Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:39

GAME 13

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Philly10

Déplacement à Philadelphie pour Atlanta qui reste sur une victoire sur leur dernier match et qui se doit de confirmer. Si le premier quart temps Atlanta tiens bien son vis à vis. Tout dérape par la suite et rien ne réussis aux hommes de Kunicaps. Seul Johnson (20 pt , 7reb, 3 ast, 3 stl) et Horford (16 pt, 8 reb) sont actifs sur le terrain contrairement au reste de l'équipe. Les 76ers vont dominés tout le match et profiter du manque de réussite des Hawks (3/21 à 3 pt). Coté Philadelphie, T-Mac (24 p, 7 reb, 5 stl) sort un gros match se jouant de la jeune défense des Hawks. Grant Hill confirme aussi que malgré l'age il est toujours dans la cours des grands avec 14 pt, 8 reb et 3 ast. La dernière victoire des Hawks laissait présager du bon pour la suite malheureusement les 76ers les ont ramenés à la réalité.

MVP
T-MAC
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5137310
24 pt
7 reb
3 ast
5 stl


Hawks Stats:
Joe Johnson : 20 pt, 7 reb, 3 ast, 3 stl
Al Horford: 16 pt, 8reb
J-Smoove: 9 pt, 9 reb, 2 blk


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header15

Hawks Mania: Encore une défaite coach! ça doit faire mal?
Kunicaps Elle ne fait pas mal elle me fait honte! Perdre contre une équipe quasi à la retraite est inadmissible. Mais je dois m'en prendre à moi même.
H.M: Vous admettez vos torts? c'est nouveau?
K J'aurais jamais du dire à mes joueurs d'y aller mollo avec les ancien pour ne pas les bousculer.
H.M En meme temps les 76ers ont un bon coach qui a fait les bon trades.
K: On peut avoir qui ont veut quand on est commisionner et reponsable de dratf!
H.M : Ce sont des accusations?
(Ndlr: Kunicaps tourne les talons et s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:47

PTDR l'abus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:50

ReQuVer a écrit:
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Aaawwww_dead_hawk_by_zombiefreak4life-d2z5ayq
Salut Kuni, ça fait longtemps ? Je me promenais dans le parc tout à l'heure. Regarde ce que j'ai trouvé, ça m'a fait penser à Jamal après notre match
Bisous, tu me manque
Ton Brandon

mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:09

NBAer a écrit:
PTDR l'abus de pouvoir

T'inquiètes j'en ai pas finis avec toi!!! La suite va venir!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:26

GAME 14

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 _dalla10

Nouveau déplacement pour Atlanta et cette fois-ci à Dallas pour un match contre des Mavericks amoindri avec la suspension de Dirk Nowitzki. Un premier quart temps qui peinent à se lancer et deux épuipes avec peu de réussite. Pour finir les deux équipes sont à égalité 16-16. Le deuxième quart temps est à l'avantage des Mavericks qui prennent de l'avance bien emmené par Jerry Stackhouse (15 pt, 3 reb, 2 ast) et un Stevenson d'une précision chirugicale (12 pt dont 5/6 et 2/2 à 3 pt). Le troisième quart temps est remporté par Atlanta et sa nouvelle recrue Eddy House qui malgré 4 pertes de balles inscrit tout de même 19 point. Josh Smith lui assure en défense avec 13 reb et 3 block mais ça ne sera pas suffisant pour protéger la raquette de la cavalerie Texane. Au final Atlanta s'incline pour la énième fois et ne parvient pas à sortir la tête de l'eau.

MVP
Jerry Stackhouse
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5240211
15 pt
3 reb
2 ast
2 stl


Hawks Stats:
Eddy House: 19 pt, 2 stl
Jamal Crawford: 12 pt, 4 reb, 4 ast, S stl
Josh Smith : 8 pt, 13 reb, 3 blk


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header16

Hawks Mania: Coach que se passe t'il en ce moment dans les vestiaires?
Kunicaps: Oh on sabre le champagne. A votre avis?
H.M: Pourtant Dallas sans Dirk était prenable?
K : C'est sur mais bon que voulez vous l'avantage du terrain et le public derrières vous change tout souvent.
H.M: Donc à domicile vous auriez gagné? Car vu les résultats.
K Les résultats sont du à notre manque de concentration et la jeunesse de notre équipe.
H.M: un mot sur Eddy House?
K Eddy à fait un bon début mais je sais qu'il pourra faire encore mieux je pense!
H.M: Merci Coach!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:38

GAME 15

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vs_hor11

Les Hornets affrontent ce soir les Hawks pour un match qui s'annonce difficile pour Kunicaps malgré l'absence de CP3 dans l'effectifs des Hornets. Et cette absence va clairement profiter aux Hawks qui dès le début du match donne le ton avec un 28-17 dans le premier quart temps. Josh Smith est chaud bouillant (MVP, 26pt, 4 reb, 4 stl), et son duo avec Crawford (DD 24 pt, 10 reb, 3 ast) fait très mal aux Hornets. Hinrich a été discret durant le match (7pt , 2 ast 3 stl) alors que House s'affirme plus (12pt, 7 reb , 2 ast) les deux hommes partagent leur temps de jeu mais la concurence va faire rage. Les Hornets n'ont pas réussi à inquieter les Hawks durant le match, à la fin du 3 eme quart temps ils sont mené de 31 point. Mais Ariza va tout faire pour réduire la marque en inscrivant 20 pt le tout aidé par Mills qui assure la distribution avec 13 ast à sont actifs. Okafor ne marquera pas de point dans le match mais sera tout de même présent au rebond avec 11 unités. Altanta s'impose après avoir dominé le match de bout en bout.

MVP
J-Smoove
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5241810
26 pt
4 reb
4 stl

Hawks Stats:
J.Crawford: 24 pt, 10 reb, 3 ast
E.house: 12 pt, 7 reb, 2 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header17

Hawks Mania: Quel match!
Kunicaps: On a fait notre travail comme je l'ai toujours demandé.
H.M : Mais là c'était votre meilleur match de la saison.
K: La saison n'est pas encore fini il se peut qu'il y'en ai d'autre.
H.M : Coach Coco Tapioca vous promet une rencontre plus difficile lors du retour de CP3 que lui répondez vous?
K: Qu'il essaie de le garder sur les terrain et non dans les tribunes et on verra ça.
H.M : Merci Coach et encore féliciations.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:59

GAME 16

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vs_wol10

Les Wolves sont de passage à Atlanta non pas pour du tourisme mais pour le game 15 de la saison. Les hommes de N Cali ont les crocs et ceux de Kunicaps les griffes acérée. C'est un match qui comment très bien pour Atlanta et c'est Crawford (21 pt, 4 reb, 2 ast) qui emmene sont équipe. Hinrich est méconnaissable depuis la venue d'Eddy House ses feuilles de match se portent mieux notons ses 21 pt dont un 5/6 aux trois points. Si le premier quar temps se passe bien ce n'est pas le cas du second qui est clairement à l'avantage des Wolves gräce à Flynn (23 pt, 9 ast) et Johnson qui nous offre 20 point et 7 ast. Ceci dit quand ces deux coachs se rencontrent cela donne toujours des match sérré, et cela se confirmera dans le dernier quart temps ou Atlanta va tout tenter afin de combler ses 3 points de retard . Seulement le chrono n'est pas à l'avantage des Hawks et les fautes de fin de match ne les aides pas à revenir. Nouvelle défaite des Hawks qui n'arrive pas à enchainer les victoires.

MVP
Jonny Flynn
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5279810
23 pt
9 ast
3 reb


Hawks Stats:
J.Crawford: 21 pt, 4 reb, 2 ast
K.Hinrich: 21 pt, 3 reb 3 ast
A.Horford: 18 pt, 5 reb, 4 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header18

Hawks Mania: Match très sérré mais finalement la victoire vous échappe. N'est pas rageant?
Kunicaps: Non du tout c'est même très plaisant à votre avis?
H.M : Hinrich joue beaucoup mieux depuis l'arrivée d'Eddy House. Que vous lui avez dit?
K: Rien il l'a compris de lui même je pense.
H.M : C'est votre 3eme défaite d'affilé sur 2 saisons contre Coach N Cali, qu'est ce que cela vous fait?
K: Coach N Cali est un assez sympathique et très aimable. C'est un coach qui a toujours le sourire et c'est ce qui est mieux car le jour ou je vais lui coller une défaite ça me fera plaisir de voir son sourire disparaitre.
H.M : Merci Coach!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:06

LOL la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:50

GAME 17

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vs_kin11

Sacramento sera l'adversaire de ce soir pour les Hawks qui sortent d'une belle victoire qu'il va falloir confirmer. Si le premier quart temps se passe bien, tout change durant les deux suivants. Evans malmène la défense des Hawks (MVP 20 pt, 6 ast, 5 stl) bien aidé de Udrih (16pt) et Daniels (16pt, 2 reb, 2 ast). Malgré le courage de Smith (17 pt , 4 reb, 2 stl) et Crawford (15 pt, 5 reb, 2 ast), les Hawks perdent trop de ballons (19 To dont 6 pour Crawford) et concède 6 rebonds offensifs chose pas normal quand on connait l'éfficacité de cette équipe sous le panier. Même si Atlanta remporte le dernière quart temps, ils s'inclineront logiquement.

MVP
Tyreke Evans
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5302010
20 pt
3 reb
6 ast
5 stl


Hawks Stats:
J.Smith: 17 pt, 4 reb, 2 stl
J. Crawford : 15 pt, 5 reb, 2 ast
A.Horford: 14 pt, 6 reb, 2 ast



Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header19

Hawks Mania: Coach vous arrivez décidément pas à confirmer?
Kunicaps: Confirmer quoi?
H.M : La victoire contre les Hornets
K : Ecoutez, je me fous de confirmer quoi que se soit ce que j'attends de mes joueurs c'est la victoire et rien d'autre. Le match dernierest passé pour moi, victoire ou défaite.
H.M : Justement la victoire n'était pas au rendez-vous ce soir.
K : On a mal joué tout simplement je pense pas que Sacramento était plus fort.
H.M : C'était une grande équipe des Kings ce soir à quand une grande équipe des Hawks?
K : Vous avez raison c'était une grande équipe des Kings ce soir, on s'en souviendra dans les livres d'histoire quand celle ci aura disparu.
H.M : Rien est joué encore pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:02

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Breaki10
Coming Soon for Nbaer...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:38

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:55

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Breaki11

Sheell Ovedick : Coach Kunicaps bonjour!
Kunicaps : Bonjour!
S.O : Alors la nouvelle est tombé Joe Johnson sera suspendu pour le déplacement à Los Angeles contre les Lakers?
K : Tout à fait.
S.O : Quelle est la raison de cette suspension?
K : Selon un des commisionner, Nbaer pour ne pas le nommer, mes feuilles de match n'ont pas été envoyé à la ligue.
S.O : Les avez vous envoyé?
K : Bien sur qu'elles ont été envoyé. Normalement l'équipe qui reçoit est sensé envoyé la feuille de match. Or je le fais pour chaque rencontre, même extérieur au cas ou mon adversaire oublie.
S.O : Mais alors où sont ses feuilles?
K : Demander à coach Huhu Lazio et Mr Nbaer?
S.O : Pensez vous que cela vient d'eux? C'est une accusation grave quand même.
K : Est-ce un hasard si cela tombe la veille du match contre les Lakers? Et comme par harsard avec Pacmann qui gère cela depuis longtmeps je n'ai eu aucun soucis? Faut arreter. De plus j'ai appris d'une source à la commission que Nbaer aurait pas digérer le fait que je compare son équipe aux Harlem Globe Trotters et qu'il cherchait un moyen de me le faire payer, c'est choses faite.
S.O : Mais d'autres ont été suspendu?
K : Oui et d'autre non. Car son grand ami Escroc lui n'a pas été suspendu car il ne pensait pas devoir le faire pendant qu'il assurait l'interim de Joakimchicago. Il y'a du favoritisme dans la ligue et personne ne le voit. Apparament je suis le seul à m'en rendre compte.
S.O : Avez vous des recours?
K : Je pourrais porter réclamation mais le tant que cette commission corrompue étudie mon cas nous serons tous à la retraite.
S.O : Alors qu'allez vous faire?
K : Rien si ce n'est dfemander une confirmation à chaque envoi des feuilles afin d'être sûr qu'elle ne soit pas perdue par hasard.
S.O : Merci Coach. C'était Sheell Ovdick pour Espn News.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:26

GAME 18
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vs_war10


Match gagné sur tapis vert pour disparition du GM aujourd'hui remplacer par Kaien Dono.

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:34

C est faux !! Calomnie!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:39


GAME 19
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 _laker10



Déplacement au Staples Center pour les Hawks sans Joe Johnson suspendu par la Commission. Les deux équipes sont au coude à coude dans cette première periode. Si Kobe (MVP 25 pt, 4 reb, 6 ast) a été discret sur la première periode, il confirme son statut de franchise player dans la seconde periode. Gasol a été prensent à la marque mais à eu beaucoup de mal à s'imposer sous le panneau notamment avec seulement 3 rebond de pris. En l'absence de Johnson, Kunicaps peut compter sur J-Smoove (19 pt et 9 reb) ainsi que Crawford (20 pt, et 4 reb). On peut aussi noter que Eddy House semble bien s'adapter chez les Hawks avec 16 pts, 4 reb, 4 ast. Malheureusement les Hawks s'inclinent et au vu du match on se demande si la présence de Joe Johnson ne les aurait pas aider à l'emporter.

MVP
Kobe Bryant
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5405910
25 pt
4 reb
6 ast


Hawks Stats:
Crawford : 20 pt, 4 reb
J.Smith : 19 pt, 9 reb
E.House: 16 pt, 4 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header20

Coach Kunicaps refusera de serrer la main de son adversaire et de faire tout commentaire apres ce match.

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:39

Pour les récap, on reprend le bon systeme, oublie pas de m'envoyer le cheque avant ce soir 21h par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:41

Va falloir faire des nouvelles elections dans cette commission de corrompu là!!! lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:02

GAME 20

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 _ny10

C'est au Madison Square Garden que les Hawks ont rendez vous avec les Knicks de Ckentino. Match qui s'annonce difficile pour Atlanta qui malgré un bon début laisse totalement filé le 2éme quart temps 26-9. C'est une correction qu'inflige NY à Atlanta, et les bourreau s'appelle Carmélo Anthony et Amare Stoudmire (52 point à eux deux). L'attaque d'Atlanta n'y arrive pas, si ce n'est pas l'adresse qui leur fait défaut (30/79) c'est la défense de NY (11 blocks, 5 stl et 10 reb offenssifs). De retour dans l'effectifs des Hawks Johnson tente de tenir la route avec 20 point au compteur. S'il est bien aidé par Smith (15 pt, 8 reb) et House (15 pt), ce n'est pas le cas du reste de l'équipe. Crawford (5 pt, 5 reb) est inexistant et Horford (8 pt, 4 reb) ne parvient pas à prendre le dessus sur Turiaf. Défaite sévère contre l'un des grands favoris au titre.


MVP
Amare Stoudmire
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5420110
24 pt
5 reb
3 ast



Hawks Stats:
J.Johnson : 20pt, 4 reb, 3 ast
J.Smith: 15 pt, 8 reb
E.house : 15 pt, 2 reb, 1 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header21

Hawks Mania: C'est une défaite sévère?
Kunicaps: Au vu du match ça aurait pu être pire.
H.M Comment expliquer vous cela?
K : On aurait été plus concentré ça aurait changé beaucoup de chose!
H.M On a quasiment pas vu Jamal Crawford sur ce match, a t'il un soucis?
K : Jamal aurait pu être plus présent mais je pense que c'était un jour sans pour lui.
H.M LA défense de NY était-elle trop forte?
K : On aurait pu effectivment être plus agressifs mais sur ce coté là on a été dépassé.
H.M Un mot sur coach Ckentino?
K : J'aurais bien voulu dire un ou deux mot sur lui mais étant un membre de la NRA je préfèrais me taire!
H.M Merci Coach!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:17

GAME 21

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vs_hea10

Gros match pour Atlanta qui reçoit le Big Three des Miami Heat ce soir. Alors qu'on attendait pas beaucoup d'Atlanta sur ce match c'est avec une grosse surprise que les hommes de Kunicaps se sont montrés plus que motivés. Malgré un Lebron des grands soir (33 pt , 11 reb et 4 ast) ainsi qu'un Wade survolté (20 pt, 4 reb,4 ast, 3 stl), Miami s'incline sur le parquet d'Atlanta. La faute à un Joe Jonhson comme on l'aime (26 pt 12/19) et un Jamal Crawford revenant d'un match fantome contre NY (18pt et 12 reb). Hinrich en cette fin de saison retrouve son adresse à 3 pt (4/6). Josh Smith fait aussi un très bon travail défensifs avec 4 block. C'est cette équipe d'Atlanta que l'on veut voir, Kunicaps pourra t'il réiterer ce genre de match?

MVP
Joe Johnson
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 M5439810
26 pt
5 reb



Hawks Stats:
J.Crawford: 18 pt, 12 reb, 4 ast
J.Smith: 16 pt, 5 reb, 4 blk
K.Hinrich: 12pt, 3 reb, 2 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Header22

Interview à venir
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:40

MP
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:21

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Nbaer10

Nous avons réussi à intercepter Coach Nbaer dans une discothèque de West Hollywood lors d'une soirée après la victoire des siens face aux Clippers. Il a bien voulu répondre à nos questions concernant les accusations de Kunicaps

Hawks Mania: Coach Nbaer Bonjour!

Bonjour ! Avant toute chose, je tiens à souligner votre
professionnalisme à chacune de vos ITW de Coach Kunicaps. Je ne sais pas
comment vous faites pour ne pas lui faire bouffer votre micro.


H.M: Que répondez vous à Kunicaps qui vous accuse de tricherie?

Je lui répond qu'il n'a qu'à se souvenir de la dernière draft et du premier pick de draft pour avoir conscience de ma totale intégrité. Bon évidemment, j'ai révisé mon jugement depuis et je parlerais plus d'arrangement que de tricherie.

H.M: Comment expliquer vous que cela arrive juste avant le match des Lakers? Le hasard?

Non, c'était calculé. Lazio m'avait laissé la victoire dans notre match, je lui avais dit que je lui en rendrait une et c'est tombé sur Kunicaps. Pourquoi lui ? Nooonnn pas de hasard !! Marvin Williams m'a évoqué les sévices (fouet, menotte, cravache ...) qu'il fait subir à ses joueurs (pauvre Eddie au passage). J'ai demandé confirmation à Whycee Ewok qui en a fait les frais dans leur réserve au taff et m'a tout confirmé !! Bearkkkk, il devait payer !

H.M: Certaines personnes à Atlanta pense que vous et Coach Escroc êtes très proches ce qui lui a valu son passe droit. Est ce vrai? Si non pourquoi alors n'a t'il pas eu de sanction?

Un resto en tête à tête il y a peu, je n'en dirais pas plus I love you

H.M: Les propos de Kunicaps nous font nous poser des questions sur l'honnêté de la ligue. Pouvez vous nous affirmer qu'il n'ya aucune corruption? Qui peut controler cela sachant que les Commissionner sont aussi des Coach?

Y a t il une ligue qui soit honnête ? Il ne faut pas regarder bien loin pour voir des slogans "Ma W ou je me barre", "I'm Back (dégagez un noob)" "J'ai trop de chance au tirage, je pick Lakers, OKC, Boston & Blazers à la suite, c'est où le grattage ? (NDLRP ou Note de la Rédaction Paloise : dans ton slip mais cherche pas, tu les trouveras pas)"

En revanche et c'est bien dommageable, il n'existe aucune corruption financière, on n'est pas au PSG ni à l'OM ici !!


H.M: Merci à vous Coach

Merci à vous ! Juste un dernier mot : la fin de saison est proche, l'aventure Kunicaps à Atlanta est un vrai échec quand on voit qu'ils ont été champion il y a 2 saisons, quel sort vont lui réserver les fans à l'issu du 30eme matchs ??

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:27

Il ne répond pas a la dernière question le journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:23

Sympa l'ITW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:05

Franchement, un des blogs les plus sympas à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:24

ReQuVer a écrit:
Franchement, un des blogs les plus sympas à lire Wink

Merci Tonton !!! lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-