Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:22

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 110208-jennings-590
Regarde qui j'ai croisé à Atlanta ! Ton souci de pivot est résolu !
Bisous partout..
Ton Doudou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:23

GAME 22
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vs_net10

New...Jersey pose ses valises à Atlanta le temps d'un match contre les Hawks. Les Hawks semblent porter par leur récente victoire contre les Heat et prennent la tête dans le premier quart-temps. La joie sera de courte durée car les deux suivants, les nets font très mal et notamment à 3 pt grave à un Vujacic (23pt dont 7/10 à 3 point) à l'adresse insolente. Derron William méne bien son équipe, s'il ne score pas comme à son habitude (14 poitn) il mettra quand même en avant ses qualités de passeurs. Le quatrième quart temps commencent avec 10 point de retard pour Atlanta et comme à son habitude coach Kunicaps ne parviendra pas à confirmer ses victoires. Mais cela est sans compter la volonté de son équipe et notamment celle d'Eddy House nouveau chouchou du coach qui répond à Vujacic par un 4/4 aux 3 point dans le quart temps. Joe Johnson lui aussi assure une réussite à 100% dans ce même quart temps. Les Hawks sont déchainé dans ce dernier quart temps et tout leur réussit, ils remporteront ce quart-temps 38-21 et par la même réuissisent enfin à enchainé deux victoires de suites.

MVP
Eddy House
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5464010
17 pt
2 reb
2 ast
5/7 3pt


Hawks Stats:
K.Hinrich : 18 pt, 2 ast, 4 stl
J.Johnson : 17 pt, 5 reb, 5 ast, 3 stl
J.Smith :15 pt, 6 reb, 2 blk


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Header23

Hawks Mania: Ca c'est du match, enfin deux victoires d'affilés qu'est ce que ça fait?
(NDLR: Kunicaps appelle Eddy House et s'en va)
H.M: Eddy vous avez été décisifs dans ce match!
Eddy House : Oui j'ai senti que je pouvais apporter quelque chose et je me suis laché.
H.M: Qu'est ce que ça fait alors de retrouver les parquets apres un passage difficile aux sixers?
E.H : Je suis content d'être à Atlanta. On traverse une saison difficile mais le coach fait confiance à ses joueurs et il l'a eu avec moi.
H.M: Chose que Nbaer n'avait pas en vous?
E.H : Il a déjà très peu confiance en lui donc il en a moins encore vers les autres.
H.M: On sent une influence de votre coach actuel! Viendra t'il nous répondre?
E.H : Je sais pas c'est ....
(Ndlr: Josh Smith arrive alors et embarque Eddy dans l'euphorie)

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:29

lol!

2W et c'est l'euphorie, il en faut peu aux Hawks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:31

Je ne relève pas espèce de Vick Mackey de la NBA!!!! lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:56

1 partout: vengeance!

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:18

J'adoooore le gros plan sur le panier ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:45

Au moment du shoot, j'etais persuadé (et lui aussi) qu'il m'avait mis le buzzer beater: et apres, le ballon defie la loi de la gravité: Jersey Mardi Gras Power: on avait mis beaucoup d'huile sur la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:38

Smith !!! alalala il est trop bon ce joueur mais comme buzzer beater il est nul !!!!! il m a fait le coup 2 fois la saison passé comme ce shoot là le ballon tourne et ressort erf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:52

GAME 23

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _clipp10

Déplacement au Staples Center pour affronter les Clippers. Premier quart temps déplorable pour les Hawks qui se font dominé à tous les niveaux, notamment par un Blake Griffin très en forme (28 pt, 8 reb, 5 ast). Sa combinaison avec Williams fait très mal aux Hawks (DD, 16pt, 12 ast) qui se prennent au bout de six minutes de jeux un sévère 24-9. Mais graâce au réveil de Joe Johnson (18pt, 9 reb, 6 ast) les hawks reviennent certes à 9 point des Clippers mais ne sont pas encore mort. A la fin du premier quart temps Kunicaps parle à chaque joueur et remotive ainsi ses troupes. Jamal Crawford prend ses réponsabilités comme depuis le debut de saison (21 pt) et permet ainsi à Atlanta de remporter les deux quart temps suivants. A une minutes de la fin Atlanta mène alors de 5 point avant que Williams vient réuidre le score par un panier à 3 pt. Derrière Crawford rate l'imanquable et la sanction tombe Aminu égalise pour les Clippers. C'est à Eddy House que reviendra les deux point de la victoire pour Atlanta qui remporte là un match très stréssant pour nos deux coach.

MVP
JOE JOHNSON
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5518811
18 pt
9 reb
6 ast


Hawks Stats:
J.Crawford : 21 pt, 2 reb, 2 ast
J.Smith: 14 pt, 14 reb, 3 block
A.Horford: 13 pt, 6 reb.


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Header24

Hawks Mania: Troisième victoire d'affilé! Vos joueur on manger du lion?
Kunicaps: Les joueurs se retrouvent mieux, y'a beaucoup plus d'entente entre eux apres un début difficile.
H.M Qu'arrive t'il à Eddy House? On le retrouve changer sous votre direction.
K Eddy cherchait une équipe pour montrer qu'il n'était pas fini. Il l'a trouvé et peut s'exprimer chez nous.
H.M Normalement vous deviez jouer coach Wade mais...
K Je prefère éviter de parler de quelqu'un qui n'était pas là et qui plus est serait en cavale selon les dire de certains coach.
H.M Alors coach allez vous confirmer cette première belle série?
K Je vais vous confirmer une chose! On lachera rien jusqu'a la fin et que les autres coach s'attendent au pire!

Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:21

GAME 24

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _rapto10

Apres une série de 3 victoires on attend des Hawks qu'ils continuent sur leur lancer face à Toronto. Le match est sérré seul deux points séparent les deux équipes dans le premier quart-temps. Ellington prend ses reponsabilités mais un peu trop et gaches beaucoup de shoot pour Toronto notamment à 3 point (2-9). Mais Ellington n'est pas le seul du match car des deux cotès il y'a beauoup de rater mais la différence ce fera surtout au niveau de la défense, secteur dans le quel Atlanta s'avère être éfficace. Josh Smith en est la preuve avec un deuxième double double 12 pt, 10 reb, 4 blk. Avec une meilleure précision à 3 pt qu'au début de saison Hinrich (4/5) aide son équipe à prendre de l'avance et la maintenir et permet aussi à ses coéquipier de marquer grace notamment à 6 ast. Le dernière quart temps est pour les Raptors mais les Hawks garde quand même leur avance et remporte le match.

MVP
Josh Smith
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5533410
14 pt
10 reb
4 blk

Hawks Stats:
K.Hinrich: 12 pt, 6 ast, 2 stl
A.Horford: 10 pt, 4 reb, 3 stl
J.Crawford : 12 pt, 2 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Header25

Hawks Mania: Et de quatre coach vous semblez inarrétable.
Kunicaps: Merci et je pense pas qu'on va s'arreter encore en si bon chemin.
H.M : Regrettez vous de ne pas avoir pu confirmer réellement face aux grosse écurie je pense notamment aux Bulls, Celtics et autre?
K : J'ai perdu non pas contre les soit disant grosses équipes mais plutôt contre la direction de la ligue dont une majeure partie possède les grosses équipes.
H.M : On vient de nous informer que la ligue vient de vous offrir une victoire sur tapis vert face aux Pistons donc ça fait 5 matchs d'affilés du coup?
K : Une victoire est toujours bon à prendre mais de cette manière elle a un mauvais gout. Celle qui aura une belle saveur c'est notre match retour contre les Hornets.
H.M : On attend ça avec impatience.
K : Le bon point c'est que cela nous évite un déplacement dans cette horrible ville de Détroit


Dernière édition par Kunicaps le Lun 9 Mai 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:23

GAME 25
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _datro10

Match gagné sur tapis vert

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:58

Recap un peu light pour un match ultra important, suspension de Crawford, jusqu'à la fin de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:45

Match à l'extérieur donc pas de suspension!!! Aller hop dans tes dents!!!! Mouahahhahahahhaha!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:31

Kunicaps a écrit:
Match à l'extérieur donc pas de suspension!!! Aller hop dans tes dents!!!! Mouahahhahahahhaha!!!
***Peace***

Je t'aurai un jour ... Je t'aurai un jour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:30

GAME 26

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _no10

C'est LE match retour entre les Hornets et Atlanta, cette fois si la confrontation aura lieu sur les terres de la Nouvelle Orléans. On se souvient tous que le premier match avait été remporté par les Hawks apres une grosse domination et cette fois si Atlanta remet le couvert. Malgré un match très défensifs (12 block et 16 stl dans le match) Crawford et Johnson arrive tout de même à trouver le cercle avec 15 point chacun mais avec une réussite affreuse pour Crawford 7/19. Bien que Atlanta remporte les 3 premier quart temps, dans le 4eme les choses changent et Ariza prend les affaire en main (18 point 66) et Mills est tout simplement majestueux à la distribution avec pas moins de 18 ast. Les deux équipes se sont livrés une guerre sans merci à 3 point sauf que la réussite n'étais pas là 37.5% pour pour NO et 28% pour Atlanta). La fin du match est extremement sérrée. A 3 minutes de la fin Atlanta est mené de 8 point à partir de là plus rien ne réussi aux Hornets. 74-75 dernière posséssion pour Atlanta et c'est Smith qui prend ses résponsabilités mais ... Il échoue et les Hornets remportent leur match. Coco Tapioca sourit, Kunicaps s'énerve et Smith se tient la tête. Beau match malgré la défaite.

MVP
(le photographe n'as pas voulu le prendre de face)
Patrick Mills
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Mills10
5 pt
18 ast
3 stl


Hawks Stats:
J.Crawford: 15 pt, 5 reb, 1 blk
J. Johnson :15 pt, 6 reb, 2 ast
K.Hinrich : 15 pt, 6 reb, 1 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Header26

Hawks Mania : Une défaite dure à avaler?
Kunicaps : Aucune défaite ne peut être avaler.
H.M : Comment Smith à pu rater l'imanquable?
K : Ce que j'aime dans vos questions c'est qu'elles sont aussi ridicule que le maillot des Hornets
H.M : Maillot cher à Coco Tapioca, d'ailleurs quelles relations avez vous?
K : J'ai aucune relation particulière avec lui. Je ne connais pas beaucoup de Zairois.
H.M : Mais Coco Tapioca est français!
K : Ah bon? Je m'étais dis vu les choix qu'il fait pour la tenue de son équipe...

Ps: Désolé pour mes amis Zairois je sais c'est pas cool de vous comparez à Coco! My bad!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:42

Le maillot c'est le maillot "Mardi Gras": meme moi je me deguise sur le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:46

Le 5 Majeur des Hornets!
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Images10
***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:49

mdrrrrrrr!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:13

Atlanta est sur la route pour 3 matchs important pour la suite de la compétition c'est clair, tous les matchs doivent être gagné. Kunicaps ne peut pas se permettre de perdre car sinon il pourra dire adieu à Atlanta ainsi qu'aux play-off.

GAME 27
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _houst10

Match qui démarre très mal pour les Hawks qui laissent filer le premier quart temps. Lee prend le leadership des offensives de Houston avec 20 point et 5 ast. Alors que Kevin Martin l'homme en forme de cette saison à Houston est inhabituellement très discret avec seulement 12 point mais tout de même 50% de réussite au shoot. Coté Atlanta rien ne va, Horford ne parvient pas à dominé sous son panier et ne prend que 4 rebond, obligeant Crawford à venir l'assister (9 reb). Atlanta manquera de collectifs seulement 14 passes décisives dans le match. Un match de plus qui enverra surement Atlanta en vacances.

MVP
Courtney Lee
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5578011
20pt
3 reb
5 ast




GAME 28

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _clevl10

Déplacement à Clevland la surprise de cette saison donc match très très difficile pour Atlanta. Et Parker montre tout de suite qui commande sur le parquet les Cavaliers en inscrivant 35 point bien épaulé par un Baron Davis délivrant 12 ast. Les deux équipes se talonnent et tentent coûte que coûte de prendre l'ascendant sur l'autre avec pas moins de 57 shoot à 3 pt de pris dont 31 par les Hawks. Crawford comme à son habitude fais tout pour que son équipe soit sur une bonne dynamique en lui offrant 19 pt et 6 ast. Horford se rattrape de son match précédent et se montre plus agressifs aux rebond avec pas moins de 12 reb dont 3 offensifs. Et comme toujours c'est Eddy House qui depuis les lignes arrières inscrit 22 points et apporte sa contribution à la victoire des siens.

MVP
Jamal Crawford
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5581911
19 pt
7 reb
6 ast
3 stl




GAME 29

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 _orlan10

C'est le match des frères aujourd'hui devenu ennemis le temps d'une soirée. Si Kunicas sort d'une victoire importante contre les Cavaliers, Whycee est lui dans la tourmente avec les Magics. Mais des le premier quart temps il montre à son collègue qu'il n'est pas là pour rigoler. Gilbert Arenas et son lieutenant Ron Artest se jouent de la défense d'Atlanta avec respectivement 24 et 19 point. Mais Atlanta n'est pas venu en Floride pour les vacances et vont s'emparer des trois quart temps suivant grâce notamment Crawford et Johnson 40 point à eux deux. Les deux hommes s'offrant des escarmouches en solitaires et déroutant la défense d'Orlando. Eddy House démontre comme à son habitude son adresse à 3 point 5/8 alors que Horford laisse l'avantage à Howard dans ce match qui même s'il ne marquera pas beaucoup, seulement 10 point, il prendra tout de même 5 rebond offenssifs. Atlanta sort victorieux de cette confrontation. Il reste alors à Kunicaps un match décisifs pour pouvoir espérer aller en play-offs.

MVP
Joe Johnson
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5583310
20 pt
2 reb
3 stl



Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Header27

Les Hawks arrivent à Hartsfield-Jackson d'Atlanta accompagné de leur coach ainsi que des supporter venues soutenir leur équipes en vue de leur dernier match.

H.M: Coach on pensait que tout était fini pour Atlanta et les voilà aux portes des Plays-offs avec un seul match à gagné.
K: Qui est "on"? vous ?
H.M: Apres votre défaites contre Houston qu'avez vous dis aux joueurs pour arrachez ses deux victoires.
K: Nous avons arraché une seule victoire celle contre Clevland ensuite cela a été une formalité.
H.M: N'est ce pas difficile de jouer contre un ami en la personne de Whycee?
K: Tout d'abord ce n'est pas parqu'il crie partout que nous sommes amis que cela est vrai. Je n'ai jamais confirmé cela. Nous nous connaissons car nous avons déjà jouer l'un contre l'autre.
H.M: cette victoire à du vous faire plaisir?
K: Gagner contre lui est devenu une habitude. Mais je lui accorde qu'il aurait pu gagner s'il passait moins de temps à Disney Wordl.
H.M: Quel sera la suite de cette course au plays offs?
K: Une victoire contre les Pacers et on repartira pour une autre série de match.
H.M: Si vous parvenez à vous qualifier, savez-vous que vous rencontrerez les Bulls de Coach KL?
K: Je le vois déjà KLméro se plaindre lorsqu'il perdra le premier match.
H.M: Le premier match fut à son avantage pourtant.
K: Bien sur et selon "On" je devais perdre tous mes matchs. Dites lui bien qu'on règlera nos comptes et qu'il peut déjà prendre ses réservations pour ses vacances car il n'ira pas plus loin.
H.M: Passez déjà les Pacers coach et nous verrons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:21

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Gal_draft-jennings
Ho Kuni, je vais tout faire pour t'offrir ta première qualification, même après que tu m'ais rejeté de chez toi !
Ton Brandon !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:21

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Jamal_10

Yeah Baby!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:38

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Miami-10
Wade: Pauvre Ton Brandon, il croit encore au Père Noel....
Lebron : C'est claire, il va pleurer sa mère quand je vais lui dunker dans sa face baby...
Bosh : Hmmm j'imagine la scène, le pauvre il va chier dans son froc...
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:17

GAME 30

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vs_ind10

C'est l'un des matchs les plus attendus de la ligue bien que sur le papier cela n'a rien d'une affiche, ce match a son importance pour une place en play-off. Beaucoup le regarde avec attention notamment Miami qui attend un faux pas des Hawks pour pouvoir être plus serein pour le qualification. Le matc est très très défensifs, et à ce jeux c'est Atlanta qui l'emporte comme le prouve les 10 stl du match et les 5 block. Mais ce n'est pas pour autant que le match est facile pour eux car durant les 4 quart-temps aucune équipe ne prend un réelle avantage sur l'autre, prenant la tête à chaque posséssion. Pourtant y'avait de quoi faire avec les artilleurs à 3 pt de chaque coté mais la réussite n'était pas forcément du coté d'Indiana avec un 9/24 et notamment Granger qui ne rentre qu'un shoot sur. Heureusement que MC Robets assure son rôle en offrant à son équipe un 3/4 à 3 pt. Coté Atlanta c'est devenu une habitude chez Eddy House (25 pt) d'enchainer les shoot longue distance et de les réussir avec 63.6% de réussite sur le match. Même avec l'insolenté réussite de House Atlanta ne prend pas le large et se voit même mené à 16 secondes de la fin 73-70. Comme toujours quand Atlanta va mal Eddy vient panser ses blessures, tout juste sorti du banc pour la posséssion Eddy House récupère la balle et plante un 3 point qui met les équipe à égalité. Le Philips Arena retient son souffle lorsque Granger shoot au buzzer mais rate, le stadium exhulte et nous partons pour les prolongations. Les deux équipes se rendent coup pour coup, mais Atlanta prendra finalement l'avantae et du coup peu encore espérer aller en play-off.

MVP
Eddy House
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 M5590011
25 pt
2 stl
63.6% à 3 pt


Hawks Stats :
K.Hinrich: 18 pt, 7 reb, 4 ast
J.Johnson: 15 pt, 9 reb, 2 ast
J. Crawford: 13 pt, 5 reb, 4 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Header28

Hawks Mania: Félicitations coach même si rien est encore gagné vous avez prouvez que vous pouviez faire de grandes choses.
Kunicaps En début de saison je vous disais que les détracteurs deviendrais des fans..Bienvenue à vous parmis mes fans.
H.M: Certainement mais rien est encore joué car tout dépend du match entre les Heat et les Bucks. Nous imaginons que vous êtes derrières les Bucks malgré votre rivalité?
K: Non je ne serais pas dérrière eux plus que ça car de toute manière je vois mal les Heat faire quelques choses de bien.
H.M: C'est quand même une des meilleurs équipes de la ligue.
K: Les meilleurs équipes de la ligues ne jouent pas leur qualifications sur un match.
H.M: Alors vous n'êtes pas une des meilleurs équipes de la ligue?
K: Ai-je dis que je l'étais?
H.M: Si effectivement vous passez, il semblerait que vous rencontrerez les Celtics car ceux si on gagné contre les Bulls.
K: Oui j'ai entendu ça de mon assistant. Les Bulls ont finalement pris peur et ont laissé filer leur première place.
H.M: Mais Boston ne vous fais pas peur?
K: Non du tout. Que Pacman dise aux mamans des joueurs de faire des grandes fournée de cookies, je rapporte le lait et on fera un gouter pour leur défaits.
H.M: Un coach qui n'a pas froid aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:32

Bien joué tonton fais les choses t'entends!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:49

MDR. Les Cookies sont prêts du coté de Boston mais je pense que tu joueras plutot KL car pour être premier, je dois jouer coco avant Wink Mais je t'enverrai 2-3 cookies par la Poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-