Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que feront les Wizzards cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:24

Dr Limeus a écrit:
Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 9k=

MATCH 15 : Magic versus Wizards (vs Madgwad), Mardi 12 avril 2011.

TITRE : "Young le sorcier envoie un sort aux magiciens floridiens".

Résumé :
"Il faut effacer la mauvaise série" tels étaient les mots du coach Limeus avant le match. Mais ceci passera par un voyage hautement dangereux en Floride. En effet, la franchise de Washington s'attaque à une équipe à l'effectif de très haute qualité. Dès lors que l'on parle du trident : Howard-Arenas-Richardson... Il est clair que les mines se décomposent du coté Wizards. D'autant plus que ces derniers éprouvent d'énormes difficultés à retrouver un Wall au top et une défense appliquée.

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 M5104164

Le premier quart-temps est juste un long "mano à mano" ou les Magics sortent vainqueurs 22-18. La tache est rude pour les Wizards. Wall encore une fois aux abonnés absents tente des shots sans conviction. Encore heureux que son jeu de passe ne se déteriore pas trop. Young surtout et Lewis dans une moindre mesure assurent et permettent aux Wiz' de ne pas prendre une "fessé" d'entrée de jeu. En face, le fameux trio fait des siennes et s'applique à saper le moral des Wizards.


Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 M5103941

Mais dans le second quart-temps, les choses s'inversent sensiblement. Les Wizards l'emportent 23-21. Le match est très tendu, aucuns des coachs ne laissant l'autre prendre le dessus pour le reste du match. C'est un long combat ou les "stars" accomplissent leur job!! Les défenses se resserrent de part et d'autre permettant ainsi aux shooteurs de briller. Arenas et Richardson calmèrent vaillamment les velléités de Washington. Lewis, fort de son expérience, envoyait quelques shots mi-distance. Le banc des "sorciers" avait pour but de défendre et seulement défendre. Crawford et Yi, pas forcement en état de sainteté ces derniers temps, posèrent quelques dunks qui mirent les Wizards dans une spirale ascendante.



La seconde mi-temps peut se résumer en UN seul mot du côté Wizards "YOUNG". Avec ses 36 points en 33 minutes avec un excellent 17 sur 21 en fieldgoals, un 2 sur 2 à trois points, Nick "THE AWESOME" Young a fait tout simplement son meilleur match. N'oublions pas ses 10 rebonds. Tous ses shots rentraient. Dans un état de Grâce hors du commun (pour un Wizards), il, et à lui tout seul, fît exploser la défense des floridiens qui jusqu'alors n'avaient aucunement à rougir. J'espère juste que l'excellent coach floridien me pardonnera d'avoir "trop" joué avec lui. Mais une fois n'est pas coutume car un joueur en forme OLYMPIQUE chez les Wiz' n'est pas chose commune.
A la très belle prestation de Young, il s'agît ici de noter la méforme, très étonnante des Magics dans le moneytime. Rien ne leur souriait. Des tirs faciles qui ne rentrent pas et une attaque adverse au "cul bordé de nouilles" permirent aux Wizards de s'imposer à l'exterieur et dans la douleur 86-77. Mais que ce fut dur OUCCHHHHH.



Conclusion :
Superbe match. Conclusion simple mais évidente. Merci à Young surtout. Sans un match de MVP, il est clair que les Wizards seraient partis la queue entre les jambes. Bravo à Mad'. Ca me conforte dans l'idée que cette communauté est composée de personnes de haute volée. En tout cas, les Magics ne resteront pas inerte après ce match... ATTENTION, au prochain adversaire des floridiens.

PS : mille excuses pour la déco.... A bientôt.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702018

Très beau résumé je ne sais si je vais réussir a étre a la hauteur avec un récap concis tres interessant reflétant énormément l'ambiance du match !!!! Bravo à Dr Limeus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:46

Je te remercie... C'est sympa... Mais je ne m'inquiète pas le récap' car je suis allé sur ton blog et il est de grande qualité donc...
Go Magic Go Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:06

Nickel ton blog Wink beaucoup de plaisir à le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:25

Bien sympa à lire en effet, beau boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:30

Merci les gars! Ca fait plaiz'... J'progresse par rapport au début ou ça ressemblait plus à la déco d'un monastère cistercien perdu dans les montagnes...
Mais bon, j'ai encore du boulot!!! Mais c'est bien sympa maintenant que je sais faire un copié/collé d'images et de videos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:37

C'est bon c'est réglé.....

Les Wizards abandonnent....

Marre, tout simplement marre d'avoir des GUGUSSES (ALEX, REQ) qui me la font à l'ancienne. Genre pas de micros, pas les "couilles", surtout de me dire ce qui ne va pas.
Bravo à Alex qui n'a même pas osé me parler. Superbe moment de témérité. Quel était le problème? il fallait que je te laisse marquer......???? MAIS NE TE DECONNECTES-PAS s'il-te -plait en me disant que ça te saoul.....
J'étais dans les balises point barre.....

Donc et vu que clairement je "brise" les burnes à pas mal de monde.... Et ben salut avec un certain dégout car j'ai passé d'excellents moments avec la plupart, si ce n'est tous, sur cet excellent site.

Ps : Il faudrait juste que certaines personnes ravalent leur fierté envers les nouveaux venus.....

A bon entendeur....

God Bless the Wiz'

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:45

c'est bizarre parce qu'ici c'est pas du tout le trip de niquer les rookies, tu dois te tromper de ligue.
je te connais pas dommage, j'aurai bien aimé qu'on parle en jouant, t'as l'air d'etre un peu comme moi, impulsif mais avec un bon fond.

enleves toi juste de la tete qu'on essai de te l'avoir mise, c'est pas du genre de la maison.

j'espere que tu reviendras sur ta decision quand meme, ici t'es aussi chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:53

Moi non plus comprends pas trop le délire là...faudrait être un peu plus clair...et je pense qu'il faut se détendre un peu avant de poster sur le coup du nerf.... Very Happy ...je t'ai joué au mic, je connais les gms concernés je suis surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:54

Je te l'accorde Skinou... Je tiens à raison gardée mais j'en ai marre des gugusses qui me disent pas de micro et derrière tu prends cher...
Pas de micro tu te tais ou si t'as un micro tu parles.... Point et je ne suis pas un méchant mais il y a des choses que je n'accepte pas et celles-là en font partis.....
Après ce n'est pas grave comme je le disais mais il ne faut pas me demander d'être correct avec des gens qui ne le sont pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:58

le micro est obligatoire non dans les nouvelles regles?
bref comme le dit kl, faut souvent, meme si c'est dur attendre avant de poster apres ces genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:58

Putain de match sans micro, c'est tjs la meme !!

Je t'ai laissé un MP DR Wink

PS : le casque d'Alex est pété de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:00

Bien sur que c'est obligtaoire, meme quand on ne peut pas parler, on le met

Perso, je ne joue pas un GM sans casque sauf si exception et si c'est un gars que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:11

Pas faux les gars .... j'avoue qu'il faut tomber en température avant de poster.... je confirme
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:16

Nous quitte pas Docteur , j'ai grave kiffé joué avec toi !

Moi aussi j'ai pas mal envie de partir en ce moment mais fais comme moi , essaye de laisser passer , aprés tu va surement regretter en sachant que Les Gm qu tu aime pas tu ne les joue qu'une fois par saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:17

Allllez il me reste deux récaps' à faire, je me calme je vais faire mon 42,195km et pourquoi pas me mettre en accord avec mes deux collègues.... Et hop c'est réglé.... On est pas là pour se prendre la tête, vous avez bien raison là.....

Allez hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:32

viens me jouer plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:39

Dr Limeus pour l'avoir joué et eu au micro malgrès une lourde défaite il est très cool et propre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:54

Les gars on reste cool, c'est qu'un jeu, on est là pour se marrer!
Moi aussi je m'étais bien régalé contre le Doc même si on avait joué qu'une mi-temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:59

Je viens pour répondre un petit peu a ce monsieur sévérement burné par rapport à moi.
Déjà pour le casque comme je te l'ai dit avant le match le miens est cassé (Yann est au courant car j'ai marché dessus avant notre match). Forcément je pouvais pas te parler en live.
Concernant notre match, je met pause pour te dire de construire un peu ton jeu car tu étais en mode 1 passe 1 shoot. En plus le shoot sur remise en jeu alors que je ne défend pas c'est moyen mais pas dramatique (le halley-hoop de Morrow compensera par la suite). Je t'envoi donc le MP histoire que tu fasses un peu gaffe et tu étais désolé. La preuve sur les 3 actions qui suivent tu shoot à 1s de la fin de possession en mode casse croûte.
Jusqu'à la mi-temps ça se passe plutôt bien même si tu balances à 3pts (18 shoots a la mi-temps).
Par ailleurs je ne t'ai jamais demandé de me laisser marquer.
Le score est serré et je me dis que ça va être intéressant. Que nenni vu que tu recommences avec tes 1 passe 1 shoot et ton arrosage a 3pts.
Déconnexion des serveurs 2K alors que je reviens a -3.
Perso j'ai pas trop envie de te rejouer vu le déroulement du match. Pas envie de perdre mon temps avec un GM qui comprend pas. Et pas envie que tu perdes le tiens non plus.
Je t'ai donc simulé la victoire comme ça tu seras pas pénalisé lors de la prochaine draft.
Merci pour le "Mec sans slip" et pour m'avoir "viré" de tes contacts. Tu me fais comprendre que tu n'es pas un gamin mais ta réaction me fait douter un peu.
Apparement je ne suis pas le seul avec qui ça s'est mal passé aujourd'hui et je ne pense pas être le pire des GM niveau mentalité dans cette ligue, les autres pourront en attester je pense. Après je pense que ça te faisais chier de perdre face à moi et mon bilan catastrophique.
Bonne fin de saison tout de même car ça serait dommage de nous quitter vu qu'on ne se joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:06

Moi je pense que vous devez rejoué le match.

Vous etes 2 mecs cool qui cherche pas la victoire a tout prie.

Dommage que t'avais pas le micro alex parce que le doc es ouvert a la critique. Avant le match au micro il me dis ecoute je suis rookie et defois je peu zappé une régle ou l'autre dis le moi au cas ou.

Evidemment j'ai pas eu qq chose a lui dire lol! lol! niveau zappeur de regles wank je suis pas mal non plus lol.

Doc prend une ptite biére et alex Achéte un micro bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:23

MP à tous les 2 bande de gays Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:27

Dr Limeus a écrit:

Marre, tout simplement marre d'avoir des GUGUSSES (ALEX, REQ) qui me la font à l'ancienne. Genre pas de micros, pas les "couilles", surtout de me dire ce qui ne va pas.

A l'ancienne ??
Lors de notre premier match, je t'avais envoyé un MP, je ne dirais pas ce que tu m'as répondu, qui était purement et simplement déplacé, par rappoirt à ce que je t'ai envoyé.
Tu relis, tu t'apercevras que je te donnais un conseil. Malgré tout ça, tu as snobé, et limite tu t'es foutu de moi.

Te jouer au micro ? Aucunement envie de te parler, et toi non plus. Tu as répondu à mon MP sur le live, j'ai pas vu !
Le deuxieme game ? J'ai eu ce qu'on appelle, un moment de grace, tout rentrait. Tu as joué à la limite sur certaines actions, mais bon, j'ai fait de même, je te rassure ! Wink

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:27

NBAer a écrit:
MP à tous les 2 bande de gays Razz

C'est toi le gay arrete de gagner. putain dire que j'avais victoire facile. SERVEUR DE MERDE prend exemple d'alex et simule moi la victoire wank wank .
Non simule pas bell va mettre hill a la retraite wank
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:30

T'aime tellement jouer que j'avais demandé à 2K de couper avant la fin, ce qui explique que je t'ai laissé mené

Fab, discutez trnaquillou avec Christophe en MP

On dirait que tout le monde s'enerve direct !! Si vous n'arrivez pas à parler posément, passez par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:50

on se détend vous êtes 3mecs cool je comprends pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que feront les Wizzards cette année?   Que feront les Wizzards cette année? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feront les Wizzards cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-