Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:29

moi mon tarif c'est Turko contre Wright Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:30

@pacgirl: où tu vois que je prends mal quelque chose? Je te dis la verite: tu proposes, on vote dans le comite avec nos arguments, on compte a la fin et basta. Apres, tu veux des explications, on te les donne. Moi je t'ai dit pourquoi je refuse, tu n'es pas d'accord avec mes arguments, ce qui est un peu logique quelque part (dans une moindre mesure, c'est comme quand un flic dis que t'es passe au rouge alors que pour toi il est à l'orange: tu vas pas etre d'accord avec lui ^^), mais tu peux vociferer tant que tu veux, ca changera pas mon avis. Fabien pareil, Pauloshop pareil etc.

Apres ca passe ou ca passe pas: au moins tu sais qui est pour et qui est contre, ca t'evitera juste de penser a l'avenir que tout le monde est contre toi: meme yann est plutot positif sur le trade, ce qui doit etre contraire a ce que tu penses depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:45

Y'a pas à dire, ça fait du bien quand ça s'arrête !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:49

bin je vais relancer le débat alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:34

lol laissez le perdre Rondo même si c'est moche vis à vis des Celtics, il va s'en mordre les doigts quand Harris se fera bouffer par Rose en playoffs.

Les forts joueurs défensifs ça se voit pas forcement sur les stats. Un mec comme Okafor est juste indispensable quand on prend les Hornets par exemple, pourtant il a un shoot bof bof, tu vas pas dire le contraire Coco.

Ce trade déséquilibre plus les Celtics qu'autre chose, ya déjà assez de shooteurs comme ça. Contre une forte défense en playoffs, ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:42

Contre les Knicks en PO ça passera pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:58

pacman23 a écrit:

Donc ça fait Rondo 90 + J Oneal 75 vs Harris 80 + Cousins 74

Trade refusé à 5vs1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:59

Oh vous êtes un nombre pair dans le comité, faut un nombre impair, c'est quoi ce travail ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:03

TheAnswer64 a écrit:
lol laissez le perdre Rondo même si c'est moche vis à vis des Celtics, il va s'en mordre les doigts quand Harris se fera bouffer par Rose en playoffs.

Les forts joueurs défensifs ça se voit pas forcement sur les stats. Un mec comme Okafor est juste indispensable quand on prend les Hornets par exemple, pourtant il a un shoot bof bof, tu vas pas dire le contraire Coco.

Ce trade déséquilibre plus les Celtics qu'autre chose, ya déjà assez de shooteurs comme ça. Contre une forte défense en playoffs, ça passera pas.

Sur le papier oui Okafor est indispensable pour sa defense etc. Mais sincerement, non il ne l'est pas dans le jeu: il ne tourne qu'a 5.5 rebonds par games (je ne compte pas le nombre de matchs ou il prends 3 rebonds ou moins: il doit y en avoir plus des comme ca d'ailleurs), je ne compte pas le nombre de "faces" qu'il se prends etc. et en attaque il ne vaut rien.

Maintenant, vu la maniere dont je prends le jeu et les equipes (je ne cherche pas la win a tout prix etc.): NON je ne l'echangerai jamais. C'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:06

Et je pense que tu n'as pas teste la ligue cette saison: franchement, les defenseurs, les pivots etc., c'est des blagues cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:09

Les steals dans les mains, justement on peut en faire cette saison, aprés les rebondeurs c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:11

C'est le seul truc d'ameliorer: maintenant il ne faut pas avoir que Rondo ou CP3 pour en faire, loin de la... Et a moins d'en faire 10 par matchs avec les meilleurs (ce qui n'arrive jamais) donc d'avoir une 20 aine de points potentiels en contre attaque, non la defense ne compense pas du tout l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:13

On peut en faire 10 par match mais aprés on se fait appeler "Olicoco le roi du X" Razz

Enfin perso sur les steals dans les mains, je vois bien la différence entre Rondo et West et pourtant West est pas un manche en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:16

C'est bien pour ca que ca compensera jamais: a moins de marteler le "x", des steals dans les mains t'en fais quoi 1 ou 2 par matchs, les autres steals c'est sur des mauvaises passes etc.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:22

Ouais les steals dans les mains c'est une blague. Comme je l'ai déjà précisé, Okafor m'a stealé Kidd dans les mains mdr, la grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:23

La phrase qui m'a tué lol "j'ai pris les celtics pour Murphy" MDRRRRRRRRRRR .... pas pourquoi tu as pas pris les Nets il fut un temps !!!

Sinon, je ne vois pas en quoi Murphy vs Patterson n'equilibrerait pas les choses, au contraire, je pense que ca ferait passer le trade.

Tu veux un joueur buggué (Harris) vs un overated (Rondo), tu lâches un joueur buggué moins fort quand meme (Murphy) vs un joueur correct (Patterson qui est pas mauvais de souvenir du match face à Morgan), pour moi ca équilibre.

Et le Shaq dans la balance ca le fait bien aussi perso pour moi.

Bref, ya des soluces je pense. 5 jugent que l'ecart JO/Cousins ne compense pas le niveau dans le jeu de Harris supérieur à Rondo ... mais la vérité est ailleurs lol


Sinon pour le trade en 2 temps, a 2 jours de la deadline, ça se serait vu comme le nez au milieu de la figure, c'est de la fraude au trade annulable directos ^^


Et Kentin, en cas d'egalité, ma voix compte double Razz (envoi les biftons^^) Bon en vrai, en cas d'égalité, generalement, on fait passer le trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:05

Ah bon, moi j'adorai Okafor la saison dernière, un rock en défense poste bas, pas bcp de rebonds c'est sur mais il coupe bien les lignes de passes et provoque pas mal d'interceptions, des petites choses qui se voit pas avec des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:08

Oui il etait bon avec les anciens slidders, avec les nouveaux il est plutot transparent, comme tous les pivots en fait...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:50

Putain réunion toute la journée, je reviens c'est la folie....lol


Je ne sais plus quoi dire du coup....lol


Si Morgan, souffles, détente...et RESTES LA MAN!! Tu te prends la tête pour rien....il faut pas se braquer autant pour un trade y'a plus grave dans la vie même si ca peut être énervant sur le coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:19

Non mais c'est pas pour le trade que ca me soule , ca j'ai vecu la saison derniere je suis rodé Cool
C'est pour tout les pics et autres " Je suis qu'un manche " ect ...

Sinon vous me parlez de Patterson mais le soucis c'est que j'ai plus de trade de l'effectif initiale Wink
Aprés on peut faire Arroyo ou Duhon vs Murray si Pac est Ok mais moi je l'utiliserais pas du tout donc ca me fait chier !

Vous dites aussi que Rondo ailleurs qu'au celt's c'est moche , sur ca meme moi je suis d'accord Razz mais bon dans ce cas la garder la meme liste qu'avant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:09

Donc si on a bien compris si on met Shaq a la place de Jermaine ca passerait deja mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:21

putain ca post ici ^^

jai eu de la lecture, après difficile d'aller à l'encontre des avis, j'ai eu harris comme je disais à julien.

maintenant y'a tjrs des solutions pour amener l'homme divin aux celt's.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:18

Patterson on peut pas car Morgan a déja 6 trades de son effectif de base.

Donc si on a bien lu et en suivant les conseils de Yann, on rajoute le Shaq à la place de Jermaine, pour Justin ça peut passer ...

A coté on peut rajouter Arroyo ou Duhon vs Murray, mais on va nous dire que c'est du maquillage je le sens alors que Arroyo est capable de scorer sur de courtes séquences avec son 80 aux shoots à 2 et 3 points.

Vos avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:27

Moi je suis ok pour Rondo + Shaq + Arroyo vs Harris + Cousins + Murray !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:40

diiktracy a écrit:
Moi je suis ok pour Rondo 90 + Shaq 77 + Arroyo 64 vs Harris 80 + Cousins 74 + Murray 66!

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Trades Officiels - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Transactions Report-