Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:31

donne le ballon a kob's ce le sera encore + lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:50

Non Iguo a 85 pas 87 Wink (depuis la maj 2K, il a 87 mais pas dans la saison FS)

Hill et Artest c'est pas du tout le meme apport offensif. Iguo vs Artest j'aurais pas fait, j'ai besoin d'un attaquant.

Sur ma propo pour Shannon Brown, les ratings s'équilibraient a 1 ou 2 près. On faisait un gros et petit vs 2 moyens.

Là on a 5 d'overall d'ecart en sec, je considere Hill comme l'equivalent de Iguo. D'ailleurs, en NBA, il n'y a pas de grosse difference de stat

Hill : PPG13.0 - RPG4.40 - APG2.4 - EFF+ 13.58 - 30 minutes
Iguy : PPG14.2 - RPG5.90 - APG6.4 - EFF+ 19.00 - 37 minutes


Dernière édition par NBAer le Jeu 31 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:50

Il ne faut pas tout confondre a mon avis: d'après ce que je lis, il y a eu 3 teams intéresses par Iguo: Lakers, rockets et Suns. Après il y a du y avoir des négociations entre Philly et les 3 autres. A la fin, ça me parait logique que c'est Philly qui décide quelle proposition il préfère. Le trade des Lakers ou Rockets peut sembler mieux pour les autres, si Les 76ers ont décide que "non", on (le comite)ne va pas dire "Non, Artest et Brown sont mieux, fais le trade avec les Lakers"...

Si vous voulez Iguo, attendez de voir si le trade passe ou pas: s'il passe pas, harcelez Yann en faisant des propositions, s'il passe, faites vos propositions a Paulo pour voir s'il le lâche... Mais arrêtez de dire "ma proposition est mieux", on s'en tape: nous ce qui compte, c'est le deal definitf poste entre 2 parties, pas les négociations avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:52

C'est cool sinon ce débat, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:53

Nouveau trade à Phili (si Kentin est toujours OK) : Andres Nocioni débarque à NYC et Roger Mason JR débarque à Philadelphie ^^

Ca bouge ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:59

Ouai moi j'ai fait une demande a Yann pour Yao mais ca c'etait au tout debut ....

La j'ai fait une demande pour Galli quand j'ai vu qu'il accepté juste Hill Razz

Et je n'ai pas vu quelqu'un dire mon deal est mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:04

Oui je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:14

Trade Foster-Powe a vous le comité!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:19

Pas besoin de comité Ddouze je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:20

diiktracy a écrit:
Pas besoin de comité Ddouze je crois Wink

Je demandais au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:21

Si car GM rookie Wink

Bon là ya peu de danger de refus lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:25

C'est bon c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:47

coco tapioca a écrit:
Il ne faut pas tout confondre a mon avis: d'après ce que je lis, il y a eu 3 teams intéresses par Iguo: Lakers, rockets et Suns. Après il y a du y avoir des négociations entre Philly et les 3 autres. A la fin, ça me parait logique que c'est Philly qui décide quelle proposition il préfère. Le trade des Lakers ou Rockets peut sembler mieux pour les autres, si Les 76ers ont décide que "non", on (le comite)ne va pas dire "Non, Artest et Brown sont mieux, fais le trade avec les Lakers"...

Si vous voulez Iguo, attendez de voir si le trade passe ou pas: s'il passe pas, harcelez Yann en faisant des propositions, s'il passe, faites vos propositions a Paulo pour voir s'il le lâche... Mais arrêtez de dire "ma proposition est mieux", on s'en tape: nous ce qui compte, c'est le deal definitf poste entre 2 parties, pas les négociations avec les autres...

non mais après je ne dis pas que tel ou tel trade est mieux... Mais je pense qu'il y a eu certaines incohérences par rapport à d'autres trades qui ont été refusés alors que les deux parties étaient en parfait accord et c'était des "petits" joueurs et ça ne derangeait personne... Ce n'est pas moi qui décide mais nous avons tout à fait le droit de commenter certaines choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:49

Tout a fait d'accord: ce n'est pas une dictature ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:01

Je trouve, dans ce qui a été posté, qu'il y a eu plusieurs contradictions. Que les Sixers veulent trader Iggy je comprends je l'ai eu la saison d'avant, ce n'est pas facile... Mais j'avais fait un trade cohérent, enfin à mon avis. Ils ont argumenté et ce qui est normal. Nbaer a du mal avec Iggy et desire un joueur avec lequel il a plus d'affinités au niveau du shoot, j'ai fait pareil. Un trade entre Josh Howard et Budinger, joueurs de niveau équivalent, a été refusé alors que les deux parties se sentaient bien avec ces joueurs. Dr Limeus se sent avec Bud et Tracy avec Howard. Ca été refusé parce que des personnes pensent que Howard n'est pas bon mais si quelqu'un se sent bien avec, je ne vois pas le problème. Je trouve les justifications bizarres. Après je ne me prends pas la tête lol j'essaie de comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:07

trade iguodala vs hill validé par le comité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:10

Moi perso j'étais d'accord sur le trade de départ: je trouvais que les diff de rating se compensaient etc. Après je suis pas seul a voter Wink


Sinon pour info le trade Hill Iguo est valide (je précise avant que ce soit dit: Pauloshop et Nbaer n'ont pas pris part au vote et n'ont exerce aucune pression: Req, kl, ino, val et moi seront juste tire en premier lors de la prochaine draft et on aura les plus beaux avatars Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:11

Moi je trouve qu'on est cohérent au contraire. Je m'explique.

On prend tjs en compte les notes du joueur et la simplicité du shoot qui font qu'un Mike Miller 71 (shoot simple) pourrait peut être être tradé vs un Turkoglu 77 (shoot pas le + compliqué mais moins simple que Miller) par exemple

Budinger (easy) / Josh (compliqué), c'est le meme raisonnement car si les ratings sont equivalent, le shoot fait le desequilibre.

Turko (dit plus haut) / Green (note aux shoots pourries), idem ... il est finalement passé grace à BigBaby

Ici, le gros overall est Iguo mais le shoot easy est Hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:23

oui mais je peux comprendre mais si les deux parties sont d'accord sur le fait du shoot
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:25

En faisant ainsi, le comité ne sert plus à rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:29

Peu importe ce n'est qu'une histoire de "trade" : Millsap, Howard et à voir pour les autres... Les Wizards cherchent un bon pivot.... Grand de préférence (2.15 at least)... et avec un bon ratio rebond off/Def....
Voilà... Le plus important c'est que vous vous fassiez autant plaisir que moi. Ca m'éclate ce site LAIIIISSSE trop bon sincèrement.... A ce Week-end pour tous ceux qui veulent me péter virtuellement la gueule sur Nba... bounce lol!


Dernière édition par Dr Limeus le Jeu 31 Mar 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:37

Howard contre Matt Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:42

ahhhhhhhhhhhhh faut voir............... essaye Howard avant lol!
Mais si t'es chaud, même si je sens l'aspect ironique, perso, je suis plutôt en accord...........
Après c'est pas impossible que je pose un second gugusse.... Matte Cartier Martin.... Pas degueu
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:44

Dr Limeus a écrit:
Peu importe ce n'est qu'une histoire de "trade" : Millsap, Howard et à voir pour les autres... Les Wizards cherchent un bon pivot.... Grand de préférence (2.15 at least)... et avec un bon ratio rebond off/Def....
Voilà... Le plus important c'est que vous vous fassiez autant plaisir que moi. Ca m'éclate ce site LAIIIISSSE trop bon sincèrement.... A ce Week-end pour tous ceux qui veulent me péter virtuellement la gueule sur Nba... bounce lol!

Attention tu vas devenir drogué comme KL après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:47

Laughing pas faux NBAer pas faux.... D'ailleurs et c'est hors sujet désolé mais si t'es chaud ce week pour te taper un six/WIZ Fais signe.... Je sors.... Mais Lewis est encore ok mais faudra plus hihihii.....
A bientôt NBAer, POSSSSSSTERRRR DUNKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trades Officiels - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Transactions Report-