi tu es né en amerique du nord....
Au plaisir....

Sois honnête, ça payera un jour Wink

Nan, y avait 3 dunks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:46

Allez Razz

Have a break

Milwaukee Bucksinou - Page 2 Kit-kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Milwaukee Bucksinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucksinou   Milwaukee Bucksinou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milwaukee Bucksinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-