Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:50

oui 12 pts avec Lowry, pas mal Wink il est pas simple à manier. Sinon journée avec peu de réussite pour olicoco, mais au moins tu as eu des matchs intenses!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:00

Oui effectivement que du plaisir aujourd'hui des matchs sous haute tension.

Par contre avec tout ca je me léve 5 h du matin. affraid Je sent que je vais me levé avec la tete dans le cul tantot.



Live !! - Page 12 Tete_d10
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:02

Les videos c'est pour fin de week 3 cette fois et non fin de week 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:03

Ah voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:10

Oui match énorme !!! Avec tout ce qu'on aime !!! Tension , intensité , spectacle , buzzer ... Double prolongue à chaque coup dans les dernières secondes !!! B-Easy qui met le buzzer beater pour la gagne !!! C'était "Show" , merci Oliv pour ce super match !!! Heureusement que Bell n'était pas là car j'ai eut un peu de mal avec les Timming , mais quel plaisir pour une reprise !!! Bonne nuit tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:18

Bon voilà je viens vous faire part de mon agacement. Honnêtement je m'en fous de perdre et de prendre des branlées mais je commence à saturer. Depuis le début de saison je n'ai pas eu beaucoup de matchs sympas et ça fait un moment que je ronge mon freins. Je commence à en avoir plus que marre de jouer contre des Speedy Gonzales du shoot. On demande aux GM's de construire le jeu mais 1 passe 1 shoot en moins de 8s et ce tout le match c'est lourd. Je sais bien qu'on est en NBA mais là ça devient n'importe quoi. Je dis pas que j'ai le plus beau jeu de la ligue mais je fais en sorte de respecter les règles un minimum histoire de varier un peu. Alors oui en ce moment je m'appuie sur D-Will un tantinet car c'est le seul qui surnage mais je fais mon maximum pour rendre le match agréable même a -30. La prochaine fois je joue un ricain ça sera pareil sauf que je saurais à quoi m'attendre. Je ne vise personne en particulier et je pense que ces messieurs se reconnaitront (et ils sont plusieurs).
Voilà j'avais besoin de vider mon sac car j'en ai plein le derche et la prochaine fois je déco sans préavis et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:24

alex231205 a écrit:
Bon voilà je viens vous faire part de mon agacement. Honnêtement je m'en fous de perdre et de prendre des branlées mais je commence à saturer. Depuis le début de saison je n'ai pas eu beaucoup de matchs sympas et ça fait un moment que je ronge mon freins. Je commence à en avoir plus que marre de jouer contre des Speedy Gonzales du shoot. On demande aux GM's de construire le jeu mais 1 passe 1 shoot en moins de 8s et ce tout le match c'est lourd. Je sais bien qu'on est en NBA mais là ça devient n'importe quoi. Je dis pas que j'ai le plus beau jeu de la ligue mais je fais en sorte de respecter les règles un minimum histoire de varier un peu. Alors oui en ce moment je m'appuie sur D-Will un tantinet car c'est le seul qui surnage mais je fais mon maximum pour rendre le match agréable même a -30. La prochaine fois je joue un ricain ça sera pareil sauf que je saurais à quoi m'attendre. Je ne vise personne en particulier et je pense que ces messieurs se reconnaitront (et ils sont plusieurs).
Voilà j'avais besoin de vider mon sac car j'en ai plein le derche et la prochaine fois je déco sans préavis et basta.

Et encore si t'as eu droit qu'à ça,tu t'en sors hyper bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:29

Entre ça et les gars qui scorent inside dans les 2-3 dernières minutes pour stopper une belle remontée ou parcequ'ils n'y arrivent plus. Bref des styles de jeu bidons. Quand je disais qu'il fallais privilégier la qualité à la quantité. Maintenant ce n'est que mon avis et j'ai peut-être pas eu de bol en tombant sur moi mais fallais que je le dise car c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:39

Tu a dit tout haut ce que beaucoup penser tout bas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:40

alex231205 a écrit:
mais fallais que je le dise car c'est relou.

Ce n'est pas sale ton corp change!

Live !! - Page 12 O8wyyegc



Perso j'trouve qu'il faut le dire clairement aux personnes concerné,je me suis pris la gueule avec certains GM,mais je leur est dit les choses clairement,non pas que j'en ai quelque chose à foutre,je rentre pas dans ce délire compétition,y en a t'as l'impresqsion qu'ils jouent leur vie,que les seasons c'est des accomplissements de vie,ma foi c'est leur délire! c'est juste que faut rester clean j'estime et quand ça plait pas,faut pas se géner pour le dire.J'préfere la confrontation un peu viril,que le post qui vise à la fois personne et tout le monde...Méme si Alex j'comprends tout à fait ta frustration là!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:51

Justement je ne vise personne en particulier. Je fais les remarques quand c'est le cas sur le live. Je ne met pas tout le monde dans le même panier. J'espère juste que ces personnes réagiront un peu en voyant mon post. Ma vie ne se résume pas a gagner dans cette ligue et heureusement. Mais bon il y a des règles et tout le monde doit les avoir lu et approuvées donc ils savent a quoi s'en tenir. J'en ai ras la casquette et je le dis même si c'est pas mon genre de faire dans l'outrancier. Je viens dans cette ligue pour jouer avec des gars corrects et qui veulent jouer du beau basket. Si c'est plus le cas je réfléchirais a 2 fois avant de me rengager.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:05

Jouer du beau basket... avec les Nets: tu serais pas un peu schyzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:11

Bon y'a que pacman qui n'a pas perdu de game comme d'hab!!! Evil or Very Mad Razz

Vous me le niquez SVP!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:04

Match sympa au micro avec Bruno,à défaut d'étre un gros match sur le parquet,ça se joue à kedal,la victoire est bonne à prendre quand t'es dans la loose comme je le suis,mais le truc le plus important,c'est d'avoir un match avec un mec cool et...et...2 jolies poster dunk à venir de Lawson (aprés le shaq) sur Yao Ming,qui en a prius un autre par Smith.Bonne fin de saison à toi Bruno! Et en passant j'ai oublié mais je télécharge toutes tes émissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:13

alex231205 a écrit:
Je commence à en avoir plus que marre de jouer contre des Speedy Gonzales du shoot. On demande aux GM's de construire le jeu mais 1 passe 1 shoot en moins de 8s et ce tout le match c'est lourd.

C'est un style de jeu, c'est marqué nul part qu'il y a un temps minimum pour déclencher un tir. Tu ne peux pas en vouloir aux GMs de pratiquer ce style de jeu.
A l'inverse, je peux pas blairer les mecs qui posent des systemes à toutes les actions. Ca fait très "j'ai besoin du CPU pour scorer parce que je suis pas assez grand pour le faire"

C'est pas interdit, donc je dis rien, mais là Alex, tu peux pas t'énerver pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:17

Pareil que Fab, Alex: perso j'ai joue un game ou le mec posait 2 systemes par action... Et vu que c'etait l'epoque ou tout le monde se plaignait de 2 gms qui surabusaient du "x", impossible de lui chipper la balle sur le meneur tranquille dans son coin (baisse du slider...): du coup, c'etait bien long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:19

Je pense qu'il veut surtout parler de certain Gm qui n'attendent des fois meme pas que la defense revienne .

Enfin moi c'est comme ca que je l'ai vu car ca m'est deja arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:19

Faut se souvenir du JR Smith System, qui avait fait fureur à l'époque par pacouninette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:21

diiktracy a écrit:
Je pense qu'il veut surtout parler de certain Gm qui n'attendent des fois meme pas que la defense revienne .

Enfin moi c'est comme ca que je l'ai vu car ca m'est deja arrivé !

Ça a mon avis faut le dire au micro. Je pense qu'on a tendance à bien se rendre compte quand l'adversaire n'attend pas notre défense, mais on se rend pas forcément compte que l'on attend pas la sienne si on est déjà lancé...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:22

Ckentiin0 a écrit:
diiktracy a écrit:
Je pense qu'il veut surtout parler de certain Gm qui n'attendent des fois meme pas que la defense revienne .

Enfin moi c'est comme ca que je l'ai vu car ca m'est deja arrivé !

Ça a mon avis faut le dire au micro. Je pense qu'on a tendance à bien se rendre compte quand l'adversaire n'attend pas notre défense, mais on se rend pas forcément compte que l'on attend pas la sienne si on est déjà lancé...

C'est clair: j'arrive pas a voir moi quand je suis 5 contre 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:23

Ah ca je suis d'accord ! Mais certain ( dont moi ) n'ont pas vraiment l'aplomb de critiquer quoi !

J'ai tellement pas d'aplomb que j'ai carrement peur de passer des coups de fil au patron ect alors c'est pour dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:24

coco tapioca a écrit:
Ckentiin0 a écrit:
diiktracy a écrit:
Je pense qu'il veut surtout parler de certain Gm qui n'attendent des fois meme pas que la defense revienne .

Enfin moi c'est comme ca que je l'ai vu car ca m'est deja arrivé !

Ça a mon avis faut le dire au micro. Je pense qu'on a tendance à bien se rendre compte quand l'adversaire n'attend pas notre défense, mais on se rend pas forcément compte que l'on attend pas la sienne si on est déjà lancé...

C'est clair: j'arrive pas a voir moi quand je suis 5 contre 3 Razz

Pareil, j'dis juste à l'autre que sa défense était à l'Ouest sur cette action, ils sont tous nuls en défense ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:26

diiktracy a écrit:

J'ai tellement pas d'aplomb que j'ai carrement peur de passer des coups de fil au patron ect alors c'est pour dire Razz

Bah non Morgan, faut pas avoir peur de m'appeller ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:28

Les phases de jeu sont simples :
- contre attaque : moins de 7 sec
- transition : 8 à 12 sec
- attaque placée : + 12 sec

Le règlement précise cela : Le jeu en transition (soit une attaque entre 8 et 12 secondes) est autorisé mais ne doit pas être systématique et doit surtout prendre en compte le replacement défensif du GM adverse.



Concretement, tirer en moins de 7 sec est une contre attaque. C'est là où c'est critique si c'est après un rebond defensif.

Une fois entre 8 et 12 sec, la defense a logiquement eu le temps de se placer. Si ce n'est pas le cas, faut prendre le guide des nuls pour la defense Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:29

et puis si c'est le bordel en défense au tout début, appelez la defense homme à homme plusieurs fois jusqu'à ce que vos cons de joueurs se placent comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live !! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-