Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New York, New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:29

Ouais environ ! J'm'ennuie tellement la que j'ai détouré des images pour les remettre dans mon blog. J'me désespère moi même !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:47

Go Knicks!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:56

Amar'e Stoudemire revient sur la pre-season...


New York, New York ! - Page 2 Amar_e10

Bonjour Amar'e, comment ça va à l'entamme de cette nouvelle saison ?
Hello ! Et bien plutôt bien je dois dire, le changement de coéquipier m'a fait du bien je dois dire, même si je ne regrette pas mes anciens partenaires.

Ah oui ? La venu de Melo et Billups ont beaucoup changé le jeu des Knicks ?
On ne peut pas dire cela, car l'équipe à vraiment changé de visage. Il faut dire que maintenant, nous avons une belle armada offensive ! Tout les postes peuvent amener leur lot de point, et ça c'est très intéressant pour l'équipe !

Plus personnellement, que pensez-vous de leur venu ?
Pour mon compte personnel je suis assez content. Jouer avec des stars comme ça m'apporte beaucoup et me rappelle la belle époque des Suns. Les menaces sont plus nombreuses et j'ai donc plus d'espace pour jouer dans la raquette. De plus notre équipe est beaucoup plus compétitive face aux gros du championnat. Melo m'impressione à chaque match, son jeu est vraiment très impressionant. On a maintenant un joueur capable de nous porter dans les derniers instants du match.
chauncey apporte son lot d'ancienneté, et sait parfaitement gérer la pression également. Ca apporte un gros plus à notre équipe.


Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
L'équipe est nouvellement formée, on ne peut donc pas trop en attendre. J'aimerais au moins passer le 1er tour des Playoff, après on verra ce qu'on peut faire. Pour moi le plus important est à venir dans une ou deus saison si Chauncey et Carmelo restent à New-York. L'équipe pourra vraiment revenir au plus au niveau, vu le sang neuf qui arrive.

On a entendu dire que l'équipe manquait de profondeur de banc dans le secteur intérieur, pensez-vous que cela peut causer préjudice aux Knicks ?
Il est vrai que ce secteur n'est pas notre point fort, mais rony et moi-même, on est capable de tenir la raquette un bon moment à chaque match. Magloire est arrivé récemment et va pouvoir prendre de la place sous le cercle pendant qu'on soufflera. Jeffries apporte aussi du bon dans ce secteur. Après, Williams est encore jeune, et va devoir trouver ses marques.
Je pense pas que c'est le secteur intérieur qui nous posera le plus de difficultés. Bien sur tout cela est remis en cause en cas de blessure...


Que pensez-vous de votre pre-season, se concrétisant par 4 victoires ?
Attention, ile ne faut pas se fier à la pre-season. La plupart des équipes affinent leur effectif, et n'appuie pas forcément sur leur point fort. On a aussi fait ça au NY, mais comme moi Melo et Chauncey avons peu jouer ensemble, on a demandé à avoir un temps de jeu conséquent pour créer des automatismes et tester nos systèmes en match. Après c'est sur que nos résultats sont plutôt encouragant, car on produit un bon jeu, et on est capable d'accélérer dans les moments difficiles. De plus Billups est vraiment trsè décisif dans les fins de matchs. Ces matchs amicaux peuvent laisser entrevoir une belle saison tout de même.
J'ai hate de commencer et de donner leur meilleur de moi même ! De plus je sais que Alex notre fan #1 sera derrière nous pour nous pousser jusqu'au bout !


Dernière édition par Ckentiin0 le Mer 23 Mar 2011 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:01

Sympa l'interview ! Very Happy

"Williams est encore jeune, et va devoir trouver ses marques."

Langue de bois off, ca veut dire que c'est la dernière des bouzes et qu'il va devoir se bouger les miches fissa sinon c'est les Bobcats direct ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:04

FeuHuy a écrit:
Sympa l'interview ! Very Happy

"Williams est encore jeune, et va devoir trouver ses marques."

Langue de bois off, ca veut dire que c'est la dernière des bouzes et qu'il va devoir se bouger les miches fissa sinon c'est les Bobcats direct ! Razz

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:05

tongue
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:08

Amar'e jusqu'à la mort je vous suivrai
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:15

alex231205 a écrit:
Amar'e jusqu'à la mort je vous suivrai

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:16

Qui a dit que j'étais un gros gros fan?????? Ca se voit tant que ça????????
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:31

lol! c'est quoi cette photo à la con pour Landry Fields : http://community.2ksports.com/community/league/player.cfm?l=1094026&p=189
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:55

T'avais toujours pas vu ! J'en ai vu un autre comme ça aussi je sais plus ou !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:55

New York, New York ! - Page 2 Knicks12

Coup d'envoi pour les Knicks et les Pacers dans cette saison 13. Match qui va commencer très vite dans un combat offensif, avec des Pacers qui tiennent la barre haute face aux Knicks, en se basant sur une grosse défense via Collison notamment, mais Melo et Stoud sont dans leur match. Douglas apporte un second souffle en fin de 1er quart-temps car le banc de New-York est en difficulté. hibbert fait son boulot inside avec de jolie mouvement mais Stoud et Melo ont vraiment un pourcentage très haut.
Seconde période, Indiana va se faire distancer petit à petit par une équipe des Knicks tournée vers l'attaque avec Billups qui vole pas mal de ballons et lance Fields en contre. En fin de partie NY assoie sa domination, poussant l'écart à presque 20 points grâce à une belle réussite à 3 points de Billups.
Les Pacers vont tenter de revenir avec des shoots longue distance, mais rien a faire ça ne rentre pas assez, et NY arrache une première victoire à l'extérieur pour débuter cette saison.


Score final : Knicks New York, New York ! - Page 2 Nyk11 106 - 95 New York, New York ! - Page 2 Pacers10 Pacers



Quelques Statistique :

# Melo : 30 points à 13/17, 4 rebonds
# Stoudemire : 28 points à 14/16, 8 rebonds, 4 assists, 2 blocks, 2 interceptions
# Billups : 25 points à 10/15, 4 assists, 3 interceptions


# Hibbert : 19 points à 9/14, 9 rebonds
# Granger : 19 points
# Collison : 12 points, 7 assists, et surtout 6 interceptions




Anthony qui postérise la défense des Pacers, Stoud qui fais un joli 2+1 en spin-moove et Hibbert qui montre tout son touché inside.

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:07

Trop bon le And 1 de Stoud'
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:08

Héhé sympa en effet ! Même si je suis choqué, Stoud se prend pas mal de contres, le slider contre doit être tendu !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:53

New York, New York ! - Page 2 Wizard10

Seconde confrontation pour les Knicks mais cette fois-ci à domicile. Les fans étaient impatient de voir les Knicks évoluer à domicile et c'est chose faite avec la réception des Wizards.
Ils en seront encore plus ravi que NY va très rapidement creusé un gros écart qui ne pourra être comblé par Washington. Anthony commence très fort en scorant les 11 premiers points de son équipes de toutes les façons possibles, shoot, alley-oop, 3 points, double pas, rien ne l'arrête.
Face à cette réussit le banc des Knicks va pouvoir profiter d'un temps de jeu plus conséquent et malheureusement pour les Wizards, le banc est lui aussi tout à fait en réussite, et va donc maintenir l'écart et même le pousser d’avantage en fin de partie fasse à des Wizards désabusés qui sont déjà passés au match suivant


Score final : Wizards New York, New York ! - Page 2 Wizard10 65 - 112 New York, New York ! - Page 2 Nyk12 Knicks



Quelques Statistique :

# Melo : 21 points, 5 rebonds
# Stoudemire : 23 points, 11 rebonds, 7 assists
# Billups : 15 points, 5 assists


# Lewis : 15 points
# Wall : 13 points, 6 assists
# Blatche : 5 points, 9 rebonds




Anthony qui conclu un alley-oop de son compère surpuissant et Stoud' dans ses arts avec encore un 2+1

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:16

New York, New York ! - Page 2 Knicks13

Confrontation entre New-York et Golden State de jeudi soir, avec un match qui va donner tout de suite un visage offensif avec Ellis d'un côté et Melo et Stoud de l'autre. Les Knicks vont prendre un peu le large avant la mi-temps grâce à de nombreuses contres-attaques conclues souvent par Fields. Retour des vestiaires c'est la catastrophe, les Knicks ont un gros passage à vide, et voit les Warriors revenir à toute blinde grâce à leur jeunes joueurs qui obtiennent pas mal de LF.
En fin de partie Stoudemire va reprendre le contrôle de la partie à lui seul, propulsant par la même occasion Melo sur un nuage. Mais ça ne suffira pas GS est toujours la. C'est finalement Billups qui va envoyer des missiles de loin et va achever les Warriors dans un écart qui ne reflète pas le match.


Score final : Knicks New York, New York ! - Page 2 Nyk11 111 - 92 New York, New York ! - Page 2 Warrio10 Pacers



Quelques Statistique :

# Melo : 32 points
# Stoudemire : 28 points, 4 rebonds, 2 blocks, 2 interceptions
# Billups : 17 points à 4/6 depuis les 3's, 9 assists, 2 interceptions


# Ellis : 30 points, 3/4 à 3 points
# Curry : 10 points, 8 assists, 3 rebonds, 5 intercetpions
# Lee : 14 points




Billups de très très loin, Fields qui conclu un contre et Stoudemire qui s'en va arracher le cercle

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:20

C'est bon de voir les Knicks gagner.
Par contre tu chopes où les logos des teams du site de la NBA?
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:23

Ckentiin0 a écrit:
New York, New York ! - Page 2 Knicks12

Coup d'envoi pour les Knicks et les Pacers dans cette saison 13. Match qui va commencer très vite dans un combat offensif, avec des Pacers qui tiennent la barre haute face aux Knicks, en se basant sur une grosse défense via Collison notamment, mais Melo et Stoud sont dans leur match. Douglas apporte un second souffle en fin de 1er quart-temps car le banc de New-York est en difficulté. hibbert fait son boulot inside avec de jolie mouvement mais Stoud et Melo ont vraiment un pourcentage très haut.
Seconde période, Indiana va se faire distancer petit à petit par une équipe des Knicks tournée vers l'attaque avec Billups qui vole pas mal de ballons et lance Fields en contre. En fin de partie NY assoie sa domination, poussant l'écart à presque 20 points grâce à une belle réussite à 3 points de Billups.
Les Pacers vont tenter de revenir avec des shoots longue distance, mais rien a faire ça ne rentre pas assez, et NY arrache une première victoire à l'extérieur pour débuter cette saison.


Score final : Knicks New York, New York ! - Page 2 Nyk11 106 - 95 New York, New York ! - Page 2 Pacers10 Pacers

Effectivement tu a tout rentrer et même Balkman m'as rentrer deux shoots a 5 mètres avec un défenseur a 50 cm...ton Big three co^mplétement surréaliste,très bon match du petit Fields,par contre un peu abusé les steals dans les mains,j'ai du en taper 5 comme ça avec Collison...



Quelques Statistique :

# Melo : 30 points à 13/17, 4 rebonds
# Stoudemire : 28 points à 14/16, 8 rebonds, 4 assists, 2 blocks, 2 interceptions
# Billups : 25 points à 10/15, 4 assists, 3 interceptions


# Hibbert : 19 points à 9/14, 9 rebonds
# Granger : 19 points
# Collison : 12 points, 7 assists, et surtout 6 interceptions




Anthony qui postérise la défense des Pacers, Stoud qui fais un joli 2+1 en spin-moove et Hibbert qui montre tout son touché inside.

Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:57

alex231205 a écrit:
C'est bon de voir les Knicks gagner.
Par contre tu chopes où les logos des teams du site de la NBA?

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:21

Les gros logos, ceux qu'on voit dans les résumés du site NBA.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:31

Sur le site de NBA.com, je les screenshot dans les résumés vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:50

OK. Trop compliqué pour moi ça. Je vais m'en tenir à Google.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:40

si tu me dit lesquelles tu veux je peux te les faire et te les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:53

New York, New York ! - Page 2 Rocket10

D'entrée de jeu ce sont les Knicks qui vont donner le rythme, prenant rapidement une dizaine de point d'avance grâce à Melo qui enchaine pas mal. Ensuite on va voir une petit baisse d'adresse pendant que Houston mise tout sur Martin pour revenir, et ça va marcher dans le 3ème quart-temps car Billups et Melo de rentrent plus rien à 3 points, ce qui profite aux Rockets. en fin de partie l'écart fond encore mais c'est Stoud qui va tenir les Knicks contre le retour adverse et Billups qui va permettre d'arracher la victoire au lancer-francs.


Score final : Rockets New York, New York ! - Page 2 Rocket10 88 - 90 New York, New York ! - Page 2 Nyk12 Knicks



Quelques Statistique :

# Melo : 23 points
# Stoudemire : 24 points, 5 rebonds
# Billups : 15 points, 13 assists, 4 rebonds


# Martin : 25 points
# Williams : 12 points
# Harris : 6 points, 8 assists




Petit shoot de Turiaf, et 2 beaux spin moove de Thabeet et Stoudemire

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:31

Sympa sympa les petits moove et le SPECIAL Ronny Turiaf. Ce petit shoot est ultra-redoutable.
Au fait on se garde notre match pour la fin de la saison, en clôture. Un petit derby bien sympa. Ce sera notre 30ème game et on finira en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New York, New York ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York, New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-