Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:03

Bonne chance ! tu viens de perdre Un Bogosse pour un roux , c'est dur .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:05

diiktracy a écrit:
Bonne chance ! tu viens de perdre Un Bogosse pour un roux , c'est dur .... Sad

Oé mais si je peux gagner un qui me met quelque panier,j'aurai pas perdu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:34

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Denver_Nuggets_Alternate_Logo


Allo! Maman j'ai raté l'avion


Voilà ce que chacun des 15 joueurs composant l'effectif des Nuggets cette saison pourraient dire à leur génitrice,tant il semble évident que cette saison ils sont quasiment tous rester au sol.Si la semaine précédente avait vu le pire se produire,il ya eu dans ce sens du progrés celle-ci,une production offensive un peu plus élevée,une certaine hierarchie qui se met en place,un effectif enfin dans sa forme définitive avec les Arrivées tour à tour de Bass,Anderson,Salmons,Budinger et Hayes.L'alchimie doit prendre maintenant et le plus vite possible,le bilan chaotique de ce début de saison 1-9,ne laisse plus aucune marge de manoeuvre.Si l'objectif Playoffs est désormais bien loin,le but est de donner de la constance au jeu,de se reprendre en main défensivement,de montrer que personne ne lache rien et d'enfin donner du spectacle aux fans (si il en reste.La mission de coach Mika est énorme,ces choix sont parfois discuté en interne et certains osent méme avancer qu'il ne passera pas l'hiver!Un effectif de qualité est pourtant en place,il ya le potentiel de se refaire la cerise,mais à ce jour nous en sommes à espérer qu'ils ne s'étouffent pas avec le noyau...Tel est la mission quand on a raté l'avion!


Bilan:1V,9D

Meilleur Joueur:John Salmons 18.9 pts
Déception de la semaine:Néné 6.4 pts,5.7 rebonds
L'espoir de la semaine:Afflalo 10.1 pts




Utah-Denver 99-91
Face à un adversaire particuliérement en forme en ce début de saison,la tache des Nuggets ne s'annoncait pas évidente et elle ne l'aura pas été malgré un renouveau offensif et des signes de progression,le Jazz mené par une paire Gordon (20 pts,6 assts)-Bell (20 pts,6 rebonds,5 assists),diabolique et un Memeth Okur trés performant dans la périphérie,fera la différence tout le long du match et malgré que Denver reste à distance grace notamment à la nouvelle recrue John Salmons (22 pts),bien soutenu par Afflalo (18 pts),jamais ils ne pourront totalement revenir dans le match.Il ya eu des progrés entrevue pour Denver mais toujours pas de victoire face à un solide adversaire.


Los Angeles Lakers-Denver 76-71
Match désequilibré face au Champion en titre,mené par un Kobe (19 pts) toujours aussi clutch,quand il le faut,et par un Casspi complet et électrisant quand il attaque la raquette,LA sera maitrisé un pauvre match,marqué par un Denver retombé dans ses errances offensives,malgré tout on verra la confirmation au scoring de Salmons (25 pts),qui à lui seul ou presque,maintiendra Denver dans le game.Mais malgré tout le trio Gasol-Casspi-Bryant sera faire la différence en fin de match.


New-Jersey-Denver 78-93
Seul la victoire compte! Mais certaines comptent plus que d'autres et celle de Denver face aux nets,dans un marasme totale de début de saison fait du bien,si le score est plutot sévére,tant le match a été serré pendant quasi quatre quart-temps,elle a mis en évidence un joueur devenu le scoring leader,John Salmons (28 pts,12/19) auteur encore d'un joli numéro,elle aura aussi permis d'enfin voir une équipe plus agressive dans le jeu en pénétration,JR Smith (21 pts),faisant la part belle à une véritable session dunk,on notera aussi un Afflalo (18 pts) qui devient de plus en plus régulier.Les Nets ont réalisé un bon match bien mené par un Morrow (18 pts) toujours aussi performant,malgré un coup de moins bien en seconde période qui coutera cher aux hommes de Coach Alex.On attendait aussi un peu plus de Deron Williams,malgré qu'il réalise plutot un bon match (17 pts).Vctoire précieuse et utile si elle permet enfin d'attaquer la saison.


New-Orleans -Denver 81-76
Ou la confirmation de la premiére victoire face aux Nets,un match ou Denver aura du mal tout le long à défendre à l'intérieur et ou West (14 pts,11 rebonds)fera le job,trés bien suppléer par un étonnant Pondexter (14 pts).Ils ont bien pris le relais d'un CP3 un petit peu en dedans au shoot (15 pts,5/13,8 assists).Denver aura trés souvent mené ce match,avec un duo Salmons (23 pts,7 rebonds)-Afflalo (16 pts) toujours trés présent,mais les balles perdus,les shoots forcés en fin de match,auront la peau des poulets et laisseront énormément de regrets,tellement ils auraient dut le gagner.Mais NO a été solide et n'a jamais douté,l'expérience a parlé.


Cleveland-Denver 80-63
Un match totalement bafouée par Denver,des sysqtémes pas appliqué,un jeu rapide trop souvent improbable,un Salmons (19 pts,mais 8/28),qui croquera littérallement la feuille et personne pour venir le soutenir au scoring,Cleveland n'a eu aucun mal à gérer son match,tellement l'opposition était fantomatique,Parker (26 pts) et Jamison (15 points),ont fait le travail.Coté Denver c'est copie blanche.


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Deprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:50

Petit voyage dans la fabuleuse ville de Denver


Comment ne pas faire référence à...



N'oublions pas l'une des plus grosse équipe de buse de la NFL



Sa racaille...



Ces sympatiques policiers...




Sa famille vraiment royale...




Ses skateurs...




Son chanteur de country...




Bruno son travesti...




Sa jante féminine...




Ses toxicomanes...




Son rap...




Et enfin sa visite touristique...

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:51

Denver le dernier dinosaure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:14

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:26

Un ptit top 10 au gout de playoffs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:44




Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4938376
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:03

T'as vu que tu arrives à faire des montages avec tes vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:30

Un petit éclair au milieu du KO



Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4939838

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4939844
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:08

Joli dunk et joli montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:16

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:34

Classe le dunk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:55

yeahhhh on da face Big Shaq..... shaq your body !!!!

gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:23

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Denvernuggets


Soleil aprés la tempéte

Depuis le début de saison,rares sont les fois ou les prestations des Denver Nuggets ont nourrit de l'optimisme,malgré une défaite sévére face à Boston,les hommes de Coach Mika ont démontré cette semaine que le potentiel était bel et bien là,qu'il fallait enfin s'appuyer sur les valeurs émergentes,plutot que de s'entéter à forcer sur des joueurs qui ont jusque là un peu plus de mal.C'est dans cette idée là,que sur les quatres derniers matchs,Budinger a pris par exemple une place importante dés son arrivée,il a justifier cette confiance par des matchs trés interessants en sortie de banc,notamment celui face à Golden State ou il est élu homme du match,ajouté à ça les suspensions répétées de Wilson Chandler,qui ont permis à Salmons et Afflalo de gagner encore du temps de jeu et à apporter une capacité offensive plus importante.N'oublions pas également l'apport d'un J.R Smith,qui par sa force de provocation,a fait beaucoup de bien en pénétration.C'est un bilan collectif qui gagne en consistance,chacun gagne en confiance,chacun ont mieux défini leur role,le petit bémol vient de l'intérieur,ou cette pluie de shooteur extérieur,réduit le champ d'action des big mens,c'est pourquoi,on a moins vu Bass et Néné.Mais si il ya matiére à l'optimisme,restons trés prudent,la défense montre toujours des gros signes de faiblesse,et l'agressivité général n'est pas toujours au rendez-vous,ce sera certainement le prochain chantier pour Coach Mika,mais aprés avoir subi la foudre,ces quelques éclaircits font du bien dans le Colorado.


Bilan:2 V,2 D

Meilleur joueur de la semaine:Arron Afflalo 16.5 pts de moyenne
Déception de la semaine: Néné(bis) 3.75 pts,2.1 rebonds
Espoir de la semaine: Chase Budinger 11.75 de moyenne
Facteur X:J.R Smith 10.75 de moyenne




Denver-New-York: 85-109
Match totalement sans pour Denver,absent défensivement,incapable de stopper Carmelo Anthony (35 pts,15/22,5/7 à 3 pts) et Stoudemire (19 pts),les Nuggets ont été à la traine tous le match,coach Mika aura les salutations d'un ex protégé Rashad Mc Cants auteur d'un bon match (12 pts à 5/9).Coté Denver John Salmons auteur depuis son arrivée de trés bon match aura bien du mal à retrouvé son adresse,(9/22),malgré ses 20 points et l'apport du banc avec Afflalo(19 pts) et Smith(15 pts),seront insuffisant pour stopper la série de défaite.Un match qui néammoins apportera des enseignements et permettront la titularisation futur d'Afflalo.[b]



Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4938376


Boston-Denver 93-59
Voilà de ces défaites,voir de ces déculottés,qui permettent de faire une coupure et de rectifier le tir,en analysant le jeu proposé jusque là et c'est le cas de ce match face à Boston,tellement les Celtic's ont dominé ce match,,face à des Nuggest trop souvent désabusé,c'est un collectif trés bien huilé du coté de Boston qui fera parler la poudre,on ne note pas d'énorme scoreur,mais chacun a mis sa pierre à l'édifice et c'est clairement une équipe bien rodé qui a dérouler son match,à Denver malgré un Afflalo de plus en plus constant,c'était trés clairement désertique offensivement et quand ajouté à ça,on est incapable de défendre face à de tel joueurs,c'est forcément trés complique.Victoire de Boston incontestable!






Detroit-Denver:73-76
Une sorte de match de la rédemption pour les Nuggets,aprés la débacle face à Boston,trés tot Denver va prendre le match en main et méme si l'adresse de part et d'autre,n'est pas fantastique,on notera,la bonne partition collective,avec 6 joueurs au dessus des 10 points et le trés bon apport du banc coté Denver,Villanueva(15 points),maintiendra trés souvent Detroit dans le match,la paire Hamilton (12 pts),Dragic (10 pts),apportera des points trés importants et Detroit aura méme la balle de match,aprés un lancer franc raté de la part de Lawson,mais malheureusement ce tir longue distance d'Hamilton,ne fera qu'éffleurer le cercle.Match moyen,mais victoire précieuse!

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4974718
Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4974716






Denver-Golden State:88-73
Ou la possibilité d'enchainer une série de victoire,un contenu de match interessant pour Denver,peut-étre le meilleur match jusque là,bonne adresse (58% et 48% à 3 pts),une bonne agressivité défensive,Golden State a eu beaucoup de mal à trouvé la mire malgré que plusieur joueurs apporteront leur lot de points,notamment un bon Radmanovic(13 pts) et Reggie Williams(12 pts) en sortant du banc,à défaut d'avoir les stars des Warriors au sommet de leur forme,en effet malgré un David Lee(12 pts),plutot interessant en périphérie,le duo Ellis-Curry auteur de 21 pts à eux deux,ont été un petit peu plus en difficulté.Coté Denver c'est Budinger (21 pts) qui a longtemps fait mouche,bien suppléer par John Salmons(20 pts) alors qu'il était plus discret jusque là.L'apport du petit Lawson(10 pts,9 assists) a également été déterminant.Confirmation avec l'apport d'Afflalo et J.R Smith,24 pts pour la paire d'arriére.Un bon match et enfin un peu plus de plaisir de jouer ensemble.









Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4975011
Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 M4975008





Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Fete


Dernière édition par Mika1384 le Mar 5 Avr 2011 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:27

Superbe. Video, photo, recap, génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:29

Beau taf Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:33

Merci les mecs,ils manquent 2 ou 3,vidéos pour les matchs contre Detroit et Golden State,dont 2 beaux posters Dunks sur Yao,mais c'était en train de charger la mise en ligne avant que je déboule et me prenne les pieds dans la ralonge,que je manque de me fracasser la tronche sur la commode et que la multi prise vole de l'autre coté de la piéce king
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:32

Ouai c'est sympa et coloré (image vidéo) ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:46

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Entraineur_300x225

La tite interview du coach!!!


Bonjour,coach comment ça va?
Queeeeeeeeeeelle belle soirée écoute! on a bien joué on va aller se taper un diner-spectacle chez Michou,c'est pas dit que Budinger et Néné fasse pas un numéro travesti.

Revenons en au jeu svp...
On a fait une beeeeeeeeelle semaine,on a su développer un peu plus de jeu,les individualités émergent,doimmage que la semaine soit gangrainer par un évenement plutot déstabilisant.

C'est à dire?
Eh bien deux illuminés avec un accent rocailleux,la main sur l'oreil tout habillé de bleu,ont fait irruption dans les douches,et on tenté de sodomiser Hervé Nichon,je veux dire Hilario Néné,heureusement que Budinger ont rappliqué,on sait que le rouquin faire fuire.

Et comment va Néné depuis
Il en est pas à son coup d'essai chaque été il manque de se faire pécho le boule sur copach cabanach,c'est pliutot habituel quand on a une allure plutot joyeuse.

Comment envisagez vous la suite de la saison
J'pense qu'on a démontré un certains potentiel,bon je cache pas qu'avec la bande de golios que j'ai sous la main,ça reste toujours incertain,mais malgré tout il ya des progrés et c'est plutot avec un certains espoir qu'on va continuer.

Que pensez vous des prestations des nouvelles recrues
Je ne peux qu'étre satisfait,dans la mesure ou c'est eux qui ont changé le visage de l'équipe,les prestations de Salmons et Budinger sont vraiment décisif actuellement,mais je n'en oublie pas les gars déja présent et Afflalo et Smith,donne par leur part aux cochons.

Déception sur le jeu intérieur?
Clairement! il ya un manque d'implication de nos grands,Bass et Néné doivent étre plus agressif desz deux cotés du terrain,c'est une nécessité et c'est sur ça qu'on travail!

Dernier mot...?
Si vous croiser une annonce pour un scooter à vendre 1500 euros dans un petit bled Corse,fuyyyyyyyyez vite le propriétaire va chercher à vous enfiler...Doublement!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:50

Bien vu le dernier mot!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:23

Mika1384 a écrit:
Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Entraineur_300x225



Dernier mot...?
Si vous croiser une annonce pour un scooter à vendre 1500 euros dans un petit bled Corse,fuyyyyyyyyez vite le propriétaire va chercher à vous enfiler...Doublement!

Ahahaha...et kl d'accord en plus...un scooter à 100 euros en dessous de sa côte...mais c'est toi l'escroc oh marseillais...nous avoir fait croire que t'avais des gouts d'hétéro...Va voir Michou oh folle que tu es!! Razz



Et c'est moi qui veut enculer les gens?.....tiens un cadeau:Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 87696_Big lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:50

Queeeeeeeeeellle belle soirééééééééééée et queeeeeeeeeelle belle encuuuuuuuulade ce scooter! :face:
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:30

Belle remontée aprés le non match face aux Celtics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-