Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Philadelphia Sixers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:23

Philadelphia Sixers - Page 2 Seulaumonde




Les Sixers recevaient hier soir les Pistons pour confirmer leur W face aux Spurs. Le match débute bien pour Phili avec un T-Mac revanchard face à ses anciens coéquipiers et voulant montrer à Coach Ino qu'il avait sa place parmi eux.

Le 1er QT est à l'avantage des Sixers puis la machine va s'enrayer en 2nd QT une fois arrivé au 37eme points. Plus rien pendant un loooooooooooooonnnnggg moment et Detroit en profite logiquement pour revenir et passer devant à la pause. Villanueva est bien dans le coup, Yao prend des rebonds Shocked et Ino a bien remis son équipe dans la partie.

Le 3eme QT n'est pas très offensif mais est équilibré. Tout va se jouer en 4eme QT où l'enfoiré d'albinos de Villa va enquiller les shoots comme des perles. Phili se retrouve avec 10 pts de retard et aucun joueur ne vient soutenir un McGrady au four et au moulin. Un retour à 3pts et 1min30 ne suffira pas puisque Speight assome ses ex-coéquipiers d'une claquette surpuissante.

BJ Bruno. Tu as trouvé le bon joueur au bon moment alors que je me suis de nouveau enlisé dans une gabégie offensive et de shoots ratés ... mis à part T-mac, seul au monde hier soir Wink


Dernière édition par NBAer le Dim 3 Avr 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:36

C'est bon tu kiff bien avec T-Mac on dirait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:33

Philadelphia Sixers - Page 2 110403122543819924


Onde de choc à Philadelphie en cette fin de semaine avec le départ du franchise player Iguodala qui assumait mal son rôle. Le showman part casser du cercle sur la côte Ouest à PHX. Grant Hill arrive en échange du haut de ses 38 printemps pour reformer avec T-Mac le backcourt exceptionnel qui n'a jamais pu exploser à Orlando il y a plusieurs saisons. Hill aura pour mission d'alimenter la marque avec McGrady et de faire profiter l'équipe de sa polyvalence.

Grant Hill : "Retrouver Tracy est vraiment une grande chose pour moi. Je me sentais bien à Phoenix mais j'avoue être excité comme une pucelle à son premier soir (NDLR : le gendre idéal ... mouais) à l'idée de jouer mon premier match sous les couleurs des Sixers."

Coach NBAer : "Associer Hill & T-mac n'est pas donné à tout GM. Iguy apportait beaucoup à l'équipe par son énergie mais son irrégularité aux shoots pénalisait nos résultat, il fallait prendre une décision. Coach Paulober ayant déjà eu Iguy sous sa coupe, la transaction s'est finalement faite rapidement ... même s'il a bien failli partir rejoindre les champions en titre à quelques heures près."




Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:47

Il a une touche un peu gay avec le Jersey des Sixers le hill, hill paye ses tétons !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:04

J'ai fait appel à un équipementier spécial italien pour les jerseys : option tout moulan lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:43

La classe l'image!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:08

Qu'on soit bien d'accord...Quand c'est Italien c'est classe,c'est pas gay... Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:20

On va dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:57

Philadelphia Sixers - Page 2 110403095526984725


Fin de semaine très chargée pour le staff des Sixers qui opèrent 2 nouveaux transferts.

Roger Mason JR débarque en échange de Andres Nocioni et essayera de gagner sa place en back up de T-mac en bataille avec Jason Kapono.

Linas Kleiza arrive avec José Calderon sur qui l'équipe compte beaucoup pour booster la second unit. Kleiza ne fait pas partie des plans de Coach NBAer mais une chance devrait lui être donnée tout de même. Calderon apportera son shoot longue distance et sa maîtrise du jeu dans les moments chaud ... il sera le parfait complément du feu follet Jrue Holiday.

Esperons que la mayonnaise prenne vite et que les derniers transferts apportent une stabilité et des victoires aux Sixers
.

L'équipe perd Lou Williams qui ne s'entendait pas avec son coach et surtout Jodie Meeks, joker en provenance du banc capable d'enflammer un match, il devrait faire du bien aux Raptors et peut être permettre d'aller chercher une 1ere W. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:35

Philadelphia Sixers - Page 2 Cavs


[Sous l'oeil de t-mac : ON]

Salut salut, déjà je tiens à dire que j'ai la rage. Mon équipe joue les Cavs, une équipe largement prenable avec moi sur le terrain Cool et je les vois galérer comme des fous dès le 1er QT. José rentre directement dans le match alors que Grant observe le jeu sans forcer comme il l'a toujours fait.

Voilà, ca sent pas le match facile surtout qu'on vient d'entendre le speaker annoncé le bilan des Cavs !! Dawnnnn il touche la babale le le choufleur avec son équipe de bras cassé Razz Ca va être plus dur que je le pensais on dirait.

Cleveland est en tête en fin de 1er QT. Coach NBAer peut souffler, l'écart n'est pas trop important.

Le 2nd QT est bétonné par 2 bonnes defenses. Retour aux vestiaires avec le même % aux alentours des 40 % que depuis le début de saison ... ca craint pour la suite !!


Retour sur le parquet et le match s'emballe enfin. Chaque équipe se rend coup pour coup avec un 3pts de Parker (qui a bien de la chance de ne pas m'avoir eu sur le dos Cool ) puis Kapono. Beaucoup de balle font gamelle, les fans des Cavs crient trop fort dans la salle. Gibson en déséquilibre se voit la pareille rendue par José at the buzzer.

Franchement, il a assuré grave le petit espagnol. Quand le coach a viré Lou, je l'ai pris pour un fou mais il vient de me faire fermer ma bouche là !

Finalement, le match se joue en 4eme QT. Grant prend les choses en mains, il se serait cru à l'époque des Pistons le con. Il a bien assuré avec ses 21pts à 10/17 et 7rbs ... vivement le prochain match que je puisse rechausser mes sneakers et montrer qui est le BOSS Cool

Je suis allé féliciter le coach adverse dans ses vestiaires. Je lui ai dit de virer gay .. euh non Gee, il est trop mauvais.

Wink
[Sous l'oeil de t-mac : ON]
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:43

Sympa le match vu par Tmac. Par contre c'est quoi cette photo avec un poteau en plein milieu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:48

Ca va tu pique pas trop les idées toi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ta de la chance que c'est sous l'oeil d'une superstar ....
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:53

Le pauvre il était suspendu aussi ! L'expression "faire fermer quelques bouches" commence à faire partie de FS là Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:57

diiktracy a écrit:
Ca va tu pique pas trop les idées toi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ta de la chance que c'est sous l'oeil d'une superstar ....

Tss tss, je l'avais fait il y a longtemps ça Razz : https://franceslam360.forumperso.com/t1463-memeth-s-blog
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:00

Ah tu ma fait fermer ma bouche la ....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:14

pacman23 a écrit:
Sympa le match vu par Tmac. Par contre c'est quoi cette photo avec un poteau en plein milieu ? Razz

Clair, pas con le mec qui met son appareil photo juste là Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:24

Sinon, SUPERBE BLOG. Le fait de réunir les 2 ex-superstars d'Orlando me fait grave kiffer, c'est une histoire que je vais suivre de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:52

Bien joué Calderon 22 pts sa me degoute quand je voit les match qu'il me sortais chez moi !

Il a enfin sorti ses corones ! Il te fait même sont petit signe des mains ! Alors que moi il tiré la tronche !

Bien joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:57

Calderon après le match : "C'est oune libératione cé transfère. J'ai pouvé plu del Doctor Matou et de voir un dinosore sur mon jersey. J'ai tout fait pour partir"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:40

Philadelphia Sixers - Page 2 Rockets


[Roger Mason JR : ON]

Salut tout le monde, moi c'est Roger Mason et je viens juste d'apprendre que je n'allais pas faire long feu ici puisque la ligue a invalidé le transfert de José et Linas contre Lou Williams et Jodie Meeks ... en gros Meeks ne pouvait pas quitter Phili et se voit donc dans l'obligation de revenir pour la validation du trade et c'est moi qui fait les frais avec un départ dans le froid canadien !! Quel chance pale J'espèrais que Linas fasse le chemin inverse mais il est plus costaud que moi, j'ai pas osé lui demander.

Pour en revenir au match face aux Rockets, on est bien rentré dans le match. Jrue à lancé les hostilités par une bonne défense. Tracy n'était pas dans le coup après son match de suspension donc José est vite entré en jeu et à fait du bien. 7 pour nous au 1er QT.

Kevin Martin ramène son équipe au score en2nd QT. Le match était bétonné et accentué défense, je sentais déjà que je n'allais pas beaucoup fouler le parquet vu mon niveau défensif.

3eme QT du même acabi où Nate Robinson aide Kevin Martin alors que Tracy et Grant assurent la marque pour nous. Tout se joue dans les 5 dernieres minutes. Jrue prend ses responsabilités avec 8pts à 4/4. Tracy assure un shoot clutch a 1m30 du buzzer et termine la marque aux LFs.

Félicitations à coach Diik/tmac qui a pratiqué une grosse defense, notamment par Thabeet a plusieurs reprises. Il a du apprécier le T-mac je pense.


[Roger Mason JR : OFF --> direction Toronto]


Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:48

Yes , je crois que c'est la premiere fois que je pratique un match defensif comme ca !

T-mac Philadelphia Sixers - Page 2 672209839
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:52

Bien agréable à regarder ce blog avec ces styles différents de présentation Cool

T-Mac se refait une jeunesse sous le maillot des Sixers on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:56

Il est pas trop mal dans le jeu T-mac. Il manque de vitesse, je l'ai encore vu en contre attaque hier lol! mais son crossover et son shoot sont efficace.


Pour montrer la belle defense des Rockets, une image (a noter que le panier est inscrit Cool ). Ca me rappelle le panier de CJ Miles sur Coco Laughing


Philadelphia Sixers - Page 2 M4980018
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:01

ah oui en effet ^^ ca met la rage au GM qui se fait chier a defendre ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:12

Et l'arbitre ne siffle pas faute: tu devrais poser une reclamation Yann!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Philadelphia Sixers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philadelphia Sixers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-