Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:10

Paulober a écrit:
Live !! - Page 31 Vomi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:11

J'me disais bien, la fin de saison est trop calme Laughing

Non mais après c'est clair qu'un panier pour la gagne comme ça, à part Fabien (Razz), on a jamais vu ça..
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:11

J'attend ton post Lazio mais il a intérêt à être clair et net et rempli de compréhension !!!! Evil or Very Mad

PS : La W va à NOH puisque le reglement n'est pas respecté pour le buzzer beater.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:15

Bon, du coup je fais quoi, je couvre les murs ? Non parce qu'avec les giclées de sang, ça tache vite...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:16

(Un peu d'humour, parce qu'après ça va être moins drôle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:17

NBAer a écrit:
J'attend ton post Lazio mais il a intérêt à être clair et net et rempli de compréhension !!!! Evil or Very Mad

PS : La W va à NOH puisque le reglement n'est pas respecté pour le buzzer beater.

si tu veux mon explication connecte toi et je t en parle
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:19

Je taffe Lazio, tu peux la poster ici ou par MP

Mais il est clair pour moi qu'il n'y a rien à expliquer, ca ne se fait pas point !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:19

Ça a coupe, après le Dunk il restait env 10 secondes a jouer. Un truc comme ça, j'avais tellement la rage que j'aurai rate le timing sur le shoot suivant, ou je me serai emmêler les pinceaux sur le stick pour le Dunk de merde. Bref, c'est bon pour moi c'est termine. Je m'excuse auprès des rookies et Soph pour le post précédent: tous ne sont pas a mettre dans le meme panier (je pense a Alex et au beauf en particulier, je ne sais plus si Mika est Soph ou Kuni mais ils sont pas dans les non classes non plus, je vais chercher ma fille a l'école et j'enverrai un mp a ceux que je ne compte pas dedans). Mais quand je vois certains rookies qui cherchent le panier facile avec des équipes "faibles", vous allez vous amuser l'année prochaine quand ils auront des équipes plus fortes: comme huhuu et les Lakers cette saison! C'est meme pas Kobe le clutch, c'est casspi pour les shoots! Et seulement Kobe si Dunk force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:38

on aimerait une explication en public lazio, pas en mode casper, c'est important pour tout le monde.

Honnêtement jamais vu ça aussi de finir un game si beau comme ça, tu dois avoir tes raisons (...) pour avoir fait cela, et on aimerait les connaitre. T'as un blog superbe en +, un joli bilan, t'es pas ici pour te faire defoncer, juste pas mal ici aimerait comprendre.

Et toi seb t'as connu pire dans ta carriere FS Wink allez revient et finis nous ça à la cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:40

coco tapioca a écrit:
Ça a coupe, après le Dunk il restait env 10 secondes a jouer. Un truc comme ça, j'avais tellement la rage que j'aurai rate le timing sur le shoot suivant, ou je me serai emmêler les pinceaux sur le stick pour le Dunk de merde. Bref, c'est bon pour moi c'est termine. Je m'excuse auprès des rookies et Soph pour le post précédent: tous ne sont pas a mettre dans le meme panier (je pense a Alex et au beauf en particulier, je ne sais plus si Mika est Soph ou Kuni mais ils sont pas dans les non classes non plus, je vais chercher ma fille a l'école et j'enverrai un mp a ceux que je ne compte pas dedans). Mais quand je vois certains rookies qui cherchent le panier facile avec des équipes "faibles", vous allez vous amuser l'année prochaine quand ils auront des équipes plus fortes: comme huhuu et les Lakers cette saison! C'est meme pas Kobe le clutch, c'est casspi pour les shoots! Et seulement Kobe si Dunk force!!!

Je ne te comprends pas... On a déjà parlé on rigolait bien on était fairplay... Toi et moi on n'a plus rien à jouer... Sur le dunk en aucun cas je joue l'isolation et je ne fais pas de dribble mais juste de courir... Après tu m'as laissé une voix royale donc je l'ai prise... Tu as énormement shooter à trois points et je n'ai rien dit perso... Il te restait encore 7 secondes pour gagner le match... Et les deux buzzers d'avant j'ai pris des shoots alors que j'aurai pu aller aussi au dunk et je ne l'ai pas fait... Je suis un peu triste alors qu'on discutait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:41

Surtout que Huhu Lazio pour l'avoir joué plusieurs fois en Amicaux et en ligue a pas un sale jeu,chaque fois ça s'est passé correctement.Mais clairement je comprends la frustration de Coco qui plus est en OT2...ça met les glandes!
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:58

Le match n'avait aucune importance sur le classement... Je ne suis pas mauvais perdant quand je perds je me remets en cause car je sais que j'ai mal joué... En plus on a été réglo tout le match... Je ne comprends pas... Ce n'était un buzzer beater... Il restait 7 secondes donc il avait le temps de gagner le match... Pour moi c'était plus un match de gala, c'était mon dernier match vu Ino m'a dit qu'il ne pourrait pas le jouer donc je jouais tranquille et dans un esprit bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:00

Je t'ai répondu Lazio

Et comme dit dans mon MP : voix royale vers le cercle ou pas, on ne score pas inside sur la possession cruciale du match.

Coco a bombardé à 3pts, il aura sa suspension comme d'hab lol. Je pense que jouer sans Paul le pénalise bien plus qu'il ne le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:03

Que tu comprennes pas, la faut arrêter: tu rates effectivement 2 shoots de Kobe pour éviter l'ot et alors? Ça te donne le droit de dunker avec a 7 secondes de la fin pour passer devant??? Pendant cet OT, il n'y a eu aucun point inside: je me suis dit: "on va enfin jouer sans la facilite, c'est cool" et bam le Dunk de Kobe qui prends de vitesse le défenseur pour passer devant! Il restait peut être 7 secondes a jouer mais tu sais très bien que c'était plie.

J'ai peut être force a 3 points et alors? C'est quoi le plus aléatoire? Le shoot a 3 points qui repose sur le timing ou le Dunk de bourrin? Si le fait d'abuser a 3 points c'était si avantageux que ça, il y aurait beaucoup plus de dépassement!

"on n'a plus rien a jouer" donc on peut jouer freestyle alors, ou les mecs qui jouent pas une place en PO peuvent arrêter la saison alors?

Bref t'avais pas a dunker: tu montrais tes couilles comme sur les 2 shoots rate de Kobe ou tu le prenais avec ton clutch casspi, mais tu dunkais pas, c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:28

Oui et puis de toute façon c'est rare de voir un Dunk au buzzer pile poil LOL. Il y aura toujours du temps derrière. La question n'est pas de savoir s'il y en avait assez pour tenter un truc, c'est surtout que pour passer devant a quelques secondes de la fin, claquer un Dunk c'est vraiment le summum de l'eunuque Razz (avec tout le respect que je dois aux eunuques mdr). S'il te laisse une "voie royale", y'a la place pour shooter aussi donc.

Enfin bref, il faut surtout se dire que ça aurait pu tomber sur Nbaer, contre qui t'as tenté la même chose avec Gasol (la honte il arrive même pas a scorer inside sur Hawes ou Brand Razz). Donc c'est pas la première fois, il t'avait déjà dit que c'était carrément la laideur a l'état pur de faire ça, tu retentes la même chose, cette fois-ci avec Kobe.. Faut pas s'étonner que ça pete.

(a noter que j'ai écrit tout ça sur un iPhone, donc prenez bien le temps de lire LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:29

avec Gasol j ai voulu shooter et il est parti au dunk...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:36

Te fous pas la gueule de Hawes toi Razz

Puis moi je defend, c'est pas comme Seb lol!


Bon, je pense que c'est clarifié pour tout le monde, on peut passer à autre chose. Faut être pris pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:49

NBAer a écrit:
Te fous pas la gueule de Hawes toi Razz

Puis moi je defend, c'est pas comme Seb lol!


Bon, je pense que c'est clarifié pour tout le monde, on peut passer à autre chose. Faut être pris pour apprendre Wink

Remets toi bien de ta blessure toi: j'espere qu'on aura au moins un match l'un contre l'autre la saison prochaine, comme ça tu verras si je défend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:55

coco tapioca a écrit:
NBAer a écrit:
Te fous pas la gueule de Hawes toi Razz

Puis moi je defend, c'est pas comme Seb lol!


Bon, je pense que c'est clarifié pour tout le monde, on peut passer à autre chose. Faut être pris pour apprendre Wink

Remets toi bien de ta blessure toi: j'espere qu'on aura au moins un match l'un contre l'autre la saison prochaine, comme ça tu verras si je défend pas ^^

Je t'ai envoyé un MP sympa et conciliant mais tu ne m'as pas donné réponse... Je t'apprécie Coco et je ne veux pas me prendre la tête avec toi
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:55

Laughing Jussy débute pas tout en bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:00

Live !! - Page 31 11050505553316454
Allez un peu d'huile sur le feu; remarqué que les SPURS est l'équipe qui dunk le moins . Je ne veux pas rentré dans la discute, mais c'est vrai que j'ai perdu un match en prenant 11 DUNKS dont 3 de suite et ça ma bien énervé(c'était pas les LAKERS); là c'est différent c'était en fin de match mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:01

Ils sont trop vieux les Spurs pour dunker Razz
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:03

NBAer a écrit:
Ils sont trop vieux les Spurs pour dunker Razz

et jefferson c'est un grand père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:10

comment les blazers casse le cercle abusé... j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:17

pour ma part je suis content des nouveaux arrivants dans l'ensemble qui apportent des styles de jeu bien sympas (j'ai joué Jerya hier et il faisait des trucs variés, c'était cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live !! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-