Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The legend goes, another born!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:51

The legend goes, another born!! Chicago

Le destin en a décidé, enfin plutôt Eve Very Happy , KL retourne à Chicago pour coacher les Bulls, où il a gardé d'excellents souvenirs suite à son beau parcours en saison 7, gâché par les Rockets, dans des conditions difficiles, de sacre total!! Rose n'était pas au top, sur les traces, de MJ, il est désormais en pleine maturité pour pouvoir emmener ses troupes au bout....c'est tout ce qu'on lui souhaite même si la tâche ne s'annonce pas simple, même pas simple du tout.....coach restant sur une amer ( Razz ) défaite au 1er tour des PO en s12.



Présentation de l'effectif et du 5 titulaire :

#1 Derrick Rose

The legend goes, another born!! Act_derrick_rose

Meneur, et franchise player des Bulls, jeune joueur prometteur qui n'a de cesse de s'améliorer depuis plusieurs saisons, jusqu'où va t-il s'arrêter......

#11 Ronnie Brewer

The legend goes, another born!! Act_ronnie_brewer

Arrière physique, il fera parler sa défense face à de gros adversaires, espérons, son shoot mid-range pourra servir à l'occasion. Son statut n'est pas assuré pour le moment mais au vu des quelques amicaux, c'est pour l'instant lui qui a la faveur de son coach.

#9 Luol Deng

The legend goes, another born!! Act_luol_deng

Ailier shooteur, discret mais efficace, coach kl n'en attend pas plus....il attend que son joueur apporte sa régularité, expérience et quelques bonnes performances!!

#5 Carlos Boozer

The legend goes, another born!! Act_carlos_boozer

Ailier fort, all-star, parfait lieutenant de Derrick Rose, coach kl attend beaucoup de ce joueur, même s'il pour l'instant il reste un mystère, du à sa longue blessure....il est venu pour faire passer un cap à cette équipe, à lui de le prouver....

#13 Joakim Noah

The legend goes, another born!! Act_joakim_noah

LA touche française, le pivot explosif et dynamiteur de cette équipe, son apport sera indispensable à son équipe. Le n°13 numéro fétiche de son coach, lui portera t-il chance pour cette 13ème saison FS, à Chicago, on l'espère en tout cas... Very Happy

The legend goes, another born!! Unitedcenter

Bench:

#32 CJ Watson

The legend goes, another born!! Act_cj_watson

Parfait profil du meneur remplaçant, bon apport en passe, avec un apport scoring non négligeable. Il a son importance dans la rotation.

#6 Keith Bogans

The legend goes, another born!! Act_keith_bogans

Scoreur extérieur, pouvant prendre chaleur à tout moment, ou jamais...lol. Il n'est pas très loin du poste de titulaire, coach kl attend encore un peu plus de son joueur s'il veut changer de statut.

#26 Kyle Korver

The legend goes, another born!! Act_kyle_korver

The shooting machine, the 6th player, coach kl veut lui faire redorer son statut d'un des meilleurs 6ème homme de la ligue, statut qu'il avait perdu sous la coupe de son ancien coach...lol

#45 Rasual Butler

The legend goes, another born!! Act_rasual_butler

Coach kl a encore du mal à se remettre du shoot à 3pts dans les derniers instants de game quand il était aux Clippers sous l'ère de coach Lucho, kl n'en attend pas moins, mettre sur quelques games des points décisifs... Very Happy

#22 Taj Gibson

The legend goes, another born!! Act_taj_gibson

Poste 4 remplaçant, qui pourrait jouer titulaire dans pas mal de teams, a bien supplée Boozer pendant sa blessure, à lui de rester à ce niveau à chaque fois qu'on fera appel à lui.

#40 Kurt Thomas

The legend goes, another born!! Act_kurt_thomas

L'expérimenté Kurt, joueur très utile dans une rotation, pouvant jouer 4 ou 5, mettre quelques shoots ouverts, à lui de montrer qu'il a toujours de bons restes et son temps de jeu ne sera pas dérisoire.... Very Happy

#3 Omer Asik

The legend goes, another born!! Act_omer_asik

Rookie, pivot rebondeur, invisible offensivement, coach kl le fera sans doute sortir du banc de temps en temps pour sa taille dans la raquette....un joueur d'avenir...

#24 Brian Scalabrine

The legend goes, another born!! Act_brian_scalabrine

Mascotte des Celts.....euh non...des Bulls maintenant, ne servira probablement qu'à ça...lol....même si son petit shoot à 3pts dépannera peut être en cas de blessure..... Very Happy

L'ombre plane encore....

The legend goes, another born!! Jordan2


Mais une nouvelle ère s'annonce.....

The legend goes, another born!! Blog71


A venir un interview du coach.....


Dernière édition par KL le Lun 21 Mar 2011 - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:00

Korver meilleur 6eme homme ? Tu veux parier un petit billet Mika ? ou bien un gros ? lol!

Copieur de vidéo d'intro va Very Happy

Bonne saison ... enfin pas trop non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:04

J'aime bien l'atmosphère qui règne sur ce blog. Pour Korver 6th man j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:05

blog sympa avec l'esprit des Bulls Very Happy
par contre le titre du blog, je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:11

La légende renaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:03

Butler il fait mal !! tu le sais mieux que personne Micka, il sera dans le 5 je le sent

par contre pour le meilleur 6ème homme, révait pas trop !!! G Force is Back Cool
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:50

Bogans:
"Scoreur extérieur, pouvant prendre chaleur à tout moment"
Ou pas ^^
Korver c'est juste un monstre au shoot,Watson pas mal aussi d'ailleurs mais dommage qu'il fasse pas 10 cm de plus pour pouvoir jouer 2...Brewer son timing est affreux je trouve tout comme Boozer...

PS:svp les gens laissez moi le titre de progression de l'année avec Mcroberts xd
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:29

Bonne chance pour McRoberts, perso j'ai pas réussi alors qu'au début de saison, je voulais... Razz

G Force 6ème homme tu te fiches de moi Flo... Razz

Et l'intro chaud de trouver l'animation des Bulls hors caméra dans l'enceinte, j'ai copié sans faire exprès, y'avais pas beaucoup de choix...... Very Happy

Et Korver je vais te montrer Julien, surtout contre la dream team des Celts que je vais en faire un génie de 6ème homme.....lol....THE SHOOTING MACHINE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:30

alex231205 a écrit:
La légende renaît ?

Presque Very Happy , "une légende fût, une autre renaît!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:34

Et t'as raison ddouze j'ai rajouté pour Bogans...lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:21

pacman23 a écrit:
Korver meilleur 6eme homme ? Tu veux parier un petit billet Mika ? ou bien un gros ? lol!


En plus j'ai dis un des meilleurs 6ème homme, et pas le meilleur!!! Le but c'est d'en faire un candidat aux awards.... Very Happy , ca sera déjà pas mal... Very Happy ca sera quand même mieux qu'avec son ancien coach... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:42

J'avais pas vu la virgule dans le titre pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:55

KL a écrit:
pacman23 a écrit:
Korver meilleur 6eme homme ? Tu veux parier un petit billet Mika ? ou bien un gros ? lol!


En plus j'ai dis un des meilleurs 6ème homme, et pas le meilleur!!! Le but c'est d'en faire un candidat aux awards.... Very Happy , ca sera déjà pas mal... Very Happy ca sera quand même mieux qu'avec son ancien coach... Razz

Moi je pouvais plus piffrer sa meche de beau goss. Il aura pas de mal à faire une meilleure saison, tu pourras me dire merci pour le titre de MIP de Korver en fin de saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:10

Je te le dirai alors si je l'obtiens cet award...lol

C'est vrai que sa gueule à la Justin Bieber comme dit Bertrand m'énerve aussi!! Razz

Mais il va se sortir les doigts du cul pour me faire de gros games!!! (Contre les Celts surtout!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:42

JUSTIN BIEBER : Razz

The legend goes, another born!! M4683990
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:44

Les Bulls font du training, et ça se voit...lol



Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 43
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:51

c est bieber qui a copié corver, donc le pauvre kile n y est pour rien !!!

The legend goes, another born!! Mini_947439korver
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:19

ITW de coach kl

The legend goes, another born!! 495c91cd-4cfb-4f9c-b1a9-82187d43ddcf.Large

Bulls.com : Content de vous revoir parmi nous, cette pré-saison se passe comment?


KL : Merci même si je m'attendais pas du tout à revenir ici, je suis content de reposer mes valises à Chicago, c'est une région que j'aime beaucoup. Pour ce qui est des amicaux, on en pas fait beaucoup, on a joué surtout contre les Spurs, mais bon c'est de l'amical, on ne peut se faire une bonne idée. Cependant je sens bien mes joueurs, ils ont de bonnes sensations, un petit peaufinage de roster et ça ira bien, nous serons prêts...

BC : En parlant de roster vous venez d'échanger Brewer, que l'on avait vu débuter plusieurs fois titulaires en amical.

KL : En effet, cela n'a pas été facile comme choix, je suis passé par plusieurs phases concernant ce joueur, qui a des qualités défensives mais sur lequel j'en voulais un peu plus offensivement, cela commençait à venir...là on a reçu une propo de trade de Phoenix pour Dudley, j'ai vu l'opportunité d'améliorer le potentiel offensif de ma team, en deça du défensif à mes yeux...c'est le basket, que voulez vous...j'espère ne pas me tromper....

BC : D'autant que c'est Josh Childress qui est là.


KL : rires...oui c'est vrai, comme je le disais, c'est le basket, Phoenix n'avait pas fait cette proposition qu'à Chicago, et malheureusement, pour nous, coach Lucho a répondu de Portland plus rapidement....j'ai eu un passage difficile avec Ronnie suite à cette histoire de trade, pensant que je ne comptais pas sur lui, il a préféré nous demander un trade immédiat. Phoenix a confirmé l'intérêt pour lui. Il s'est lancé, du coup l'opportunité Childress s'est faite.

BC : Ca reste un 2nd choix?

KL : Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, on a pas dit à Phoenix donnez nous ce que vous voulez on vous débarasse, loin de là, on a étudié toutes les opportunités, notamment autre que Phoenix (pas vrai, menteur..lol).... Figurez-vous que Childress faisait parti de notre short list, ca fait longtemps que je voulais travailler avec ce joueur, chose faite maintenant. J'ai fais des erreurs par le passé, mais je suis confiant on va relancer Josh!! Vous verrez.. Wink

The legend goes, another born!! 079831e8-a5c6-4f45-8c9d-445364977aad.Large

BC : D'autres mouvements?

KL : A première vue, non, mais comme je vous l'ai dis, dans le basket, ça peut aller vite. Là on a un groupe qui fonctionne, je suis sur la continuité de leur belle S12, je ne veux pas tout chambouler non plus. Je suis venu pour essayer de faire mieux, tout du moins aussi bien, ce qui ne sera déjà pas aisé, et maintenir le navire à flot, pas comme l'ancien commandant qui sur un échec après une belle saison a préféré partir chez l'ennemi tombeur des Bulls en PO. L'appât du titre lui jouera des tours, je peux vous dire que les Celtics resteront derrière Chicago.....(lol)

BC : Vous parlez de ce brigand de pacman?


KL : Brigand c'est vous qui le dites. Sa réputation n'est plus à faire, il est dans le milieu depuis longtemps, a fait ses preuves sur mais surtout en dehors du terrain....c'est d'ailleurs dommage qu'on ne retienne que ça de lui. (KL : le micro est coupé? BC : Oui. KL : En fait c'est une vieille raclure qui pense qu'à sa petite personne, il essaye d'entuber tout le monde avec ses trades frauduleux, dénigre les rookies, égoiste, j'ai encore au travers de la gorge la lèche auprès de Pat Riley pour coacher les Heat alors que le poste m'était promis, on a vu le résultat. Il ne cherche que le gros chèque et les bagues, il jouit d'une faveur exagérée auprès des actionnaires et présidents de cette ligue.....mais tant que je serai dans cette ligue il n'est pas prêt d'en ravoir une bague!!!! Je le HAIS!!! Razz Razz Razz )

The legend goes, another born!! C5d3e167-af84-4fa0-bd9c-b655a07e0848.Large

BC : Les forces en présence, comment sentez-vous cette saison?

KL : Plutôt bonne, très bonne, les 30 équipes sont prises et au taquet, le niveau est de plus en plus élevé chaque saison. Les gms sont sympas. On devrait avoir une grosse saison. On espère être dans le top 8 de saison car c'est à mes yeux très ouverts, on a d'exellents sophomores, d'anciens revenus à la compétition, les réguliers, cela promet de belles confrontations.

BC : Parlez nous un peu de vos joueurs.

KL : On compte beaucoup sur Rose, il est à maturité, ca devrait cartonner dans la régularité et efficacité. Deng, la force tranquille capable de performances digne d'un franchise player. Boozer en all-star il nous fera passer un cap. Noah la rage défensive incarnée, il va tout déblayer!!! Et le reste viendra se greffer dessus afin de nous faire monter au sommet de la ligue, on a du scoreur de bons jeunes, des joueurs qui doivent prouver...ce groupe me plaît!!

BC : Pour finir, êtes-vous prêt pour cette S13?

KL : Presque!...rires...j'en profite pour souhaiter bonne chance à Val et Pat pour ce soir, que le meilleur gagne, une finale avec 4 prolongations et de toute manière, il n'y aura pas de perdant ce soir, les 2 en sortiront grandi, et l'un ou l'autre sera un beau champion. Et bonne saison à tous les gms pour la S13.

BC : Merci pour eux, à bientôt et bonne chance pour cette S13.

KL : Le 13 c'est mon chiffre!!!!! Wink Razz

The legend goes, another born!! 9daf27c9-8fcd-4272-b925-1c549f7a7663.Large
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:22

Sympa tout ça ! Bonne saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:27

Bien sympa les photos noir/blanc
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:05

Merci à vous 2.... Wink ..j'y ai passé un peu de temps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:35

Ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 34
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 2:54

Allez mika va nous en chercher une nouvelle étoile pour le drapeau de la normandie
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 52
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:58

ALLEZ 3 victoires pour démarrer la saison , le malin le kl bieber
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:08

Bieber j'adore..lol, et pour la Normandie je ferai ce que je peux pour elle Rémy...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The legend goes, another born!! Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend goes, another born!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-