Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:48

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Magic_11


HERE WE ARE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Roselmack Basket Show   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:23

"Bonjours chers lecteurs et rares lectrices,et bienvenue au ROSELMACK BASKET SHOW!! C'est ici dans la ville de tout les défis, Orlando que je me suis installé, moi, Harry Roselmack,( grand reporter devant l'éternel) afin de vous tenir informé de toute l'actu, des scoops des impressions des joueurs après les matchs et bien sur le point de vue du coach fraichement arrivé.En effet depuis son arrivée le coach Whycee a de multiples raisons de se faire des cheveux blancs (au moins lui il en a), car pourvu d'un effectif de grande qualité il a du mal a se décider sur la tournure que va prendre son début de saison et quel sera son 5 de départ. Ce début de saison laisse libres court aux rumeurs les plus folles après quelques matchs de rodage, nous retrouvons le coach qui nous livres ses premieres impressions:
-"Tout d'abord je tiens a dire a tous que je suis heureux et fier de prendre en main cette équipe que je suis depuis très longtemp j'espere etre a la hauteur pour ne pas décevoir les fans
Harry Roselmack(HR) : Qu'avez vous a répondre aux rumeurs qui voient le départ de certains joueurs?
Whycee(W):Je répondrais simplement a ces rumeurs que mon objectif est d'avoir un collectif équilibré duquel je pourrais tirer le meilleur donc Oui certains joueurs pourraient nous quitter en ce début de saison mais ces décisions seront murement réfléchies et ne seront prises que dans l'interet du collectif.

Cest sur ces bonnes paroles que se termine notre premier ROSELMACK BASKET SHOW!!



A très vite pour de fraiches actualités

H.R.



Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Roselm12


Dernière édition par Whycee le Lun 21 Mar 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:31

Etant fan du Magic je te suivrais avec interet,bonne chance!

PS:la police en bleu je trouve ca horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:32

Merci!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:33

J'avoue on voit trés mal l'ecriture bleu Wink

Sinon sympatoche tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:36

Appelez moi Ray Charles désormais


(I GOT A WOMAAAAAAAAANEUH)
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:39

Dsl messieurs j'ai réparé c'est mieux????
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:41

Impec !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:41

Yes beaucoup mieux, a la limite si tu veux absolument du bleu, tu peux tester le Cyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:45

Non tkt jvai laisser en blanc c'était juste pour avoir la couleur des Magic mais c'est cool le blanc ca sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:11

C'est moche en blanc lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:16

F... you M..... F........ You are a B..... Very Happy lol! Oups le CSA est passé aussi par la
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:37


Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Harry_10


Bienvenue chers lecteurs et rares lectrices, au ROSELMACK BASKET SHOW!!

Je vous donne pour la premiere fois le recap des premiers matchs à domicile :

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wpid-o13

Pour l'ouverture de la saison Orlando accueillait les Memphis Grizzlies: avec un premier QT difficile pour les Magic qui prennent un 10- 4 cinglant!! Randolph, Gay et Mayo font défont et refont le match avec respectivement 16 18 et 13 pointset une bonne régularité tout au long du match. En face c'est Arenas que le coach affectionne tout particulierement Richardson et Nelson scorent avec respectivement 24 15 et 14 points. La victoire des Grizz se joue sur l'efficacité de ses stars et sur la mauvaise gestion des shoot faciles du coté des Magic et une tendance a jouer parfois trop compliqué!!!

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wpid-o14

Pour le second match les Magic accueillaient les Suns, pour un match tendu pour les Magic avec une réussite insolente des suns et particulièrement de Carter Homme du match avec 25 points 6 assists accompagné de Steve nash qui fait un match plen avec des points marqués aux bons moments pour toujours empecher les Magic de revenir à hauteur avec 24 pts et Hill à 12 points . Le banc
des Suns s"est fait aussi remarqué avec 10 points de Stuckey et 8 pounts de Warrick. Du coté des Magic une certaine constance se dé gage avec Arenas et Richardson à qui le coach a eu raison de faire confiance avec 24 et 17 pts chacun. Dwight Howard commence a se faire une place majeure dans les plans du coach qui jusqu'alors jouait un peu trop vers l'extérieur en effet il sait qu'on peut aussi lui faire confiance. Malgré cette défaite le coach reste très positif, lui qui a prévu de faires quelques transferts qui renforceront l'effectif!!!


Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wpid-o15

Apres une premiere victoire chez les Sixers et une defaite chez les Mavs, Orlando accueillait les Jazz pour une rencontre folle et pleine d'intensité. Un match qui commence par un loupé magistral d'Howard pour les premiers points sur un Layup facile et le coach Whycee qui commence a avoir peur. Mais l'équipe se reprend vite pour finir le premier quart temps a 29 pts contre 20 pour les Jazz le match sera serré tout du long jusqu'a aller jusqu'aux prolongations les deux coachs furent subjugués par les prestations de leurs joueurs qui étaint a la hauteur de l'intensité de la rencontre! Chez les Jazz 5 joueurs je dis bien 5 joueurs dépassent ou egalent les 10 points avec :

Gordon 27 points
Bell 21 points
Jefferson 10 points
Favors 10 points
Okur 17 points

Chez les Magic on assiste a un DD d'Arenas avec 23 points et 10 asts le coach a pu assi compter sur l'efficacité de Richardson et Howard qui mettent 21 et 18 points et 3 blocks et un banc tres effeicace en attaque comme en defense avec la venue de Green Martin qui ont bien géné les vagues d'attaque

La victoire des Jazz se joue dans les dernieres secondes sur un coup d'éclat de Gordon et le retour pour les prolongation ou la victoire des Magic est raté !!
Au final un excellent match contre Olicoco avec un vrai suspense et de vraies fortes emotions!! le coach malgré la defaite a doré ce match!!!!

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wpid-p11

Voici le reportage du dernier match de la week 1 Les Magic accueillaient les Blazers de Portland pour finalement se faire dévorer à domicile par une équipe très efficace avec pas moins de 6 joueurs a 10pts et plus avec

Wallace a 24pts
Roy à 13pts
Aldridge à 12pts

Mais le danger est venu aussi d'un bbanc particulierement efficace!!
Batum à 18pts
Jack à 14pts
Fernandez à 10pts
Les magic feront pale figure avec la domination d'un seul et unique quart temps a 28-14
Seuls Arenas J.Rich et Howard s'en sortent dans la déconvenue des Magic ils ne restent pas pour autant démotivés pour apporter le meilleur dans les prochains matchs!!!!


Voila c'est sur ces dernieres paroles que se clot la rubrique du ROSELMACK BASKET SHOW!!! A bientot!!


Dernière édition par Whycee le Lun 4 Avr 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:13

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Harry-11

EDITO SPECIAL DU ROSELMACK BASKET SHOW

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Jj-red10

Bienvenue à cette édition spéciale le coach Whycee au cours d'une interview a réaffirmé ca confiance en son arrière J.J. Reddick qui après la énième défaite contre les Spurs a selon le coach: "Fait un match plein avec de vraies prises de responsabilités, il a montré une réelle envie à l'entrainement et c'est ce qui m'a poussé a le titulariser pour le match contre les Spurs! "
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:18

Roselmack lol bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:34

MOi j'ai peur qu'en plein match Magic - Hawks Roselmack rentre sur le térrain avec un micro et crie : LIBEREZ LA GUADELOUPE!!!!! lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:52

Kunicaps a écrit:
MOi j'ai peur qu'en plein match Magic - Hawks Roselmack rentre sur le térrain avec un micro et crie : LIBEREZ LA GUADELOUPE!!!!! lol!

***Peace***
MDRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:29

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Milwau10
You're the next, Magic boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:36

Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:03

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! 17959910

BIENVENUE AU ROSELMACK BASKET SHOW!!

Bonjour et bienvenue au Roselmack Basket Show pour l'édition récapitulative des derniers matchs de la franchise d'Orlando... Bon allez ca suffit de bien pawler le fwancais LIBEWE LA GWADELOUP!!!!!
J'en ai two ma claque de faiw comme si de wien n'était je suis antillais des antilles Pa fè moun chié bowdel!!!* Fini le camembew et le vin wouge voici venue l'ère du whum blanc et du boudin!!!!
Donc je vais bien faiwe les wésumés mais avec l'accent! Assez de faiw semblant!!

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Bobcat10

Alow les Magiciens accueillaient les chats avec des chapeaux... Ben oui Bobcats!!! Et pouw ce match les joueuws d'Owlando avec un gwos potentiel avaient ce jouw la mangé suwement two d'accras à la morue pwépawés par ma gwand mèwe pawce que seulement deux joueuws ont wéussi a dépassé 10 points. En meme temps c'est normal eux ils n'avaint magé que la salade qui était autouw des accras:Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! M4967710

Arenas avec 27 points et Howard avec 19 points ont pewmis aux Magiciens de mettre un peu de poudwe aux yeux des spectateurs et ils n'ont pas pu wivaliser avec l'agilité des chatpeautés ahahah!!! et un petit peu d'humour ca passe toujours avec un verre de whum et citwon!!!
C'est vwai que que le fils de Jacques (Jackson) avec 26 points Diaw à 15 points et Camby shop avec 10 points ont à eux 3 dominé le match. Le coach whycee atendwa un sursaut d'owgueil de ses dernieres recwues Artest et Fisher qui de surcwoit pouwait trouver un twavail aux Antilles si sa carriere s'arrêtait subitement... Ben oui on manque de pecheuws la bas !!!

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wpid-o10

Un gwo twès gwos match attendais les magiciens qui accueillaient les LA LAKERS !!! Seule ombre au tableau pouw les Lakers le grand Kobé Etincelant euh pardon Brillant euh vraiment désolé Bryant était absent poux cause de suspension... moi je suspecte qu'il ai mangé les fameux mais bien lourds haricots rouges bien épicés de ma Gwand mèwe! Enfin bwef revenons à nos biquettes... nos moutons ben décidément moi et le fwancais!!! Mais de leuw coté les magiciens comptaient un gwand absent aussi pour cause de suspension (surtout a cause dela soirée au rhum sec la nuit derniere) le gwand Gilbert Copperfield Arenas ( ses coéquipiers l'appellent comme ca parce qu'il fait disparaitre le ballon de ses mains pour le faire réaparaitre dans le panier!!! SWOOOSSSHHH!!!)
Malgwé les très bonnes prestations des Magiciens avec 6 joueurs a plus de 10 points
J-rich(c'est vrai qu'il est riche!) avec 18 pts
Howard et Artist (oui ce n'est pas une eweuw de ma part c'est parce qu'il chante) avec 14pts
Les chroniques de Redick et Fisher avec 11pts
Meme si les joueurs s'en sortent tous avec un taux de réussite plus qu'honnowable les Gachettes Jaunes et Violettes auront eu raison des Pwestidigitateuws c'est long comme mot!!!
Casspi a 21 pts
Brown a 20 pts
Gasol a 15pts
Nelson a 13 pts

Mewci d'avoiw suivi notwe emission nous vous tiendwons au couwant enfin si ma gwand mere pédale assez vite pendant qu'elle fait du boudin!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:12

Enfin la vrai Roselmack montre son vrai...accent lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:19

MDR le recap en mode créole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:39

EMDEY EWW (MDR) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:19

FeuHuy a écrit:
EMDEY EWW (MDR) Razz
tu vois c'est facile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 38
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:16

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Harry-11


BIENVENUE AU ROSELMACK BASKET SHOW !!!

Bonjour et bienvenue au Roselmack Basket Show(R.B.S.) pour le wésumé de la fin de semaine pouw votwe plus grand plaisir chews lecteuws et rares lectwices. Mais avant ces réjouissances une page de pub!

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Royal_10

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Rhum10




Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wpid-o11






Les Orlando Magic accueillaient les New Orleans Hornets avec l'envie de faiwe bien a domicile car le bilan s'est twouvé plutot négatif à domicile:

C'est un démawage en twombe pour les Magic qui infligent un 23-34 a leurs advewsaires un peu en manque de réussite et avec les joueurs du magic qui qui ne se sont pas déconcentrés jusqu'a la fin du 1er QT. Aprwès quelques verres de rhum et de bonnes remontwances du coach Coco Tapioca( enfin c'est ce qu'on suppose) les hornets reviennent regonflés a bloc au 2ème QT et gagnent ce lui ci 27-21, ils gagnent meme le 3ème QT 18-13 mais le salut viendwa du QT du Money Time ou les magic s'enflamment avec un 13-31!!!! avec un 14/19 aux shoots généraux . On peut donc remawquer que quand les joueurs sont privés de GoulouGoulou dans la case la concentration est au rendez vous pour se donner l'opportunité de faire de grandes choses!!!!

On peut remarquer les bons matchs de:

Pour les Hornets: Ariza 19pts
West 16pts
Azubuike 13 pts
Belinelli 11pts

Pour les Magic : Richardson 19 pts
Arenas 19 pts
Howard 13 pts
Le banc a lui aussi éte été très actif avec une très bonne réussite

Fisher 12 pts à 5/10
Green 10pts à 5/6
Redick 9pts 4/4

Ps: La discussion entre les deux entraineurs fut des plus cordiales et ils se sont laissés avec le sourire Very Happy

Le coach a tenu a féliciter ses joueurs pour cette victoire importante aux vues des récents résultats peu encourageants et par la suite leur à tous fait un petit cadeau...


Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! 564-ca10


Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Wizz10

Pour leur dernier match de la semaine les Magic souhaitaient la bienvenue au Wizzards qui voulaient a tout pris en demordre malgré un soudaine coupure d'électricité qui avait poussé les coachs a se mettre d'accord sur le report du match quelques heures plus tard...


Le premier QT aura vu la domination mais pas écrasante des Magic qui s'en sortent sur un 22-18 avec sont lot de shoots ratés des 2 cotés. Mais effectivement le coach Whycee ne s'est pas inquiété des erreurs sur des shoots faciles en début de rencontre de la part des siens: mais il aurait peutetre du...
Les 3 autes quarts temps finissent tous a l'avantage des Wizzards qui malgré le stress de la rencontre permets à ses joueurs de recoller au score en début de 3eme QT avec Wall qui a fait un match très difficile avec seulement 4 pts pour un Franchise player de s trempe. On notera le buzzer beater d'Arenas pour conclure le 2nd QT 41-43.
Nous noterons l'excellente Performance de Nick Young qui finit POG avec 36 pts et 9 rebonds et son efficacité a anihilé les espeoirs des Magic avec 2/2 a 3pts et 17/21 aux FG Le deuxieme joueur qui a permis aux Wizzard de remporter ce match est Mister Lewis avec 24points. Pour les autres Wizz la différence viendra surtout avec la défense comme McGee avec 3 BLKS qui ont su calmer les véléités d'Orlando!!!!
Du coté d'Orlando Arenas et Richarson restentréguliers avce respectivement 28 et 17 pts et un bon match pour Green avec 14 pts qui sur ce match s'est montré très efficace avec un 6/7. Howard lui est passé totalement a travers avec 2 malheureux paniers et un 2/6 aux FG
En bref Les magic prennent une défaite contre un adversaire honnorable tel que Dr Limeus qui a su tirer les forces des coéquipiers de Wall qui lui n'était pas en forme

C'est sur ces bonnes paroles que je vous quitte et vous retrouve pour la suite des trépidentes aventures des Magiiiiiiiiiiicccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!   Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlando is sooooooooo Magic!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-